GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Party 8

+7
Dragon Knight
metaknight
FiFA1
justAplayer
nono-binks
drfloyd
jujuaquebec
11 participants

Mario Party 8 Empty Mario Party 8

Message par jujuaquebec Jeu 31 Mai 2007 - 19:38

http://wii.ign.com/articles/792/792495p1.html

Ouch celà fait mal. Un Wiimake en puissance Evil or Very Mad . Bref comme je me suis pris le MP7, je crois que je vais laisser tomber celui là (surtout que 4 manettes Wii celà court pas les rues), je vais plutôt me tourner vers le Mario Football, il m'a l'air bien plus sympa Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Revenir en haut Aller en bas

Mario Party 8 Empty Re: Mario Party 8

Message par drfloyd Jeu 31 Mai 2007 - 20:22

5/10 c'est un bon score pour un jeu Wii... c'est un record même !!!!

je viens de deballer mon mario football Wii, je vais voir ce que ca donne

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184623

http://www.gamopat.com

Message par nono-binks Jeu 31 Mai 2007 - 20:49

drfloyd a écrit:5/10 c'est un bon score pour un jeu Wii... c'est un record même !!!!

je viens de deballer mon mario football Wii, je vais voir ce que ca donne

on the road again... Rolling Eyes
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par justAplayer Jeu 31 Mai 2007 - 21:27

Ils ont pas fait un brin d'efforts pour améliorer deux trois trucs et à tous les coups ils ont dégagé les jeux ou il faut bourriner sur un bouton :|

Bon..à quand le 9?
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 15:23

De toute façon Mario Party quand tu en as un tu les as tous!
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 5 Juin 2007 - 15:24

mario party 4 sur Gamecube reste le meilleur.

drfloyd
drfloyd

Message par jujuaquebec Mar 5 Juin 2007 - 15:37

Le problème c'est qu'il est vraiment comme ceux de la Game Cube (comme tous les jeux Wii pour l'instant qui sont clairement niveau graphiques Game Cube Rolling Eyes ). Surtout il a l'air de très peu utiliser la Wiimote et il faut en possèder 4. Pour le même prix que ce MP8, j'ai pu avoir MP7 neuf avec 4 manettes Game Cube Very Happy . Possèdant déjà Wiisport, Rayman et Wario, je vois plus trop l'intéret d'un autre Party Game Razz.

Un petit Mario foot, celà vaut plus le coup. dwarf
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par FiFA1 Mar 5 Juin 2007 - 15:40

drfloyd a écrit:mario party 4 sur Gamecube reste le meilleur.
Dommage que les déplacements sur le tapis de jeu soient si lents...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par FiFA1 Mar 5 Juin 2007 - 15:41

jujuaquebec a écrit:Possèdant déjà Wiisport, Rayman et Wario, je vois plus trop l'intéret d'un autre Party Game Razz

Possédant une Wii il va bien falloir te faire une raison : Des compiles de mini-jeux, tu vas en bouffer... jusqu'à l'indigestion !
:puker:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par justAplayer Mar 5 Juin 2007 - 15:50

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:mario party 4 sur Gamecube reste le meilleur.
Dommage que les déplacements sur le tapis de jeu soient si lents...

Mais non c'est le 5 voyons avec le triple saut et le tournesol ouvre toi!! En plus c'est clair qu'il est vraiment trop lent.
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182

Message par metaknight Lun 9 Juil 2007 - 19:11

Le 4 est le meilleurs !
metaknight
metaknight
Patient incurable

Message par Dragon Knight Mar 10 Juil 2007 - 0:03

Pour le moment pour moi le 2 reste un must have sur N64! :thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par drfloyd Mar 10 Juil 2007 - 9:15

ce me fait rire les gens qui disent "malheureusement les graphismes sont du niveau de la gamecube"...

Il y en a a encore qui se savent pas que dans leur boitier Wii il y a une Gamecube... l'info a du mal à circuler :lol:

oui toi, la Gamecube que tu n'a pas voulu acheté a 99 euros il y a 3 ans, car trop has been (selon la rumeur) oui toi tu viens finalemernt de l'acheter 249e aujourd'hui ! (car geniale selon la rumeur)

Cela dit je repete : la Gamecube est ma console préféré, donc n'y voyez pas de moqueries dans tout çà !

drfloyd
drfloyd

Message par Groco Mar 10 Juil 2007 - 14:57

J'ai fait une partie à 4 et j'ai été déçu de pas récolter l'étoile des mini jeux et l'etoile du max de pognon.
J'etais Star du rêve sur GC 8) et je l'ai encore été sur Wii 8)

Je lui mettrai un petit 5/10 par contre Mario Football est vraiment sympa bounce
Groco
Patient en incubation

Message par jujuaquebec Mar 10 Juil 2007 - 15:10

drfloyd a écrit:ce me fait rire les gens qui disent "malheureusement les graphismes sont du niveau de la gamecube"...

Il y en a a encore qui se savent pas que dans leur boitier Wii il y a une Gamecube... l'info a du mal à circuler :lol:

oui toi, la Gamecube que tu n'a pas voulu acheté a 99 euros il y a 3 ans, car trop has been (selon la rumeur) oui toi tu viens finalemernt de l'acheter 249e aujourd'hui ! (car geniale selon la rumeur)

Cela dit je repete : la Gamecube est ma console préféré, donc n'y voyez pas de moqueries dans tout çà !

Je l'ai eu le jour de sa sortie et à ce moment là elle devait etre un peu plus puissante que la X-box. On était au courant du manque de puissance mais de là à avoir juste une Game Cube. Nintendo a bien joué marketinquement, par contre ils ont perdu de la créatibilité que je leur donnais. La SNES, N64 et GC sont mes 3 consoles préférés mais la Wii me déçoit. Rolling Eyes Ah quand les vrais hits non Game Cube (Zelda, Mario football, Super Paper Mario) Confused:

Question choix Next Gen, entre une Wii Game Cube, une X360 qui tombe en panne et fait payer le multi et la Ps3 sans jeux et hors de prix. Cette génération est la plus pourrie et possèdant le plus mauvais lancement. Pour moi sur le long terme (5-6 ans) la Ps3 va s'imposer par défaut. Je vais retourner aux brocantes. Twisted Evil
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par drfloyd Mar 10 Juil 2007 - 15:55

Groco a écrit:J'ai fait une partie à 4 et j'ai été déçu de pas récolter l'étoile des mini jeux et l'etoile du max de pognon.
J'etais Star du rêve sur GC 8) et je l'ai encore été sur Wii 8)

Je lui mettrai un petit 5/10 par contre Mario Football est vraiment sympa bounce

Le probleme c'est que Nitnendo est incappable de faire evoluer ces concepts et de tenir compte des critiques...

Mario Party avec un jeu de l'oie beaucoup plus speed et moins hasardeux + des mini jeux beaucoup plus long serait un killer ap du tonnerre.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 10 Juil 2007 - 16:02

jujuaquebec a écrit:
drfloyd a écrit:ce me fait rire les gens qui disent "malheureusement les graphismes sont du niveau de la gamecube"...

Je l'ai eu le jour de sa sortie et à ce moment là elle devait etre un peu plus puissante que la X-box. On était au courant du manque de puissance mais de là à avoir juste une Game Cube. Nintendo a bien joué marketinquement, par contre ils ont perdu de la créatibilité que je leur donnais. La SNES, N64 et GC sont mes 3 consoles préférés mais la Wii me déçoit. Rolling Eyes Ah quand les vrais hits non Game Cube (Zelda, Mario football, Super Paper Mario) Confused:

Question choix Next Gen, entre une Wii Game Cube, une X360 qui tombe en panne et fait payer le multi et la Ps3 sans jeux et hors de prix. Cette génération est la plus pourrie et possèdant le plus mauvais lancement. Pour moi sur le long terme (5-6 ans) la Ps3 va s'imposer par défaut. Je vais retourner aux brocantes. Twisted Evil

Ca ne sera pas une grande generation de console... Et c'est peut etre la derniere ou avant derniere... si Sony ou Microsoft gagne la guerre, les puces de jeux seront integrées dans les ecrans LCD a l'avenir et les jeux tous a telecharger. J'espere me tromper pale

Sinon tu dit que Sony va s'imposer par défaut... moui... Mais Microsoft a les moyens de les assassiner en baissant la XBOX 360 à 199$... Je crois que l'annonce d'une baisse de prix ne va pas tarder : Deja 1 an et demi sans baisse de prix + l'annonce de Sony (Jeudi officiellement)... Microsoft va reagir tres tres vite !

drfloyd
drfloyd

Message par nono-binks Mer 11 Juil 2007 - 9:47

Si on excepte les problèmes de fiabilité Microsoft à pondu un excellent produit qui pourrait détrôner Sony, je comprends pas qu'il n'ai rien fait...

Finallement pour l'instant la console qui tire son épingle du jeu est la seule à proposer quelque chose de nouveau sur cette génération, la Wii...

Certe son manque de puissance et de jeux se fait cruellement sentir pour le moment mais au moins elle tente quelque chose de différent, on adhère ou on adhère pas mais on ne peux pas lui ôter ce mérite... Ce qui est triste c'est effectivement que Nintendo n'ai pas rajouté un peu de puissance vis à vis de la GC (et encore quand je vois excite truck ou mario galaxy et MP3 je me dits que ce sera bien suffisant pour s'éclater)...

Mais au final si on réfléchis bien, la Xbox 360 est une grosse Xbox... La PS3 une très grosse PS1...Et la Wii une légèrement plus grosse GC mais le controlleur en plus...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par kamui-san Mer 11 Juil 2007 - 12:34

Pour reprendre ton raisonnement sur les graphismes, je dois dire que la qualité 128 bits me suffit amplement. Je suis resté pantois devant Zelda Wii et GOW 2. J'en demande pas plus.

Du coup acheter une gamecube modifiée ne m'a pas plus dérangé que ça(dédicace au doc :) ).
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Message par PC Genjin Mer 11 Juil 2007 - 13:03

Pour reprendre le topic, j'ai acheté Mario party 8... :thumright:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

Message par zer0_white Jeu 12 Juil 2007 - 4:37

je l'ai essayé le week end dernier chez des amis et j'adhère completement bon on a pu jouer que à deux a cause du manque de wiimote, mais c'est vrai que c'est super simpa, sama donné en vie de testé les autres, car oui a mon grand regret c'est le premier mario party que je teste !
un de ces jour quand j'aurais de nouveau des sousous je pensse m'en prendre une sur game cube !
en attendant j'ai hate de retourner chez eux !!Rolling Eyes
zer0_white
zer0_white
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234

Message par nono-binks Jeu 12 Juil 2007 - 9:05

zer0_white a écrit:je l'ai essayé le week end dernier chez des amis et j'adhère completement bon on a pu jouer que à deux a cause du manque de wiimote, mais c'est vrai que c'est super simpa, sama donné en vie de testé les autres, car oui a mon grand regret c'est le premier mario party que je teste !
un de ces jour quand j'aurais de nouveau des sousous je pensse m'en prendre une sur game cube !
en attendant j'ai hate de retourner chez eux !!Rolling Eyes

Je pense que ce n'est pas utile d'en acheter plusieurs... D'après ce que je lis à droite ou a gauche, chaque mario party est sympa, sui c'est le premier qu'on fait !
nono-binks
nono-binks
Infirmier