Nec shuttle
3 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Nec shuttle
Salut les gamopatiens,
Savez-vous à quoi sert le port extension sur la nec shuttle svp ?
Savez-vous à quoi sert le port extension sur la nec shuttle svp ?
calimero- Infirmier
Re: Nec shuttle
http://www.obsolete-tears.com/nec-pc-engine-shuttle-machine-360.html
Le gros problème est qu'au passage on perd le bus d'extension, ce qui interdit le branchement du fameux lecteur de CD-Rom.
Un autre bus d'extension est tout de même présent, c'est en fait une version light du bus des autres consoles de la gamme.
Le gros problème est qu'au passage on perd le bus d'extension, ce qui interdit le branchement du fameux lecteur de CD-Rom.
Un autre bus d'extension est tout de même présent, c'est en fait une version light du bus des autres consoles de la gamme.
mateo- Docteur *
C'est pour mettre un Backup Unit (l'équivalent du Tennokoe 2):
Au passage quand j'en ai eu un, je me suis aperçu que le petit bitoniau en plastique à l'arrière de la Shuttle servait à bloquer ce dernier ^^
Au passage quand j'en ai eu un, je me suis aperçu que le petit bitoniau en plastique à l'arrière de la Shuttle servait à bloquer ce dernier ^^
Tanooki- Patient contaminé
Merci pour vos réponses alors je ne sais pas si c'est l'heure mais ce n'est pas tout à fait clair je vais regarder le lien de mateo.
Édit : Bon c'est ce que j'avais déjà lu hier mais je n'ai toujours pas compris vraiment son utilité. Je sais, je sais je ne suis sais pas très doué.
Édit : Bon c'est ce que j'avais déjà lu hier mais je n'ai toujours pas compris vraiment son utilité. Je sais, je sais je ne suis sais pas très doué.
calimero- Infirmier