[SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?
+64
chacs
Matari
HkFarewell
kainrijames
Jayseb64
lincruste
Kenji Ōba
Supasaya
Anarwax
Ermac Smoke
zouzzz
chronodream
Mastergurt
antifrog
darktet
Metalik
Xorion x
lessthantod
Shaoth
whyldman
vincent2105
uran
Monos
sebnec
sylaze
Johnny16Bit
Nouby
Evola
avalon471
tfdi
vingazole
maxou150
xtopher
Tryphon
ocin
bloper97
ichigobankai
Vorador
65c02
Top l'âne
tetsuro
Ouais_supère
dub
ralflo34
Oma_pika
F.L
Lequintal
Maskass
zetwabf
scaravagor
Paradis
chiss
shinobi68
Urbinou
Doc_Skunkovitch
maldoror68
TotOOntHeMooN
iceberg_slim
DePouLe02
wulf
Ataré
Vortex
Mbx
drfloyd
68 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?
Y'a ça qui sort demain @shingosama
https://store.steampowered.com/app/861350/Gym_Simulator/
les premières vids en beta faisaient déjà très envie
vivement!
vivement!
antifrog- Docteur *
je veux le premier Shinobi sur Snes
Mastergurt- Docteur *
antifrog a écrit:Y'a ça qui sort demain @shingosama
vivement!
20 euros unité (chez Action). Payez vous de la vraie fonte pour de vrais exercices
Mastergurt- Docteur *
Extremely realistic fisrt person RPG, featuring detailed diet, anabolics, immersive first person gym hardware interaction.
Have a daily/weekly/monthly workout diary, weight change graphs, strengh change graphs
Fat foods, low carb foods, high carb, high protein, low protein - all will impact your musle grow! This is an extremely detailed and realistic system that even includes traumas, sleep affecting the muscle growth, and the muscle growth will be dynamic!
Buy protein powder, creatine, etc
Talk with hot chicks and try to get laid
Ouais mais là tu peux te bourrer d'anabolisants sans risquer le cancer du foie...
Et puis aussi j'aurais une chance de choper en salle de sport, ça arrive jamais dans la vraie vie
antifrog- Docteur *
Je parlais d'un jeu de gestion où fallait être le gérant pas un adhérent lol
Invité- Invité
Faut pas hésiter à rentrer dedans Antifrog elles ne feront pas le premier pas
@Shingosama : Ah ok
@Shingosama : Ah ok
Mastergurt- Docteur *
Bah c'était une blague, j'ai une nana déjà et que je suis happy avec ^^ surtout pour souligner la vision un peu zarbe des features du "RPG" de muscu
mais ouais, le studio du jeu d'au dessus fait que des simulations de merde apparemment
https://store.steampowered.com/search/?developer=Regime%20X
"internet simulator" où le screenshot montre une nana qui prie devant un poster de Poutine
J'avoue qu'un truc de gestion un peu barré genre Theme Hospital sur un setting visuel 80's (début de période Schwarzie) avec néon et palmiers typé cartoon, ça pourrait être pas mal
mais ouais, le studio du jeu d'au dessus fait que des simulations de merde apparemment
https://store.steampowered.com/search/?developer=Regime%20X
"internet simulator" où le screenshot montre une nana qui prie devant un poster de Poutine
J'avoue qu'un truc de gestion un peu barré genre Theme Hospital sur un setting visuel 80's (début de période Schwarzie) avec néon et palmiers typé cartoon, ça pourrait être pas mal
Dernière édition par antifrog le Lun 8 Oct 2018 - 13:55, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
En salle une nana intéressé, ça fait des regards, ça passe sans cesse devant toi en souriant, ça tape des poses limite gênantes... Puis le signe qui trompe pas c'est les compliments... Oh t'as vachement pris... Je me souviens d'une nana qui me présentait son arrière train dans un short hyper moulant, je me suis retrouvé à pousser en regardant à l'opposer comme un con.
Invité- Invité
C'est justement à ça que je pensais où on verrait des mecs se taper dessus, d'autres se doper dans les vestiaires... Ou alors des ambulancier intervenir car un mec fait un avc etc...
Un jeu de gestion hyper drôle où il faut être peu scrupuleux pour gagner comme engager des filles pour attirer les mecs etc.
Un jeu de gestion hyper drôle où il faut être peu scrupuleux pour gagner comme engager des filles pour attirer les mecs etc.
Invité- Invité
Enfin ce qui est marrant c'est que bcp demande à un lmec seul de faire aussi bien sinon mieux qu'une équipe de plusieurs personnes à l'époque des 16 bits ..
Je pense que certains devraient méditer sur le "il n'y a que ceux qui font rien, qui ne risquent rien",donc se mettre sur son canap à déglinguer gratuitement ceux qui essayent, même si c'est pas génial,au moins ils essayent,c'est très facile, le mieux et de rien faire comme ça plus rien de nouveau sortira .
On est pas sur PC où des grapheux peuvent déchaîner leur talent, du pixels artistes en 16 couleurs sur des résolutions ridicules et un espace en ROM tout aussi ridicule,ça court vraiment pas les rues, surtout gratuitement .
Je n'inclue même pas le musicien dans le lot .
Donc bien sur que les gens n'ont pas l'obligation d'aimer, mais un minimum de respect sur la façon de le dire est je pense pas trop demandé .
Sinon pour en revenir au sujet,j'ai comme projet :
Finir l'adaptation révisée de bomb on pixel city
shinobi,superman arcade,dragon ninja, kung fu master,voire ghost'n goblins, un shmup,et un BTA, le tout sur sgx .
Je pense que certains devraient méditer sur le "il n'y a que ceux qui font rien, qui ne risquent rien",donc se mettre sur son canap à déglinguer gratuitement ceux qui essayent, même si c'est pas génial,au moins ils essayent,c'est très facile, le mieux et de rien faire comme ça plus rien de nouveau sortira .
On est pas sur PC où des grapheux peuvent déchaîner leur talent, du pixels artistes en 16 couleurs sur des résolutions ridicules et un espace en ROM tout aussi ridicule,ça court vraiment pas les rues, surtout gratuitement .
Je n'inclue même pas le musicien dans le lot .
Donc bien sur que les gens n'ont pas l'obligation d'aimer, mais un minimum de respect sur la façon de le dire est je pense pas trop demandé .
Sinon pour en revenir au sujet,j'ai comme projet :
Finir l'adaptation révisée de bomb on pixel city
shinobi,superman arcade,dragon ninja, kung fu master,voire ghost'n goblins, un shmup,et un BTA, le tout sur sgx .
Invité- Invité
ah non mais bien sûr, c'est une évidence c'est pour çà que j'essaye de vous inciter à pas rester seuls Et après, comme je l'ai dis au dessus, tout dépend du "positionnement". Si le développeur veut la faire "pro", moi y a aucun soucis, mais faut que tout soit pro alors.Touko a écrit:Enfin ce qui est marrant c'est que bcp demande à un lmec seul de faire aussi bien sinon mieux qu'une équipe de plusieurs personnes à l'époque des 16 bits ..
Tu sais, c'est comme si je sortais un disque avec un beau coffret collector digipack, le site internet qui va avec etc etc etc ................... et qu'à l'intérieur, y avait un pauvre CD gravé avec des pistes enregistrées à la maison avec une carte son à 50 balles et deux micros achetés à Leclerc. Bon, je risque de me faire engueuler. Déjà que même en les donnant les CD, y avait des mecs qui arrivait à te dire que c'était dommage, ça sonnait pas aussi bien qu'un album de Pink Floyd
Invité- Invité
Tu penses bien que ça a déjà été fait, et je plussois ce qu'a dit tryphon, c'est pas simple à faire.ah non mais bien sûr, c'est une évidence c'est pour çà que j'essaye de vous inciter à pas rester seuls Et après, comme je l'ai dis au dessus, tout dépend du "positionnement". Si le développeur veut la faire "pro", moi y a aucun soucis, mais faut que tout soit pro alors.
L'idéal est un codeur, un graphiste et un musicien/codeur pour le son, soit un truc super difficile à réunir .
Bien sur, mais faut relativiser entre l'arnaque, et essayer d'avoir un truc propre .Tu sais, c'est comme si je sortais un disque avec un beau coffret collector digipack, le site internet qui va avec etc etc etc ................... et qu'à l'intérieur, y avait un pauvre CD gravé avec des pistes enregistrées à la maison avec une carte son à 50 balles et deux micros achetés à Leclerc. Bon, je risque de me faire engueuler.
Si tu vends l'emballage à prix d'or alors que le contenu est moisi, c'est sur,mais là on parle même pas de vente, certains te descendent alors que tu montres juste quelque chose .
C'est soit tu fais un truc de ouf, ou alors tu dois rien faire,et ils ne comprennent pas que c'est très difficilement faisable,regardes WM où ils en sont !!
Et encore, on va rigoler qd le jeu sera fini, pour voir si les promesses sont là .
On peut râler sur un jeu comme parpium ou en kickstarter, normal de l'argent a été demandé,donc faut du résultat, mais on peut pas demander la même chose à du pur homebrew où le mec bosse seul sur son temps libre,c'est comme dire à un musicos de rue, qu'il est trop nul parce qu'il n'a pas le tallent d'un clapton ou d'un django reinhardt.
Invité- Invité
bah je suis d'accord avec toi Touko, on va pas se prendre la tête
Après, je te rejoins, ceux qui crachent sur des trucs gratos, amateurs etc etc etc ................. bon , faut qu'ils se trouvent un but dans la vie
Après, je te rejoins, ceux qui crachent sur des trucs gratos, amateurs etc etc etc ................. bon , faut qu'ils se trouvent un but dans la vie
Invité- Invité
Le problème, c'est que le homebrew c'est qu'il englobe trop de choses.
Est-ce que Shinobi de @Tryphon c'est du homebrew ? Est-ce que Papy Commando l'est aussi ?
Perso, je ne considère pas mon projet comme du homebrew, c'est pas du tout ma vision des choses. Mais je ne devrais pas le dire, car je risque de me faire insulter si le jeu est pas à la hauteur.
Est-ce que Shinobi de @Tryphon c'est du homebrew ? Est-ce que Papy Commando l'est aussi ?
Perso, je ne considère pas mon projet comme du homebrew, c'est pas du tout ma vision des choses. Mais je ne devrais pas le dire, car je risque de me faire insulter si le jeu est pas à la hauteur.
Invité- Invité
Homebrew = fait maison, ça ne semble pas très sujet à interprétation !
Mais clairement, tu fais du Homebrew Shingo ! mais je comprends l'idée, tu veux dire que tu considères que tu t'amuses et que tu es pas digne d'être comptabilisé à la sphère HomeBrew c'est pas ça ?
Xorion x- Guéri miraculeux
Papi Commando, oui c'est du Homebrew, du Rock Garage mais en solo.
Après, actuellement, la franchise a pas mal fédérer, fruit d'année de partage, de topic à n'en plus finir, de démos, jeux, etc ... Et du coup, je me retrouve avec pas mal de talents qui m'apportent chacun leur aide.
Je continue dans cette voie, réaliser un monde original autour d'un personnage clé, c'est aussi prenant que du codage et tout le reste ... Donc, autant avoir un petite communauté avec qui partager et faire évoluer tout ça.
Les projets ou on demande du pognon à autrui, clairement, c'est TRES chaud car tu es tributaire des contributeurs, et c'est casse gueule comme pas possible surtout si tu n'es pas au minimum "Professionnel" dans la gestion des tâches, du stress, des objectifs, du Management, etc ...
Après, actuellement, la franchise a pas mal fédérer, fruit d'année de partage, de topic à n'en plus finir, de démos, jeux, etc ... Et du coup, je me retrouve avec pas mal de talents qui m'apportent chacun leur aide.
Je continue dans cette voie, réaliser un monde original autour d'un personnage clé, c'est aussi prenant que du codage et tout le reste ... Donc, autant avoir un petite communauté avec qui partager et faire évoluer tout ça.
Les projets ou on demande du pognon à autrui, clairement, c'est TRES chaud car tu es tributaire des contributeurs, et c'est casse gueule comme pas possible surtout si tu n'es pas au minimum "Professionnel" dans la gestion des tâches, du stress, des objectifs, du Management, etc ...
Invité- Invité
Shinobi c'est du homebrew.
Certes je m'applique (j'ai quand même un assez long passé de programmeur amateur, j'avais fait du C avant par exemple), mais c'est mon premier jeu complet à moi aussi.
D'ailleurs y'a des trucs que je sais toujours pas faire (la musique par exemple), mais je vais apprendre
Certes je m'applique (j'ai quand même un assez long passé de programmeur amateur, j'avais fait du C avant par exemple), mais c'est mon premier jeu complet à moi aussi.
D'ailleurs y'a des trucs que je sais toujours pas faire (la musique par exemple), mais je vais apprendre
Tryphon- Docteur *
Deflemask Copain !!!
Pas évident à prendre en main au début, mais tu as pas mal de sample pour apprendre comment tout se goupille ... Il faut quand même une oreille musicale et je dirai qu'un passif de musicien aide aussi.
Sinon tu peux toujours demander à Kaot.
Pas évident à prendre en main au début, mais tu as pas mal de sample pour apprendre comment tout se goupille ... Il faut quand même une oreille musicale et je dirai qu'un passif de musicien aide aussi.
Invité- Invité
Nah, mais je sais que c'est un sujet délicat, et je comprends vos réactions, même celles de metalik, la grosse différence c'est la méthode utilisée par metalik qui est détestable .marmotjoy a écrit:bah je suis d'accord avec toi Touko, on va pas se prendre la tête
Pour le reste je suis aussi de votre avis .
je prends juste un cas, celui qui a fait le shoot zaku sur lynx, il y a tellement passé du temps pour pondre un truc de ouf, qu'il en est écoeuré et ne fait plus rien .
Invité- Invité
StudioVetea a écrit:Deflemask Copain !!!
J'ai déjà essayé de le manipuler un peu. C'est sympa, mais c'est lourd à manipuler. Faudra que je lise des tutos. De toutes façons, je vais vous bombarder de questions quand j'attaquerai la musique
Tryphon- Docteur *
Déjà, Deflemask j'arrive pas à l'installer sur le raspberry les lignes de commandes ne fonctionnent pas.
Invité- Invité
Perso je le trouve hyper simple, trop justement. Je n'ai pas trouvé comment composer en live avec un timer. Mais on peut facilement composer note par note.
Invité- Invité
Pourquoi ne pas se concentrer uniquement sur le jeu et faire appel à quelqu'un qui s'y connait pour la partie son? (ça doit bien se trouver un musicos altruiste?)Tryphon a écrit:
J'ai déjà essayé de le manipuler un peu. C'est sympa, mais c'est lourd à manipuler. Faudra que je lise des tutos. De toutes façons, je vais vous bombarder de questions quand j'attaquerai la musique
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Parce que le principal objectif pour moi dans ce projet, c'est que j'apprenne quelque chose
Mais je serai vraisemblablement forcé de faire appel à quelqu'un qui s'y connait, vu que ma seule formation en musique date du collège
Cela dit, c'est pas comme si j'avais beaucoup plus en info...
Mais je serai vraisemblablement forcé de faire appel à quelqu'un qui s'y connait, vu que ma seule formation en musique date du collège
Cela dit, c'est pas comme si j'avais beaucoup plus en info...
Tryphon- Docteur *
Le son ça demande beaucoup de connaissance au même titre que les graphismes, c'est tout un métier, tout un art.
Pour gagner du temps et en qualité, il vaut mieux faire appel à d'autres personnes, c'est clair.
Pour gagner du temps et en qualité, il vaut mieux faire appel à d'autres personnes, c'est clair.
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Parce que le principal objectif pour moi dans ce projet, c'est que j'apprenne quelque chose
bah ressors ta flute et fais des digitalisations
Je voudrais que quelqu'un adapte Trio The Punch - Never Forget Me sur 16bit - ouais, sur Megadrive, quoi... Sauf si le héros se sent carrément l'étoffe d'un dieu de l'Olympe et pousse le futile jusqu'à le faire sur Neo Geo.
C'est pas juste un projet Beau, c'en est un qui est réalisable, personnalisable... et bâclable (dans le codage comme dans le degré de finition/achèvement). La structure des niveaux (courts, multiples, singuliers) permet de présenter un produit fini même si l'adaptation est incomplète, et d'éventuellement y insérer ses propres créations...
Et que dire de la gloire!
Trio the Punch!
Cha cha cha!
Je voudrais que quelqu'un adapte Trio The Punch - Never Forget Me sur 16bit - ouais, sur Megadrive, quoi... Sauf si le héros se sent carrément l'étoffe d'un dieu de l'Olympe et pousse le futile jusqu'à le faire sur Neo Geo.
C'est pas juste un projet Beau, c'en est un qui est réalisable, personnalisable... et bâclable (dans le codage comme dans le degré de finition/achèvement). La structure des niveaux (courts, multiples, singuliers) permet de présenter un produit fini même si l'adaptation est incomplète, et d'éventuellement y insérer ses propres créations...
Et que dire de la gloire!
Trio the Punch!
Cha cha cha!
Ce truc est horrible
Ça ferait un bon premier projet SNES
Ça ferait un bon premier projet SNES
Tryphon- Docteur *
ah ouais quand même... énorme ce truc !!!!!! Un jeu supervisé par John Carpenter ????