GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
+27
lessthantod
Tryphon
airdream
Zarnal
ace76
rhod-atari
Vortex
fanoplusplus64K
65c02
barbarian_bros
Anarwax
babsimov
ryosaeba
rocky007
oliver27
Blondin
wulf
bdoi
cryodav76
kawickboy
dlfrsilver
vicomte
Ninja_SCX
TotOOntHeMooN
drfloyd
Urbinou
Nextome
31 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rhod-atari a écrit:Petit H.S dans cette guéguerre.
J'ai toujours pensé que si CBM avait payé le portage de Excel et Word sur Amiga, Apple aurait certainement disparu des écrans radars rapidement.
Un effet papillon... Mais je n'y crois pas trop sur ce coup.
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rhod-atari a écrit:Petit H.S dans cette guéguerre.
J'ai toujours pensé que si CBM avait payé le portage de Excel et Word sur Amiga, Apple aurait certainement disparu des écrans radars rapidement.
Apple et Microsoft étaient de faux frères ennemis.
Avoir Word ou Excel sur Amiga aurait été un plus, mais ça aurait été aussi l'antithèse de l'Amiga, optimisation, légèreté.
Pour moi la stratégie qui aurait été gagnante pour Commodore aurait été un peu celle d'Apple. C'est à dire se concentrer sur le produit phare, l'Amiga. Ne surtout pas entrer sur le marché PC, ne surtout pas vouloir au début doter l'Amiga de compatiblité PC (cela aurait pu venir plus tard pour accélérer la migration). Mais, au début cela donne une image déplorable pour les professionnels "le marché pro c'est le PC, ne portez pas vos logiciels sur l'Amiga".
Donc pas de PC chez Commodore. Tout de suite Commodore annonce que TOUT son travail de bureautique dans toute ses filiales sera fait exclusivement sur Amiga. Quitte à payer au début pour faire porter les logiciels emblématiques de l'époque. Ainsi cela crée déjà un petit marché pour les pros et leur donne confiance puisque Commodore lui même a confiance en sa machine.
Les particuliers eux voit arriver une machine avec des logiciels de bureautique connu et reconnu, mais avec l'avantage de l'Amiga (GUI, souris, travail en multitache). A côté de ça, Commodore assure et support logiciel pour les dévellopeurs de qualité, sponsorisant même au début les projets les plus novateurs ou prometteurs.
Très peu de temps après la sortie, Commodore propose une extension avec disque dur et une carte réseau.
En un an les ventes d'Amiga dépasse celle du MAC (très modeste au début), le marché prend confiance et l'Amiga est lancé avec une image professionnelle. En 1987, la gamme est renouvelée avec l'ECS et les rom 1.4 (2.0 en fait). Le 500 est lancé, l'Amiga d'origine est remplacé par un Amiga 1000 qui est en fait le 2000 tel qu'on là connu mais avec un controleur SCSI en plus en standard et un 68000 à 16 mhz. En haut de gamme on a le 2000, 68020 16 mhz, disque dur et AA+.
Mais c'est quand même un peu du rêve.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rhod-atari a écrit:Petit H.S dans cette guéguerre.
J'ai toujours pensé que si CBM avait payé le portage de Excel et Word sur Amiga, Apple aurait certainement disparu des écrans radars rapidement.
Apple et Microsoft étaient de faux frères ennemis.
Avoir Word ou Excel sur Amiga aurait été un plus, mais ça aurait été aussi l'antithèse de l'Amiga, optimisation, légèreté.
Pour moi la stratégie qui aurait été gagnante pour Commodore aurait été un peu celle d'Apple. C'est à dire se concentrer sur le produit phare, l'Amiga. Ne surtout pas entrer sur le marché PC, ne surtout pas vouloir au début doter l'Amiga de compatiblité PC (cela aurait pu venir plus tard pour accélérer la migration). Mais, au début cela donne une image déplorable pour les professionnels "le marché pro c'est le PC, ne portez pas vos logiciels sur l'Amiga".
Donc pas de PC chez Commodore. Tout de suite Commodore annonce que TOUT son travail de bureautique dans toute ses filiales sera fait exclusivement sur Amiga. Quitte à payer au début pour faire porter les logiciels emblématiques de l'époque. Ainsi cela crée déjà un petit marché pour les pros et leur donne confiance puisque Commodore lui même a confiance en sa machine.
Les particuliers eux voit arriver une machine avec des logiciels de bureautique connu et reconnu, mais avec l'avantage de l'Amiga (GUI, souris, travail en multitache). A côté de ça, Commodore assure un support logiciel pour les dévellopeurs de qualité, sponsorisant même au début les projets les plus novateurs ou prometteurs.
Très peu de temps après la sortie, Commodore propose une extension avec disque dur et une carte réseau.
En un an les ventes d'Amiga dépasse celle du MAC (très modeste au début), le marché prend confiance et l'Amiga est lancé avec une image professionnelle. En 1987, la gamme est renouvelée avec l'ECS et les rom 1.4 (2.0 en fait). Le 500 est lancé, l'Amiga d'origine est remplacé par un Amiga 1000 qui est en fait le 2000 tel qu'on là connu mais avec un controleur SCSI en plus en standard et un 68000 à 16 mhz. En haut de gamme on a le 2000, 68020 16 mhz, disque dur et AA+.
Mais c'est quand même un peu du rêve.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Un Amiga (comme le St) était un jouet. Le nuage (ou l'abeille) franchement cela ne fait pas sérieux.babsimov a écrit:rhod-atari a écrit:Petit H.S dans cette guéguerre.
J'ai toujours pensé que si CBM avait payé le portage de Excel et Word sur Amiga, Apple aurait certainement disparu des écrans radars rapidement.
Apple et Microsoft étaient de faux frères ennemis.
Avoir Word ou Excel sur Amiga aurait été un plus, mais ça aurait été aussi l'antithèse de l'Amiga, optimisation, légèreté.
Pour moi la stratégie qui aurait été gagnante pour Commodore aurait été un peu celle d'Apple. C'est à dire se concentrer sur le produit phare, l'Amiga. Ne surtout pas entrer sur le marché PC, ne surtout pas vouloir au début doter l'Amiga de compatiblité PC (cela aurait pu venir plus tard pour accélérer la migration). Mais, au début cela donne une image déplorable pour les professionnels "le marché pro c'est le PC, ne portez pas vos logiciels sur l'Amiga".
Donc pas de PC chez Commodore. Tout de suite Commodore annonce que TOUT son travail de bureautique dans toute ses filiales sera fait exclusivement sur Amiga. Quitte à payer au début pour faire porter les logiciels emblématiques de l'époque. Ainsi cela crée déjà un petit marché pour les pros et leur donne confiance puisque Commodore lui même a confiance en sa machine.
Les particuliers eux voit arriver une machine avec des logiciels de bureautique connu et reconnu, mais avec l'avantage de l'Amiga (GUI, souris, travail en multitache). A côté de ça, Commodore assure et support logiciel pour les dévellopeurs de qualité, sponsorisant même au début les projets les plus novateurs ou prometteurs.
Très peu de temps après la sortie, Commodore propose une extension avec disque dur et une carte réseau.
En un an les ventes d'Amiga dépasse celle du MAC (très modeste au début), le marché prend confiance et l'Amiga est lancé avec une image professionnelle. En 1987, la gamme est renouvelée avec l'ECS et les rom 1.4 (2.0 en fait). Le 500 est lancé, l'Amiga d'origine est remplacé par un Amiga 1000 qui est en fait le 2000 tel qu'on là connu mais avec un controleur SCSI en plus en standard et un 68000 à 16 mhz. En haut de gamme on a le 2000, 68020 16 mhz, disque dur et AA+.
Mais c'est quand même un peu du rêve.
Tout cela n'est qu'un rêve. Il était clair qu'à un moment le Pc allait prendre le présence. Apple n'est là que pour éviter le monopole.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
exact ST et Amiga etaient des JOUETS
Moi je pense que c'est Atari qui aurait pu prendre la place de Apple quand ils ont commencé à sortir leur gamme pro... Mais bon il fallait avoir les reins solides et être bien plus sérieux/visionnaire.
Moi je pense que c'est Atari qui aurait pu prendre la place de Apple quand ils ont commencé à sortir leur gamme pro... Mais bon il fallait avoir les reins solides et être bien plus sérieux/visionnaire.
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Pour l'hégémonie du PC par rapport à nos "jouets", il ne faut pas chercher midi à 14h, il y avait une règle dans les entreprises à l'époque : on ne te reprochera jamais d'acheter IBM. Et ce fut vrai lorsqu'IBM a sorti son PC. Puis les utilisateurs PC ont voulu la même chose chez eux, et ont pris un PC, d'abord IBM, ensuite des clones meilleurs marché. Ca n'a pas grand chose à voir avec la qualité ou les atouts de la technologie malheureusement.
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Exactement.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
J'aurais largement préféré que le ST et l'Amiga (enfin surtout l'Amiga, vous ne m'en voudrez pas ) prennent une place comparable, voir bien plus grande que le MAC de nos jours.
Le PC en entreprise était assez difficile, voir impossible, à déloger, comme ça a été dit, parce qu'IBM.
Mais chez le particulier et dans des marchés de niches l'Amiga et ST avaient tout à fait leur place. Ca aurait pu continuer je pense. Bien sur il aurait fallu des machines qui aurait gardé de l'avance face au PC.
Le PC en entreprise était assez difficile, voir impossible, à déloger, comme ça a été dit, parce qu'IBM.
Mais chez le particulier et dans des marchés de niches l'Amiga et ST avaient tout à fait leur place. Ca aurait pu continuer je pense. Bien sur il aurait fallu des machines qui aurait gardé de l'avance face au PC.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Voici un exemple que, même de nos jours, le grand public entends facilement parler de l'Amiga :
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-813556-type-bubble-bobble-jeux-amiga-jouables-ligne.html
Il ne semble pas y avoir d'équivalent pour le ST, pourtant soit disant le pilier de l'ère 16 bit
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-813556-type-bubble-bobble-jeux-amiga-jouables-ligne.html
Il ne semble pas y avoir d'équivalent pour le ST, pourtant soit disant le pilier de l'ère 16 bit
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Qui a envie de jouer à R-Type, Bubble Bobble & co. en version Amiga alors que les versions arcades sont à des lieux au dessus...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
aaah bubble bobble, un bon vieux port ST comme on les aime
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TotOOntHeMooN a écrit:Qui a envie de jouer à R-Type, Bubble Bobble & co. en version Amiga alors que les versions arcades sont à des lieux au dessus...
La question n'est pas là.
Le propos est de souligner que pour le grand public, il n'y a pas d'effort particulier à faire pour, encore de nos jours, entendre parler de l'Amiga, sans même avoir à chercher spécifiquement une information sur l'Amiga.
Un site généraliste (orienté technologie tout de même) parle réguliérement de l'Amiga.
Mais, on va surement sortir que ce site est à la solde de Commodore etc etc...
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Ils enrichissent leur contenu de jeux Amiga, en plus de ce qu'ils avaient déjà sur d'autres plateformes... C'est donc juste la coincidence de l'actuallité qui veut ça. :)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TotOOntHeMooN a écrit:Qui a envie de jouer à R-Type, Bubble Bobble & co. en version Amiga alors que les versions arcades sont à des lieux au dessus...
exact
Et meme à l'epoque, les jeux consoles jap etaient largement supérieurs aux meilleurs jeux Amiga....
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TotOOntHeMooN a écrit:Ils enrichissent leur contenu de jeux Amiga, en plus de ce qu'ils avaient déjà sur d'autres plateformes... C'est donc juste la coincidence de l'actuallité qui veut ça. :)
Je ne dis pas le contraire, il s'agit bien d'une actualité. Mais, hasard, le site ne s'intéresse pas à la logithèque ST (pourtant soit disant l'incontournable de l'époque 16 bit). Et de plus, Clubic aurait très bien pu se passer d'en parler puisque une bonne partie de génération actuelle ne savent même pas ce qu'est ou a été un Amiga. C'est donc que quelque part l'Amiga a marqué son temps.
Mais, bien sur, complot etc etc...
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Oui l'Amiga a marqué son temps. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce dimanche j'ai regardé quelques belles démos amiga et st, je me suis refait une partie de speed Ball 2 sur mon 500. J'étais nostalgique. Ce fut une sacré belle période. Il n'y aura plus jamais une guerre vidéo-ludique de cette ampleur.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
babsimov a écrit:Voici un exemple que, même de nos jours, le grand public entends facilement parler de l'Amiga :
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-813556-type-bubble-bobble-jeux-amiga-jouables-ligne.html
Il ne semble pas y avoir d'équivalent pour le ST, pourtant soit disant le pilier de l'ère 16 bit
Le top avec le ST c'est de jouer à 16 en réseau MIDI sur Midimaze....en plus de r-type et compagnie
là on voit pas le logiciel qui tourne sur la photo mais on imagine les série de ST cote à cote
vicomte- Patient contaminé
- Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
babsimov a écrit:Voici un exemple que, même de nos jours, le grand public entends facilement parler de l'Amiga :
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-813556-type-bubble-bobble-jeux-amiga-jouables-ligne.html
Il ne semble pas y avoir d'équivalent pour le ST, pourtant soit disant le pilier de l'ère 16 bit
bizarre, il m'a fallu 1 sec pour trouver :
http://estyjs.azurewebsites.net/
évidement si tu vis dans une grotte...
et sur le même site du reste :
https://archive.org/details/atari_8bit_library_games
pourtant le XL n'était pas non plus le pilier des 8 bits..c'était le C64..et il n'est pas représenté sur ce site... CQFD : ce site ne reprends que les machine qui sont peu connue et peu vendue.. les hits comme le Atari ST et le C64 n'ont pas besoin d'être présent, tout le monde s'en souvient.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9244
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
pas mal ton premier link rocky;
les possibilités du TOS "nu" sans une disquette avec les softs qui vont bien, laisse songeur.. ah si, on peut changer la résolution et voir les propriétés du TOS avec un beau logo atari en cycle de couleurs. wow. c'est trop le futur, j'en ai des vertiges.
bon ok, on peut faire un printscreen et changer les confirmations de modifications des fichiers et même formater une disquette comme un informaticien ! n'en jetez plus, la cour est pleine !
un bureau assurément révolutionnaire, la seule interface graphique dont tu peux faire plusieurs fois le tour en une seule minute.
ou alors ils ont manqué de temps pour le coder
mais pourquoi diable dois-je inserer une disquette quand je veux changer la résolution?
la j'ai mis en mid-res et du coup ca bloque sur l'abeille, c'est cool
les possibilités du TOS "nu" sans une disquette avec les softs qui vont bien, laisse songeur.. ah si, on peut changer la résolution et voir les propriétés du TOS avec un beau logo atari en cycle de couleurs. wow. c'est trop le futur, j'en ai des vertiges.
bon ok, on peut faire un printscreen et changer les confirmations de modifications des fichiers et même formater une disquette comme un informaticien ! n'en jetez plus, la cour est pleine !
un bureau assurément révolutionnaire, la seule interface graphique dont tu peux faire plusieurs fois le tour en une seule minute.
ou alors ils ont manqué de temps pour le coder
mais pourquoi diable dois-je inserer une disquette quand je veux changer la résolution?
la j'ai mis en mid-res et du coup ca bloque sur l'abeille, c'est cool
Dernière édition par kaot le Mer 10 Aoû 2016 - 17:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
excellente celle làun bureau assurément révolutionnaire, la seule interface graphique dont tu peux faire plusieurs fois le tour en une seule minute.
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
un bureau simple et pratique. Pas besoin d'avoir un HD pour l'utiliser........;kaot a écrit:pas mal ton premier link rocky;
les possibilités du TOS "nu" sans une disquette avec les softs qui vont bien, laisse songeur.. ah si, on peut changer la résolution et voir les propriétés du TOS avec un beau logo atari en cycle de couleurs. wow. c'est trop le futur, j'en ai des vertiges.
bon ok, on peut faire un printscreen et changer les confirmations de modifications des fichiers et même formater une disquette comme un informaticien ! n'en jetez plus, la cour est pleine !
un bureau assurément révolutionnaire, la seule interface graphique dont tu peux faire plusieurs fois le tour en une seule minute.
ou alors ils ont manqué de temps pour le coder
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
simple is powerful...
si y a bien un terrain glissant pour l'amiga, c'est le workbench
si y a bien un terrain glissant pour l'amiga, c'est le workbench
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
mon dieu voilà le résultat quand on a une console de jeu ( amiga ) comme 1er ordinateur...incapable d'utiliser autre chose que le bouton "ON" vous avez toujours foutu réflexe de : 1° on allume, 2° on joue. du reste on se demande à quoi servait votre clavier, Commorode aurait dû sortir le CD32 directement à la place du A1000
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9244
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
c'est vrai que le workbench, c'est tellement beau , notons l'élégance du curseur souris, digne d'un Mario Paint sur Nintendo:
Dernière édition par rocky007 le Mer 10 Aoû 2016 - 20:51, édité 1 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9244
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Et encore, il n'y a pas de fenêtre ouverte...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ça tourne vraiment nickel, même la 3D est fluide...
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9244
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:c'est vrai que le workbench, c'est tellement beau , notons l'élégance du curseur souris, digne d'un Mario Paint sur Nintendo:
Magnifique, ca envoie du rêve
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
mais le vrai OS de l'Amiga c'est cet écran :
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:babsimov a écrit:Voici un exemple que, même de nos jours, le grand public entends facilement parler de l'Amiga :
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-813556-type-bubble-bobble-jeux-amiga-jouables-ligne.html
Il ne semble pas y avoir d'équivalent pour le ST, pourtant soit disant le pilier de l'ère 16 bit
bizarre, il m'a fallu 1 sec pour trouver :
http://estyjs.azurewebsites.net/
évidement si tu vis dans une grotte...
et sur le même site du reste :
https://archive.org/details/atari_8bit_library_games
pourtant le XL n'était pas non plus le pilier des 8 bits..c'était le C64..et il n'est pas représenté sur ce site... CQFD : ce site ne reprends que les machine qui sont peu connue et peu vendue.. les hits comme le Atari ST et le C64 n'ont pas besoin d'être présent, tout le monde s'en souvient.
Je te cite une info publié sur un site généraliste (donc on a pas a taper le mot Amiga pour trouver l'info) et tu me sort un site très spécialisé de ton chapeau... monsieur et madame tout le monde, qui ne cherche pas d'infos sur le ST au départ, par quel moyen il peut savoir que ça existe ?
A tiens, en passant l'information, est reprise à nouveau aujourd'hui sur un autre site généraliste, sans que j'ai eu besoin de taper le mot Amiga dans ma recherche.
http://www.cowcotland.com/
http://www.cowcotland.com/news/54002/internet-archive-publie-10-000-jeux-amiga-jouables-navigateur-internet.html
Donc en sur deux jours, le grand public qui se balade sur internet sur des sites généralistes peut entendre parler de l'Amiga sans effort.
La présence de l'Atari XL sur un site dédié Atari ne m'apparait pas comme étonnant.
Quand au ST donc tout le monde se souvient, je vois pas passer beaucoup d'actualité à son sujet, encore une pirouette pleine de mauvaise foi.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
kaot a écrit:pas mal ton premier link rocky;
les possibilités du TOS "nu" sans une disquette avec les softs qui vont bien, laisse songeur.. ah si, on peut changer la résolution et voir les propriétés du TOS avec un beau logo atari en cycle de couleurs. wow. c'est trop le futur, j'en ai des vertiges.
bon ok, on peut faire un printscreen et changer les confirmations de modifications des fichiers et même formater une disquette comme un informaticien ! n'en jetez plus, la cour est pleine !
un bureau assurément révolutionnaire, la seule interface graphique dont tu peux faire plusieurs fois le tour en une seule minute.
ou alors ils ont manqué de temps pour le coder
mais pourquoi diable dois-je inserer une disquette quand je veux changer la résolution?
la j'ai mis en mid-res et du coup ca bloque sur l'abeille, c'est cool
Malheureux, tu oses critiquer le TOS/GEM alors que tout le monde sait que c'est le nirvana des OS !
Tout le monde sait que le TOS/GEM était parfait dès la version 0.1, qui a été renommée directement en v 2.0 car tellement parfaite et sans le moindre bug qu'elle ne pouvait pas se nommer 1.0
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:c'est vrai que le workbench, c'est tellement beau , notons l'élégance du curseur souris, digne d'un Mario Paint sur Nintendo:
Tu ne devrais pas te moquer d'un curseur qui est en couleur et qui en plus est géré de manière hardware (c'est un sprite)... deux choses qui font défaut au ST pourtant si parfait.
Et j'ai toujours trouvé ce bleu tellement reposant, alors que le vert du GEM est, pour moi, des plus douteuse. Mais les goût et les couleurs.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Page 16 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum