Topic Officiel Project Y
+52
emilealpi
ganon551
zouzzz
kowensyo
lessthantod
Nani ? [$pace~$°]
Ataré
buz18
slugman
Snoz
Tryphon
F.L
kainrijames
Orion_
upsilandre
fanoplusplus64K
Kojiki2
Dagnirendae
ichigobankai
Gaurox
corben
milodiid
Paradis
collectionista
Offreenday
dub
maldoror68
oofwill
Cyril0726
FK-corporation
Ryaku
Sad_Hill25
jeff buckley
ekarrissor
ShiningBZH
drfloyd
vingazole
Stef
flyz57
antifrog
kawickboy
tbp
TotOOntHeMooN
fire-leo
Supasaya
Clarence 051
iceberg_slim
Earthworm jo
christophe4559
wiiwii007
ace76
Agathon
56 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y
Tant que c'est pas ce jeu... Qu'il change de nom ou pas.
Pour ne pas oublier, je t'ai même en signature !
Pour ne pas oublier, je t'ai même en signature !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Pour les plus patients d'entre nous (et les plus passionnés de Beat them All), nous devrions avoir du nouveau sous peu cette semaine puisque le site de la Magical Factory est en chantier
Toujours une bonne ambiance ici
Toujours une bonne ambiance ici
tbp- Patient incurable
Effectivement !
We are working on the Magical Game Factory, will be back in few hours! Thank you!
Nous travaillons sur l'Atelier Magique. De retour dans quelques heures! Merci!
Ce jeu aura même réussi à transformer le topic en BTA
Earthworm jo- Docteur *
50$ sans remise.
ce qui n'est pas cher du tout. (rendons à cesar ce qui est à cesar).
quant au site, ils changent peut etre juste de serveur car les requetes SQL de tous les plaignants devenaient trop grosses :)
quant au site, ils changent peut etre juste de serveur car les requetes SQL de tous les plaignants devenaient trop grosses :)
Invité- Invité
merci pour l'info
c'est pas donné quand meme pour un jeu homebrew en précommande dont on a que deux screenshots. vu le nombre de personnes qui ont deja commandé, je pensais le prix plus attractif
c'est pas donné quand meme pour un jeu homebrew en précommande dont on a que deux screenshots. vu le nombre de personnes qui ont deja commandé, je pensais le prix plus attractif
Oui, enfin... C'est la version investisseur collector là. C'est pas comme si l'on était pas au courant de la qualité de finition et du contenu bonus des packaging... Il y a beaucoup de homebrew de qualité médiocre qui sortent pour plus cher avec moins de contenu et un packaging annecdotique, voir innexistant.
La dernière fois que le site a eu une maintenance (y a 1 ans a peu pres) y avait pas eu de news.
Donc faut pas trop rêver hein...
perso j'ai investis pres de 1000€ entre le projet Y et N, et la communication de WM m'agace au plus haut point (surtout Fonzie).
Beaucoup de membre sur le forum se sont dis pret a aider Fonzie dans la communication mais comme il s'en carre l'oignon, ça fait de la merde et ça continue. Presque tout le monde a quitté le navire WM
Donc faut pas trop rêver hein...
perso j'ai investis pres de 1000€ entre le projet Y et N, et la communication de WM m'agace au plus haut point (surtout Fonzie).
Beaucoup de membre sur le forum se sont dis pret a aider Fonzie dans la communication mais comme il s'en carre l'oignon, ça fait de la merde et ça continue. Presque tout le monde a quitté le navire WM
Ryaku- Patient incurable
tu peux peut etre te faire rembourser 800 non ? :) tu gardes 200 pour 4 collectors, c'est déjà bien tu sais :)
Invité- Invité
faut dejà que le site fonctionne... Fonzie est peut etre partie dans un pays qui ne fait pas d'extradition ^^
Ryaku- Patient incurable
C'est peut etre en chantier pour annoncer la dispo du Papi Commando de notre Vétéa national.
Oui c'est sans doute la raison.
C'était pas prévu pour le 06/09 d'ailleurs ?
C'était pas prévu pour le 06/09 d'ailleurs ?
Paradis- Docteur *
aucune idée de la date qui était prévue, mais une maj "importante" au point de couper le site doit certainement etre l'annonce de truc(s) sympa(s) !
Edit. Voilà Papi Commando ^^
29$ la version "Bits" (sans boite/version "light")
49$ la version blister
y'a un meme un mini site ^^
http://www.papicommando.com/
Edit. Voilà Papi Commando ^^
29$ la version "Bits" (sans boite/version "light")
49$ la version blister
y'a un meme un mini site ^^
http://www.papicommando.com/
Pas mal ça
Earthworm jo- Docteur *
Des nouvelles !!!!!
Apparament ils réalisent les 2 projet Y et N en même temps !
J'ose même pas imaginer le bordel et le taff que ça doit être...
- Spoiler:
- Cher(e) cyril0726,
Enfin des nouvelles!
Pour la nouvelle sortie, descendez directement en bas de ce mail! Go PAPI COMMANDO! Go!
BOUTIQUE ET EXPÉDITIONS
Comme certains ont remarqué, les ventes ont été suspendues pendant l'été et ce pour une raison très simple: L'amélioration de la logistique! Les jeux seront de retour le 9 vers midi et les expéditions vont reprendre la semaine prochaine. Merci pour votre patience.
KICKSTARTER ET PRECOS
Vous avez participé au Kickstarter de Pier Solar mais n'avez jamais reçu vos récompenses? Contactez-nous au plus vite!
Vous avez pré-commandé quelque chose sur L'atelier magique et n'avez jamais rien reçu? Contactez-nous également!
PROJECT Y ET PROJECT N
Désolé pour le manque de nouvelles! Chaque jours nous recevons une dizaine de notifications en rapport avec le retard et le manque de nouvelles!
Pour le PY, une annonce majeure est imminente, un indice sera donné demain sur Facebook!
Pour PN, les deux dernières semaines ont été très compliquées. La bécane n'est pas des plus facile à programmer et obtenir un jeu beta jouable est un véritable challenge. Au même moment nous continuons à améliorer les graphismes, ce n'est pas SI mal! Demain, regardez du coté de Facebook étalement!
Comme répété précédemment, nous sommes conscients que l'attente est très longue et insistons sur le fait que toute personne souhaitant être remboursée peut faire une demande au support technique, bien évidement.
PAPI COMMANDO
Enfin, peut être la bonne nouvelle de ce mail! Nous sommes heureux de publier PAPI COMMANDO sur MegaDrive.
Développé par le Studio Vetea dans le language de programmation complétement fou BasiEgaXorz, ce jeu est des plus réussi!
Trêve de discours, nous vous encourageons à regarder le trailer officiel ici:
http://www.papicommando.com
Plus de détails sur le jeu ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/papi-commando_6/
Disponible le 9, vers midi, au format BITS Brut (cartouche seule) mais surtout également disponible en édition limitée de folie!
Encore nos excuses pour le manque de nouvelles. Pour toutes remarques, merci de contacter le Support technique! Merci encore pour votre patience et confiance!
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
Cordialement,
WATERMELON TEAM
Apparament ils réalisent les 2 projet Y et N en même temps !
J'ose même pas imaginer le bordel et le taff que ça doit être...
Cyril0726- Infirmier
Comme quoi, un mail de temps en temps et tout le monde est content.
J'attends avec impatience l'indice pour le projet y.
J'attends avec impatience l'indice pour le projet y.
ekarrissor- Docteur *
Tout a fait !
Bien que je ne participe que très peu ici j'étais de plus en plus déçu du manque de news et n’espérais même plus voir mon jeux un jour (surtout que je soutiens project N).
Ce petit mail est carrément le bienvenue !
Bien que je ne participe que très peu ici j'étais de plus en plus déçu du manque de news et n’espérais même plus voir mon jeux un jour (surtout que je soutiens project N).
Ce petit mail est carrément le bienvenue !
Cyril0726- Infirmier
à un jour près du remboursement, c'est ballot Madame Chombier ! :)
Invité- Invité
Par contre, impossible de me connecter sur le site, j'ai un message : chargement trop long... réessayer?
ekarrissor- Docteur *
Truc de ouf ce mail au réveil
Tellement inattendu que j'ai du mal a y croire. Mais vraiment content d'avoir eu ENFIN des nouvelles !
Tellement inattendu que j'ai du mal a y croire. Mais vraiment content d'avoir eu ENFIN des nouvelles !
Supasaya- Docteur agrégé **
idem. j'essaie de me connecter pour etre sur d'avoir une version limitée de Papi Commando ... parce que je sens qu'un mec va acheter le stock en one shot ... et pas moyen de me connecter.
Invité- Invité
Ce sera a Midi pour papi commando.
Sinon pour la news de WM... que dire...
quand je lis...
Moi ce que j'en comprends c'est....
"Bon c'est un peu le bordel, c'est mega long et on s'excuse, on a quelques soucis dont un gros sur le Projet N, ça va être encore super long, donc si vous voulez vous faire rembourser allez y parce que ça va être long !!!"
Sinon pour la news de WM... que dire...
quand je lis...
WM a écrit:
Pour le PY, une annonce majeure est imminente, un indice sera donné demain sur Facebook!
Pour PN, les deux dernières semaines ont été très compliquées. La bécane n'est pas des plus facile à programmer et obtenir un jeu beta jouable est un véritable challenge. Au même moment nous continuons à améliorer les graphismes, ce n'est pas SI mal! Demain, regardez du coté de Facebook étalement!
Comme répété précédemment, nous sommes conscients que l'attente est très longue et insistons sur le fait que toute personne souhaitant être remboursée peut faire une demande au support technique, bien évidement.
Moi ce que j'en comprends c'est....
"Bon c'est un peu le bordel, c'est mega long et on s'excuse, on a quelques soucis dont un gros sur le Projet N, ça va être encore super long, donc si vous voulez vous faire rembourser allez y parce que ça va être long !!!"
Ryaku- Patient incurable
Moi je suis connecté. Pas eu besoin de me connecter je l'ai ete automatiquelent d'ailleurs.
Mais de toute facon, les preco de papy commando sont pas encore ouverte
Mais de toute facon, les preco de papy commando sont pas encore ouverte
Supasaya- Docteur agrégé **
OK donc on va faire simple :
ceux qui pourront se connecter : pourront ils prendre une version de Papi Commando pour ceux qui peuvent pas se connecter ? Je rembourse dans la foulée.
ceux qui pourront se connecter : pourront ils prendre une version de Papi Commando pour ceux qui peuvent pas se connecter ? Je rembourse dans la foulée.
Invité- Invité
Moi ce que je comprends, c'est qu'après des mois de silence total, faire une annonce pour dire qu'on en fera une vraie le lendemain, c'est soit du grand art, soit du foutage de gueule caractérisé :)
Perso je m'en fous, je n'attends de Fonzie que des prouesses technologiques, et ça il sait faire très très bien.
Perso je m'en fous, je n'attends de Fonzie que des prouesses technologiques, et ça il sait faire très très bien.
Tryphon- Docteur *
(je vais etre + précis : je suis connecté, mais tout bouton d'interaction comme acheter = "temps de chargement trop long")
Invité- Invité
Cool la news matinale, ça donne envie de mettre des baignes !!
Earthworm jo- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34