Bouton POWER megadrive II probleme
5 participants
Page 1 sur 1
Bouton POWER megadrive II probleme
hello
Mon bouton de ma megadrive II ne de tient plus enfoncé (obligé de garder le doigt dessus)
Quelqu'un a déjà rencontré le probleme?
Une idée pour reparer ça?
Mon bouton de ma megadrive II ne de tient plus enfoncé (obligé de garder le doigt dessus)
Quelqu'un a déjà rencontré le probleme?
Une idée pour reparer ça?
krokodile63- Patient contaminé
Re: Bouton POWER megadrive II probleme
Surement encrassé, démonte et tente un nettoyage.
Au pire une pièce est peut être cassée (il doit y avoir un ressort de mémoire, regarde si tout fonctionne une fois démonté)
Au pire une pièce est peut être cassée (il doit y avoir un ressort de mémoire, regarde si tout fonctionne une fois démonté)
jeff buckley- Guéri miraculeux
Je pense comme jeff, l'ideal serait un demontage et nettoyage complet, vu la forme de la piece en question je ne vois pas comment elle pourrait etre endommagée
Sinon en temporaire tu peux tenter d'y mettre qq gouttes de WD 40 ( alias le produit magique qui repare TOUT ) pour dégripper et voir, mais c'est vraiment une méthode provisoire à la roumaine
Sinon en temporaire tu peux tenter d'y mettre qq gouttes de WD 40 ( alias le produit magique qui repare TOUT ) pour dégripper et voir, mais c'est vraiment une méthode provisoire à la roumaine
Doc_Skunkovitch- Infirmier
ok, le petit poussoir blanc (photo 1) ducoup ne reste plus enfoncé (peut etre un ergo pété) je ne trouve rien dans la console qui se ballade, ducoup c'est peut un ressort mais j'ose pas le retirer de peur de ne plus pouvoir le remettre ou de le casser
en attendant technique de gitan! (photo2)
merci les gars
en attendant technique de gitan! (photo2)
merci les gars
L'aspect finale est loin d'être irréprochable, mais au moins tu as eu le bon goût de coordonner les couleurs
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:L'aspect finale est loin d'être irréprochable, mais au moins tu as eu le bon goût de coordonner les couleurs
Déterrage du post,
quelqu'un aurait il un lien pour achat de bouton power qui ne tiens pas, après démontage c'est la petite pièce doré qui est cassé je pense.
merci d'avance pour les infos.
quelqu'un aurait il un lien pour achat de bouton power qui ne tiens pas, après démontage c'est la petite pièce doré qui est cassé je pense.
merci d'avance pour les infos.
boubastik- Patient contaminé
Page 1 sur 1