[VENDU] Sony PVM 1444QM + cable adaptateur péritel
+5
looki pen
Nodoka75
ericb59
Atlantis
kementari
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VENDU] Sony PVM 1444QM + cable adaptateur péritel
Bonjour
Je me sépare de mon écran Sony PVM 1444QM ainsi que d'un câble adaptateur péritel que j'avais acheté pour faire fonctionner ma dreamcast dessus.
Voici les photos :
Pour l'écran et le câble, je demande 60€.
Bien sûr, vu le bousin, je ne fais pas d'envoi, il faudra venir le retirer à mon domicile (89340), à la limite du 77 (Montereau)
Je me sépare de mon écran Sony PVM 1444QM ainsi que d'un câble adaptateur péritel que j'avais acheté pour faire fonctionner ma dreamcast dessus.
Voici les photos :
Pour l'écran et le câble, je demande 60€.
Bien sûr, vu le bousin, je ne fais pas d'envoi, il faudra venir le retirer à mon domicile (89340), à la limite du 77 (Montereau)
Dernière édition par kementari le Mar 6 Mar 2018 - 8:39, édité 2 fois
Re: [VENDU] Sony PVM 1444QM + cable adaptateur péritel
Salut kementari
Ca peut m'intéresser et nous sommes voisin.
On se Mp pour details
Merci à toi
Ca peut m'intéresser et nous sommes voisin.
On se Mp pour details
Merci à toi
voici une photo pour montrer que mon écran fonctionne avec une dreamcast :
le mieux serait de venir carrément chez moi (89340) ST AGNAN comme ça tu peux voir par toi même
j'ai pas vu de pixels morts, pour les réglages, il y a les boutons à l'avant mais j'y ai jamais trop touché.
on avait dû tester avec d'autres consoles mais ça marchait pas parce que je crois qu'il y a une histoire de cable vidéo autoalimenté je sais pas quoi (d'après les dires de mon mari), en tout cas, je ne peux pas t'aider plus sur les questions techniques, je sais qu'il est possible d'y mettre d'autres consoles mais il faut peut être bricoler les cables
le mieux serait de venir carrément chez moi (89340) ST AGNAN comme ça tu peux voir par toi même
j'ai pas vu de pixels morts, pour les réglages, il y a les boutons à l'avant mais j'y ai jamais trop touché.
on avait dû tester avec d'autres consoles mais ça marchait pas parce que je crois qu'il y a une histoire de cable vidéo autoalimenté je sais pas quoi (d'après les dires de mon mari), en tout cas, je ne peux pas t'aider plus sur les questions techniques, je sais qu'il est possible d'y mettre d'autres consoles mais il faut peut être bricoler les cables
Les pixels morts sont inhérents aux technologies LCD, ça ne concerne pas les CRT. Pour info ^^
Nodoka75- Guéri miraculeux
Je ne connais pas trop ces écrans mais j'en entends souvent parler.
ca marche comment pour le son ?
merci
ca marche comment pour le son ?
merci
looki pen- Patient contaminé
y'a un haut parleur dans l'écran, comme pour les télés, ça doit être du mono je pense
Ce modèle affiche du 480p? (je suis presque sur que non, mais s'il le fait je prends direct sur place)
emilealpi- Patient contaminé
Bonjour,
Je voulais savoir si un envoie via mondial relay serait possible ? Car Je suis en Alsace, ça fait une petite trotte pour un pvm ^^.
J'ai déjà acheté des écrans crt via mondial relay, et pour peu que l'emballage soit soigné il n'y a aucuns problèmes
Merci
Je voulais savoir si un envoie via mondial relay serait possible ? Car Je suis en Alsace, ça fait une petite trotte pour un pvm ^^.
J'ai déjà acheté des écrans crt via mondial relay, et pour peu que l'emballage soit soigné il n'y a aucuns problèmes
Merci
eikacy- Patient en incubation
Je comprend, si jamais cela deviens possible dans le futur je reste potentiellement intéressé.
eikacy- Patient en incubation
Bonsoir,
Le moniteur est-il toujours disponible ?
Le moniteur est-il toujours disponible ?
forcefriend- Patient incurable