No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
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J'ai joué à No Man's Sky et :
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Captain Obvious a écrit:Une MaJ avec le mode multijoueur arrive en Juillet
Ils ont la pression depuis les différentes beta de COSMOS
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
cool deux ans après il sort de son early access...
kainrijames- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ah oui quand même !
Mais il y a bien trop de pixels
Par contre Doc il faut que tu mettes un hamster dans Cosmos !
Il est vraiment trop meugnon à 1"35 !!
Mais il y a bien trop de pixels
Par contre Doc il faut que tu mettes un hamster dans Cosmos !
Il est vraiment trop meugnon à 1"35 !!
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
kainrijames a écrit:cool deux ans après il sort de son early access...
Ils ont été vite pour une petite équipe, ils auraient pu partir avec la caisse mais au lieu de ça ils ont fait un suivi énorme sur le jeu avec des MàJ 100% gratuite.
J'étais aussi très critique à la sortie mais je trouve qu'ils se sont bien rattrapés...
Captain Obvious- Interne
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Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
ils ont l'art du trailer, ça c'est sûr...Captain Obvious a écrit:RIP Cosmos
Invité- Invité
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Moi ca me redonne envie d’y jouer mais pas avant la rentrée vu que je suis en vacances jusqu’à fin août
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
J'avais déjà adoré la 1.0 et les quelques MAJ suivantes jusqu'au Platine donc je ne le referai pas mais ça a l'air top !
Dommage que nombre aient craché sur cet excellent jeu d'exploration.
Dommage que nombre aient craché sur cet excellent jeu d'exploration.
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
HappyGamer a écrit:J'avais déjà adoré la 1.0 et les quelques MAJ suivantes jusqu'au Platine donc je ne le referai pas mais ça a l'air top !
Dommage que nombre aient craché sur cet excellent jeu d'exploration.
Je vois pas en quoi c'est dommage, le jeu était moisi à la sortie, et c'est peut être grâce à ces critiques qu'ils se sont autant bougés pendant 2ans, heureusement vu la tonne pognon qu'ils ont reçu contre beaucoup de fausses promesses.
L'update a l'air sympa sur le trailer on va attendre de voir ce que ça donne en vrai...
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Pas vraiment.
En fait ce qui a généré une telle frustration et un tel déchainement de haine envers le jeu c'est a la fois la somme d'attentes qu'il avait généré et les fantasmes de toute une communauté mais aussi les annonces bien trop alléchantes et irréalistes de l'équipe pour créer le buzz et l'afflux de cash.
Pour moi qui n'en attendait absolument rien (mais vraiment rien de rien), qui adore explorer, et qui ait découvert le jeu hors tumulte et gueguerre car je me fous de ce genre de battage, le jeu était excellent dès la 1.0, je ne suis pas le seul à le penser. J'ai d'ailleurs préféré la disposition, la génération des planètes en version originale que dans les MAJ suivantes. Idem pour l'attrait dans la recherche des autres langues de l'univers du jeu, les ruines et autres stèles, alors que c'était devenu assez mal fichu ensuite.
Pour moi, ce jeu est un vrai bon jeu novateur et visionnaire, proposant un contenu totalement fou pour qui est fan d'exploration et de découverte, et sait faire fonctionner son imagination pour se raconter des histoires, c'est une ode à l'exploration et à la découverte, encore plus quand on n'en sait rien du tout (même pas le fonctionnement du craft) en y jouant pour la première fois.
En fait ce qui a généré une telle frustration et un tel déchainement de haine envers le jeu c'est a la fois la somme d'attentes qu'il avait généré et les fantasmes de toute une communauté mais aussi les annonces bien trop alléchantes et irréalistes de l'équipe pour créer le buzz et l'afflux de cash.
Pour moi qui n'en attendait absolument rien (mais vraiment rien de rien), qui adore explorer, et qui ait découvert le jeu hors tumulte et gueguerre car je me fous de ce genre de battage, le jeu était excellent dès la 1.0, je ne suis pas le seul à le penser. J'ai d'ailleurs préféré la disposition, la génération des planètes en version originale que dans les MAJ suivantes. Idem pour l'attrait dans la recherche des autres langues de l'univers du jeu, les ruines et autres stèles, alors que c'était devenu assez mal fichu ensuite.
Pour moi, ce jeu est un vrai bon jeu novateur et visionnaire, proposant un contenu totalement fou pour qui est fan d'exploration et de découverte, et sait faire fonctionner son imagination pour se raconter des histoires, c'est une ode à l'exploration et à la découverte, encore plus quand on n'en sait rien du tout (même pas le fonctionnement du craft) en y jouant pour la première fois.
NinjaStorm- Patient incurable
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
HappyGamer a écrit:Pas vraiment.
En fait ce qui a généré une telle frustration et un tel déchainement de haine envers le jeu c'est a la fois la somme d'attentes qu'il avait généré et les fantasmes de toute une communauté mais aussi les annonces bien trop alléchantes et irréalistes de l'équipe pour créer le buzz et l'afflux de cash.
Pour moi qui n'en attendait absolument rien (mais vraiment rien de rien), qui adore explorer, et qui ait découvert le jeu hors tumulte et gueguerre car je me fous de ce genre de battage, le jeu était excellent dès la 1.0, je ne suis pas le seul à le penser. J'ai d'ailleurs préféré la disposition, la génération des planètes en version originale que dans les MAJ suivantes. Idem pour l'attrait dans la recherche des autres langues de l'univers du jeu, les ruines et autres stèles, alors que c'était devenu assez mal fichu ensuite.
Pour moi, ce jeu est un vrai bon jeu novateur et visionnaire, proposant un contenu totalement fou pour qui est fan d'exploration et de découverte, et sait faire fonctionner son imagination pour se raconter des histoires, c'est une ode à l'exploration et à la découverte, encore plus quand on n'en sait rien du tout (même pas le fonctionnement du craft) en y jouant pour la première fois.
Oui tu fais parti d'une petite minorité. Les joueurs qui avaient bien suivi le projet et cru les promesses de Sean Murray étaient légitimement déçus.
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
C est assez dingue comment le jeu semble avoir evolué. Ca me rapelle un peu ce qui c'etait passé avec FF XIV on line qui n'avait apparement pas les qualités et le suivi attendu, et qui quelques temps après renaquit sous l'appelation Realm Reborn. celui etant viable recontre encore aujourd'hui le succes grace a ses extensions.
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Je pense que c'est le bon moment pour faire le jeu depuis 2016 qu'il est sur mon étagère.
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
zoe a écrit:Je pense que c'est le bon moment pour faire le jeu depuis 2016 qu'il est sur mon étagère.
Pareil, je l'avais mis de côté me disant qu'ils finiraient par le rendre potable.
Ça à l'air d'être enfin le bon moment. Enfin on verra demain.
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
pour que je le refasse il faudrait qu'ils me le ressortent sur galette avec toutes les majs incluses et pour pas cher, parce que le jeu qu'on s'est empressé d'acheter à la sortie n'est plus qu'un cd de lancement...
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
La boîte se met à jour aussi, il suffit de retirer l'autocollant
https://www.gamergen.com/actualites/no-man-sky-hello-games-sean-murray-logo-multijoueur-sony-interactive-entertainment-275861-1
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Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
J'ai testé vite fait. Et ça vaut vraiment le coup de le lancer ou relancer.
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Si seulement ils l'avaient sorti comme ça... Tellement différent da la version de base, c'est quasiment un nouveau jeu, meilleur à tout les niveaux.
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
- Vu sur internet:
- EDIT les images ne semblent pas apparaître.. Sais pas pourquoi
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 1 Aoû 2018 - 8:10, édité 5 fois
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
ça donne envie quand même.
et si je rebranchais mon shadow ?
et si je rebranchais mon shadow ?
Shaoth- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 05/04/2018
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Shaoth a écrit:ça donne envie quand même.
et si je rebranchais mon shadow ?
Si on n'y a joué qu'a la sortie ça vaut clairement le coup de le relancer. Attention le nouveau tuto est un peu raide.
Captain Obvious- Interne
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Date d'inscription : 23/01/2015
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
je suppose qu'ils n'ont pas revu les fondements du jeu et toutes les conneries liées :
- systemes solaires sans logiques
- non respect des distances
- des asteroides partout à eviter lors des deplacements
- gameplay basé quasi uniquement sur le crafting et creation magique d'objets
- systemes solaires sans logiques
- non respect des distances
- des asteroides partout à eviter lors des deplacements
- gameplay basé quasi uniquement sur le crafting et creation magique d'objets
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
drfloyd a écrit:je suppose qu'ils n'ont pas revu les fondements du jeu et toutes les conneries liées :
- systemes solaires sans logiques
- non respect des distances
- des asteroides partout à eviter lors des deplacements
- gameplay basé quasi uniquement sur le crafting et creation magique d'objets
Non c'est toujours Adibou dans l'espace, rien de tout ça n'a changé.
Mais il y a beaucoup de choses en plus ou qui ont été retapées, c'est vraiment beaucoup mieux foutu dans l'ensemble. Le gameplay minage/création a beaucoup plus de sens avec la manipulation de terrain et la construction de bases.
C'est une version très améliorée, mais la base reste à peu près la même, si tu bloquais vraiment sur ces points, je doute que tu changes d'avis.
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
drfloyd a écrit:je suppose qu'ils n'ont pas revu les fondements du jeu et toutes les conneries liées :
- systemes solaires sans logiques
- non respect des distances
- des asteroides partout à eviter lors des deplacements
- gameplay basé quasi uniquement sur le crafting et creation magique d'objets
T'es un vrai poilu toi !
Et si on lui donnait une chance ?
Moi ce qui me gène c'est la quantité de pixels...
Je n'arrive pas à les compter
Shaoth- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
alors que dans COSMOS on peut compter les pixels
Moi ce que le gène vraiment c'est le non-sens du gameplay (comment s'immerger dans un pur Minecraft !) et de l'univers spatial proposé (aucune logique de positionnement des planetes, dimensions non respectées)....
Moi ce que le gène vraiment c'est le non-sens du gameplay (comment s'immerger dans un pur Minecraft !) et de l'univers spatial proposé (aucune logique de positionnement des planetes, dimensions non respectées)....
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ce que tu cherches >>>drfloyd a écrit:alors que dans COSMOS on peut compter les pixels
Moi ce que le gène vraiment c'est le non-sens du gameplay (comment s'immerger dans un pur Minecraft !) et de l'univers spatial proposé (aucune logique de positionnement des planetes, dimensions non respectées)....
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
oui, je n'y joue pas... Je l'ai sur PS4, en version de base, et a mon premier essai j'ai vu ca comme un jeu de combat spatial et de commerce (comme Elite 1)... ca m'a un peu saoulé.
Bon il faut que je continue COSMOS moi
Bon il faut que je continue COSMOS moi
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
drfloyd a écrit:oui, je n'y joue pas... Je l'ai sur PS4, en version de base, et a mon premier essai j'ai vu ca comme un jeu de combat spatial et de commerce (comme Elite 1)... ca m'a un peu saoulé.
Bon il faut que je continue COSMOS moi
Ça ressemble pas mal à ce que tu as l'air de chercher, avec une galaxie simulée à l’échelle et le respect des règles élémentaires de physique.
Le jeu est un peu en sommeil malheureusement, mais j'ai bon espoir qu'ils annoncent un gros truc à la Gamescom.
Captain Obvious- Interne
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