Les meilleurs jeux pour du fun immédiat
+25
anachronox
Kouris
Proper
Ataré
Mr.Bungle
SMR
calimero
petitevieille
xtopher
Chrisdu91
Respect
benj3a
le basque
barbarian_bros
DRX1
nahnomercy
lessthantod
venox
Earthworm jo
lulrik
Maskass
Tanooki
FK-corporation
Mastergurt
Enkidu02
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat
Pour les possesseurs de dreamcast des qu on est deux ou plus les Powerstone ca met tout le monde d'accord
benj3a- Patient en incubation
+1 benj3a
Toy Commander aussi c'est sympa sur dream à plusieurs.
Toy Commander aussi c'est sympa sur dream à plusieurs.
Respect- Guéri miraculeux
Bust a move 4 (sur Playstation) est un véritable plaisir à jouer à deux!
Pas besoin de tutoriel, il suffit de viser les boules de couleur! Efficace même avec les enfants qui adorent!
Pas besoin de tutoriel, il suffit de viser les boules de couleur! Efficace même avec les enfants qui adorent!
Chrisdu91- Patient en incubation
Sur Mario Party 9 Wii, il y a un jeu bonus qui s'appelle "Donjon" (genre Bust a move, columns, tetris... difficile à dire): très addictif seul ou à deux.
Une course auto type Burnout 1 ou 2, Mario Kart.
Sinon, tous les titres sortis sur bornes arcades sont facilement jouables (et arrêtables) quand dans la vie de tous les jours on n'a que de courts moments pour jouer.
Une course auto type Burnout 1 ou 2, Mario Kart.
Sinon, tous les titres sortis sur bornes arcades sont facilement jouables (et arrêtables) quand dans la vie de tous les jours on n'a que de courts moments pour jouer.
xtopher- Patient contaminé
Crazy Taxi. Le Meilleur Jeu du Monde™.
Les parties peuvent être longues, quand on devient vraiment bon, mais ça demande beaucoup de pratique. En général un quart d'heure, et une envie de recommencer irrépressible.
Il propose du feune immédiat ET une rejouabilité infinie.
Les parties peuvent être longues, quand on devient vraiment bon, mais ça demande beaucoup de pratique. En général un quart d'heure, et une envie de recommencer irrépressible.
petitevieille- Infirmier
Humour, humour !!! En tous cas pas UNCHARTED 4 MDR 😂
calimero- Infirmier
Pour du fun immédiat, je me fais un World Cup Italia '90. (c'est marrant mais je rage davantage sur un FIFA ou un PES)
Sinon, un beat'em all type Double Dragon II ou Tortues Ninja et c'est parti pour de la castagne à gogo!
PS : Crazy Taxi, très bon choix aussi.
Sinon, un beat'em all type Double Dragon II ou Tortues Ninja et c'est parti pour de la castagne à gogo!
PS : Crazy Taxi, très bon choix aussi.
Pour du fun immédiat un petit wario ware inc. sur GBA.
Il y a de tout dessus... A part le mode avec les mini jeux débiles mais tellement drôle, on trouve de vrais jeux à débloquer hyper fun :
-Pyoro l'oiseau qui doit gober des graines
-Le jeu de l'avion en papier qui doit descendre le plus possible
-Le docteur wario qui est un vrai faux docteur mario
-Le jeu de la corde à sauter
-Le jeu du skateboard
-Le jeu de la tapette à mouche
-Et bien sûr tous les jeux à deux si vous avez un camarade à portée (une seule GBA et les bouton L et R derrière )
Bref du très très bon.
Il y a de tout dessus... A part le mode avec les mini jeux débiles mais tellement drôle, on trouve de vrais jeux à débloquer hyper fun :
-Pyoro l'oiseau qui doit gober des graines
-Le jeu de l'avion en papier qui doit descendre le plus possible
-Le docteur wario qui est un vrai faux docteur mario
-Le jeu de la corde à sauter
-Le jeu du skateboard
-Le jeu de la tapette à mouche
-Et bien sûr tous les jeux à deux si vous avez un camarade à portée (une seule GBA et les bouton L et R derrière )
Bref du très très bon.
Mr.Bungle- Patient en incubation
Je me permets de relancer le sujet, qu'on peut aborder sous un nouvel angle...
On a beaucoup parlé de jeux qui ont pour la plupart plus d'une quinzaine d'années, mais plus récemment sur les dernières générations ?
Pour ma part, je serais intéressé par des réponses concernant la PS3, mais si vous avez à conseiller des jeux à fun immédiat sur Switch ou PS4 par exemple, ne vous privez pas !
On a beaucoup parlé de jeux qui ont pour la plupart plus d'une quinzaine d'années, mais plus récemment sur les dernières générations ?
Pour ma part, je serais intéressé par des réponses concernant la PS3, mais si vous avez à conseiller des jeux à fun immédiat sur Switch ou PS4 par exemple, ne vous privez pas !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Tout sur switch
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Enkidu02 a écrit:Je me permets de relancer le sujet, qu'on peut aborder sous un nouvel angle...
Sur PS3 pour moi il y a Pain.
Proper- Docteur *
+ 1 j’adhère a fond avec musique endiablé!!petitevieille a écrit:Crazy Taxi. Le Meilleur Jeu du Monde™.
Kouris- Guéri miraculeux
Alors, entres autres, sur PS3:Enkidu02 a écrit:Je me permets de relancer le sujet, qu'on peut aborder sous un nouvel angle...
- Rayman (les 2)
- Motorstorm apocalypse
- Twisted metal
anachronox- Guéri miraculeux
Sur PS3 (démat'): Bomberman Ultra, Pac-Man DX, Super Puzzle Fighter 2 Turbo HD Remix et Gunstar Heroes.
Si tu aimes éclater du zombie, il y a aussi l'excellent Dead Nation, par contre là j'ai un léger doute sur l'immédiateté de sa prise en main (j'ai tellement l'habitude d'y jouer...).
Si tu aimes éclater du zombie, il y a aussi l'excellent Dead Nation, par contre là j'ai un léger doute sur l'immédiateté de sa prise en main (j'ai tellement l'habitude d'y jouer...).
Vzurkr- Guéri miraculeux
Pas sûr que sur Switch tout soit immédiatement accessible (cf. Doc et Doom ).
Le Gunstar Heroes PS3 c'est un portage "hachedé" de l'opus MD ?
Pour le démat' va falloir ne pas trainer, j'imagine que le PS Store ne va plus durer éternellement sur PS3...
Le Gunstar Heroes PS3 c'est un portage "hachedé" de l'opus MD ?
Pour le démat' va falloir ne pas trainer, j'imagine que le PS Store ne va plus durer éternellement sur PS3...
Enkidu02- Guéri miraculeux
sega rally en 60 hz sur saturn. fun immédiat. musique, tout...
en récent sur ps3 ou xbox360 ? je dirai la suite de rez, child of eden.
en récent sur ps3 ou xbox360 ? je dirai la suite de rez, child of eden.
maldoror68- Docteur *
Nan c'est pas une version HD mais t'as des options d'image et les save state. Par contre, est-ce la version Megadrive ou Mega Play...?Enkidu02 a écrit:Le Gunstar Heroes PS3 c'est un portage "hachedé" de l'opus MD ?
maldoror68 a écrit:sega rally en 60 hz sur saturn. fun immédiat. musique, tout...
Le meilleur jeu de caisse arcade de tous les temps!
Vzurkr- Guéri miraculeux
Beach Spikers en 60hz sur GameCube.
Simple à jouer pour tout le monde, joli à regarder, parties rapides....
Impec!
Simple à jouer pour tout le monde, joli à regarder, parties rapides....
Impec!
Jayseb64- Patient incurable
Déterrage de ce topic pour parler de mon puzzle game préféré : "puzz loop 2" sur arcade (cps2).
Voilà du bon fun immédiat pour tous les ages!
Pour l'histoire du jeu, le 1er puzz loop arcade a été porté sur consoles sous le nom "ballistic", puis il y a eu une version plagiée pour le jeu "zuma" et d'autres ensuite. Mais pour moi, rien ne détrônera "puzz loop 2" qui est de loin la version la + fun
Le but est simple : il faut faire disparaître des billes de couleurs différentes qui arrivent sur un rail formé en tourbillon avant qu'elles ne vous atteignent, sachant que vous êtes au centre de l'écran. Pour faire disparaître les billes, il faut shooter une bille de couleur à la fois via un canon amovible à 360° situé au centre. 3 billes de la même couleur alignées (au minimum) et elles disparaissent. L'idée étant bien sûr de faire des combinaisons de folie pour que plusieurs séries de billes disparaissent ensuite par enchainement logique.
Les parties sont rapides, il y a 4 modes de jeu : stages, panic, power et versus.
Tous très sympas (les stages notamment pour quelques sacrés casse-têtes) mais mon préféré depuis un bail est le mode panic qui est absolument terrible.
Ça demande de bien observer et réfléchir très vite à mesure que les billes arrivent à un rythme de plus en plus rapide.
Il y a un côté hyper satisfaisant à créer des combinaisons puis à balancer la bille qui déclenchera l'enchainement de dégommage de billes salvateur alors qu'on croyait tout perdu.
Heureusement que j'ai pas connu ce jeu à sa sortie arcade sinon il m'aurait ruiné
Voilà du bon fun immédiat pour tous les ages!
Pour l'histoire du jeu, le 1er puzz loop arcade a été porté sur consoles sous le nom "ballistic", puis il y a eu une version plagiée pour le jeu "zuma" et d'autres ensuite. Mais pour moi, rien ne détrônera "puzz loop 2" qui est de loin la version la + fun
Le but est simple : il faut faire disparaître des billes de couleurs différentes qui arrivent sur un rail formé en tourbillon avant qu'elles ne vous atteignent, sachant que vous êtes au centre de l'écran. Pour faire disparaître les billes, il faut shooter une bille de couleur à la fois via un canon amovible à 360° situé au centre. 3 billes de la même couleur alignées (au minimum) et elles disparaissent. L'idée étant bien sûr de faire des combinaisons de folie pour que plusieurs séries de billes disparaissent ensuite par enchainement logique.
Les parties sont rapides, il y a 4 modes de jeu : stages, panic, power et versus.
Tous très sympas (les stages notamment pour quelques sacrés casse-têtes) mais mon préféré depuis un bail est le mode panic qui est absolument terrible.
Ça demande de bien observer et réfléchir très vite à mesure que les billes arrivent à un rythme de plus en plus rapide.
Il y a un côté hyper satisfaisant à créer des combinaisons puis à balancer la bille qui déclenchera l'enchainement de dégommage de billes salvateur alors qu'on croyait tout perdu.
Heureusement que j'ai pas connu ce jeu à sa sortie arcade sinon il m'aurait ruiné
Still good- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2