Odin Sphère confirmé en Europe!
+20
milodiid
anachronox
sebnec
kawickboy
JSR
Cathedrale
Forza_str
spaceranger
ekarrissor
drfloyd
baalst
ikamalus
zoe
DRX1
dw85
siox
Snoz
oldgamer24
mateo
MAINORDAVOS
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Odin Sphère confirmé en Europe!
Le remake d'Odin Sphère vient d'êre confirmé en Europe. Je me tatte depuis très longtemps à la prendre sur PS2 (d'autant qu'il n'est vraiment pas très cher), mais je n'ai jamais osé.
Certains d'entre vous sont intéressé par la sortie du remake? D'autres ont il déjà joué à la version PS2?
Perso du studio qui a développé Odin Sphère (Vanillaware), je ne connais que Murumasa sur Wii, dont je ne suis pas forcément hyper fan (je trouve ca un peu bourrin et bordélique), même si je suis allé au bout du jeu.
Certains d'entre vous sont intéressé par la sortie du remake? D'autres ont il déjà joué à la version PS2?
Perso du studio qui a développé Odin Sphère (Vanillaware), je ne connais que Murumasa sur Wii, dont je ne suis pas forcément hyper fan (je trouve ca un peu bourrin et bordélique), même si je suis allé au bout du jeu.
Re: Odin Sphère confirmé en Europe!
En complément :
Comme Atlus l'avait promis, Odin Sphere Leifthrasir sortira bien au printemps chez nous, NIS America annonçant un lancement courant juin en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita (boîte et dématérialisé dans les trois cas).
NIS America promet que les sous-titres FR seront bien proposés dans notre version, et que l'édition « Storybook » exclusive sur PS4 se retrouvera chez une poignée de revendeurs dont Amazon.
Comme Atlus l'avait promis, Odin Sphere Leifthrasir sortira bien au printemps chez nous, NIS America annonçant un lancement courant juin en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita (boîte et dématérialisé dans les trois cas).
NIS America promet que les sous-titres FR seront bien proposés dans notre version, et que l'édition « Storybook » exclusive sur PS4 se retrouvera chez une poignée de revendeurs dont Amazon.
mateo- Docteur *
Préco Amazon de l'edition collector PS4 faite sans hésiter ! Ce jeu est juste culte pour moi cette réédition HD est un enchantement total.
oldgamer24- Docteur *
J'aurai plutôt aimé qu'ils fassent ça pour Muramasa, Odin Sphere j'accroche pas au chara design...
Snoz- Interne
Et version Vita ! Bon je m'emballe mais à l'époque de la PS2 je l'avais lâché après quelques heures. C'est joli (enfin faut aimer, c'est pas du SNK non plus) mais j'avais trouvé ça un relou le coup des niveaux circulaires.
siox- Patient contaminé
Préco déjà ouverte?Préco Amazon de l'edition collector PS4 faite sans hésiter ! Ce jeu est juste culte pour moi cette réédition HD est un enchantement total.
Je trouve pas sur Amazon.
EDIT: trouvé, et j'ai craqué pour l'édition storybook
dw85- Interne
preco sur amazon l'edition strorybook également
je suis vraiment impatient car j'ai vu et lu qu'ils avaient fait en sorte de revoir le systeme de jeu en le rendant plus nerveux, plus muramasesque mais également de proposer celui d'origine
je suis vraiment impatient car j'ai vu et lu qu'ils avaient fait en sorte de revoir le systeme de jeu en le rendant plus nerveux, plus muramasesque mais également de proposer celui d'origine
DRX1- Guéri miraculeux
Préco aussi j'ai déja la version ps2 mais jamais ouvert. C'est enfin l'occasion de le faire depuis le temps...
bof le t shirt est vraiment dégueulasse pour cette édition storybook si il y avait eu une figurine d'un des persos, je l'aurais pris directement.
80 euros pour cette édition un peu cheap, ce sera l'édition standard pour bibi.
baalst- Guéri miraculeux
Un trailer pour patienter
dw85- Interne
Présentation de la princesse Velvet
dw85- Interne
87% de moyenne sur Metacritic.
oui il y a de quoi faire en quantité de sorties, on est tous devenu de vieils aigris...
On se plait surtout du manque de variété des jeux et de leur bâclage.
Là c'est un remake... on ne sait plus faire que ca....
On se plait surtout du manque de variété des jeux et de leur bâclage.
Là c'est un remake... on ne sait plus faire que ca....
C'est vrai, encore un remake, mais je suis convaincu que nous sommes beaucoup à connaitre ce jeu de nom sans y avoir joué, Vanillaware s'est surtout fait une réputation avec Muramasa et plus récemment Dragon's Crown.
Pour une fois, on est pas sur une nouvelle compilation HD 4K ultime goty d'un jeu connu sorti l'année précédente.
J'insiste mais c'est clairement un jeu différent, déjà par son style graphique
Pour une fois, on est pas sur une nouvelle compilation HD 4K ultime goty d'un jeu connu sorti l'année précédente.
J'insiste mais c'est clairement un jeu différent, déjà par son style graphique
dw85- Interne
Je vais tester la démo qui est disponible la semaine prochaine.
ekarrissor- Docteur *
D’accord avec toi, pas le temps de finir un Rpg qu'un autre arrive....dw85 a écrit:Plus que quelques jours! je suis encore sur fire emblem qu'il va me tomber entre les pâtes celui là, je comprends pas les gens qui se plaignent du manque de sortie
C'est moi où ça ressemble à Dust an Elysian Tail
spaceranger- Patient contaminé
Ce que je déplore, c'est de sortir Grand Kingdom le 17 Juin et Odin Sphere le 24 Juin...
Je pourrais pas faire les 2 en même temps, et j'ai banqué pour la Grand Edition de Grand Kingdom sur le NISA Store EU, donc je vais certainement privilégier celui là et faire Odin Sphere plus tard...
C'est pas intelligent de sortir ces 2 jeux dans un laps de temps aussi court...
Je pourrais pas faire les 2 en même temps, et j'ai banqué pour la Grand Edition de Grand Kingdom sur le NISA Store EU, donc je vais certainement privilégier celui là et faire Odin Sphere plus tard...
Forza_str- Patient en incubation
C'est Dust an Elysian Tail qui ressemble à Odin SphereC'est moi où ça ressemble à Dust an Elysian Tail
Ce que je déplore, c'est de sortir Grand Kingdom le 17 Juin et Odin Sphere le 24 Juin...
Ouais c'est ce que je me dis en ce moment avec Battleborn et Overwatch.
dw85- Interne
Personne n'en parle?
Ca fait tellement plaisir de jouer à un jeu aussi magnifique avec un gameplay à l'ancienne.
Je suis à une petite dizaine d'heure, je m'en lasse pas du tout, même si ce genre de jeu peut sembler rébarbatif.
C'est vif, les coups sortent facilement et on peut faire de long enchainement.
On monte son perso un peu comme on le souhaite avec un arbre de compétence, assez limité certes, mais suffisant.
Tout y est dans ce jeu, perso je trouve qu'il manque que le multi pour faire l'aventure avec un pote et on aurait eu LE jeu parfait!
La storybook est encore dispo sur Amazon (79€) , dites si vous voulez quelques photos de son contenu ...
Ca fait tellement plaisir de jouer à un jeu aussi magnifique avec un gameplay à l'ancienne.
Je suis à une petite dizaine d'heure, je m'en lasse pas du tout, même si ce genre de jeu peut sembler rébarbatif.
C'est vif, les coups sortent facilement et on peut faire de long enchainement.
On monte son perso un peu comme on le souhaite avec un arbre de compétence, assez limité certes, mais suffisant.
Tout y est dans ce jeu, perso je trouve qu'il manque que le multi pour faire l'aventure avec un pote et on aurait eu LE jeu parfait!
La storybook est encore dispo sur Amazon (79€) , dites si vous voulez quelques photos de son contenu ...
dw85- Interne
Ce jeu finira dans mon top 5 de l'année sans aucun doute.
Un vrai remake qui apporte son lot de nouveautés, avec un vrai gain graphique, et un jeu pas très médiatisé sur PS2 qui pourtant est un monument du action RPG.
Un vrai remake qui apporte son lot de nouveautés, avec un vrai gain graphique, et un jeu pas très médiatisé sur PS2 qui pourtant est un monument du action RPG.
oldgamer24- Docteur *
Quelques photos de la storybook
En gros on a la surboite dans laquelle il y a une jolie boite cartonnée, qui contient :
Le jeu en édition simple (boite écrit en allemand par contre?)
1 fourreau metal
1 tshirt
1 artbook
1 poster
En gros on a la surboite dans laquelle il y a une jolie boite cartonnée, qui contient :
Le jeu en édition simple (boite écrit en allemand par contre?)
1 fourreau metal
1 tshirt
1 artbook
1 poster
dw85- Interne
Magnifique ce collecor.
JSR- Interne
c'est quelle boîte qui expédie des odin sphere teutons pour info ?
kawickboy- Interne
Page 1 sur 2 • 1, 2