Bonjour
+4
Calou
Mastergurt
mateo
Jukorkoro
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Nouvelle sur ce site. J ai pas mal joué plus jeune et aujourd'hui encore.
Je ne saisi pas tout a fait encore le fonctionnement du site. Et je vois que je n'ai pas accès a certains forum comme la vente. Ce qui est bien dommage car j ai de nombreux jeux plus ou moins côté
Je ne saisi pas tout a fait encore le fonctionnement du site. Et je vois que je n'ai pas accès a certains forum comme la vente. Ce qui est bien dommage car j ai de nombreux jeux plus ou moins côté
Dernière édition par onels4 le Jeu 28 Jan 2016 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Fusion d'un double post)
Jukorkoro- Patient en incubation
mateo- Docteur *
Re: Bonjour
Oui j ai bien pris part du règlement. Merci..
Bienvenue ! Tu joues sur quoi? Quels sont tes pathologies ? Les symptômes?
Hâte que tu nous montre tes jeux plus ou moins "côtés "(le vilain mot)
Hâte que tu nous montre tes jeux plus ou moins "côtés "(le vilain mot)
Mastergurt- Docteur *
Jvais peut être me faire lyncher mais j avoue avoir plutot envie de vendre mes consoles et mes jeux. Je suis plutot branché voyage en ce moment (d ou la séparation de mes consoles) mais il est vrai que c est un autre monde de rejouer a megaman sur nes (jeu que j ai sursaigné plus jeune) mais le pied pour moi c edt ma master system 2 toute une histoire on en a saigné des manettes sur old jsais plus quoi hahaa. En tout cas j ai ressorti tout ca et pour le coup j y joues mais quelle décalage entre ces jeux et ceux d aujourd'hui! Ca fesait au moins 15ans que j avais pas touché a ces consoles d un autre temps :)
Tu fais comme tu veux personne ne va te lyncher (tant que mes médocs font effet). Il n' y a pas que des Gamopat en phase terminale ici. On se sait se tenir
Mastergurt- Docteur *
Bonjour,
depuis 2-3 mois, les gens s'inscrivent, ne lisent pas le règlement, veulent vendre ou estimer, tout de suite, et refusent toute forme de contrainte. C'est un forum, et une communauté, pas juste un site où on peut vendre/estimer, c'est pour ça. Désolé donc, mais il va falloir patienter un peu, comme l'indique le règlement.
depuis 2-3 mois, les gens s'inscrivent, ne lisent pas le règlement, veulent vendre ou estimer, tout de suite, et refusent toute forme de contrainte. C'est un forum, et une communauté, pas juste un site où on peut vendre/estimer, c'est pour ça. Désolé donc, mais il va falloir patienter un peu, comme l'indique le règlement.
Invité- Invité
Calou- Docteur *
Bienv'nue
Paradis- Docteur *
Merci a tous. Je patiente pas de problemes. Je me dis juste que justement tout le monde n est pas a fond console mais ya certainement bcp de petit tresors qui en interesserait ptet ici que vous laissez passer du coup. Mais je comprend aussi qu un forum d echange ne doit pas se transformer en brocante.. du coup ya un topic qui explique comment trouver les sujets qui m interesse.. parce vraiment tout ces titres de topic me paraissent plutot vague pour l instant
Bienvenue
Etienne- Patient contaminé
Bienvenue à toi Jukorkoro!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vingazole- Infirmier
Page 1 sur 1