[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
+81
maldoror68
Abfab126
muse69
Cyrano75003
chacs
Amy
FoxDy
scaravagor
lechatperché
woliv
ryosaeba
Enkidu02
Captain Obvious
chepawam
will13009
Keoups
john l'élégant
otoman
Damgy
toyafr
Torken
calimero
milodiid
ComboFever
lebanni
Lequintal
petitevieille
boubou51
zetwabf
Ouais_supère
Supasaya
DRX1
rastlin
spaceranger
Beaulaireau
Dexter-95
ereek
killsmarties
Nextome
Evola
renowGC
ikamalus
JimmyDeanInTheStreets...
Yoshiba
Sybillin
junta128
Ninja_SCX
elcochino
le_ben
retroactionman
Jean XXIII
rugalwave
Cutts
Mastergurt
heyjoe07
christophe4559
kainrijames
coq2comb4t
CaptainSushii
Cooper95
damspirit
matt-e-gnon
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
erikrom2
dark_nanaki
kalo99
darkramy
Cyril0726
nicolpodo
wiiwii007
Phils
oldgamer24
Ataré
Earthworm jo
Snoz
dw85
drfloyd
shadtrooper
mateo
saeba13
85 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
Certes Splatoon a des qualités mais le fait qu'il se vende bien est aussi dû au fait qu'il n'y a rien d'autres à acheter, non ?Sinon malgré le faible parc de WiiU les licences maisons se vendent très bien comme Splatoon
Dernière édition par retroactionman le Sam 30 Jan 2016 - 12:44, édité 1 fois
retroactionman- Infirmier
C'est pas faux.
Ya quand même de quoi faire sur Wii U, malgré les tiers absents.
Ya quand même de quoi faire sur Wii U, malgré les tiers absents.
wiiwii007- Docteur *
Je dirais même, l'absence de certains titres tiers est un vrai plus
Earthworm jo- Docteur *
http://www.01net.com/actualites/nintendo-lancerait-une-nouvelle-console-portable-cette-annee-premiere-partie-de-sa-nx-947401.html
christophe4559- Patient contaminé
Pas sur, je suis presque certain qu'il cartonnerait sur ps4 car c'est un jeu de tir multi mignon et les parents pourraient facilement le proposer à tous les enfants!retroactionman a écrit:Certes Splatoon a des qualités mais le fait qu'il se vende bien est aussi dû au fait qu'il n'y a rien d'autres à acheter, non ?Sinon malgré le faible parc de WiiU les licences maisons se vendent très bien comme Splatoon
kalo99- Interne
En même temps, je ne sais pas si sur PS4 il y a plus à acheter...
wiiwii007- Docteur *
Tu rigoles? Dark souls, deus ex, uncharted, street fighter, no man sky, horizon etc...
Invité- Invité
Ben je sais pas, entre les indé et les jeux Nintendo, le catalogue Wii U est quand même pas mal. Je ne sais pas combien de jeux sont sorti sur PS4.
wiiwii007- Docteur *
L'avenir sur PS4 est plus prometteur, après ça dépend des goûts mais il va vraiment y avoir de quoi faire, sur Wii U j'ai 10 jeux physiques, c'est tout...
Je n'ai pas la PS4 mais rien que pour ces 5 jeux, c'est achat obligatoire (Uncharted 4, Ratchet&Clank, The Witness, Gravity Rush, Tearaway Unfolded)
Et je ne parle pas des futures sorties prévues (last guardian, FFXV, KH3, horizon, nier automata... bref il y en a plein) et déjà sorti (bloodborne, until dawn, driveclub... + les tiers...)
Je n'ai pas la PS4 mais rien que pour ces 5 jeux, c'est achat obligatoire (Uncharted 4, Ratchet&Clank, The Witness, Gravity Rush, Tearaway Unfolded)
Et je ne parle pas des futures sorties prévues (last guardian, FFXV, KH3, horizon, nier automata... bref il y en a plein) et déjà sorti (bloodborne, until dawn, driveclub... + les tiers...)
Snoz- Interne
Oui peut-être mais je parlais des jeux sortis à ce jour. Le catalogue Wii U est inférieur à celui de la PS4 ?
wiiwii007- Docteur *
Je ne comprends pas ta question.
Snoz- Interne
Ya-t-il plus de jeux sortis sur Wii U ou sur PS4. C'était ce débat à la base avec Myrage.
wiiwii007- Docteur *
globalement le catalogue Wii U reste pour l'instant supérieur en terme de jeux de grande qualité.
Mario Kart 7, Smash Bros, Mario Wolrd 3D, Yoshi, Dk Country n'ont AUCUN equivalent sur PS4.
Mais ce sont des jeux totalement différents, donc difficile de faire une comparaison de toute façon.
Ce que je veux dire c'est que tous les jeux PS4 seront oubliés dans 5 ans, alors que les jeux Nintendo restent dans l'histoire.
Mario Kart 7, Smash Bros, Mario Wolrd 3D, Yoshi, Dk Country n'ont AUCUN equivalent sur PS4.
Mais ce sont des jeux totalement différents, donc difficile de faire une comparaison de toute façon.
Ce que je veux dire c'est que tous les jeux PS4 seront oubliés dans 5 ans, alors que les jeux Nintendo restent dans l'histoire.
Au niveau exclu je penses que c'est d'ores et deja kifkif. Apres niveau qualité ca depend des attentes et des gouts de chacunwiiwii007 a écrit:Ya-t-il plus de jeux sortis sur Wii U ou sur PS4. C'était ce débat à la base avec Myrage.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:globalement le catalogue Wii U reste pour l'instant supérieur en terme de jeux de grande qualité.
Mario Kart 7...
Dis donc, t'as pas oublié une de tes pilules ce matin ?
oldgamer24- Docteur *
Oui c'est kiff kiff, c'est ce que je pensais.
wiiwii007- Docteur *
+1 assez d’accord avec çaretroactionman a écrit:Certes Splatoon a des qualités mais le fait qu'il se vende bien est aussi dû au fait qu'il n'y a rien d'autres à acheter, non ?Sinon malgré le faible parc de WiiU les licences maisons se vendent très bien comme Splatoon
Plus la sortie de cette console approche, plus les fana Ps4 deviennent agressifs. Ce serait dommage de ne plus avoir la console la plus puissante. Ouhhhh ce serait triste. Quel sens auraient donc leurs vies maintenant ?
Que pourront-ils poster sur les forums désormais..?
Tant de questions les taraudes...
Alors ils comptent leurs jeux, ou leurs nombres de ventes.
Mais un bon jeu, il s'enfiche de toutes ces choses, ça, ils ne comprennent pas. Quand on joue au même jeu sur 2, 3 ans voir +, c'est ça un bon jeu vidéo.
Jouer ou se tripoter, il faut choisir !
Que pourront-ils poster sur les forums désormais..?
Tant de questions les taraudes...
Alors ils comptent leurs jeux, ou leurs nombres de ventes.
Mais un bon jeu, il s'enfiche de toutes ces choses, ça, ils ne comprennent pas. Quand on joue au même jeu sur 2, 3 ans voir +, c'est ça un bon jeu vidéo.
Jouer ou se tripoter, il faut choisir !
Earthworm jo- Docteur *
Tu me trouves agressif?
Perso j'en serais ravi qu'ils sortent une super console pour pouvoir prendre autant de bon temps devant mario/dk/zelda que sur uncharted/dark soul et ff xv
Perso j'en serais ravi qu'ils sortent une super console pour pouvoir prendre autant de bon temps devant mario/dk/zelda que sur uncharted/dark soul et ff xv
Invité- Invité
Non pas toi en particulier, mais dès qu'une "news" paraît c'est le déluge, sur le web d'une manière générale.
Je ne peux te reprocher que le comptage qui est le signe de toutes façons d'un ennui mortel. Si on a le temps de compter c'est que l'œuvre en question n'est pas digne d'intérêt, c'est comme compter les jours en prison pour s'occuper, et pour faire ensuite le tôlier, "J'suis là depuis 285 jours, mon gars !".
C'est l'effet qui en ressort, la masse on sait tous vers quoi elle se tourne et c'est rarement la qualité. La masse c'est Ikea, c'est Mc Do !
Parlez de qualités et on sera sur la même longueur d'ondes !
Je ne peux te reprocher que le comptage qui est le signe de toutes façons d'un ennui mortel. Si on a le temps de compter c'est que l'œuvre en question n'est pas digne d'intérêt, c'est comme compter les jours en prison pour s'occuper, et pour faire ensuite le tôlier, "J'suis là depuis 285 jours, mon gars !".
C'est l'effet qui en ressort, la masse on sait tous vers quoi elle se tourne et c'est rarement la qualité. La masse c'est Ikea, c'est Mc Do !
Parlez de qualités et on sera sur la même longueur d'ondes !
Earthworm jo- Docteur *
Sans forcement compter, je constate et compare. Je pense que de toutes façon chaque acteur du marché a ses forces et ses faiblesses. C'est à chacun d'entre nous de choisir une ou plusieurs machines, ce qui compte reelement c'est la varieté à laquelle nous pouvons acceder. Et il est que sans nintendo ca serait vachement uniforme videoludiquement parlant
Invité- Invité
Perso je préfère comparer et ensuite constater.
wiiwii007- Docteur *
Si on commence a jouer sur l'ordre des mots...
Enfin bon t'as compris l idee.
Enfin bon t'as compris l idee.
Dernière édition par Myrage le Sam 30 Jan 2016 - 18:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'ai une façon simple de ne pas me prendre la tête.
Je les achète toutes, et je fini toujours par trouver un truc intéressant sur chaque console.
C'est très "positive Attitude" (merci Laurie), mais du coup je ne suis jamais déçu.
Alors... vivement toutes les prochaines consoles
Je les achète toutes, et je fini toujours par trouver un truc intéressant sur chaque console.
C'est très "positive Attitude" (merci Laurie), mais du coup je ne suis jamais déçu.
Jean XXIII- Patient contaminé
C'est sûr j'aime également certains softs concurrents mais le système des chiffres que ce soit nombre de jeux, ou nombre de ventes n'indique à mon sens rien, ce que je veux dire, c'est que jamais je ne serais assez "idiot" pour lâcher un "voyez comme Nintendo c'est ce qu'il y a de mieux, regardez les ventes !". Sinon comme je l'ai dis, Mc do c'est effectivement ce qu'il se fait de mieux en nourriture.
Maintenant oui, si sur NX on pouvait avoir 3x plus de jeux je suis le premier ravi. Mais alors qu'ils soient terminés, rejouables et funs eux aussi. Si c'est pour avoir du film interactif venant de tiers je me passe volontier d'eux pour jouer. Chez Nintendo le Seal of Quality on y tien !
Maintenant oui, si sur NX on pouvait avoir 3x plus de jeux je suis le premier ravi. Mais alors qu'ils soient terminés, rejouables et funs eux aussi. Si c'est pour avoir du film interactif venant de tiers je me passe volontier d'eux pour jouer. Chez Nintendo le Seal of Quality on y tien !
Earthworm jo- Docteur *
Je fais le contraire :) : j'achete une console quand je juge qu'il y assez de jeux susceptibles de me plaire .
Moi j'ai une façon simple de ne pas me prendre la tête.
Je les achète tousje fini toujours par trouver Mais truc intéressant sur chaque cost très doux .positive Attitude" (merci Laurie), mais du coup je ne suis jamais déçu.
Mais ayant achete la ps4 en 1er , je n'ai aucune affinite envers les exclus one pour le moment . Et je ne suis pas ( plus) fan des licences nintendo. . .
C'est donc bien parti pour que ne possede que la ps4 dans cette generation
nicolpodo- Interne
J'ai la One et la U, mais je me lasse très rapidement des jeux "adultes" qu'on me sert jusqu'à présent, certe les Mario et consorts sont eux aussi un peu génériques, mais ils sont funs, remontent le moral et souvent rejouables et simples dans le Gameplay (pas de crafting etc).
Je suis un peu saoulé de ce que le doc nomme "les TPS avec arme dans le dos" j'ajouterais que les jeux ultra scripté par dessus, c'est devenu ma hantise. Alors vas-y pour trouver les jeux qui passent au travers du filet...
Je suis un peu saoulé de ce que le doc nomme "les TPS avec arme dans le dos" j'ajouterais que les jeux ultra scripté par dessus, c'est devenu ma hantise. Alors vas-y pour trouver les jeux qui passent au travers du filet...
Dernière édition par Earthworm jo le Sam 30 Jan 2016 - 22:02, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
Je te nomme Maitre Jedi du suppo ancestral
ro cette blague! la wii u a bien plus d'exclues à ce jour!Myrage a écrit:Au niveau exclu je penses que c'est d'ores et deja kifkif. Apres niveau qualité ca depend des attentes et des gouts de chacunwiiwii007 a écrit:Ya-t-il plus de jeux sortis sur Wii U ou sur PS4. C'était ce débat à la base avec Myrage.
kalo99- Interne
Hier soir j'ai organisé une soirée Smash Bros et bien on était 5 à jouer en simultané, 5 à ne pas se demander combien d'exemplaires de ce jeu s'était vendu. Par contre on est 5 à pouvoir se souvenir de cette soirée tout le reste de notre vie
Que la NX soit dans la même veine !
Que la NX soit dans la même veine !
Earthworm jo- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34