- Alien Soldier - Eliminate down
+12
Boheme
kainrijames
mateo
naelSlug
pckid
heyjoe07
Menadel
fire-leo
tyler-durden76
FunnyRetroGirL
drfloyd
Paradis
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: - Alien Soldier - Eliminate down
cartmod une vraie cartouche d'un autre jeu pas cher a vu sa rom remplacée pour y mettre l'eprom d'un jeu cher. dans le monde polissé snk on appelle cela une conversion.
les trucs chinois tout a été fabriqué de A à Z.
les trucs chinois tout a été fabriqué de A à Z.
kawickboy- Interne
Un p'tit peu. . . quand mêmeDjam a écrit:Bah si, si ce sont de faux c'est forcement des cartmods, non ? Je dis une connerie ? :)Paradis a écrit:Ce sont en effet des faux (Aliexpress)
Mais Boheme ce ne sont pas pour autant des cartmods
Paradis- Docteur *
Up, pour une nouvelle photo en première page.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Paradis- Docteur *
Tu peux nous donner plus d'infos ?
En vente sur eBay,leboncoin,forum...
En vente sur eBay,leboncoin,forum...
fire-leo- Patient incurable
On ne met pas 120 euro dans un Castlevania MD PAL, non.
http://www.ebay.fr/itm/jeu-video-castlevania-the-new-generation-sega-megadrive-/201484363504?hash=item2ee96766f0:g:y1IAAOSwwE5WYFw2
Tu retires 12% du prix liés aux frais paypal et ebay ... et tu obtiens le bon prix. Je vais pas refaire le discours, mais acheter à ce prix, c'est participer à la hausse (donc ne pas se plaindre après).
Ou alors, tu prends la version US, moins cher, et pas censurée :)
http://www.ebay.fr/itm/jeu-video-castlevania-the-new-generation-sega-megadrive-/201484363504?hash=item2ee96766f0:g:y1IAAOSwwE5WYFw2
Tu retires 12% du prix liés aux frais paypal et ebay ... et tu obtiens le bon prix. Je vais pas refaire le discours, mais acheter à ce prix, c'est participer à la hausse (donc ne pas se plaindre après).
Ou alors, tu prends la version US, moins cher, et pas censurée :)
Invité- Invité
Je comprends bien Rod.
Mais sur ton lien, c'est 85 sans notice et 190 € complet.
A 120€ il se situe dans le milieu, non?
Mais sur ton lien, c'est 85 sans notice et 190 € complet.
A 120€ il se situe dans le milieu, non?
Paradis- Docteur *
Rod, je crois que tu es resté sur le prix que tu l'as acheté il y a quelques années. Trouver Castlevania PAL complet et en bon état à moins de 120€ est quasi impossible maintenant. Ça me semble être le prix désormais, qu'on le veuille ou non...
mael_b- Patient incurable
J'ai payé le mien (complet) 90e fin 2015 mais c’était ici sur le forum pas sur ebay...
Je ne sais pas si un seul exemple est révélateur de la situation. J'ai cherché ce jeu pendant de nombreux mois avant de le trouver. Alors on voit des jeux à des tarifs totalement délirants mais il me semble que 120€ n'est justement pas un délire.
Tant mieux si le jeu se trouve à 90€ et que c'est le prix juste en ce moment mais je peux témoigner du fait que je ne l'ai pas vu à ce prix pendant mes recherches. Alors il faut tout de même noter que je parle d'un exemplaire en très bon état.
Tant mieux si le jeu se trouve à 90€ et que c'est le prix juste en ce moment mais je peux témoigner du fait que je ne l'ai pas vu à ce prix pendant mes recherches. Alors il faut tout de même noter que je parle d'un exemplaire en très bon état.
mael_b- Patient incurable
Je suis d'accord avec mael_b.
Dire qu'on a eu ce jeu moins cher ne fait pas avancer les choses. J'ai été chanceuse puisque j'ai eu le mien quand il valait encore 30€, mais aujourd'hui sauf à vouloir passer à côté des jeux qu'on souhaite acquérir il faut se faire une raison : la megadrive, que ce soit les packs console ou les jeux, ont été touchés par la montée des prix quelles que soient les raisons et causes multiples.
Je pense qu'actuellement Castlevania New Génération vaut dans les 90-130, en fonction du moment du lieu du vendeur ou de l'état et que ça n'est pas une mauvaise affaire ou une arnaque. Je comprends qu'on trouve ça hors de prix et je serai frileuse aussi, mais aujourd'hui c'est ce qu'il vaut. En 2017 on sera peut être à 250, et en 2025 à rien du tout.
Dire qu'on a eu ce jeu moins cher ne fait pas avancer les choses. J'ai été chanceuse puisque j'ai eu le mien quand il valait encore 30€, mais aujourd'hui sauf à vouloir passer à côté des jeux qu'on souhaite acquérir il faut se faire une raison : la megadrive, que ce soit les packs console ou les jeux, ont été touchés par la montée des prix quelles que soient les raisons et causes multiples.
Je pense qu'actuellement Castlevania New Génération vaut dans les 90-130, en fonction du moment du lieu du vendeur ou de l'état et que ça n'est pas une mauvaise affaire ou une arnaque. Je comprends qu'on trouve ça hors de prix et je serai frileuse aussi, mais aujourd'hui c'est ce qu'il vaut. En 2017 on sera peut être à 250, et en 2025 à rien du tout.
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
Super, merci a vous tous
Bon de tte façon le vendeur ne donne pas signe de vie. C'est sur LBC et je suppute que le système d'enchère a l'arrache fait son œuvre
Je vais donc continuer ma quête...
Merci
Bon de tte façon le vendeur ne donne pas signe de vie. C'est sur LBC et je suppute que le système d'enchère a l'arrache fait son œuvre
Je vais donc continuer ma quête...
Merci
Paradis- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2