Alien Soldier
+7
Maskass
kawickboy
retroactionman
Chô Aniki
Earthworm jo
nahnomercy
Nightwing
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alien Soldier
Salut à tous ,
J'aimerai avoir plus de renseignements sur Alien Soldier ,jeu que je viens de découvrir .
Je n'ai pas trop connu la Megadrive a l'époque (à part un peu chez les potes ) et je m’aperçois aujourd'hui , maintenant que je me tourne vers elle , que j'ai loupé pas mal de bons jeux ,dont pour quelques uns je ne connaissais même pas le nom , Alien Soldier en fait partie .
J'ai fait un peu la chasse aux infos sur le net et ce jeu m'attire beaucoup :
- il y a du challenge
-le jeu a l'air magnifique
-le nom de Treasure m'attire
-J'ai de bons souvenirs sur les quelques run n gun que j'ai fait plus jeune .
Pour ceux qui le possèdent , qu'en pensez-vous ?
Je me suis par contre aperçu que le jeu avait malheureusement l'air de bien coter.
J'aurai donc aimé aussi savoir si le jeu est chaud à trouver et combien il faut compter pour en avoir un exemplaire ? Ce n'est pas un achat envisagé sur le court termes (je commence par des jeux plus communs ) mais un jour ou l'autre si l'occasion se présente ...
C'est donc pour me faire une idée .
Merci !
J'aimerai avoir plus de renseignements sur Alien Soldier ,jeu que je viens de découvrir .
Je n'ai pas trop connu la Megadrive a l'époque (à part un peu chez les potes ) et je m’aperçois aujourd'hui , maintenant que je me tourne vers elle , que j'ai loupé pas mal de bons jeux ,dont pour quelques uns je ne connaissais même pas le nom , Alien Soldier en fait partie .
J'ai fait un peu la chasse aux infos sur le net et ce jeu m'attire beaucoup :
- il y a du challenge
-le jeu a l'air magnifique
-le nom de Treasure m'attire
-J'ai de bons souvenirs sur les quelques run n gun que j'ai fait plus jeune .
Pour ceux qui le possèdent , qu'en pensez-vous ?
Je me suis par contre aperçu que le jeu avait malheureusement l'air de bien coter.
J'aurai donc aimé aussi savoir si le jeu est chaud à trouver et combien il faut compter pour en avoir un exemplaire ? Ce n'est pas un achat envisagé sur le court termes (je commence par des jeux plus communs ) mais un jour ou l'autre si l'occasion se présente ...
C'est donc pour me faire une idée .
Merci !
Nightwing- Patient contaminé
Re: Alien Soldier
salut
pour te faire une idée passe par l'émulation car effectivement sans être extrêmement difficile a trouver il est très cher : une grosse grosse centaine d'euros pour un original.
pour te faire une idée passe par l'émulation car effectivement sans être extrêmement difficile a trouver il est très cher : une grosse grosse centaine d'euros pour un original.
nahnomercy- Guéri miraculeux
Ok , je te remercie , je ne suis pas trop émulation, mais c'est vrai que pour des jeux atteignant un certain prix ,cela peut être une solution .
Le loose reste une bonne alternative, pour "en attendant la bonne affaire" et ensuite refourger le loose.
Je n'ai pas accroché au jeu, je préfère vraiment Gunstar heroes (pour ce qui se rapproche le plus).
Je n'ai pas accroché au jeu, je préfère vraiment Gunstar heroes (pour ce qui se rapproche le plus).
Earthworm jo- Docteur *
Le jeu est assez difficile en effet (je n'ai pas réussi à le finir à l'époque), il y a beaucoup de niveaux, c'est du boss battle par contre, il n'y a que des combats en 1 contre 1 contre des boss.
Earthworm jo a écrit:Le loose reste une bonne alternative, pour "en attendant la bonne affaire" et ensuite refourger le loose.
J'ai regardé sur ebay et leboncoin , même en loose , ce jeu n'a pas l'air évident a trouver. Il faut que je surveille les annonces !
Cho aniki :
Oui , j'ai vu tout ça sur differentes video ,et c'est ce qui m'attire , les boss sont magnifiques .
Oui, et c'est un titre qui est souvent contrefait (parmi d'autres), donc méfie-toi des faux et cartmods. Le mieux est d'obtenir une photo de l'intérieur de la cartouche, dans le doute.
Invité- Invité
Le jeu est très difficile et la taille du sprite du héros m'a gêné !
Après c'est un treasure, je devrais peut-être m'y atteler un de ces 4.
Après c'est un treasure, je devrais peut-être m'y atteler un de ces 4.
retroactionman- Infirmier
Le mien je l'ai acheté neuf à 50 Francs avec Comix Zone au même prix, dans un intermarché en fin de vie de la console, il y en avait plein, si j'avais su ...
J'avais discuté avec un mec qui accrochait des jeux vidéo en magasin, je vous raconte pas combien il en avait en main, ce con !
Earthworm jo- Docteur *
Putain c'est quoi cette daube quand j'essaye de modifier la taille de "ce con" ?
Earthworm jo- Docteur *
Oui , j'ai vu qu'il y avait pas mal de contrefaçons qui circulent sur les differents sites de vente, le problème c'est que je ne sait pas reconnaître un cartmod , le mieux serait peut être de demander avis sur le forum avant un éventuel achat !onels4 a écrit:Oui, et c'est un titre qui est souvent contrefait (parmi d'autres), donc méfie-toi des faux et cartmods. Le mieux est d'obtenir une photo de l'intérieur de la cartouche, dans le doute.
Déjà, s'il n'y a pas de notice...ACHTUNG !
Earthworm jo- Docteur *
Le problème c'est que comme sparkster ou Turtles tournament c'est un jeu qui a toujours eu du mal à garder sa notice.
kawickboy- Interne
Ah oui , en effet , je pensais vraiment que la différence serait plus subtile !onels4 a écrit:
- Faux :
- Original :
Et effacer une vraie eprom d'un jeu moins cher ce n'est pas possible ?
kawickboy- Interne
Ce ne sont plus vraiment des eproms, les puces des jeux originaux ne sont pas effaçables.
Invité- Invité
Quel est le rapport de ces titres avec leur notice ?
Le public, qui ne ferait pas attention ?
Le public, qui ne ferait pas attention ?
Earthworm jo- Docteur *
Pour moi c'est juste une question de matos . A 200€ le jeu certains peuvent investir.
Et oui il y a des jeux leurs notices semblent maudites
Et oui il y a des jeux leurs notices semblent maudites
kawickboy- Interne
Une solution non car ca ne remplace pas completement le jeu cartouche. Mais si tu ne connais pas le jeu du tout ca peut etre une 1ere etape avant de claquer 200€... D autant que le jeu est assez special c est du boss fight tout le long ca peut derouter....Nightwing a écrit:Ok , je te remercie , je ne suis pas trop émulation, mais c'est vrai que pour des jeux atteignant un certain prix ,cela peut être une solution .
L'everdrive. Parfait pour jauger de la validité de ce genre d'investissement.
kawickboy- Interne
Oui , quand je disais solution , j'allais dans ton sens : tester le jeu pour voir s'il vaut le coup avant un eventuel achat .nahnomercy a écrit:Une solution non car ca ne remplace pas completement le jeu cartouche. Mais si tu ne connais pas le jeu du tout ca peut etre une 1ere etape avant de claquer 200€... D autant que le jeu est assez special c est du boss fight tout le long ca peut derouter....Nightwing a écrit:Ok , je te remercie , je ne suis pas trop émulation, mais c'est vrai que pour des jeux atteignant un certain prix ,cela peut être une solution .
qui reste lui aussi un petit investissement, mais effectivement c'est pas mal l'everdrivekawickboy a écrit:L'everdrive. Parfait pour jauger de la validité de ce genre d'investissement.
Je viens de regarder ce qu'était l'everdrive , je ne connaissais que de nom .
Je préférerai cette solution à un ému sur PC ...
Je préférerai cette solution à un ému sur PC ...
sur pc oui c'est pas hyper fun, mais avec un peu de bricole tu te mets ça sur une xbox avec un pad moddée tu peux même jouer avec une manette megadrive sur ta tv nickel !
Certes, mais quand on possède déjà une Megadrive , et pas de xbox (la première ?) , l'Everdrive c'est mieux non ...
alors justement j'en ai une a vendre avec le full set megadrive dessusNightwing a écrit:Certes, mais quand on possède déjà une Megadrive , et pas de xbox (la première ?) , l'Everdrive c'est mieux non ...
Page 1 sur 2 • 1, 2