[RECH] Game Boy Micro / GBA SP AGS-101
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Game Boy Micro / GBA SP AGS-101
Salutations les furieux !
Je lance une nouvelle recherche sur le forum, sachant que la première fois, ça a marché niquel !
Je suis à la recherche d'une Game Boy Micro (grise, noire ou bleue) en très bon état. Comprendre ici que cette dernière n'a pas de grosse trace d'usure.
J'ai pété la mienne, et cette petite coquine me manque...
Et sachant que l'écran de la GBA SP 101 est bien meilleur que la première version, je me dis que ça peut être l'occasion aussi d'en trouver une. Qu'importe le modèle par contre pour le coup.
Je suis plus gamer que collectionneur (même si les jeux vidéo commencent à prendre trop de place dans la maison si l'on en croit madame ), donc pas utile que les consoles soient en boite.
Je compte sur vous, et vous remercie d'avance pour vos retours !
Gameusement,
--
Le Thofff
Je lance une nouvelle recherche sur le forum, sachant que la première fois, ça a marché niquel !
Je suis à la recherche d'une Game Boy Micro (grise, noire ou bleue) en très bon état. Comprendre ici que cette dernière n'a pas de grosse trace d'usure.
J'ai pété la mienne, et cette petite coquine me manque...
Et sachant que l'écran de la GBA SP 101 est bien meilleur que la première version, je me dis que ça peut être l'occasion aussi d'en trouver une. Qu'importe le modèle par contre pour le coup.
Je suis plus gamer que collectionneur (même si les jeux vidéo commencent à prendre trop de place dans la maison si l'on en croit madame ), donc pas utile que les consoles soient en boite.
Je compte sur vous, et vous remercie d'avance pour vos retours !
Gameusement,
--
Le Thofff
Re: [RECH] Game Boy Micro / GBA SP AGS-101
bonjour bonjour
Une gameboy micro verte ça te va pas?
Une gameboy micro verte ça te va pas?
junta128- Patient incurable
Salut, j'ai une GBA modée avec écran AGS-101 si ça te dit.
MeteK- Infirmier
Salutations !
Merci MeteK, mais je ne suis pas fan de ce modèle de GBA. En tout cas, elle a de la gueule
Et Junta128, si tu as quelques photos, pourquoi pas. Merci d'avance à toi.
Bonne soirée les gamers !
Merci MeteK, mais je ne suis pas fan de ce modèle de GBA. En tout cas, elle a de la gueule
Et Junta128, si tu as quelques photos, pourquoi pas. Merci d'avance à toi.
Bonne soirée les gamers !
Pour jouer c'est le top !
La SP me fait mal aux mains perso, et la micro, je la trouve trop petite ...
MeteK- Infirmier
La luminosité de l'écran de ta GBA moddé peut être ajustée via un curseur en fonction de ses besoins ou pas ?
Snoz- Interne
Non, c'est fixe.
MeteK- Infirmier
et voila :)
Yop !
Merci pour les photos junta128. On ne s'en rend pas bien compte, mais peux-tu me dire s'il y a beaucoup de micro-rayures sur l'écran ?
Et en passant, si tu pouvais me dire à combien reviendrait cette petite coquine FdPin, ça serait parfait.
Merci d'avance, et bon jeu !
Merci pour les photos junta128. On ne s'en rend pas bien compte, mais peux-tu me dire s'il y a beaucoup de micro-rayures sur l'écran ?
Et en passant, si tu pouvais me dire à combien reviendrait cette petite coquine FdPin, ça serait parfait.
Merci d'avance, et bon jeu !
Tout à fait, mais j'ai des mains qui se prêtent bien à la SP ou la MicroMeteK a écrit:Pour jouer c'est le top !
il y a en effet quelques micro rayures sur la coque de l'écran mais l'écran lui est nickel. je t'ai mis des photos avec la protection d'écran déclipsée mais on voit pas grand chose...
si tu veux d'autres photos, je ferai ça ce soir avec un meilleur appareil que mon téléphone.
Pour le prix in, je pensais à quelque chose comme 30 euros. vu que tu as déjà pas mal de recommandations et que j'ai encore à montrer patte blanche, je peux envoyer en premier et tu fais le paiement une fois l'objet reçu :)
si tu veux d'autres photos, je ferai ça ce soir avec un meilleur appareil que mon téléphone.
Pour le prix in, je pensais à quelque chose comme 30 euros. vu que tu as déjà pas mal de recommandations et que j'ai encore à montrer patte blanche, je peux envoyer en premier et tu fais le paiement une fois l'objet reçu :)
Je pense que nous allons pouvoir faire affaire tous les deux. Ce modèle vert m'intéresse de plus en plus au final.
Si tu es OK, on passe en MP pour finaliser l'achat de la petite coquine et échanger nos coordonnées.
Si tu es OK, on passe en MP pour finaliser l'achat de la petite coquine et échanger nos coordonnées.
Si ça ne se fait pas je suis preneur de la micro verte sinon bravo pour votre transaction :)
La console est partie désolé :)
bonne recherche :)
bonne recherche :)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1