GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation

+3
mateo
Anta_
abzalon_2436
7 participants

Presentation Empty Presentation

Message par abzalon_2436 Sam 2 Jan 2016 - 12:15

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans, Je collentionne/joue a beaucoup de jeux surtout sur Dreamcast et master system mais aussi sur beaucoup d'autre support (PS2, PS1, cd-i, etc ...)

Je suis développeur logiciel freelance dans le civil et aussi un peu éditeur d'applis Iphone/IOS

Je me réinscrit car mon compte a été banni automatiquement à la suite de connexion répétée derrière un VPN. Désolé je n'avais pas vu cette interdiction (que je ne comprend pas trop mais bon c'est pas mes oignons :) ) En effet je me connectai surtout a mon travail ou il y a certainement un proxy qui a été détecté. Mon ancien pseudo était abzalon 2436 si vous voulez le supprimer définitivement...
Voila cela ne se reproduira pas (enfin j'espère car ce n'est pas toujours évident pour moi de savoir par quoi passe ma connexion car je ne suis pas souvent chez moi ...). J'espère que vous m'accueillerez à nouveau.

A bientôt
abzalon_2436
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 12:31

Là tout est bon.

Bonne lecture.
Invité
Invité

Message par Anta_ Sam 2 Jan 2016 - 12:54

Bienvenue
Anta_
Anta_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 827

Message par mateo Sam 2 Jan 2016 - 12:56

Bienvenue
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Calou Sam 2 Jan 2016 - 12:56

BIENVENUE
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Message par lessthantod Sam 2 Jan 2016 - 15:11

Bienvenue à toi Philippe! Wink

abzalon_2436 a écrit:Je collentionne/joue a beaucoup de jeux surtout sur Dreamcast et master system
Et quels sont tes jeux favoris Sega sur DC et MS? Et pourquoi as-tu moins d'attachement pour la MD et la Saturn?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Paradis Sam 2 Jan 2016 - 15:29

[Je suis développeur logiciel freelance dans le civil et aussi un peu éditeur d'applis Iphone/IOS.]

Pfffff... tu oublis un superbe OS 😐 et les WP hein?

bienvenue , Quand même 😊

Dernière édition par Paradis le Sam 2 Jan 2016 - 15:32, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par abzalon_2436 Sam 2 Jan 2016 - 15:43

lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Philippe! Wink

abzalon_2436 a écrit:Je collentionne/joue a beaucoup de jeux surtout sur Dreamcast et master system
Et quels sont tes jeux favoris Sega sur DC et MS? Et pourquoi as-tu moins d'attachement pour la MD et la Saturn?
 En fait je n'ai pas possédé les MD et Saturn a leur époque, c'est peut être pour cela.
Mais je trouve que le ratio de bon jeux est meilleur sur Dreamcast que sur les autres consoles (il y a même des titres assez bizearre comme Susar Wazar qui ne sont pas mauvais et franchement étranges ...). Peut être parcequ'il n'y a pas beaucoup de titre non plus ...
Sinon je joue encore fréquemment a Sega Rally sur DC. Les gens préfèrent la première version sur Saturn habituellement mais pas moi :), même si c'est vrai qu'il y a parfois un peu de lag assez énervant dans les virages ... Sinon j'aime aussi Shenmue, poser stone, et bien d'autres (Je vais me mettre a Rez je pense , je le possède mais ne l'ai pas encore essayé)
Sur MS, en ce moment je joue a The ninja acheté plus ou moins par hasard sur une brocante. Il est assez difficile, on retrouve le challenge de mes premiers jeux sur Coleco puis Amstrad : Pas de sauvegarde, on, recommence tout a chaque fois et à la moindre erreur ...
D'ailleurs je me souviens que sur Amstrad à l'époque j'adorais le jeu Who dare wins 2 (un commando like), et il y a des points communs.
abzalon_2436
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Message par Chô Aniki Ven 8 Jan 2016 - 23:31

Salut, évite les doubles posts (tu peux éditer le dernier message), évite aussi les messages de bienvenue, ce sont les anciens qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux, ce n'est pas à toi qui vient de t'inscrire de le faire, participe aux autres sections du forum.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as