GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation

+3
mateo
Anta_
abzalon_2436
7 participants

Presentation Empty Presentation

Message par abzalon_2436 Sam 2 Jan 2016 - 12:15

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans, Je collentionne/joue a beaucoup de jeux surtout sur Dreamcast et master system mais aussi sur beaucoup d'autre support (PS2, PS1, cd-i, etc ...)

Je suis développeur logiciel freelance dans le civil et aussi un peu éditeur d'applis Iphone/IOS

Je me réinscrit car mon compte a été banni automatiquement à la suite de connexion répétée derrière un VPN. Désolé je n'avais pas vu cette interdiction (que je ne comprend pas trop mais bon c'est pas mes oignons :) ) En effet je me connectai surtout a mon travail ou il y a certainement un proxy qui a été détecté. Mon ancien pseudo était abzalon 2436 si vous voulez le supprimer définitivement...
Voila cela ne se reproduira pas (enfin j'espère car ce n'est pas toujours évident pour moi de savoir par quoi passe ma connexion car je ne suis pas souvent chez moi ...). J'espère que vous m'accueillerez à nouveau.

A bientôt
abzalon_2436
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 12:31

Là tout est bon.

Bonne lecture.
Invité
Invité

Message par Anta_ Sam 2 Jan 2016 - 12:54

Bienvenue
Anta_
Anta_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 827

Message par mateo Sam 2 Jan 2016 - 12:56

Bienvenue
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Calou Sam 2 Jan 2016 - 12:56

BIENVENUE
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Message par lessthantod Sam 2 Jan 2016 - 15:11

Bienvenue à toi Philippe! Wink

abzalon_2436 a écrit:Je collentionne/joue a beaucoup de jeux surtout sur Dreamcast et master system