Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion
+57
renowGC
MastaYoda
wulf
damspirit
thofff
Igela
80Pierre90
Mastergurt
gyromite
Lenoox
gohan
Snoz
Frank Drebin
lulrik
le_ben
kotaroh
dw85
heyjoe07
theWave
mario25
Ulydev
bigeard34
Docteur Nambu
ShiningBZH
oldgamer24
Cathedrale
philip
Vortex
leZone
Paradis
Earthworm jo
Abraxas76
Juurok'
Mat-Chicken
lessthantod
rivbise
Urbinou
CityStars
Psyon
Chô Aniki
ace76
Reyn
pongiste25
avalon471
kementari
drfloyd
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Ataré
Neocarter
boubou51
nahnomercy
iceberg_slim
DRX1
mateo
toyafr
chiss
61 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Je prefère le texte suivant en dessous de l'illustration du T-Shirt :
Re: Tee-shirt Gamopat : sujet de discussion
Paradis a écrit:Bah en fait moi aussiMême rose je l' aurai acheté
C'est celui-ci que je préfère.
- version rose:
Dans une prochaine tournée, peut-être?
Prochaine tournée ça risque d' être dans 7/8 ans.
Mastergurt- Docteur *
pas possible d'avoir du transfert sérigraphique en dessous de 50ex format A4 : dans ce cas ça sera de l'impression numérique sur flex (rendu médiocre sur couleurs en aplats), donc on oublie le texte découpé lettre par lettre, ça sera un placard qui fissure rapidement et c'est ce qu'on ne voulait pasUrbinou a écrit:Sinon Doc, un tirage de 20 exemplaires, ça ferait augmenter le prix de combien ?
je ne comprends pas non plus pourquoi limiter à 1ex par personne ...
leZone- Docteur agrégé **
On up pour dire à ceux qui étaient intéressés de commander un t-shirt !!!!
Mastergurt- Docteur *
Sachant que les sondages ont intéressé une cinquantaine de votants, entre les déçus du visuel, de la couleur ou de la phrase je nous vois mal atteindre les 50 commandes...Donc Doc il va falloir autoriser plusieurs exemplaires par patient, même avec ça j'ai peur qu'on soit juste...Mais il faut y croire!
Frank Drebin- Infirmier
C' est un t-shirt Gamopat pour moi la réflexion s' arrête là. Vert ou Rose ou jaune à rayures bleues.
T étais intéressé tu prends un t-shirt même si c est pas ta couleur favorite on s' en tape de la couleur où de la phrase.
C est parce qu' il y avait une demande que ce projet fut lancé. Au final faut sortir 15 balles y a pu personne
Par contre la brocante gratos tourne à plein régime pour ça y a pas de souci. Bon j' arrête ça va me gonfler cette histoire
T étais intéressé tu prends un t-shirt même si c est pas ta couleur favorite on s' en tape de la couleur où de la phrase.
C est parce qu' il y avait une demande que ce projet fut lancé. Au final faut sortir 15 balles y a pu personne
Par contre la brocante gratos tourne à plein régime pour ça y a pas de souci. Bon j' arrête ça va me gonfler cette histoire
Mastergurt- Docteur *
Bah, ça tombe bien ... j'ai pas voté!Mastergurt a écrit:C' est un t-shirt Gamopat pour moi la réflexion s' arrête là. Vert ou Rose ou jaune à rayures bleues.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
prends tes pillules mastergurt.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:prends tes pillules mastergurt.
ce qu'il dit n'est pas faux......
chiss- Docteur agrégé **
J'avais voté le violet mais je vais tout de même prendre le vert , j'suis pas raciste
ShiningBZH- Infirmier
le doc offre un tshirt à Urbinou
au final pour 15 le tshirt le doc ne se fera aucune marge dessus
pour le plaisir d'avoir un tshirt de notre forum et qui sait se rencontrer un jour dans un evenement jeu vidéo en le portant....
ça n'a pas de prix
au final pour 15 le tshirt le doc ne se fera aucune marge dessus
pour le plaisir d'avoir un tshirt de notre forum et qui sait se rencontrer un jour dans un evenement jeu vidéo en le portant....
ça n'a pas de prix
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est clair que c'est du prix coûtant.
En effet, mais :
Sinon pour atteindre les quantités minimales, il faut en effet informer les visiteurs. Personne ne pourrait nous faire une jolie banner pub ?
Au pire, je suggère de ne pas mettre de date butoir, et d'attendre que les commandes arrivent en suffisance.
Et si on peut, j'en prends deux ! Qui d'autre veut un 2e ?
Ataré a écrit:le doc offre un tshirt à Urbinou
En effet, mais :
Urbinou a écrit:Mais dans la mesure où je n'ai fait que coloriser un motif existant, je n'estime pas le mériter, j'ai juste fait ça pour aider un forum que j'apprécie sans attendre de contrepartie.
Tout ce que je réclame, c'est le droit d'en acheter un [...] Donc si tu veux m'offrir un exemplaire, je le laisse bien volontiers comme lot pour une opération du forum
Sinon pour atteindre les quantités minimales, il faut en effet informer les visiteurs. Personne ne pourrait nous faire une jolie banner pub ?
Au pire, je suggère de ne pas mettre de date butoir, et d'attendre que les commandes arrivent en suffisance.
Et si on peut, j'en prends deux ! Qui d'autre veut un 2e ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
avalon471 a écrit:prends tes pillules mastergurt.
+1 il faut respecter les choix de chacun
mateo- Docteur *
Vous avez raison c' est ma nature un peu explosive j' ai tendance à m' emporter rapidement désolé ^^
Mastergurt- Docteur *
Tu as pas tort mais on peut se le dire plus peinard à la coolMastergurt a écrit:Vous avez raison c' est ma nature un peu explosive j' ai tendance à m' emporter rapidement désolé ^^
Mais c est vrai que pour voter il y a du monde mais que l acte d achat est beaucoup plus compliqué à concrétiser
DRX1- Guéri miraculeux
bah flûte je ne pensais avoir à expliquer mais:
hopital gamopat+pillule+ = humour
ça n'allait pas chercher plus loin
Sinon je suis clairement d'accord avec ses propos,mais s’énerver dessus n'y changera rien..
urbinou>>N'etant pas pressé pour la reception je suis plutôt pour la suppression de la date butoir.
hopital gamopat+pillule+ = humour
ça n'allait pas chercher plus loin
Sinon je suis clairement d'accord avec ses propos,mais s’énerver dessus n'y changera rien..
urbinou>>N'etant pas pressé pour la reception je suis plutôt pour la suppression de la date butoir.
Il est clair qu'il faut lever la date limite et l'interdiction de commander plusieurs tshirts pour mettre toutes les chances du bon coté...Après le doc a déjà beaucoup de boulot et on doit respecter sa procédure (en plus il a du se mettre une bonne murge ce soir avec la qualif du PSG, ça va pas aider... )
Frank Drebin- Infirmier
Je mets une date car vous avancez l'argent.... c'est normal.
Sinon ok je passe à 2 T-Shirt maxi par patient
je peux attendre sans problème j'ai payé directement car c'est simplement une question de correction vis a vis de la personne qui gère une telle initiative doc ou pas d'ailleurs
DRX1- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:Je mets une date car vous avancez l'argent.... c'est normal.
Merci pour ça Drfloyd je vais de ce pas commander un deuxième T-Shirt pour l'anniversaire d'un ami !!
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Je crois qu'il y a beaucoup de personnes motivés sur ce forum,on peut aider aussi..Frank Drebin a écrit:Après le doc a déjà beaucoup de boulot et on doit respecter sa procédure
c'est surement plus simple à gérer qu'un [bon plan]!
Sinon cool pour les deux t-shirt,si la date butoir est levée j'en prends un deuxième fin du mois.
yo! alors moi je n'ai pas de paypal, si éventuellement quelqu'un peut m'avancer je lui fait parvenir un chèque dans les plus brefs délais
sinon, si j'ai bien compris (je viens de lire environ 4 pages) si on fait du L on prends du L?
sinon, si j'ai bien compris (je viens de lire environ 4 pages) si on fait du L on prends du L?
gohan- Guéri miraculeux
Pareil si la date pour commandé est prolongée jusqu'au moins la fin du moins ça m'arrangerait sinon j'en prendrai qu'un
Lenoox- Patient incurable
drfloyd a écrit:Je mets une date car vous avancez l'argent.... c'est normal.
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on préfère attendre un peu plus longtemps et avoir le t shirt, plutôt que le 21 mars tu nous dises "Pas assez de commandes on annule tout"...Tant qu'on l'a pour se ballader avec cet été!
Frank Drebin- Infirmier
niveau délais : comptez 3 semaines de fabrication (commandes textiles, fabrication des marquages et séchage, pose, expédition et arrivée du lot entier chez le doc)
En parlant de textile, j'ai peut-être loupé l'info, mais s'agit-il d'une marque de référence, style Fruits of the Loom, Hanes ou encore Uniqlo?
Dernière édition par Warhol le Ven 11 Mar 2016 - 10:18, édité 1 fois
Invité- Invité
"Fruits of the Loom" pas Froots, et c'est de l'entrée de gammeWarhol a écrit:style Froots of the Loom
donc oui tu as loupé l'info, c'est bien entendu une grande marque de textile de marquage, référence pour ce type de produit en terme de rapport qualité/prix : B&C (modèle Exact 150) : http://www.bc-collection.eu/uploads/technical_sheet/TU002_wkbk_fr.pdf
une marque qui est "fair ware" et "confidence in textile" (je vous conseille dans tous les cas un premier lavage à froid avant de le porter)
Merci pour ta réponse.
Si je demande tout ça, c'est pour être sûr de prendre la bonne taille, car je n'aime pas porter un tee shirt "mal taillé".
Lorsque je mets un tee shirt, je prends du M, parce que j'aime bien le porter près du corps, comme cela:
Mais pour cela, il ne faut pas une coupe "tee shirt large".
D'ailleurs, lorsque je vais au basket par exemple, et que je mets un tee-shirt "Nike basketball", ces derniers sont tellement taillés pour être portés larges que je prends carrément du L, pour aller dans à fond dans le "délire".
Un peu comme lui:
Là, même avec les mesures, je suis hésitant.
Du coup je pense prendre un M et un L, comme cela il y en aura forcément un des deux qui m'ira bien.
Si je demande tout ça, c'est pour être sûr de prendre la bonne taille, car je n'aime pas porter un tee shirt "mal taillé".
Lorsque je mets un tee shirt, je prends du M, parce que j'aime bien le porter près du corps, comme cela:
Mais pour cela, il ne faut pas une coupe "tee shirt large".
D'ailleurs, lorsque je vais au basket par exemple, et que je mets un tee-shirt "Nike basketball", ces derniers sont tellement taillés pour être portés larges que je prends carrément du L, pour aller dans à fond dans le "délire".
Un peu comme lui:
Là, même avec les mesures, je suis hésitant.
Du coup je pense prendre un M et un L, comme cela il y en aura forcément un des deux qui m'ira bien.
Invité- Invité
Je me permet de poser une question avant de commander. Sur le visuel, on voit le carré noir du motif.
Est-ce qu'en vrai ça va imprimer du noir sur le tshirt noir ou ce sera propre et il n'y aura que le vert d'imprimé?
Est-ce qu'en vrai ça va imprimer du noir sur le tshirt noir ou ce sera propre et il n'y aura que le vert d'imprimé?
tazou- Patient en incubation
très bonne question, réponse à venir !