Sony s'offre Kojima.
+9
oldgamer24
fredinho67
YAD
kalo99
Shura93
Earthworm jo
saeba13
ShiningBZH
Calou
13 participants
Page 1 sur 1
Sony s'offre Kojima.
Après son éviction de Konami,Hidéo Kojima signe un partenariat avec Sony. http://www.gameblog.fr/news/55431-pluie-d-infos-sur-kojima-productions-exclu-ps4-arrivee-sur-p
Calou- Docteur *
Re: Sony s'offre Kojima.
On en parle sur le topic PS4 , ça va bien faire mal aux petites fesses des pro Xone
ShiningBZH- Infirmier
Que c'est vilain ça ShiningBZH
saeba13- Infirmier
Ah, y'a du vent dehors.
Earthworm jo- Docteur *
ShiningBZH a écrit:On en parle sur le topic PS4 , ça va bien faire mal aux petites fesses des pro Xone
Dernière édition par Shura93 le Mer 16 Déc 2015 - 17:52, édité 1 fois
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
On est bien d'accord que vous ne parlez même pas encore d'un jeu en particulier ?
Parce qu'on a déjà entendu la même chose en fait, pour The ordure 1886.
Attendez au moins d'avoir un jeu correct, avant de vouloir clasher
Parce qu'on a déjà entendu la même chose en fait, pour The ordure 1886.
Attendez au moins d'avoir un jeu correct, avant de vouloir clasher
Earthworm jo- Docteur *
Surtout qu'il faut aimer ce qu'il fait.
Certains s'emballent mais a ma connaissance il a juste fait mgs et sh.
Mgs j'ai bien aimé le premier et j'ai joué au ground zéro que j'ai détesté. D'ailleurs, vous pensez que je devrais essayer le 5 ou je risque d'être déçu? Car j'ai vu que le doc était pas fan non plus mais a bien aimé le 5.
Et sh j'adore par contre.
A t il fait d'autres licences?
Et qu'a t il annoncé?
Je parie sur un jeu d'horreur a la pt et surtout vu que le moteur 3d appartient a kojima et pt était financé par Sony non?
Certains s'emballent mais a ma connaissance il a juste fait mgs et sh.
Mgs j'ai bien aimé le premier et j'ai joué au ground zéro que j'ai détesté. D'ailleurs, vous pensez que je devrais essayer le 5 ou je risque d'être déçu? Car j'ai vu que le doc était pas fan non plus mais a bien aimé le 5.
Et sh j'adore par contre.
A t il fait d'autres licences?
Et qu'a t il annoncé?
Je parie sur un jeu d'horreur a la pt et surtout vu que le moteur 3d appartient a kojima et pt était financé par Sony non?
kalo99- Interne
Kojima, ça fait longtemps qu'il ne me fait plus b....
Ceci-dit, il a toujours une aura assez incompréhensible auprès de certains joueurs. Donc c'est quand même un bon coup marketing de la part de Sony.
Ceci-dit, il a toujours une aura assez incompréhensible auprès de certains joueurs. Donc c'est quand même un bon coup marketing de la part de Sony.
YAD- Docteur agrégé **
Un bon coup marketing ? c'est un truc de fou ce que vient de faire sony oui !
A des années lumières de pauvres exclus temporaires de l'autre marque !
C'est comme s'offrir harrison ford pour le nouveau star wars, tu sais déjà que ça va envoyer du lourd.
C'est un peu un retour aux sources de voir kojima uniquement chez sony, indirectement il est rattaché à la playstation avec le succès de metal gear solid ( playstation ). Il doit déjà avoir un projet en tête étant donné que les offres d'emploi ont été lancées
Kalo: ground zero c'est un peu une bêta de MGSV, une démo technique d'un mgs monde ouvert avec pas grand chose à faire et une répétitivité soulante. Ground zéro n'est pas vraiment à juger alors que MGSV est excellent
A des années lumières de pauvres exclus temporaires de l'autre marque !
C'est comme s'offrir harrison ford pour le nouveau star wars, tu sais déjà que ça va envoyer du lourd.
C'est un peu un retour aux sources de voir kojima uniquement chez sony, indirectement il est rattaché à la playstation avec le succès de metal gear solid ( playstation ). Il doit déjà avoir un projet en tête étant donné que les offres d'emploi ont été lancées
Kalo: ground zero c'est un peu une bêta de MGSV, une démo technique d'un mgs monde ouvert avec pas grand chose à faire et une répétitivité soulante. Ground zéro n'est pas vraiment à juger alors que MGSV est excellent
fredinho67- Docteur *
Paye ton titre racoleur de topic !!!
Sony ne s'offre pas Kojima, Sony et Kojima on signé un accord d'exclusivité pour le 1er titre de son nouveau studio.
Sony ne s'offre pas Kojima, Sony et Kojima on signé un accord d'exclusivité pour le 1er titre de son nouveau studio.
oldgamer24- Docteur *
Il sortira sur ps4 et pc, tout comme street fighter 5 par exemple.
De tout de façon si le jeu sort sous 4 ans comme spéculé + haut M$ aura déjà arrêté la franchise JV d'ici là
De tout de façon si le jeu sort sous 4 ans comme spéculé + haut M$ aura déjà arrêté la franchise JV d'ici là
fredinho67- Docteur *
Sony est le porte monnaie de Kojima , c'est plus qu'un simple accord !
ShiningBZH- Infirmier
C'est un truc de fou pour les fans du type en question. Pour les autres, c'est juste une retraite dorée pour un mec qui a perdu son inspiration depuis déjà quelque temps.
YAD- Docteur agrégé **
J'éviterais ce genre de commentaires...fredinho67 a écrit:Il sortira sur ps4 et pc, tout comme street fighter 5 par exemple.
Spencer fait du bon boulot et hérite des merdes faites avant, il s'occupera à coup sur de la prochaine machine et s'il continue comme ça, il enverra surement du lourd et il aura le rôle de redorer l'image de marque donc ça sera la grosse artillera et non seulemengt il peut se le permettre et recevra mandat pour cela, ce n'est pas le cas de Sony qui marche sur des oeufs pour ne pas foirer la branche jeux vidéo car sans elle c'est la liquidation judiciaire et j'espère que cela n'arrivera pas car à ce moment-là Sony ne pourra pas se retourner.
kalo99- Interne
Spencer fait du bon boulot et hérite des merdes faites avant, il s'occupera à coup sur de la prochaine machine et s'il continue comme ça, il enverra surement du lourd et il aura le rôle de redorer l'image de marque donc ça sera la grosse artillera et non seulemengt il peut se le permettre et recevra mandat pour cela, ce n'est pas le cas de Sony qui marche sur des oeufs pour ne pas foirer la branche jeux vidéo car sans elle c'est la liquidation judiciaire et j'espère que cela n'arrivera pas car à ce moment-là Sony ne pourra pas se retourner.
Désolé mais le fait de t'imaginer sérieux à la rédaction de ce post, ca me fait trop marrer.
Normal d'avoir un tel engouement pour ce genre de news, mais si on a aucune info sur un futur projet, c'est Mister Melon quand même.
Il a juste crée une des sagas les plus marquante du jeux video.
dw85- Interne
Moi je n'évite pas.
Microsoft tient le coup grâce aux franchises multi. Les exclus tel que forza ou halo se vendent mais moins bien qu'un jeu multi, c'est assez hallucinant d'ailleurs.
Ms a payé des millions l'exclu tomb raider et ils doivent perdre des millions vu le flop du jeu.
oui la question de l'avenir de Ms dans les Jv peut etre posée vu ce qu'ils doivent perdre
Microsoft tient le coup grâce aux franchises multi. Les exclus tel que forza ou halo se vendent mais moins bien qu'un jeu multi, c'est assez hallucinant d'ailleurs.
Ms a payé des millions l'exclu tomb raider et ils doivent perdre des millions vu le flop du jeu.
oui la question de l'avenir de Ms dans les Jv peut etre posée vu ce qu'ils doivent perdre
fredinho67- Docteur *
Oui, mais MS c'est plusieurs milliards de bénef chaque année sony c'est plusieurs centaines de millions d'euros de pertes depuis des années. Ms peuvent tenir longtemps, si Sony fait le moindre faux pas c'est la disparition. Et Spencer a déjà dit qu'il y aura une autre xbox et par conséquent qu'ils ne se retiraient pas. Je pense qu'il fera du bon boulot et personne peut le nier c'est autre chose que don mattrick...fredinho67 a écrit:Moi je n'évite pas.
Il a dit également qu'il ne pourrait pas rattraper Sony sur cette gen, il est réaliste mais je ne pense pas qu'il souhaite rester derrière pour toujours.
Ce que je veux surtout dire c'est que nous ne connaissons pas le futur et moi non plus, mais avec ce genre de propos qui n'a aucun sens au vue du pouvoir financier de MS, rien ne nous dit que plus tard c'est Sony qui sera en mauvaise posture et cela arrivera sur la gen suivante ou ils seront attaquaient par un coup de génie de big N et MS qui lâchera le max de thunes après l'affront de Sony sur cette gen et vu le pognon de Sony et qu'ils ne leurs restent pas beaucoups de licences fortes propres (contrairement à big N et surtout où certaines exclues jap pourraient aller à cette dernière), cela pourrait signer la fin de l'aventure de Sony dans le jeu vidéo car seul le jeux vidéo porte Sony et qu'ils n'ont pas des poches sans fins!
Je tiens à préciser que je ne souhaite pas que cela arrive mais que cela est possible et que si cela arrivait certains seraient se trouveraient bien cons devant le fait accompli!
Mais je suis content que Sony redresse ses comptes, cela permettra de le voir encore longtemps et la concurrence a du bon!
Pour ce qui est des exclues qui se vendent moins bien que les multi c'est pareil sur One ou Ps4. Mais sur One elles se vendent mieux que sur ps4.
Halo 5 a fait 1.5m en une semaine là ou bloodeborne en a vendu la même quantité depuis sa sortie il y a 8 mois!
kalo99- Interne
Qui pour corriger le titre mal tourné du topic ?
Surtout que le jeu est confirmé sur PC à présent officiellement ^^
Surtout que le jeu est confirmé sur PC à présent officiellement ^^
oldgamer24- Docteur *
De toute façon on aurait tout a perdre s'il ne restait qu'un seul constructeur au final. La concurrence c'est quelque chose de vital pour nous, dans ce domaine là.
Amy- Docteur agrégé **
C'est pour ça que je souligne fortement le fait de ne pas se réjouir de la disparition d'un acteur!
kalo99- Interne
Si c'est pour nous faire un jeu à la MGSV non merci, je passe mon tour
mateo- Docteur *
Pourquoi?mateo a écrit:Si c'est pour nous faire un jeu à la MGSV non merci, je passe mon tour
Cela dit j'espère qu'il fasse autre chose aussi pour voir.
kalo99- Interne
Halo 5 a fait 1.5m en une semaine là ou bloodeborne en a vendu la même quantité depuis sa sortie il y a 8 mois!
La difference est que BB est une nouvelle ip et qui plus est, vise une frange specifique de joueurs.
Là où halo est à son 5eme opus (sans compter les spin off), et que c est une des marque de fabrique de la xbox.
Si on veut mettre MS et Sony à meme niveau il faut comparer à uncharted 4. Car là c est un peu comparer Uncharted à ryse en fait...
Invité- Invité
Peut être, mais c'était juste pour donner un contre exemple par rapport a ce que disait notre ami comme quoi les exclues Xbox se vendent moins bien que les multiplateformes Xbox sous entendu que c'est par ce que c'est une exclue Xbox ce qui est stupide puisque c'est pareil sur ps4.
J'ai pris bloodborne car a ma connaissance c'est l'exclue ps4 qui c'est le plus vendu et peut être aussi sans doute celle qui vaut le détour. En v tout cas c'est celle que je retiens pour le moment.
On est d'accord qu'il faut comparer u4 a gow4. Mais on peut tres bien comparer halo5 a kz:sf..
J'ai pris bloodborne car a ma connaissance c'est l'exclue ps4 qui c'est le plus vendu et peut être aussi sans doute celle qui vaut le détour. En v tout cas c'est celle que je retiens pour le moment.
On est d'accord qu'il faut comparer u4 a gow4. Mais on peut tres bien comparer halo5 a kz:sf..
Dernière édition par kalo99 le Jeu 17 Déc 2015 - 7:21, édité 1 fois
kalo99- Interne
Bloodborne une nouvelle licence... mouais.... c'est un darksouls déguisé....
kalo99 a écrit:Pourquoi?mateo a écrit:Si c'est pour nous faire un jeu à la MGSV non merci, je passe mon tour
Cela dit j'espère qu'il fasse autre chose aussi pour voir.
Perso, je n'ai pas du tout aimé MGSV et la direction que je le jeu a pris
Je trouve que Kojima est dans son délire et soit on accroche soit on déteste
Tout ce bruit pour ça
mateo- Docteur *