XBOX ONE, le topic généraliste
+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ah ouais j'avais oublié je me disais bien que c'etais pas normal ^^ merci
Lenoox- Patient incurable
Van Helsing c'est du démat à 100%? Il ne me semble pas l'avoir vu en boîte?!Amy a écrit:Les GWG pour le mois de décembre..
Déja on a 5 jeux de dispo ce qui est vraiment bien. Thief le mal aimé des AAA qui est pourtant un bon jeu que je recommande. Operation flashpoint est egalement un bon fps. les autres je ne connais pas, on verra bien.
MD-psychedoomelic- Patient contaminé
Rien de bien folichon pour moi ce mois ci m'enfin on va pas se plaindre vu tout les jeux a faire avec la retrocomp
saeba13- Infirmier
Question, les Rayman XONE sont au même niveau que ceux sur 360 ?
Earthworm jo- Docteur *
Oui. Le dernier est même un poil plus fin sur next gen.
saeba13- Infirmier
Non mais c'est justement dans ce sens, j'attend la rétrocomp du X360 (j'ai le collector, j'y suis attaché) ou je le refourgue pour le modèle récent sur One..
Earthworm jo- Docteur *
Pour le Rayman Legend ou le Origins ? (le legend je suppose)
saeba13- Infirmier
Les deux mais surtout le Origins, vu que je n'ai que celui-ci en collector, Legend je m'enfous un peu de garder le 360 en fait !
Earthworm jo- Docteur *
Le Origin est pas sorti sur One vaut mieux garder ton collector je pense.
saeba13- Infirmier
Ok comme ça, c'est réglé ^^
Merci
Merci
Earthworm jo- Docteur *
Franchement si tu n'as pas fait les Rayman tu peux y aller les yeux fermés
mateo- Docteur *
je les ai fait, mais c'est un jeu avec une bonne rejouabilité !
Earthworm jo- Docteur *
Bordel, c'est juste pas possible....
j'allume ma PS4, une seconde après je faix X et paf le jeu démarre...
Et comme d'hab j'allume ma Xbox One... MAJ de la console.... hop, c'est fait... Ah faut re-rentrer son password Microsoft ensuite, tiens ?... ah ! Mise à jour du jeu obligatoire (sauf à déconnecter l'internet).... bref, 1h de perdu avant de jouer.
C'est juste franchement pas possible.
A demain pour la mise à jour du lecteur bluray de 2 heures ?
2 ans que c'est comme ca, franchement... insupportable pour les connexions 1 ou 2mega (encore plusieurs millions de personnes en france)
j'allume ma PS4, une seconde après je faix X et paf le jeu démarre...
Et comme d'hab j'allume ma Xbox One... MAJ de la console.... hop, c'est fait... Ah faut re-rentrer son password Microsoft ensuite, tiens ?... ah ! Mise à jour du jeu obligatoire (sauf à déconnecter l'internet).... bref, 1h de perdu avant de jouer.
C'est juste franchement pas possible.
A demain pour la mise à jour du lecteur bluray de 2 heures ?
2 ans que c'est comme ca, franchement... insupportable pour les connexions 1 ou 2mega (encore plusieurs millions de personnes en france)
Doc il me semble que si tu laisses ta console en mode repos, elle fait ses maj tout seule et est dispo quand tu veux jouer. Je le fais par exemple avec ma play je charge les maj et la manette en la passant en mode repos.
bref, perso je crois que je finalement pas la prendre cette one car en pesant le pour et le contre, il n'y avraiment que forza qui m'emballe pour l'instant (et la retro). Du coup je me demande si je vais pas prendre une 360, car ca me permettra de mettre la main sur les licences forte a moindre cout. Ainsi je minimise les risques si au final j'accroche pas plus.
... Ou j'attend la NX pour voir quelle offre me convient le plus... de toute façon le planning ps4 exclu ou non est deja bien chargé...
bref, perso je crois que je finalement pas la prendre cette one car en pesant le pour et le contre, il n'y avraiment que forza qui m'emballe pour l'instant (et la retro). Du coup je me demande si je vais pas prendre une 360, car ca me permettra de mettre la main sur les licences forte a moindre cout. Ainsi je minimise les risques si au final j'accroche pas plus.
... Ou j'attend la NX pour voir quelle offre me convient le plus... de toute façon le planning ps4 exclu ou non est deja bien chargé...
Invité- Invité
Doc pourquoi tu ne revends pas ta One ?
mateo- Docteur *
C'est "marrant" comme on arrive à trouver des arguments contre une firme, lorsque l'on souhaite lui en trouver.
Parce que moi, 1 mois que je l'ai, et à part les MAJ des jeux (qu'on ne me dise pas que sur PS4 les jeux sont sans MAJ ?) tout se fait tout seul, en veille.
J'étais emmerdé sur ma 360; quand j'y jouais peu, et que forcément lorsqu'on allume sa console tout les 36 du mois, il y a des MAJ aléatoires. J'ai même le cas sur ma WII U, que je délaisse pas mal ces derniers temps, en fait doc, ta console semble simplement te rendre la monnaie de ta pièce
Parce que j'ai testé encore cet après midi, je balance un jeu, j'appuie sur A, et miracle le jeu se lance 30s après avoir allumé la console.
Parce que moi, 1 mois que je l'ai, et à part les MAJ des jeux (qu'on ne me dise pas que sur PS4 les jeux sont sans MAJ ?) tout se fait tout seul, en veille.
J'étais emmerdé sur ma 360; quand j'y jouais peu, et que forcément lorsqu'on allume sa console tout les 36 du mois, il y a des MAJ aléatoires. J'ai même le cas sur ma WII U, que je délaisse pas mal ces derniers temps, en fait doc, ta console semble simplement te rendre la monnaie de ta pièce
Parce que j'ai testé encore cet après midi, je balance un jeu, j'appuie sur A, et miracle le jeu se lance 30s après avoir allumé la console.
Earthworm jo- Docteur *
et tout pour essayer WRC 5 qui est.... catastrophique !!! (surement aussi sur PS4)
Un framerate totalement mal maitrisé par l'equipe de dév francaise... je n'ai jamais vu ca sur une course de voitures je crois... c'est à priori du 30FPS mais visuellement horrible avec une sensation de saccade désagréable...
Tout ca pour 1 voiture à l'écran ! sans aucune autre animation !!!!!!!!
Meme sur X360 je n'ai jamais vu ca !!!!!!!!
Un framerate totalement mal maitrisé par l'equipe de dév francaise... je n'ai jamais vu ca sur une course de voitures je crois... c'est à priori du 30FPS mais visuellement horrible avec une sensation de saccade désagréable...
Tout ca pour 1 voiture à l'écran ! sans aucune autre animation !!!!!!!!
Meme sur X360 je n'ai jamais vu ca !!!!!!!!
Myrage a écrit:Doc il me semble que si tu laisses ta console en mode repos, elle fait ses maj tout seule et est dispo quand tu veux jouer. Je le fais par exemple avec ma play je charge les maj et la manette en la passant en mode repos.
Pas question de laisser tourner les consoles 24/24 !
Forza... en encore... c'est un jeu lisse... sans passion.... Project CARS sur PS4 lui est largement supérieur.
Sinon concernant les GWG de decembre à part thief et operation flashpoint, vous connaissez les 3 autres jeux offerts ?
Amy- Docteur agrégé **
des jeux tres moyens
Et d'ailleurs Thief est tres moyen, voire nul... et Operation Flashpoint est une blague (pale suite du premier)
Et d'ailleurs Thief est tres moyen, voire nul... et Operation Flashpoint est une blague (pale suite du premier)
drfloyd a écrit:Myrage a écrit:Doc il me semble que si tu laisses ta console en mode repos, elle fait ses maj tout seule et est dispo quand tu veux jouer. Je le fais par exemple avec ma play je charge les maj et la manette en la passant en mode repos.
Pas question de laisser tourner les consoles 24/24 !
Forza... en encore... c'est un jeu lisse... sans passion.... Project CARS sur PS4 lui est largement supérieur.
Je sais pas s'il est supérieur a forza en sensation. J'ai jamais eu autant de sensation qu'en roulant en ford capri zackpeed a watkins glen avec les autres voitures de tourisme des années 70/80 sur forza 6.
kalo99- Interne
Moi je joue ma partie habituelle, puis quand j'éteins la console je la laisse branchée et je la débranche le soir avant d'aller me coucher, je fais pareil avec ma Wii U (qui a souvent la led orange, signe de MAJ).
Autrement rien n'est branché si je n'ai pas joué avec juste avant.
Tout ça pour dire que je n'ai jamais été emmerdé par une MAJ autre que pour un jeu, ce qui est le cas même sur Wii U.
Autrement rien n'est branché si je n'ai pas joué avec juste avant.
Tout ça pour dire que je n'ai jamais été emmerdé par une MAJ autre que pour un jeu, ce qui est le cas même sur Wii U.
Earthworm jo- Docteur *
Myrage a écrit:Doc il me semble que si tu laisses ta console en mode repos, elle fait ses maj tout seule et est dispo quand tu veux jouer. Je le fais par exemple avec ma play je charge les maj et la manette en la passant en mode repos.
C'est conçu pour, en fait. :/drfloyd a écrit:Pas question de laisser tourner les consoles 24/24 !
Invité- Invité
Je soupçonnerai même le doc de laisser sa PS4 faire ses MAJ seules et pas sur sa One ... enfin, je suppute simplement.
antoniomontana71- Interne
Je pense qu'il la laisse d'avantage branchée que sa One effectivement, c'est ce que je dis, elle lui rend la monnaie ! ,
Earthworm jo- Docteur *
@ doc' : ce que je fais souvent vu l'autonomie de la manette ps4, je passe en mode repos comme ca la console charge la manette et maj (si necessaire), puis ensuite une fois fais je l'eteinds. Je pense que c est faisable aussi sur one.
Invité- Invité
antoniomontana71 a écrit:Je soupçonnerai même le doc de laisser sa PS4 faire ses MAJ seules et pas sur sa One ... enfin, je suppute simplement.
Je soupçonne le Doc de laisser sa PS4 faire les mises à jour de la Xbox One !
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Charger sa manette avec un câble....quelle horreur...
Earthworm jo- Docteur *
Ouais_supère a écrit:antoniomontana71 a écrit:Je soupçonnerai même le doc de laisser sa PS4 faire ses MAJ seules et pas sur sa One ... enfin, je suppute simplement.
Je soupçonne le Doc de laisser sa PS4 faire les mises à jour de la Xbox One !
saeba13- Infirmier
Hop, un pack de requisitions offert pour Halo 5.
https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/requisitions/store
https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-5-guardians/xbox-one/requisitions/store
Amy- Docteur agrégé **
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34