GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NINTENDO - SEGA - NEOGEO - SONY ] Vente grosse collection sur ebay

2 participants

[NINTENDO - SEGA - NEOGEO - SONY ] Vente grosse collection sur ebay Empty [NINTENDO - SEGA - NEOGEO - SONY ] Vente grosse collection sur ebay

Message par pckid Ven 20 Nov 2015 - 18:30

Hello

Avez vous vu cette vente sur Ebay , les pièces magnifiques ? que cette personne possède

D'après vous à combien cela va partir ? et combien ca vaut réellement ?

http://www.ebay.fr/itm/guide-pocky-rocky-2-console-super-nitendo-boite-neo-geo-cdz-etc-/252170667149

Dernière édition par pckid le Ven 20 Nov 2015 - 18:35, édité 2 fois
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Revenir en haut Aller en bas

[NINTENDO - SEGA - NEOGEO - SONY ] Vente grosse collection sur ebay Empty Re: [NINTENDO - SEGA - NEOGEO - SONY ] Vente grosse collection sur ebay

Message par Djam Ven 20 Nov 2015 - 18:31

On en a deja parle dans "vu sur ebay" Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10974

[NINTENDO - SEGA - NEOGEO - SONY ] Vente grosse collection sur ebay Empty Re: [NINTENDO - SEGA - NEOGEO - SONY ] Vente grosse collection sur ebay

Message par pckid Ven 20 Nov 2015 - 18:36

Sorry j'ai cherché et j'avais pas trouvé, d'un coté, il merite un topic à part !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 18:45

Salut Pckid, vu que c'est déjà dans le topic dédié, et qu'on en parle pas mal depuis déjà un moment, je vais fermer ce topic, désolé.

La discussion continue (bien sûr) dans le topic dédié ebay, je t'invite à y poster, cette section n'est par ailleurs de toute façon pas la bonne.
Invité
Invité