Quelle sont vos Monneypenny et Q préférés ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle est votre Monneypenny préférée ?
Quelle sont vos Monneypenny et Q préférés ?
Alors, on parle de Bond mais pas de ses éternels acolytes, elle dont les dialogues troublants suggèrent un jeu de chat et de souris respectueux et coquin à la fois et lui dans une lutte acharnée pour ne pas voir détruit le matériel prêté par l'Etat...
Vous pouvez donner deux votes, l'un pour Monneypenny et l'autre pour Q.
Si Lois Maxwell a donné le ton, je vote personnellement pour Samantha Bond dont la relation et les sous-entendus sont bien exploités dans les films, elle a du charme et du caractère face à James. Naomie Harris est pas mal du tout, Caroline Bliss est tarte.
Pour Q, je suis fan de Cleese. Le petit dernier se défend bien, un léger coté Doctor Who peut-être. Peter Burton aurait été pas mal non plus : un seul film, le premier Bond, mais il envoie balader direct l'espion en l'engueulant avec M sur le choix de son arme, et impose le fameux Walter PPK.
Vous pouvez donner deux votes, l'un pour Monneypenny et l'autre pour Q.
Si Lois Maxwell a donné le ton, je vote personnellement pour Samantha Bond dont la relation et les sous-entendus sont bien exploités dans les films, elle a du charme et du caractère face à James. Naomie Harris est pas mal du tout, Caroline Bliss est tarte.
Pour Q, je suis fan de Cleese. Le petit dernier se défend bien, un léger coté Doctor Who peut-être. Peter Burton aurait été pas mal non plus : un seul film, le premier Bond, mais il envoie balader direct l'espion en l'engueulant avec M sur le choix de son arme, et impose le fameux Walter PPK.
Kulten- Patient incurable
Re: Quelle sont vos Monneypenny et Q préférés ?
A voté.
Pour Q, j'ai hésité mais pas pour voter Naomie :)
Pour Q, j'ai hésité mais pas pour voter Naomie :)
Paradis- Docteur *
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: Quelle sont vos Monneypenny et Q préférés ?
John Cleese!
Calou- Docteur *
Page 1 sur 1