NINTENDO DIRECT CE SOIR 23H
+28
kalo99
rugalwave
Soulwarrior
baalst
Cooper95
ekarrissor
Ulydev
Ataré
Ouais_supère
Snoz
Cutts
Cyril0726
suisseretrogaming
oldgamer24
wiiwii007
saeba13
Kaméha
boubou51
dark_nanaki
Yoshiba
Earthworm jo
damspirit
heyjoe07
Lequintal
mateo
sloth
Evola
drfloyd
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NINTENDO DIRECT CE SOIR 23H
Bon direct, un petit temps mort sur paper mario avec une description ET un trailer derrière mais le reste c'était rythmé.
Rendez-vous en 2016 maintenant, faut pas qu'ils se loupent.
Rendez-vous en 2016 maintenant, faut pas qu'ils se loupent.
Cutts- Patient en incubation
Oui apparemment c'est ce qu'il faut faire vu que certains croient a chaque fois que le Nintendo direct annonce les jeux pour toute l'année.....Lequintal a écrit:drfloyd a écrit:Yoshiba a écrit:Il y a vraiment des gens qui continuent d'acheter les amiibos?
Ils n'arrêteront jamais d'en produire... Quand tu vois la fournée Animal Crossing... Il y en a combien au total mnt!!?
c'est du grand n'importe quoi qui montre bien l'ambition de Nintendo.... faire du cash à tout prix, peu importe les fans.... qui serotn bientot tous ex fans :/
Nintendo devrait faire comme Sony et annoncer des jeux qui ne sortent que 3 ou 4 apres
@Wiiwii007
Oui contenu gratuit pour Splatoon et déjà dispo
Pour Zelda TP je suis content vu que c'est le seul Zelda que j'ai jamais fait. J'ai jamais eu le courage de le faire sur Wii.
edit: j'ai pas de 3DS mais la tournée de RPG qui s'annonce
saeba13- Infirmier
Un Nintendo Direct bien décevant encore une fois
Petite pensée pour les possesseurs de Wii u qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent
Et pensées pour les possesseurs de 3DS comme moi qui n'ont pas grand chose non plus à venir, je n'aime pas les RPG
Petite pensée pour les possesseurs de Wii u qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent
Et pensées pour les possesseurs de 3DS comme moi qui n'ont pas grand chose non plus à venir, je n'aime pas les RPG
mateo- Docteur *
Moi perso j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux qui sort...
Depuis le début je suis sur Splatoon, j'ai eu Yoshi le même jour et j'ai pas rejouer depuis. J'ai eu Mario Maker dernièrement et j'ai peu joué aussi. Le temps que j'ai, c'est soit pour Splatoon ou sur PC.
Depuis le début je suis sur Splatoon, j'ai eu Yoshi le même jour et j'ai pas rejouer depuis. J'ai eu Mario Maker dernièrement et j'ai peu joué aussi. Le temps que j'ai, c'est soit pour Splatoon ou sur PC.
suisseretrogaming- Infirmier
Nintendo va tout jouer sur la NX, en tout cas pour moi ça va être déterminant dans ma suite avec nintendo ou pas.
Je ne les sens même plus capable de faire un grand mario 3D.
Je ne les sens même plus capable de faire un grand mario 3D.
Snoz- Interne
Ils me gonflent un peu, Nintendo, quand même.
J'ai plus confiance.
J'ai plus confiance.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
LEs seuls jeux sur ds/3ds que je me suis gardé , ben la trilogie "professeur layton" (un des jeux ou tu peux entendre les voix pendant les animations, et ça fait toujours plaisir )
Dommage qu'il y ai pas de nouvelles opus dessus, surtout avec la 3d huhu
Dommage qu'il y ai pas de nouvelles opus dessus, surtout avec la 3d huhu
boubou51- Patient contaminé
Ils se sont mis dans la mode amiibo/DLC, un véritable cancer pour moi au final, ptin la snes c'est tellement loin
J'ai l'impression d'une régression depuis 20 ans ou plutôt d'une transformation qui ne me plait pas, ça me fait penser à SEGA qui n'a jamais été aussi bon qu'avec la megadrive. Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui certains se lancent dans la création d'un jeu cartouche megadrive/snes.
J'ai l'impression d'une régression depuis 20 ans ou plutôt d'une transformation qui ne me plait pas, ça me fait penser à SEGA qui n'a jamais été aussi bon qu'avec la megadrive. Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui certains se lancent dans la création d'un jeu cartouche megadrive/snes.
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Ils se sont mis dans la mode amiibo/DLC, un véritable cancer pour moi au final, ptin la snes c'est tellement loin
+1000
heureusement ma journée s'est bien terminée aujourd'hui
j'ai acheté SHOVEL KNIGHT en 3DS
en même temps content de voir quand même un futur zelda sur la wiiu (enfin faut voir la version finale)
heureusement ma journée s'est bien terminée aujourd'hui
j'ai acheté SHOVEL KNIGHT en 3DS
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
mateo a écrit:
Final fantasy explorers et Hyrule warriors legends contrairement à ce que leur nom indiquent ne sont pas des RPG.
Et puis il y aura aussi Megaman Legacy collection .
Evola- Docteur agrégé **
exact, il n'y pas pas grand chose en RPG.... à part les revival de DQ 7 et 8. Donc en fait rien de nouveau
Je vais finir chez Sony moi... Avec Dark Souls 3 qui arrive...
drfloyd a écrit:exact, il n'y pas pas grand chose en RPG.... à part les revival de DQ 7 et 8. Donc en fait rien de nouveau
C'est vrai que Dragon quest VII jamais sorti en Europe et totalement refait, c'est rien.
Evola- Docteur agrégé **
Un peu déçu par le Nintendo Direct... Les jeux qui peuvent m'intéresser sont Megaman Legacy Collection, Hyrules Warriors 3DS et Pokken Tournament.
sloth- Infirmier
Evola a écrit:drfloyd a écrit:exact, il n'y pas pas grand chose en RPG.... à part les revival de DQ 7 et 8. Donc en fait rien de nouveau
C'est vrai que Dragon quest VII jamais sorti en Europe et totalement refait, c'est rien.
non c'est bien, mais Nintendo doit annoncer de nouveaux jeux bordel.
Au fait on est sur que DQ7 et 8 ca va etre... en boite ?
Wii U heureusement que Xenoblade arrive, parceque c'est le calme plat sinon. Mario Tennis m'a lair tellement pauvre et vide... et après il faut attendre mars /avril pour avoir de nouveaux jeux
dark_nanaki- Patient contaminé
Ya BRAVELY SECOOOOOND que j'attends comme le messie perso. Ya DQ VII tout refait il est vrai, mais qui vient avec TROIS p#@!ins d'années de retard sur le Japon. TROIS. Et ya DQ VIII qui est INFERIOR PS2 (oui deux). Toujours en rpg ya Zelda TP HD sur lequel le travail fourni a l'air, a priori, bien moindre que celui, excellent, apporté au remake de Wind Waker. Et bien sur y'a Fire Emblem Fates. Mais bon un an de retard sur le japon, comme Bravely Second... Pfff on est en 2015 pas en 1993 boudiou !
Franchement, j'achèterai des trucs, mais je l'aurai un peu amère, je marquerai au marqueur "MOUTON" sur mon front avant !
Franchement, j'achèterai des trucs, mais je l'aurai un peu amère, je marquerai au marqueur "MOUTON" sur mon front avant !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
+1, je le répète, Nintendo n'a RIEN à proposer et s'en sort avec des reeditions de jeux.....
Je me demande vraiment ce qu'ils font depuis 1 an... et dans les 12 mois à venir....
Et Retro Studio ??????!!!!!!!!!!!!!
Je me demande vraiment ce qu'ils font depuis 1 an... et dans les 12 mois à venir....
Et Retro Studio ??????!!!!!!!!!!!!!
Ils préparent la grande reconversion.
reconversion smartphone, jouets Amiibos, jeux full demat "Steam-Nintendo" ?
Mais je suis trop pessimiste, sans aucun doute.
Je guette le moment où ils vont se dire que la NX, finalement, à quoi bon.
Mais je suis trop pessimiste, sans aucun doute.
je le suis aussi, pensant depuis 1 an que la NX sera une tablette solo à la base.
Perdre Nintendo après SEGA, pour moi le jeu vidéo n'existerait plus, à part pour devenir un loisir quelconque, sans debat, sans passion... comme un programme télé qu'on regarde et oublie....
Perdre Nintendo après SEGA, pour moi le jeu vidéo n'existerait plus, à part pour devenir un loisir quelconque, sans debat, sans passion... comme un programme télé qu'on regarde et oublie....
il était pas mauvais ce nintendo direct, il y a quelques jeux pour finir la Wii U avant l'E3 et la NX ...Après raler sur le remake de zelda je vois pas ou est le problème le jeu à 10 ans. J'ai cette grosse merde de PS4 que je regrette bien d'avoir acheter mais on a quoi dessus depuis le lancement ? toujours les mêmes jeux 1 fois par an et une quantité astronomique de remake HD. Qu'elle blague.
Attendons de voir ce que va proposer Nintendo avec la NX avant de les descendre
Attendons de voir ce que va proposer Nintendo avec la NX avant de les descendre
Cooper95- Patient en incubation
Kaméha a écrit:DQ VIII qui est INFERIOR PS2 (oui deux).
Ca c'est indéniable mais rien de honteux non plus. Tous ceux qui s'y sont essayés signalent qu'au niveau du contenu DQ VIII sur 3DS est la version supérior. 18/20 dans RPG magazine. Très bonne impression également dans le live Gamekult par Puyo et Exserv .
Dans 10 ans DQ7 et 8 sur 3DS seront aussi recherchés que FF VI sur GBA.
Evola- Docteur agrégé **
Nintendo a tout de même la part belle dans son domaine, ce serait dommage de tout foutre en l'air. Et puis je les vois pas lâcher les gamers, ils ont l'air de comprendre que le public aime les challenges et les versions collectors. Je les vois pas débouler sur le 100% démat par exemple.
Earthworm jo- Docteur *
drfloyd a écrit:Nintendo doit annoncer de nouveaux jeux bordel.
L'avenir de la 3DS est assuré par les éditeurs tiers. Donc pendant ce temps Nintendo peut se concentrer sur la NX pour ne pas reproduire la même erreur qu'avec la Wii U (une console sans jeu).
Je pense que Nintendo sortira 2 ou 3 gros jeux 3DS au maximum. Mais on n'aura pas de grosses surprises. On aura probablement des valeurs sures bien vendeuses du style Pokemon Z ou Mario maker 3DS
Evola- Docteur agrégé **
Perso j'adore les rpg, mais là dedans rien qui donne vraiment envie de prendre une 3DS et rien qui me fait regretter de m'etre separer de ma U...
Invité- Invité
Si tu recherches des RPG nihilistes dans des univers postapocalytiques réalistes c'est sur que ce n'est pas sur 3DS que tu les trouveras.
Perso ce sont plutôt les jeux réalistes entièrement faits en motion capture qui ne m'intéressent pas. Pour moi c'est le degré 0 de la créativité.
Perso ce sont plutôt les jeux réalistes entièrement faits en motion capture qui ne m'intéressent pas. Pour moi c'est le degré 0 de la créativité.
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Kaméha a écrit:DQ VIII qui est INFERIOR PS2 (oui deux).
Ca c'est indéniable mais rien de honteux non plus. Tous ceux qui s'y sont essayés signalent qu'au niveau du contenu DQ VIII sur 3DS est la version supérior. 18/20 dans RPG magazine. Très bonne impression également dans le live Gamekult par Puyo et Exserv .
Dans 10 ans DQ7 et 8 sur 3DS seront aussi recherchés que FF VI sur GBA.
+1 des sorties en cartouche rendent les jeux mythiques.