Remise en fonction du TRS-80 modele III
+6
sinner03
Strider
drfloyd
Doctoritchy
Urbinou
lulrik
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remise en fonction du TRS-80 modele III
faut encore chercher :) , mais tu va trouver , je met 5€ que c'est un condo ou mauvais contact :)
Doctoritchy- Patient contaminé
Salut,
Je pense que là dedans tu devrais trouver ton bonheur
http://maben.homeip.net/static/S100/tandy/systems/model%20III/Tandy%20Model%20III%20Service%20Manual.pdf
Je pense que là dedans tu devrais trouver ton bonheur
http://maben.homeip.net/static/S100/tandy/systems/model%20III/Tandy%20Model%20III%20Service%20Manual.pdf
meridian640- Patient contaminé
Je confirme ce qu a dit dr Ritchy, les condos sur toutes les vieilles machines sont la source de bien des problemes.......
Sur amiga ou c64 ca influe sur la qualite de l affichage, quand ils sont morts, ca met des parasites horribles a l ecran, et ils entrainent une surchauffe.
Sur amiga ou c64 ca influe sur la qualite de l affichage, quand ils sont morts, ca met des parasites horribles a l ecran, et ils entrainent une surchauffe.
dlfrsilver- Interne
Salut à tous !
Suite à l'alchimie 0xb, on m'a donné quelques petits trucs ... J'ai donc utilisé l'alimentation de capri2800 que je salut pour alimenter correctement les éléments, J'ai bidouillé le truc pour avoir un connecteur 24 broche de carte mère pour pouvoir changer d'alim quand ça me chante.
Le résultat est satisfaisant, compact et bien régulé en tension, avec en plus des protections contre les surcharge et les court-circuit !! que demander de plus ?
Bon par contre j'ai toujours cet écran ...
Suite à l'alchimie 0xb, on m'a donné quelques petits trucs ... J'ai donc utilisé l'alimentation de capri2800 que je salut pour alimenter correctement les éléments, J'ai bidouillé le truc pour avoir un connecteur 24 broche de carte mère pour pouvoir changer d'alim quand ça me chante.
Le résultat est satisfaisant, compact et bien régulé en tension, avec en plus des protections contre les surcharge et les court-circuit !! que demander de plus ?
Bon par contre j'ai toujours cet écran ...
Si tu veux des pièces (ou un contact qui a l'air de s'y connaître)
http://www.leboncoin.fr/informatique/889930133.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/889930133.htm?ca=12_s
J'ai trouvé un super pro qui m'a d’ailleurs proposé des carte mère.
Pour l'annonce, Il en demande au moins 100€ de trop pour des TRS avec les alim à changer. je me suis rendu compte que les panne était en cascade et donc remplacer les X2 conduisait à remplacer 2/3 des autres condos
Pour l'annonce, Il en demande au moins 100€ de trop pour des TRS avec les alim à changer. je me suis rendu compte que les panne était en cascade et donc remplacer les X2 conduisait à remplacer 2/3 des autres condos
hé oui, quand on change les condos, faut tous les faire, sinon les plus abimés, coulés, vieux, etc lachent si quelques nouveaux sont installés.
dlfrsilver- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2