MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?
+28
JBec
54safart
karmitte
rastlin
Agathon
airdream
Sturny
petitevieille
mael_b
ace76
Paradis
sengoku 2
MD2B
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
eraserhead
Nextome
nicolpodo
zyta2000
Ouais_supère
Stef
jimpqfly
Kaméha
Johnny16Bit
neoc3po
Djam
lessthantod
Dagnirendae
32 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Quel est le plus beau jeu entre :
Re: MD vs SNES : quel bécane possède le plus beau jeu ?
LOL, bah ouai, quand tu pars d'une snes, tu es à mille lieux de t'imaginer que la ludothèque de ta nouvelle nintendo va tenir dans tes 2 mains .
Invité- Invité
hahaha best taccle ever sur la N64.
Invité- Invité
Faudrait se faire un thread rien que pour les 32 bits, sur qu'on rigolerait bien avec toutes ces arlesiennes, et ces consoles Cartouches Cds
Ryaku- Patient incurable
Et je voue un culte sans borne à la dreamcast, une console SEGA
Invité- Invité
la meilleure console en meme temps. avec des jeux de oufs.
Invité- Invité
C'est clair, sans hésitation, je la mets au rang de machine culte juste à côté de mon amiga, c'est dire .
Invité- Invité
Bah, y a déjà un sondage pour ... Votre console 32/64 bits préférée?Ryaku a écrit:ouaip d'ailleurs on pourrait faire un duel Saturn vs PSX Vs 3DO Vs Jaguar !
Pas du tout, la Sega Saturn a de nombreux adorateurs qui savent bien la défendre ...Ryaku a écrit:Bon ok, y a des chances que la saturn se prenne une branlée ! mais j'aimais beaucoup cette console même si j'avais une PSX avec pleins de jeux aussi !
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight!
La Sega Dreamcast c'est bien, mais la Sega Saturn c'est plus mieux ... pour les vrais gamers qui en ont!TOUKO a écrit:J'ai jamais accroché avec la saturnBon ok, y a des chances que la saturn se prenne une branlée ! mais j'aimais beaucoup cette console même si j'avais une PSX avec pleins de jeux aussi !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour ton plus grand plaisir, je le sais bien onels ...
Franchement même pas en rêve,la dreamcast savait tout faire,la saturn non .La Sega Dreamcast c'est bien, mais la Sega Saturn c'est plus mieux ... pour les vrais gamers qui en ont!
Et je préférais de loin la ludothèque de la psx a celle de la saturn .
Je comprends même pas cet engouement envers la saturn, pour moi la pire console sega ..
Invité- Invité
TOUKO a écrit:
Je comprends même pas cet engouement envers la saturn, pour moi la pire console sega ..
C'est dire la grande qualité de cette enseigne
Invité- Invité
Aladdin vs DKC ?
Mais ces 2 jeux sont esthétiquement affreux ! la performance technique et la finesse des graphismes ne fait pas tout !
Mais ces 2 jeux sont esthétiquement affreux ! la performance technique et la finesse des graphismes ne fait pas tout !
Evola- Docteur agrégé **
C'est dire la grande qualité de cette enseigne
Bien vu,j'avoue que tu m'as cloué les miches là
Invité- Invité
Et le pad de la Saturn, mon chère TOUKO ... le pad de la SaturnTOUKO a écrit:
Franchement même pas en rêve,la dreamcast savait tout faire,la saturn non .
Et je préférais de loin la ludothèque de la psx a celle de la saturn.
Et la ludothèque jap de la Saturn, mon chère TOUKO ... la ludothèque jap de la saturn
Sérieux, pour affirmer ça c'est que tu ne l'as connais absolument pas ...TOUKO a écrit:la saturn, pour moi la pire console sega ..
Sega a juste inventé les jeux de baston en 3D.
Sega a juste inventé les jeux de voiture en 3D.
Sega a juste tout inventé (les jeux online, la wiimote déjà à l'époque de la Megadrive).
Qu'on n'aime pas Sega, OK, je le comprends aisément.
Raconter des bêtises sans arguments, franchement :)
Sega a juste tout inventé (les jeux online, la wiimote déjà à l'époque de la Megadrive).
Invité- Invité
Rassures moi, t'achetais quand même pas une console à 3500 balles juste pour une manette ??Et le pad de la Saturn, mon chère TOUKO ... le pad de la Saturn
C'est vrai, mais j'ai jamais eu une quelconque envie de l'avoir ou de l'essayer .Sérieux, pour affirmer ça c'est que tu ne l'as connais absolument pas ...
C'est vraiment une console qui n'a aucun attrait pour moi,une machine qui n'a jamais vraiment trouvé sa place .
Et le rapport avec la saturn ???Sega a juste inventé les jeux de baston en 3D.
Et je me souviens pas avoir dit que j'aimais pas sega, j'aime pas la saturn c'est tout .
Dernière édition par TOUKO le Sam 31 Oct 2015 - 11:52, édité 2 fois
Invité- Invité
La pire console de SEGA fut la 32x (très peu de jeux, assez pauvre niveau gameplay hormis 2/3 jeux,...) même la PICO était meilleure ^^
La saturn même avec les jeux EU a de très très bon jeu. Certes SEGA a péché avec cette console sur la 3D mais à compensé par des jeux qui sont tout aussi bon voir meilleurs que la plupart des gros jeux PSX (qui compte le plus grand nombre de bouze a son actif avec la PS2)
De part un gameplay novateur, une bande son à la renverse (qu'on ne retrouvera que très rarement sur PSX) et un gameplay qui sera repris plus tard par la N64, PSX, PS2,...
Dire que la Saturn est la pire console de SEGA ne peut venir que d'une personne qui n'a jamais joué à cette console.
Etant moi même fan de SONY, il faut savoir apprécier les jeux des autres machines même si ils sont différents
La saturn même avec les jeux EU a de très très bon jeu. Certes SEGA a péché avec cette console sur la 3D mais à compensé par des jeux qui sont tout aussi bon voir meilleurs que la plupart des gros jeux PSX (qui compte le plus grand nombre de bouze a son actif avec la PS2)
De part un gameplay novateur, une bande son à la renverse (qu'on ne retrouvera que très rarement sur PSX) et un gameplay qui sera repris plus tard par la N64, PSX, PS2,...
Dire que la Saturn est la pire console de SEGA ne peut venir que d'une personne qui n'a jamais joué à cette console.
Etant moi même fan de SONY, il faut savoir apprécier les jeux des autres machines même si ils sont différents
Ryaku- Patient incurable
Pour ma part, je trouve que le 32x avait + de potentiel que le MegaCD ... comme quoi, difficile d'etre OK :)
Invité- Invité
Et puis j'ai l'impression que bcp ici ne connaissent pas ce que veut dire "goûts personnels", j'ai pas dit que le monde n'aimait pas la saturn, mais juste moi ..
Invité- Invité
du potentiel oui c'est certain, mais la je parle plus de ludothèque et de ce qui a pu être fait du 32x.
Ryaku- Patient incurable
TOUKO a écrit:Et puis j'ai l'impression que bcp ici ne connaissent pas ce que veut dire "goûts personnels", j'ai pas dit que le monde n'aimait pas la saturn, mais juste moi ..
on peut parler de "goûts personnels" après avoir essayé ^^
Tu aurais dis "la saturn c'est nul car blablabla , j'ai essayé ça pu", on peut parlé de "goût personnels"
Dire j'aime pas les carottes alors qu'on n'en a jamais goûté ça tire plus de pré-jugés qu'autre chose :)
Après peut etre que je me trompe et que tu as déjà essayé les meilleurs jeux saturn mais ce n'est pas ce que tu laisses transparaitre.
Ryaku- Patient incurable
Forcement, quand tu as une ludothèque immense, les bouses sont statistiquement plus nombreuses ..(qui compte le plus grand nombre de bouze a son actif avec la PS2)
Pour essayer faut en avoir envie, c'est comme dire "j'aime pas être gay" et on te répond "comment tu peux savoir sans avoir essayé ..on peut parler de "goûts personnels" après avoir essayé ^^
Non mais ses jeux ne m'intéressent pas, je vois rien dans cette machine qui me donne envie de voir plus loin .Tu aurais dis "la saturn c'est nul car blablabla , j'ai essayé ça pu", on peut parlé de "goût personnels"
La neogeo j'ai jamais essayé , mais c'est une machine qui m'a toujours donné envie .
Vous déformez tout là, je dis pas que la console n'a que des bouses, juste qu'elle ne m'intéresse pas du tout, sa ludothèque est ultra bof pour moi en terme d'attractivité .Après peut etre que je me trompe et que tu as déjà essayé les meilleurs jeux saturn mais ce n'est pas ce que tu laisses transparaitre.
Dernière édition par TOUKO le Sam 31 Oct 2015 - 12:10, édité 3 fois
Invité- Invité
La vraie baston, c'est 2D.rodmynameisrod a écrit:Sega a juste inventé les jeux de baston en 3D.
Oui, bien sûr ils ont tout inventé (et la marmotte...) et ça leur a réussi, d'ailleurs.
Invité- Invité
Même la loose, c'est pour direGringos10 a écrit:Ils ont TROP inventé....
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Forcement, quand tu as une ludothèque immense, les bouses sont statistiquement plus nombreuses ..(qui compte le plus grand nombre de bouze a son actif avec la PS2)Pour essayer faut en avoir envie, c'est comme dire j'aime pas être gay sans avoir essayé ..on peut parler de "goûts personnels" après avoir essayé ^^Non mais ses jeux ne m'intéressent pas, je vois rien dans cette machine qui me donne envie de voir plus loin .Tu aurais dis "la saturn c'est nul car blablabla , j'ai essayé ça pu", on peut parlé de "goût personnels"
La neogeo j'ai jamais essayé sur une vraie, mais c'est une machine qui m'a toujours donné envie .
ok donc on est bien d'accord qu'il s'agit de pré-jugés et que tu ne peux pas être objectif sur cette machine (la saturn) :)
et rien avoir avec le fait d'être gay ou non, je pense que tu vas un peu loin dans l'analogie quand même.
Bref pour en revenir a la MD, je pense que le PROJECT Y va exploser tout ce qui se fait sur SNES ! (hein ? quoi ? ah oui c'est vrai on ne sait même pas quand est ce que ce jeu va sortir )
Ryaku- Patient incurable
Préjugés oui, sur le fait que sa ludothèque ne me donne pas envie .ok donc on est bien d'accord qu'il s'agit de pré-jugés et que tu ne peux pas être objectif sur cette machine (la saturn) :)
Cette machine me laisse de marbre .
Non du toutet rien avoir avec le fait d'être gay ou non, je pense que tu vas un peu loin dans l'analogie quand même.
non c'était juste pour te montrer que ton propos faut essayer d'abord, n'est pas valable.
Quand c'est pas ton truc, pas besoin d'essayer avant,pour dire que c'est pas ton truc .
Invité- Invité
Il est parfaitement valable c'est ton analogie qui ne l'est pas , c'est comme si tu disais "C'est comme dire j'aime pas être mort sans avoir essayé"
On parle de consoles là, on est bien d'accord ?
Ere "PRO" console ou "Pro" marque nous fait passé a coter de très bon jeux c'est fort dommage, il faut savoir apprécier d'autres choses (et je parle toujours de console hein TOUKO ^^)
Et sinon de ce qu'on a pu voir du PROJECT Y et N vous pensez que ça va donner quoi dans ce fight ?
On parle de consoles là, on est bien d'accord ?
Ere "PRO" console ou "Pro" marque nous fait passé a coter de très bon jeux c'est fort dommage, il faut savoir apprécier d'autres choses (et je parle toujours de console hein TOUKO ^^)
Et sinon de ce qu'on a pu voir du PROJECT Y et N vous pensez que ça va donner quoi dans ce fight ?
Dernière édition par Ryaku le Sam 31 Oct 2015 - 12:21, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
Non elle était pas naze du tout, le choix d'une machine est quand même à la base une quelconque attirance envers sa ludothèque non ??Il est parfaitement valable c'est ton analogie qui est un peu naze , c'est comme si tu disais "C'est comme dire j'aime pas être mort sans avoir essayé"
Donc comme j'ai jamais était attiré par elle, je n'aime pas la saturn .
je suis pro rien du tout,j'ai eu une N64 pas une psx, et après j'ai eu la dreamcast, donc je suis pas attaché à une quelconque marque contrairement à bcp de monde ici .Ere "PRO" console ou "Pro" marque nous fait passé a coté de très bon jeux c'est fort dommage, il faut savoir apprécier d'autres choses (et je parle toujours de console hein TOUKO ^^)
Invité- Invité
Il y a PRO dans Project Y, comme tu disais. ^^
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8