Un bouquin sur YU SUZUKI
+10
mateo
spacecowboy
Révo
CryingSnake
Francklin29
Paradis
nahnomercy
ace76
eraserhead
Evola
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un bouquin sur YU SUZUKI
oui, je m'attendais plutot à une bande dessinée.
Mais un pavé de 524 pages à lire, c'est chaud. Le seul où j'ai fait un effort en terme de pavé était le SDA et j'étais ado :)
Disons que là, on est vraiment dans la bio pure et dure. Je préfère prévenir ceux qui ont envie d'acheter, rien de +.
Mais un pavé de 524 pages à lire, c'est chaud. Le seul où j'ai fait un effort en terme de pavé était le SDA et j'étais ado :)
Disons que là, on est vraiment dans la bio pure et dure. Je préfère prévenir ceux qui ont envie d'acheter, rien de +.
Invité- Invité
Moi je suis bien content,la pour le coup ,l'auteur approfondit bien les choses et va au bout du sujet.
ace76- Interne
j'confirme y a bien 32 pages de visuels genre flyers !
après c'est écrit en taille de police 18 avec des paragraphes de 3 lignes espacés de 3 interlignes donc bon c'est pas guerre et paix non plus !!
après c'est écrit en taille de police 18 avec des paragraphes de 3 lignes espacés de 3 interlignes donc bon c'est pas guerre et paix non plus !!
nahnomercy- Guéri miraculeux
rodmynameisrod a écrit:je l'ai recu aujourd'hui ...
oh putain je sais pas quoi en penser.
Oui c'est beau, oui c' est soigné.
Mais c'est un ROMAN ! En gros t'as presque pas de visuels, rien ... c'est écrit comme un bouquin avec du texte, du texte, du texte, du texte ... COMME UN ROMAN.
Oh putain ... mais j'vais lire. J'aurais aimé au moins + de photos du mec, des archives de photos de comment il bossait avec une team ... (il doit forcément y en avoir)
C'est exactement ce que j'espérais .
Il me le faut !
Evola- Docteur agrégé **
j'ai l'impression que soit j'écris mal, soit vous me lisez mal. J'ai l'impression. HEIN.
Invité- Invité
non pas forcément rod mais y en a qui peuvent en avoir marre des ouvrages pix n love/florent gorges avec 854 269 photos et 4 pages de textes réellement instructives...
ah mais oui ca je le comprends aisement. d'ailleurs c'est pour cette raison que je n'aime pas les livres PNL :)
Invité- Invité
Sauf les mooks qui sont vraiment bien.
ace76- Interne
Ouais quand ils sortent les mooks...
mateo- Docteur *
après 70-80 pages le constat est mitigé : une lecture simple dans une langue très accessible, une présentation aérée et claire et des infos sympas. Mais, et c'est un très gros MAIS, l'auteur que l'on nous présente comme titulaire d'un Master de philo. (et, de fait, il a effectivement inclus par ci par là quelques éclairages philosophiques, on voit qu'il connait son sujet) peine à formuler des phrases correctement, et a truffé son bouquin d'inexactitudes assez hallucinantes ! p.17 par exemple : pearl harbor le 7 septembre 1941 (!!!!!), la prohibition définie comme une interdiction d'alcool décidée par "puritanisme" (!!!!!), et la capitale d'hawaii : "honolu"...
de quoi remettre sérieusement en cause selon moi l'exactitude du reste du bouquin...
de quoi remettre sérieusement en cause selon moi l'exactitude du reste du bouquin...
Page 2 sur 2 • 1, 2