Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
MastaYoda a écrit:Moi je m'éclate bien avec ce MGS
C'est vrai que c'est un peu vide mais ça ne me gêne pas du tout pcq une fois en mission, je trouve qu’il y a assez de monde…
Il y a bcp de choses à faire et je ne le trouve pas répétitif pcq on peut achever (presque toutes) les missions en faisant ce qu’on veut, comme on veut.
Je ne comprends pas ceux qui affirment que ce n’est pas une claque graphique…
Vous jouez sur ps3 ou quoi ?
Sérieux, je n’ai rien vu de tel et je ne vois pas ce qu’il y a au-dessus de ça
une claque graphique mieux que gtav quand on y joue la premiere fois ? tu y joue sur pc ou ps4 ?
Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Je joue sur PC avec tout en high/very high (de nouveau, faut-il préciser que le tout est connecté sur ma tv full hd avec un pad xbobx one?)
Et la claque a été pareille que pour GTA5 la première fois, j'ai souillé mon slip et mes yeux se sont asséchés…
GTA est plus détaillé, il y a plus de profondeur mais je trouve que ça reste « cartoonesque » alors que MGS tire vers le photoréalisme. En revanche, comme dit plus haut, MGS est plus vide.
Pour moi ces deux jeux illustrent la perfection tant les qualités sont grandes : jouabilité, mise en scène, graphisme, scénar, fun, bo, durée de vie, game design, etc.
Et la claque a été pareille que pour GTA5 la première fois, j'ai souillé mon slip et mes yeux se sont asséchés…
GTA est plus détaillé, il y a plus de profondeur mais je trouve que ça reste « cartoonesque » alors que MGS tire vers le photoréalisme. En revanche, comme dit plus haut, MGS est plus vide.
Pour moi ces deux jeux illustrent la perfection tant les qualités sont grandes : jouabilité, mise en scène, graphisme, scénar, fun, bo, durée de vie, game design, etc.
MastaYoda- Patient incurable
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
J'ai pas encore testé gtaV, mais effectivement, MGS propose des environnements "photoréalistes". Certaines captures d'écran pourraient passer pour des photos (pas de vacances, hein , on est en Afghanistan). Ce sont les plus beaux rochers que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo ! Les levers de soleil sont superbes, chevaucher au clair de lune pour se rendre en mission et fultoner un âne sauvage au passage, c'est terrible.
Pour moi, le plus impressionnant reste l'IA. Les gardes sont bien vicelards, bien nombreux, et bien planqués des fois, ce qui amènent quelques surprises.
Autre point (très) fort : La liberté d'approche est totale!
Point moins fort par contre, il est difficile de savoir si on peut monter sur un rocher ou pas. En gros, tu es obligé de tester un peu partout si tu peux accéder au-dessus ou non. Et du coup, tu as Big Boss en train de courir contre un rocher ou bien dérapant sur un petit monticule. Ca fait un peu tâche sur un tel jeu.
Idem avec le cheval. Les devs s'entêtent avec ce moyen de locomotion sauf qu'ils ne maitrisent encore pas réellement la physique ce cet animal qu'un petit rocher peut stopper net ou qui peut franchir des falaises sans se blesser.
Reste que c'est un très grand jeu. Je me dis qu'on a vraiment de la chance de pouvoir jouer à de tel soft aujourd'hui. Perso, aucune sensation de "répétitif" après une bonne quinzaine d'heures de jeu. C'est très immersif.
Pour moi, le plus impressionnant reste l'IA. Les gardes sont bien vicelards, bien nombreux, et bien planqués des fois, ce qui amènent quelques surprises.
Autre point (très) fort : La liberté d'approche est totale!
Point moins fort par contre, il est difficile de savoir si on peut monter sur un rocher ou pas. En gros, tu es obligé de tester un peu partout si tu peux accéder au-dessus ou non. Et du coup, tu as Big Boss en train de courir contre un rocher ou bien dérapant sur un petit monticule. Ca fait un peu tâche sur un tel jeu.
Idem avec le cheval. Les devs s'entêtent avec ce moyen de locomotion sauf qu'ils ne maitrisent encore pas réellement la physique ce cet animal qu'un petit rocher peut stopper net ou qui peut franchir des falaises sans se blesser.
Reste que c'est un très grand jeu. Je me dis qu'on a vraiment de la chance de pouvoir jouer à de tel soft aujourd'hui. Perso, aucune sensation de "répétitif" après une bonne quinzaine d'heures de jeu. C'est très immersif.
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
MajorTom a écrit:J'ai pas encore testé gtaV, mais effectivement, MGS propose des environnements "photoréalistes". Certaines captures d'écran pourraient passer pour des photos (pas de vacances, hein , on est en Afghanistan). Ce sont les plus beaux rochers que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo ! Les levers de soleil sont superbes, chevaucher au clair de lune pour se rendre en mission et fultoner un âne sauvage au passage, c'est terrible.
Pour moi, le plus impressionnant reste l'IA. Les gardes sont bien vicelards, bien nombreux, et bien planqués des fois, ce qui amènent quelques surprises.
Autre point (très) fort : La liberté d'approche est totale!
Point moins fort par contre, il est difficile de savoir si on peut monter sur un rocher ou pas. En gros, tu es obligé de tester un peu partout si tu peux accéder au-dessus ou non. Et du coup, tu as Big Boss en train de courir contre un rocher ou bien dérapant sur un petit monticule. Ca fait un peu tâche sur un tel jeu.
Idem avec le cheval. Les devs s'entêtent avec ce moyen de locomotion sauf qu'ils ne maitrisent encore pas réellement la physique ce cet animal qu'un petit rocher peut stopper net ou qui peut franchir des falaises sans se blesser.
Reste que c'est un très grand jeu. Je me dis qu'on a vraiment de la chance de pouvoir jouer à de tel soft aujourd'hui. Perso, aucune sensation de "répétitif" après une bonne quinzaine d'heures de jeu. C'est très immersif.
On est bien d’accord, les rochers sont ouf et les effets d’ombre/lumière bluffants.
C’est vrai que pour une fois l’IA est pas mal même si je me demande comment ils ne nous entendent pas pcq il fait une boucan pas croyable, même en rampant, lol
Et heureusement qu’il y a cet effet de ralenti quand on est repéré… ça m’a sauvé la vie plusieurs fois.
La liberté d’approche est grandiose, c’est pour ça que je trouve que ce jeu n’est pas répétitif, ça me fait un peu penser à Dishonored pour cet élément de gameplay. J’aime bcp l’approche furtive mais de temps en temps, je me la joue Rambo avec sulfateuse et lance-roquettes
J’avoue que les déplacements, c’est parfois nimp…
En effet, ils auraient dû faire qqch pour qu’on puisse passer partout, surtout qu’il est quand même balèze le copain. Il y a des failles qui permettent parfois de grimper une falaise mais ça fait assez scripté
Je pensais que la mother base serait chiante à mourir mais il y a des petites missions à faire, des douches à prendre, des copains à tabasser… J’aime l’idée de développer la base
Petite vidéo sympa (légers spoils):
MastaYoda- Patient incurable
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
J'y ai rejoué un peu, les phases missions ne sont pas aussi décevante et répétitive que je le pensais au départ et le level design est presque toujours hyper bien pensé.
Par contre la mother base j'arrive toujours pas à comprendre l’intérêt, j'ai juste l'impression de jouer à un farm ville metal gear...
Par contre la mother base j'arrive toujours pas à comprendre l’intérêt, j'ai juste l'impression de jouer à un farm ville metal gear...
Captain Obvious- Interne
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Pas aimé Ground Zeroes...
Je ne me laisse toujours pas tenté par ce Phantom Pain.
Pas fan du genre anyway
Mais les retours sont plutot bons finalement.
Le souci, c'est qu'il y a tellement de fanboyism que je ne suis pas sur d'avoir des retours très objectifs. Je ne critique pas hein, on a tous une ou deux licence qu'on aime tellement qu'on en perd son objectivité
Je ne me laisse toujours pas tenté par ce Phantom Pain.
Pas fan du genre anyway
Mais les retours sont plutot bons finalement.
Le souci, c'est qu'il y a tellement de fanboyism que je ne suis pas sur d'avoir des retours très objectifs. Je ne critique pas hein, on a tous une ou deux licence qu'on aime tellement qu'on en perd son objectivité
Ezekiel- Patient en incubation
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Je progresse. J'aime bien le côté "famille recomposée" : on comprend bien l'idée de Kojima. La "mother base", qui porte bien son nom, accueille le Big Boss (le père), Ocelot et Miller (les frères), Quiet (l'épouse), White Mamba et les petits Africains (les enfants), Code Talker (le grand-père)... C'est malin. Big Boss, solitaire par excellence, constitue sa famille.
Bon c'est répétitif on l'a déjà dit, certaines missions sont mêmes totalement identiques (les destructions de chars en convoi) et on revient souvent dans les mêmes bases pour des buts différents, mais on se fait parfois surprendre par une cinématique en revenant à la Mother Base, ou par une mission qui change totalement en cours de route.
Par contre les plans complaisants sur Quiet c'est vraiment abusé, parfois on se croirait dans un film porno.
Bon c'est répétitif on l'a déjà dit, certaines missions sont mêmes totalement identiques (les destructions de chars en convoi) et on revient souvent dans les mêmes bases pour des buts différents, mais on se fait parfois surprendre par une cinématique en revenant à la Mother Base, ou par une mission qui change totalement en cours de route.
Par contre les plans complaisants sur Quiet c'est vraiment abusé, parfois on se croirait dans un film porno.
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Alors ça, c'est récurent dans les jeux d'infiltration et survival. Tu fais tout pour ne pas te faire remarquer et les devs ont gentiment penser à ce que tu claques bien fort la porte du placard dans lequel tu vas te planquer (Alien isolation tu m'entends?) . Ca fait un boucan du diable ! ou comme quand Big Boss envoie valdinguer les seaux et autres ustensiles sans ménagement lors d'un takedown. Et pourtant, personne n'entend rien (à part le joueur)C’est vrai que pour une fois l’IA est pas mal même si je me demande comment ils ne nous entendent pas pcq il fait une boucan pas croyable, même en rampant, lol
Récurrent aussi dans les mgs ce sentiment de fraternité, reconstruction de la famille, lutte contre le sentiment que l'être humain est (mauvais) guerrier par nature. Les thèmes abordées par Kojima sont toujours aussi graves et profonds (et actuels).
La mother base était l'élément essentielle dans Peace Walker sur psp (et vita) où la gestion était un peu plus exigeante. Là, c'est pratiquement tout automatisée.
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
MajorTom a écrit:Alors ça, c'est récurent dans les jeux d'infiltration et survival. Tu fais tout pour ne pas te faire remarquer et les devs ont gentiment penser à ce que tu claques bien fort la porte du placard dans lequel tu vas te planquer (Alien isolation tu m'entends?) . Ca fait un boucan du diable ! ou comme quand Big Boss envoie valdinguer les seaux et autres ustensiles sans ménagement lors d'un takedown. Et pourtant, personne n'entend rien (à part le joueur)C’est vrai que pour une fois l’IA est pas mal même si je me demande comment ils ne nous entendent pas pcq il fait une boucan pas croyable, même en rampant, lol
Récurrent aussi dans les mgs ce sentiment de fraternité, reconstruction de la famille, lutte contre le sentiment que l'être humain est (mauvais) guerrier par nature. Les thèmes abordées par Kojima sont toujours aussi graves et profonds (et actuels).
La mother base était l'élément essentielle dans Peace Walker sur psp (et vita) où la gestion était un peu plus exigeante. Là, c'est pratiquement tout automatisée.
Oui en effet il y a une philosophie humaniste, limite gnan-gnan parfois, qui contraste avec l'aspect guerrier de la saga.
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'aspect automatisé. Par exemple si tu n'upgrades pas ton équipement certaines missions sont impossibles à réaliser. Si tu ne vires pas les éléments fauteurs de trouble à l’hygiène douteuse de ton équipe tu auras des bastons et des envois à l'infirmerie tout le temps. Si tu ne fais pas le ménage pendant l'épidémie ils seront tous contaminés.
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Merci tout de même MajorTom.
calimero- Infirmier
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
pour moi la motherbase et tous ses conneries de gadget et de gestion sont l'élément faible du jeu, on avait pas besoin de tout ça.
_______________________________________________________
Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Je vois ce que tu veux dire et c’est pour donner une impression de rpg qu’ils ont mis tout ça (et sans doute pour faire du remplissage)
On aurait pu débloquer les compétences, les guns et autres vêtements pour le cheval automatiquement afin de passer plus de temps à jouer
Heureusement que c'est pas trop contraignant et que les menus sont assez simples d’utilisation donc c’est rapide.
On aurait pu débloquer les compétences, les guns et autres vêtements pour le cheval automatiquement afin de passer plus de temps à jouer
Heureusement que c'est pas trop contraignant et que les menus sont assez simples d’utilisation donc c’est rapide.
MastaYoda- Patient incurable
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Oui heureusement qu'on peut plus ou moins faire tourner la mother base automatiquement... C'est une vraie usine à gaz avec des tas de procédés pas très honnêtes calqués sur des jeux iphone/facebook type farmville ou candycrush...
Captain Obvious- Interne
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Je crois que je vais m'arrêter là parce que ça devient vraiment gonflant : les seules missions principales disponibles ne sont que des missions déjà faites, et que je n'ai pas envie de refaire, surtout en mode plus difficile. Me faire courir après par les Skulls merci bien 3 fois ça suffit.
Quant aux missions secondaires : extraction du prisonnier 01. Extraction du prisonnier 02. Extraction du prisonnier 03. Extraction du prisonnier 04. Des fois il est noir, d'autres fois c'est une femme... Une grande variété dans les missions donc.
Quant aux missions secondaires : extraction du prisonnier 01. Extraction du prisonnier 02. Extraction du prisonnier 03. Extraction du prisonnier 04. Des fois il est noir, d'autres fois c'est une femme... Une grande variété dans les missions donc.
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Moi je ne suis même pas sûr d'avoir bien compris toutes les subtilités du jeu
donc pas simple de bien tout saisir pour évoluer dans le jeu.
donc pas simple de bien tout saisir pour évoluer dans le jeu.
calimero- Infirmier
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Ben tu choisis ta mission, tu choisis un point de largage sur la carte près de la zone de la mission, tu remplis la mission, et tu donnes rdv à l'hélico. Et quant tu as accompli un certain nombre de missions, ou que tu reviens à la Mother Base, ça lance parfois une cinématique qui fait (un peu) progresser l'histoire.
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Moi je m'éclate toujours autant !
Un coup je m’infiltre, ni vu, ni connu… l’autre fois, j’y vais en bourrinant au lance-roquettes ou encore je prends mon snipe et je tente des headshots sur tous les gars à 300m. J’adore ce jeu pour la diversité des approches qu’on peut avoir pour chaque mission.
Le système de scoring et les missions annexes sont aussi très motivantes.
Alors ça y est, mon con de chien a grandi et est prêt au combat…
sauf que je l’ai pris en mission pour choper un soldat errant mais ce bête chien n’est même pas foutu d’attraper le gars.
Il se contente de courir à coté de moi pendant que je bouffe des fumigènes.
C’est pê à cause de son œil torve ? Il ne doit pas voir grand-chose, le pauvre.
J’étais très déçu pcq j’en attendais bcp de cet animal.
Je crois que je vais l’attacher au bord de la route
lol
Un coup je m’infiltre, ni vu, ni connu… l’autre fois, j’y vais en bourrinant au lance-roquettes ou encore je prends mon snipe et je tente des headshots sur tous les gars à 300m. J’adore ce jeu pour la diversité des approches qu’on peut avoir pour chaque mission.
Le système de scoring et les missions annexes sont aussi très motivantes.
Alors ça y est, mon con de chien a grandi et est prêt au combat…
sauf que je l’ai pris en mission pour choper un soldat errant mais ce bête chien n’est même pas foutu d’attraper le gars.
Il se contente de courir à coté de moi pendant que je bouffe des fumigènes.
C’est pê à cause de son œil torve ? Il ne doit pas voir grand-chose, le pauvre.
J’étais très déçu pcq j’en attendais bcp de cet animal.
Je crois que je vais l’attacher au bord de la route
lol
MastaYoda- Patient incurable
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
J'aime beaucoup ce MGS V. Il existe énormément de façons d'y jouer (infiltration, sniper, bourrin, commando, tuer, endomir, utilisation des compagnons, etc), il faut simplement je pense lors d'une 1ère partie ne pas tenir compte du "ranking" en fin de mission et simplement s'amuser.
En fait le jeu ne dévient répétitif et donc chiant que si l'on est perfectionniste et que l'on cherche à TOUT faire et à avoir les meilleurs rankings. Du coup on se retrouve avec des missions comme "sauver le prisionner 14", "supprimer l'infanterie lourde 16", ou à récolter son milliardième minerai ou à envoyer son billionième soldat par fulton.
Donc faut à mon sens pas être perfectionniste et juste jouer comme on en a envie les missions principales et quelques missions secondaires.
En fait le jeu ne dévient répétitif et donc chiant que si l'on est perfectionniste et que l'on cherche à TOUT faire et à avoir les meilleurs rankings. Du coup on se retrouve avec des missions comme "sauver le prisionner 14", "supprimer l'infanterie lourde 16", ou à récolter son milliardième minerai ou à envoyer son billionième soldat par fulton.
Donc faut à mon sens pas être perfectionniste et juste jouer comme on en a envie les missions principales et quelques missions secondaires.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Ben non c'est pas ça, moi je m'en fous du ranking je suis un bourrin. Mais si tu ne refais pas les mêmes missions en mode plus dur (
Ça n'est pas genre, j'ai fini le jeu et je le refais en plus dur, non : si tu ne refais pas les mêmes missions en mode hardcore l'histoire n'avance plus et il n'y a plus de cinématiques.
- Spoiler:
- duel contre Quiet : une seule balle et t'es mort !
Ça n'est pas genre, j'ai fini le jeu et je le refais en plus dur, non : si tu ne refais pas les mêmes missions en mode hardcore l'histoire n'avance plus et il n'y a plus de cinématiques.
Dernière édition par B.A.T. le Mar 29 Sep 2015 - 12:04, édité 2 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Arf j'en suis pas encore là tu m'as spoilééééééééééééééééééééééééééééééé (je dois être très peu avant je pense par contre, je pensais être à une ou deux missions de finir le jeu)
ça a un petit côté bravely default ça, ils avaient aussi fait le même coup dans Peace Walker, à capturer 6 fois la même personne, ce que j'avais pas fait (trop relou).
ça a un petit côté bravely default ça, ils avaient aussi fait le même coup dans Peace Walker, à capturer 6 fois la même personne, ce que j'avais pas fait (trop relou).
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Si je t'ai spoilé le duel, tu es loin d'avoir fini le jeu : c'est au tout début !
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Non non tu m'as spoilé le fait qu'il faille refaire 15 missions avant d'avoir la fin du jeu
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Ah ben vaut mieux être prévenu ! Tu avais l'air de croire que c'était optionnel. En fait je ne le savais même pas je dois en avoir 3 ou 4 à refaire mais je l'ai lu dans le (très bon) test de Gamekult.
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
je ne comprends pas...
pourquoi faut-il refaire les missions?
pour les objectifs secondaires?
pourquoi faut-il refaire les missions?
pour les objectifs secondaires?
MastaYoda- Patient incurable
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
MastaYoda a écrit:je ne comprends pas...
pourquoi faut-il refaire les missions?
pour les objectifs secondaires?
Non même pas : les principales. Pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu on doit recommencer en mode extrême les mêmes missions pour progresser dans le jeu, sinon impossible de débloquer les nouvelles cinématiques.
B.A.T.- Guéri miraculeux
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calimero- Infirmier
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
J'ai compris mais je ne vois pas comment ça fonctionne
je suppose que je verrai ça en jouant
je suppose que je verrai ça en jouant
MastaYoda- Patient incurable
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Il serait peut-être temps de renommer le topic, en enlevant la question, pour ne laisser que MGSV
Invité- Invité
Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Bon alors les missions à rejouer c'est chiant, mais les cinématiques sont vraiment terribles. La relation Quiet/Big Boss donne envie de chialer. C'est dommage, on a vraiment l'impression que Kojima n'a pas eu le temps de faire tout ce qu'il voulait faire.
B.A.T.- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
alors il conclut ??
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: Allez vous acheter METAL GEAR SOLID V le 1er septembre ?
Moi qui joue à mgs 5...
Captain Obvious- Interne
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