PS4 Star Wars Edition / Battlefront. Rejoindrez-vous le côté obscur ?
+52
Hbk
fredinho67
Torken
Yoshiba
Dexter-95
pseudo
Shura93
pouletmagique
MajorTom
solid_snake1985
fredolococo
wiiwii007
zoe
ToeJam
kroko43
kalo99
Mat-Chicken
Lyouki
ShiningBZH
saeba13
Toerka
ekarrissor
ninocerruti
Bloblor
milodiid
rastlin
Titoulechien
nahnomercy
oldgamer24
Cathedrale
Frank Drebin
Tadmorv
JN2B
buz18
TrAkA
eldrix
MastaYoda
Dr.gigowat
RePtiLe
LiquiD-GaminG
mateo
perfectneo
naoned_west
Jazzy
nicolpodo
Chô Aniki
drfloyd
Earthworm jo
MeteK
Sejakun
Ataré
CityStars
56 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: PS4 Star Wars Edition / Battlefront. Rejoindrez-vous le côté obscur ?
En effet je n'avais pas vu ton avis ShiningBZH
Bon on est déjà deux sur le même point de vue !
Bon on est déjà deux sur le même point de vue !
oldgamer24- Docteur *
ShiningBZH- Infirmier
Le jeu se prend des notes moyennes comme prévu :
14/20 sur Jeux video.com
7/10 sur Gamekult
77% de moyenne sur Metacritic (74% sur XOne)
14/20 sur Jeux video.com
7/10 sur Gamekult
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous en attendez qu'il soit LA révolution du genre ? Et surtout, pourquoi jouer la surprise ?
Le jeu reprend l'univers d'une des saga les plus connues au monde. C'est pourtant évident qu'il vise le grand public. Le jeu vient marquer le coup pour la sortie de la nouvelle trilogie, et vise à plaire au grand public, en plus d'un fan service. L'atout principal du jeu, donc : il est BEAU
En attendre beaucoup plus, compte tenu de ce qu'on a vu au fur et à mesure que le jeu s'est révélé, c'est comme prendre MGS5 et se plaindre que ce n'est pas vraiment un jeu d'infiltration
PS : Sinon, pour ceux l'ayant commandé, ça bouge du côté "statut de votre commande" ?
Toujours en attente de livraison fournisseur, côté Fnac.
Le jeu reprend l'univers d'une des saga les plus connues au monde. C'est pourtant évident qu'il vise le grand public. Le jeu vient marquer le coup pour la sortie de la nouvelle trilogie, et vise à plaire au grand public, en plus d'un fan service. L'atout principal du jeu, donc : il est BEAU
En attendre beaucoup plus, compte tenu de ce qu'on a vu au fur et à mesure que le jeu s'est révélé, c'est comme prendre MGS5 et se plaindre que ce n'est pas vraiment un jeu d'infiltration
PS : Sinon, pour ceux l'ayant commandé, ça bouge du côté "statut de votre commande" ?
CityStars- Guéri miraculeux
Je suis sur le jeu depuis quelques jours et c'est un peu la déception même si je prend du plaisir dessus.
Ambiance et graphisme au top, gameplay arcade nerveux et accessible mais trop peu de map (12 au total) dispatchés et pas toutes dispo dans tous les modes. Ce qui fait par exemple que le mode marcheurs ne disposent que de 4 maps.... Mention spécial au mode aérien ou passé l'excitation des premières minutes il devient long et ennuyeux.
Et je parle pas du Season pass qui contient limite plus de contenu que le jeu lui même. EA quoi.
Un bon petit FPS grand public mais qui restera pas dans les annales. Battlefront 2 lui était largement supérieur. Pour les fans ça fait quand même le job.
Ambiance et graphisme au top, gameplay arcade nerveux et accessible mais trop peu de map (12 au total) dispatchés et pas toutes dispo dans tous les modes. Ce qui fait par exemple que le mode marcheurs ne disposent que de 4 maps.... Mention spécial au mode aérien ou passé l'excitation des premières minutes il devient long et ennuyeux.
Et je parle pas du Season pass qui contient limite plus de contenu que le jeu lui même. EA quoi.
Un bon petit FPS grand public mais qui restera pas dans les annales. Battlefront 2 lui était largement supérieur. Pour les fans ça fait quand même le job.
saeba13- Infirmier
Chez amazon, expédition prévue aujourd'hui.CityStars a écrit:PS : Sinon, pour ceux l'ayant commandé, ça bouge du côté "statut de votre commande" ?
ekarrissor- Docteur *
ekarrissor a écrit:Chez amazon, expédition prévue aujourd'hui.CityStars a écrit:PS : Sinon, pour ceux l'ayant commandé, ça bouge du côté "statut de votre commande" ?
Ce matin, toujours rien côté Fnac, ma commande n'est pas encore mis à jour ? Sans doute dans la journée.
Toujours pas bougé côté fnac! pour une récupération demain en magasin , c'est plutôt bizarre non?
milodiid- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:Le jeu se prend des notes moyennes comme prévu :
14/20 sur Jeux video.com
7/10 sur Gamekult
Je ne comprends plus GK et leurs notes.
7/10 alors que je le jeu se fait descendre partout et quand on lit le test, on voit bien que le jeu ne mérite pas 7/10
Par contre, ils mettent des 6/10 à des jeux qui méritent plus
Bref, c'est devenu n'importe quoi.
mateo- Docteur *
ça fait un bail que Gamekult est critiqué par la communauté des gamers sur ses notes
oldgamer24- Docteur *
toujours pas expédiée chez la FNAC ? D'ailleurs chapeau la Fnac de ne pas avoir de contact direct comme Amazon... bien dessus d'être passé chez une marque hexagonale dont le service est moins pertinent qu'Amazon.
Console envoyée aujourd'hui par amzon, transporteur TNT.
Elle viendra enfin rejoindre les 4 jeux que je possède déjà (un vrai malade )
Elle viendra enfin rejoindre les 4 jeux que je possède déjà (un vrai malade )
ekarrissor- Docteur *
J'ai annulé ma préco Amazon pour passer par la fnac afin de recevoir 50€ en chèques cadeaux! j'espère ne pas être déçu d'avoir changé...
Amazon me l'a envoyé aussi.
J'aimerais juste dire que contrairement a ce qui a été dis un peu avant Battlefront n'est absolument pas un battlefield ,
y'a pas de classe pas vraiment d'escouade rien qui incite au teamplay , maps faussement grandes c'est très arcade avec un système de power-up
J'aimerais juste dire que contrairement a ce qui a été dis un peu avant Battlefront n'est absolument pas un battlefield ,
y'a pas de classe pas vraiment d'escouade rien qui incite au teamplay , maps faussement grandes c'est très arcade avec un système de power-up
Toerka- Patient contaminé
idem, et là je me dis que la Fnac si elle n'honore pas les délais (genre rupture de stock sans l'avoir mentionné sur son site) vient de me perdre comme client. Perso, j'avais fui la marque au losange pour son concurrent ricain plus sérieux (le SAV est exemplaire) pour cette raison. Le fait qu'Amazon ait une politique fiscale douteuse m'avait fait revenir vers elle... pas sûr que j'y reste si ce retard s'avère.milodiid a écrit:J'ai annulé ma préco Amazon pour passer par la fnac afin de recevoir 50€ en chèques cadeaux! j'espère ne pas être déçu d'avoir changé...
je suis fou : un des membres de ** placement de lien ** vient de la recevoir, et le pack est TRES joli ! crashouxxx vendu và !
https://twitter.com/crashouxxx/status/666995333331877888
https://twitter.com/crashouxxx/status/666995333331877888
Bon mes craintes se sont réalisées : la date de livraison repoussée d'un jour (20/11 pour l'instant)... pas bon ça
Idem chez moi...
Et épuisée sur Amazon. Si elle ne m'est pas livrée, ça va chier !
Et épuisée sur Amazon. Si elle ne m'est pas livrée, ça va chier !
POUR POUSSER UNE GUEULANTE, non mais !
http://www.fnac.com/ServiceClient/FnacServiceClient.aspx?ServiceClient=SCPET
http://www.fnac.com/ServiceClient/FnacServiceClient.aspx?ServiceClient=SCPET
Après plusieurs tweets envoyés et un seul "je vais me renseigner, je reviens vers vous dès que j'ai l'info", j'ai envoyé un mail, ouep.
La patience n'est pas ma plus grande vertu, qu'ils se bougent
La patience n'est pas ma plus grande vertu, qu'ils se bougent
La fnac et son SAV...
ouiap... franchement, faut que pas vienne pleurer ces grandes marques de la distrib' quand elle sont bousculées par d'autres plus audacieuses, comme Amazon. Franchement, la Fnac refait ici le coût de la sur-réservation sur cette console. Super la sortie nationale le 19/11. Question de principes.
J'espère vraiment que ma commande va être honorée sinon c'est fini avec la fnac aussi. Il n'y a qu'amazon qui gère parfaitement ces stocks de précommande.
Et si elle l'est, j'espère que je n'aurai pas à me battre pour récupérer les 50€ de bons d'achat (ceux qui m'ont fait annuler chez Amazon)
Et si elle l'est, j'espère que je n'aurai pas à me battre pour récupérer les 50€ de bons d'achat (ceux qui m'ont fait annuler chez Amazon)
Je veux déjà la console, et ensuite si besoin, je me battrai pour avoir mes 50€.
Ce qui serait vraiment honteux, c'est qu'une commande puisse être faite le 25 octobre alors que le produit est déjà épuisé. Du coup j'ai plutôt bon espoir que nos commandes soient honorées, mais quid du délai. Quand on voit qu'Amazon a déjà expédié le produit alors que la Fnac ne sait toujours pas où en est son fournisseur. Bordel, on parle quand même de la Fnac, pas du petit magasin du coin de la rue...
Ce qui serait vraiment honteux, c'est qu'une commande puisse être faite le 25 octobre alors que le produit est déjà épuisé. Du coup j'ai plutôt bon espoir que nos commandes soient honorées, mais quid du délai. Quand on voit qu'Amazon a déjà expédié le produit alors que la Fnac ne sait toujours pas où en est son fournisseur. Bordel, on parle quand même de la Fnac, pas du petit magasin du coin de la rue...
La FNAC et sa gestion des précommandes toute une histoire, cela me rappelle la sortie de la new 3DS Zelda
Courage les mecs, j'espère que vous l'aurez
Courage les mecs, j'espère que vous l'aurez
mateo- Docteur *
La spéculation se met en place : http://www.amazon.fr/dp/B014FT4AS4
La console était dispo uniquement en pré-commande ou elle sera en vente dans les rayons ?
Parce que ma préco datant du 21 septembre sur auchan.fr vient de passer de "en cours de préparation" a "annulée"
Parce que ma préco datant du 21 septembre sur auchan.fr vient de passer de "en cours de préparation" a "annulée"
pseudo- Patient incurable
je crois pas que Leclerc l'avais mise en préco , ils en auront peut-etre en rayon
Toerka- Patient contaminé
pour fnac j'envoi des tweets à @fnac ou @FnacVousAide, c'est le moyen le plus rapide d'avoir des réponses, et moi pareil pour ac je l'ai recu tardivement
pseudo a écrit:La console était dispo uniquement en pré-commande ou elle sera en vente dans les rayons ?
Logiquement elle devrait passer par le rayon. Appelle quelques autres enseignes, pour voir.
J'espère que tu pourras en trouver une, parce que c'est vraiment abusé de pouvoir commander quelque chose, se dire que c'est bon, et apprendre la veille que le produit ne sera finalement pas dispo
Côté FNAC, toujours le même statut, la somme n'a pas été prélevée sur mon compte non plus.
Si rien de nouveau d'ici 18h, j'appelle Micromania, Leclerc, et autres pour tenter d'en trouver une.
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13