GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS3

+89
Juanito1979
shaka95110
TrAkA
anachronox
Zionet
Horizon
Pepino
eric21
Le super cancre
Baboulinet
Dr House
toyafr
Kamehameha
kainrijames
pongiste25
darkramy
riunaruto
SMR
kimi941
Ned_Flanders
qcdu59
calimero
lordjava
Pierre Robèse
wilek
RayLautre
DRX1
Damgy
codrez
FunnyRetroGirL
Kouris
Dexter-95
sick'
damspirit
nicolpodo
Vortex 4960
saeba13
matchline
Kaméha
Atma
PtitJc
Imperator
zoe
CityStars
Bloblor
SuperConnard
busty12
raiden
Bzz83
lesTrésorsdugrenier
DePouLe02
mateo
kumash
Kojiki2
captain_orgasmo
Jessy62
gohan
Yoshiba
dw85
Menadel
Valky
DoubleMG
milodiid
Rompeprop
Terence Hill
deathrow0923
Maniac cop
Anghells
perfectneo
nabil
Doomy
Duke
Smalljack
retroactionman
painkiller830
sloth
devilmanstreet
avalon471
Chô Aniki
baalst
dynamithe
nahnomercy
spaceranger
FK-corporation
Biskui
MAINORDAVOS
corben
Vilink
Predatordav
93 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par SMR Mer 26 Juil - 10:31

DoubleMG a écrit:il y a effectivement certains titres que je pense n'avoir jamais croisé (Planete 51)
Il est rare le Planète 51? Mince, j'en ai vu un l'autre jour au Micromania pour 5€, j'ai hésité à l'acheter.
Enfin, après si c'est un jeu naze (ce qu'il me semblait), ça ne m'aurait pas intéressé de toutes façons mais ça aurait pu aider quelqu'un ici à compléter son fullset. S'il y a des intéressés, je regarderai s'il y est encore la prochaine fois que j'irai chez Micromania.

SMR
Docteur *
Docteur *

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par TrAkA Mer 26 Juil - 10:39

Petite question concernant le SOS Fantôme vendu avec le blu-ray du film, ça se présente comment? J'ai un exemplaire avec indiqué le jeu vidéo + le film mais il n'y a que le jeu dedans car je ne vois pas l'emplacement dans le boîtier pour le film!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par milodiid Mer 26 Juil - 10:41

de mémoire , le film est dans une petite pochette souple blanche

edit : c'est ça
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 S-l16010
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par TrAkA Mer 26 Juil - 10:46

D'accord c'est ce qui me semblait Wink
Merci pour ta réponse.

et une dernière chose donc quel est la version du blu-ray du film? Est-ce une édition "standard"?

EDIT: je viens de voir ta photo merci!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Message par Horizon Mer 26 Juil - 11:08

Super tes photos, des jolis titres  Wink

Le SOS Fantômes (déjà pas courant en édition normale), c'est celle avec le Blu Ray du Film ?  amoureux Je l'ai jamais vu celui-là mais ce n'est pas faute de l'avoir cherché et de le chercher toujours  Mr. Green Ils ont fait pareil pour Prince of Persia les sables oubliés, dans un SteelBook si jamais !

Ken's Rage 2 est pas commun c'est vrai, vu une seule fois et acheté, mais je suis pas trop Beat'em All, j'ai fini par m'en séparer, mais j'aimais bien la boîte !

Legends of War connais pas, c'est un jeu PSN qu'ils ont fini par sortir en boîte ?

Natural Doctrine se trouve encore en neuf, c'est juste qu'il commence à bien coter celui-là... très bon jeu au passage malgré les critiques ! Et très exigeant !

Rapala vu que très peu de fois, mais qu'est-ce qu'il est nul  MDR

Et Truck Racer c'est vraiment un jeu wtf, bon choix  Very Happy
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 756

Message par DoubleMG Mer 26 Juil - 11:51

SMR a écrit:
DoubleMG a écrit:il y a effectivement certains titres que je pense n'avoir jamais croisé (Planete 51)
Il est rare le Planète 51? Mince, j'en ai vu un l'autre jour au Micromania pour 5€, j'ai hésité à l'acheter.
Enfin, après si c'est un jeu naze (ce qu'il me semblait), ça ne m'aurait pas intéressé de toutes façons mais ça aurait pu aider quelqu'un ici à compléter son fullset. S'il y a des intéressés, je regarderai s'il y est encore la prochaine fois que j'irai chez Micromania.

Rare, j'en sais rien. Il ne me semble pas l'avoir déjà croisé par chez moi, voilà tout.
Mais à 5 €, ça peut le faire pour les fullsetteurs.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286

Message par Vortex 4960 Mer 26 Juil - 12:43

Horizon a écrit:Super tes photos, des jolis titres  Wink

Le SOS Fantômes (déjà pas courant en édition normale), c'est celle avec le Blu Ray du Film ?  amoureux Je l'ai jamais vu celui-là mais ce n'est pas faute de l'avoir cherché et de le chercher toujours  Mr. Green Ils ont fait pareil pour Prince of Persia les sables oubliés, dans un SteelBook si jamais !

Ken's Rage 2 est pas commun c'est vrai, vu une seule fois et acheté, mais je suis pas trop Beat'em All, j'ai fini par m'en séparer, mais j'aimais bien la boîte !

Legends of War connais pas, c'est un jeu PSN qu'ils ont fini par sortir en boîte ?

Natural Doctrine se trouve encore en neuf, c'est juste qu'il commence à bien coter celui-là... très bon jeu au passage malgré les critiques ! Et très exigeant !

Rapala vu que très peu de fois, mais qu'est-ce qu'il est nul  MDR

Et Truck Racer c'est vraiment un jeu wtf, bon choix  Very Happy

Salut, c'est bien la même édition que celle montrée en photo ci dessus. 
Pour le legends of war, il fait partie des jeux "History" comme great battle médiéval et battle for the pacific.
Vortex 4960
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76

Message par avalon471 Mer 26 Juil - 15:35

Mince,je pensais que le film etait sur le disc du jeu pour ghostbuster..le mien est donc incomplet Mad

Horizon>> Il commence à bien coté le natural doctrine? Apres 3secondes de recherche sur la bay:
http://www.ebay.fr/itm/Natural-Doctrine-Sony-PlayStation-PS3-FR-Neuf-Sous-Blister-/142343022834?hash=item21244e28f2:g:LdcAAOSwhQhY6oGP
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par Horizon Mer 26 Juil - 16:10

avalon471 a écrit:Mince,je pensais que le film etait sur le disc du jeu pour ghostbuster..le mien est donc incomplet Mad

Horizon>> Il commence à bien coté le natural doctrine? Apres 3secondes de recherche sur la bay:
http://www.ebay.fr/itm/Natural-Doctrine-Sony-PlayStation-PS3-FR-Neuf-Sous-Blister-/142343022834?hash=item21244e28f2:g:LdcAAOSwhQhY6oGP

En Suisse en tout cas pas facile à trouver en version fr, car on est majoritairement allemands  Wink Après chez vous peut être qu'on en voit plus !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par avalon471 Mer 26 Juil - 16:43

30CHF il y a 6 mois à Mediamarkt Meyrin (Genève) en FR bien sur. Wink
Vaut mieux le prendre maintenant sur la bay du coup..

A propos de langues,j'ai été tres surpris de trouver des jeux PS3/PS4 en HOL/FR dans un mediamarkt Hollandais.Quelqu'un sait pourquoi? (la proximité de la Belgique ne compte pas vu que c'est le coté Wallon qui parle français)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par Horizon Mer 26 Juil - 22:00

Les boîtiers hollandais ont très souvent (toujours à ce que j'ai pu voir) la jaquette en français, ça doit être une règle, une zone de distribution commune ? Maintenant sur pas mal de boîtiers US y a aussi du français (Journey, Darksector, etc). Le français est-il à la mode ?
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par DoubleMG Jeu 27 Juil - 7:26

Pour le Hollandais/Français, je suppose que c'est pour la distribution en Belgique.
Pour le Fr sur les boites US, c'est pour le Canada (Québec) probablement.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286

Message par MAINORDAVOS Jeu 27 Juil - 7:39

Oui c'est comme le FAH pour Nintendo en fait, la distribution est commune entre la France, la Belgique (donc Français/Flamand) et la Hollande.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par darkramy Jeu 27 Juil - 15:06

MAINORDAVOS a écrit:Oui c'est comme le FAH pour Nintendo en fait, la distribution est commune entre la France, la Belgique (donc Français/Flamand) et la Hollande.

Pas tout à fait, j'ai un Assassin's Creed 2 version belge et la jaquette est différente de la version française sur 2 points: le code barre à l'arrière et les lignes en arrière plan sont métallisées. Même chose pour le Brotherhood, l'image sur la jaquette avant est métallisée.
Les jaquettes des deux jeux sont entièrement en français.
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196

Message par Invité Dim 30 Juil - 9:26

et le dungeons & dragons de capcom sorti sur ps3 ça donne quoi :) ?
Invité
Invité

Message par Horizon Dim 30 Juil - 9:44

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 27421711

Celui-ci ?
Jamais testé, je vais voir si je peux le trouver sur le net pour tester via Multiman, je vous donnerai mon avis si j'arrive à comprendre intuitivement ce qu'il faut faire  Mr. Green (probablement patché EN, je l'espère en tout cas)
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par TrAkA Dim 30 Juil - 9:46

Kraantel_ff6 a écrit:et le dungeons & dragons de capcom sorti sur ps3 ça donne quoi :) ?

C'est la version sur laquelle je me suis rabattue pour une question de finance par rapport à celle de la Saturn.

Elle est encore facilement trouvable sur le net en import via ebay.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Message par Horizon Dim 30 Juil - 9:53

Je vois qu'il existe celui-là aussi:

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Untitl10
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par TrAkA Dim 30 Juil - 9:53

Horizon a écrit:Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 27421711

Celui-ci ?
Jamais testé, je vais voir si je peux le trouver sur le net pour tester via Multiman, je vous donnerai mon avis si j'arrive à comprendre intuitivement ce qu'il faut faire  Mr. Green (probablement patché EN, je l'espère en tout cas)

Je l'avais testé et c'est jouable car c'est proche de la version arcade.
Il y a un plus indéniable aux dires de ceux qui ont testé les deux versions Saturn et ps3. La version ps3 est plus fluide et gagne en qualité graphique
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Message par Invité Dim 30 Juil - 10:01

Yes le DD sur ps3 avec un petit stick arcade c'est de la crème!
Invité
Invité

Message par baalst Jeu 3 Aoû - 18:54

milodiid a écrit:de mémoire , le film est dans une petite pochette souple blanche

edit : c'est ça
Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 S-l16010

Je l'ai trouvé dans un cash à 15€ incomplet sans le film , le vendeur m'a dit quand même il n'y a pas le blu ray du film par contre.
Il est bien sinon ?
Je l'ai pris car on en parle sur le topic.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par Horizon Jeu 3 Aoû - 18:55

Franchement si tu connais l'univers (les films quoi), ce jeu est génial, c'est un peu couloir mais tu t'ennuies pas du tout  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par Vortex 4960 Ven 4 Aoû - 23:24

Petite trouvaille sympa du jour pour 10€ parmis plein de bouze mais dans les bouzes, j'ai quand même trouvé hannah montana et child of eden (sous blister pour child) à 8€.

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Katama10
Vortex 4960
Patient en incubation

Message par Horizon Sam 5 Aoû - 4:39

Joli le Katamari ! Volontiers un retour sur ce jeu si tu le teste prochainement !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par Yoshiba Sam 5 Aoû - 6:55

Horizon a écrit:Joli le Katamari ! Volontiers un retour sur ce jeu si tu le teste prochainement !
Je l'ai aussi. Il est moins bon que l'épisode PS2. Je ne l'ai d'ailleurs pas fini au contraire de celui sur PS2 alors même que j'avais la nausée en y jouant de trop (Motion sickness? Ça tourne dans tous les sens ce jeu 🤕 )

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Image13

Pour rester dans le sujet, une sélection des titres pas courants que je possède:

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Image15
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1240

Message par Vortex 4960 Sam 5 Aoû - 16:17

Horizon a écrit:Joli le Katamari ! Volontiers un retour sur ce jeu si tu le teste prochainement !
On peut, pas de soucis, parcontre là, je teste agarest generation of war, le premier et bizarement, il ne possède pas de trophées pourtant il est de 2009 et les trophées ont commencé cette année là, son num est bles594 alors que disgaea 3 qui a le num bles452 possède bien des trophées, bizarre, quelqu'un peut m'expliquer ?
J'ai trouvé réponse, pas de trophées pour ce jeu en ver eu, uniquement sur la version us.

Dernière édition par Vortex 4960 le Sam 5 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Vortex 4960
Patient en incubation

Message par Vortex 4960 Sam 5 Aoû - 16:25

Yoshiba a écrit:
Je l'ai aussi. Il est moins bon que l'épisode PS2. Je ne l'ai d'ailleurs pas fini au contraire de celui sur PS2 alors même que j'avais la nausée en y jouant de trop (Motion sickness? Ça tourne dans tous les sens ce jeu 🤕 )

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Image13

Pour rester dans le sujet, une sélection des titres pas courants que je possède:

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 28 Image15

Quelques bons petits titres, si tu vends Afrika et 3D dot games, je prends héhé... bonne continuation.
Vortex 4960
Patient en incubation

Message par Invité Sam 5 Aoû - 16:29

Le point commun entre NBA Elite 11 PS3 et Lakers VS Celtics MD ?

Electronic Arts. Champion du monde de conneries marketting crééant des raretés de merde.

bravo, au bout de 25 ans, 0 leçon de l'histoire les mecs :)
Invité
Invité

Message par mateo Sam 5 Aoû - 18:05

C'est le même problème de droit ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Sam 5 Aoû - 18:07

J'avais trouvé Ghostbusters au Cash de Rennes à l'époque avec le bluray pour 8 euro ... 

dans vos raretés, je crois que Bleach est pas mal, non plus.
Invité
Invité

Message par Vortex 4960 Sam 5 Aoû - 19:24

rodmynameisrod a écrit:J'avais trouvé Ghostbusters au Cash de Rennes à l'époque avec le bluray pour 8 euro ... 

dans vos raretés, je crois que Bleach est pas mal, non plus.
Rien n'est rare en ps3 car tout est trouvable, juste parfois plus difficilement pour certains titre d'où le "pas courant" et à nouveau ça dépend des régions. Bleach par exemple, je te le trouve tout les jours si tu veux, pour ça que je ne l'ai même pas mis dans mes photos dans les post précédents.
Vortex 4960
Patient en incubation

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant