GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

+8
alessandro13
Maniac cop
petitevieille
mateo
ichigobankai
Respect
perfectneo
hemi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci - Page 2 Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Francklin29 Jeu 30 Juil 2015 - 10:56

Les jeux SMS Neuf pas sous blister officiels sont relativement peu recherché par les collectionneurs SMS. Ils y trouvent généralement peu d'intérêt..., je dirais aussi 30€ pièce environ.
Pour les jaquettes plus courtes, il faudrait vérifier que ce ne sont pas des Ozisoft. Ce sont les jeux SMS distribués en Australie. Les jaquettes sont découpées plus courtes, les plastiques des boites/cartouches sont en général de moins bonne qualité tout comme les notices qui sont aussi différentes et de moins bonne qualité.

Francklin29
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci - Page 2 Empty Re: [Estim] Jeux Sega neuf A LOCKER merci

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:57

Francklin29 a écrit:Les jeux SMS Neuf pas sous blister officiels sont relativement peu recherché par les collectionneurs SMS. Ils y trouvent généralement peu d'intérêt..., je dirais aussi 30€ pièce environ.
Pour les jaquettes plus courtes, il faudrait vérifier que ce ne sont pas des Ozisoft. Ce sont les jeux SMS distribués en Australie. Les jaquettes sont découpées plus courtes, les plastiques des boites/cartouches sont en général de moins bonne qualité tout comme les notices qui sont aussi différentes et de moins bonne qualité.
J'appelle ça une estim d'expert Mr. Green
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2