[estim] batman et ghostbuster MD
+5
heyjoe07
Yoshiba
corben
mateo
LiquiD-GaminG
9 participants
Page 1 sur 1
[estim] batman et ghostbuster MD
bonjour,
je possède déja ces deux jeux mais sans notices et visiblement j'ai du mal a les trouver complet, la majorité du temps je les trouve sans notices !!
du coup je me demande si la difference de valeur avec et sans notice est grande
ce batman :
je l'ai trouvé à 5€ sans notice il y a une dizaine de mois et ghostbuster à 7€ sans notice dans la meme periode.
donc ma question : le prix de ces 2 jeux complet et TBE ? et si je suis parano sur la rareté de ces notices
merci
je possède déja ces deux jeux mais sans notices et visiblement j'ai du mal a les trouver complet, la majorité du temps je les trouve sans notices !!
du coup je me demande si la difference de valeur avec et sans notice est grande
ce batman :
je l'ai trouvé à 5€ sans notice il y a une dizaine de mois et ghostbuster à 7€ sans notice dans la meme periode.
donc ma question : le prix de ces 2 jeux complet et TBE ? et si je suis parano sur la rareté de ces notices
merci
LiquiD-GaminG- Interne
Re: [estim] batman et ghostbuster MD
Un Batman complet c'est 10-12€
Idem pour Ghostbuster
Idem pour Ghostbuster
mateo- Docteur *
oui tu es parano, je les ai les 2 en complet, trouvés en broc par hasard sans chercher des milliers d'heures sur internet et 10 euros pour chacun c'est déjà pas mal.
corben- Interne
ok merci les gars :)
LiquiD-GaminG- Interne
Ghostbusters je l'ai vu encore partir à plus de 50 euros aux encheres sur la baie AVEC notice. Donc sans je dirais 40 euros.
Yoshiba- Patient incurable
ebay n'est pas la vérité. Meme si certains aimeraient que ce le soit.
Invité- Invité
Ghostbusters payé 14,99 dans un gamecash pour info et complet.
heyjoe07- Guéri miraculeux
+1000rodmynameisrod a écrit:ebay n'est pas la vérité. Meme si certains aimeraient que ce le soit.
busty12- Patient incurable
Une vente aux enchères cela montre qu'il y a pour ce jeu des gens prêts à mettre 20 euros, d'autres 25, d'autres 30 etc.. jusque 50.
Une estimation doit donner le prix que certains sont prêts à mettre pour un jeu particulier et pas ce que soi on est prêt à mettre ou les bonnes affaires qu'on a déjà pu faire par le passé sur ce même titre.
Quand un jeu part quelque part à 50 euros on ne peut pas dire raisonnablement qu'il ne vaut que 10-15.
PS: j'ai payé le mien 3 euros
Une estimation doit donner le prix que certains sont prêts à mettre pour un jeu particulier et pas ce que soi on est prêt à mettre ou les bonnes affaires qu'on a déjà pu faire par le passé sur ce même titre.
Quand un jeu part quelque part à 50 euros on ne peut pas dire raisonnablement qu'il ne vaut que 10-15.
PS: j'ai payé le mien 3 euros
ouep mais tu verras que pour le meme jeux tu va voir des vendus avec des differences de prix incompréhensibles, ebay c'est trop aléatoire pour se baser dessus
en plus tu montres ton kiki en disant que tu l'as acheté 3e, du coup ton discours tiens pas la route
en plus tu montres ton kiki en disant que tu l'as acheté 3e, du coup ton discours tiens pas la route
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:en plus tu montres ton kiki en disant que tu l'as acheté 3e, du coup ton discours tiens pas la route
C'est de l'occasion, c'est très aléatoire comme tu dis. Tu peux le trouver à 3 euros comme à 50. Le prix correspond souvent aussi aux circonstances de l'achat: dans un lot, au détail, vente rapide, vente longue, sur un site d'enchères, sur une annonce affichée à la boucherie du village etc.
Cependant ce qui compte ce n'est le prix que toi moi ou un autre a payé mais ce que certaines personnes sont prêtes à mettre. Si quelque part sur cette terre des gens sont prêts à mettre 30 euros ou plus dans ce jeu je ne trouve pas adéquat de dire au vendeur que son jeu vaut (beaucoup) moins.
Edit: je me rends compte que c'est toi qui posait la question de l'estimation et au final tu sembles défavorable à une estimation haute. Étrange. Tu préfères avoir un jeu qui ne vaut rien?
non mais en plus sur ebay il se vend dans les 15 euros je sais pas ou ta vu 50 mais bon
http://www.ebay.fr/itm/GHOSTBUSTERS-SEGA-MEGA-DRIVE-PAL-/151745814676?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2354c16094
Ce qui donne dans les 45, taxes et port déduits.
http://calculer-commission.com/ebay/
http://calculer-commission.com/ebay/
Invité- Invité
oui mais non. je ne vois pas en quoi ebay entre dans une estim forum.
Ou alors après faut pas se plaindre que des gens vendent des jeux "prix ebay" dans les vide greniers.
On est sensé etre sur un support de passionnés, pas de revendeurs.
Donc les cotes ebay, si ca vous interesse, ca ne sert à rien de faire des estims ici. Autant revendre direct sur ebay (meme discours que je tiens aux gens qui veulent vendre des jeux Xbox360 en VG à 20 euro)
Ca semble pourtant tres simple à comprendre.
Rappelons que 50 euros = Thor avec les cartes = Batman & Robin. Donc clairement Ghostbusters c'est juste LOL à ce prix (pour tout : qualité, tirage, rareté ...)
Ou alors après faut pas se plaindre que des gens vendent des jeux "prix ebay" dans les vide greniers.
On est sensé etre sur un support de passionnés, pas de revendeurs.
Donc les cotes ebay, si ca vous interesse, ca ne sert à rien de faire des estims ici. Autant revendre direct sur ebay (meme discours que je tiens aux gens qui veulent vendre des jeux Xbox360 en VG à 20 euro)
Ca semble pourtant tres simple à comprendre.
Rappelons que 50 euros = Thor avec les cartes = Batman & Robin. Donc clairement Ghostbusters c'est juste LOL à ce prix (pour tout : qualité, tirage, rareté ...)
Invité- Invité
Ebay = quand on est pressé, ou quand on ne connais pas les forums, ou qu'on aime la sécurité ebay (paypal).
Effectivement, c'est plutôt hors sujet, même si je comprend qu'on peut faire remarquer un prix ebay comme un "indice de la demande" envers un item. Là-dessus pas de soucis !
Effectivement, c'est plutôt hors sujet, même si je comprend qu'on peut faire remarquer un prix ebay comme un "indice de la demande" envers un item. Là-dessus pas de soucis !
Earthworm jo- Docteur *
le truc, c'est que les enchères peuvent se baser uniquement sur 2 personnes désirant le même jeu au même moment... du coup, ce n'est pas ce que la majorité serait prêt à mettre.
Toujours est-il, pour revenir au sujet, que je pense qu'un ghostbusters est tout de même moins commun qu'un castle of illusion...
Pour ma part, je dirais 15/20 euros.
Batman, 10/12 oui.
Toujours est-il, pour revenir au sujet, que je pense qu'un ghostbusters est tout de même moins commun qu'un castle of illusion...
Pour ma part, je dirais 15/20 euros.
Batman, 10/12 oui.
Respect- Guéri miraculeux
Yoshiba a écrit:http://www.ebay.fr/itm/GHOSTBUSTERS-SEGA-MEGA-DRIVE-PAL-/151745814676?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2354c16094
http://www.ebay.fr/itm/JEU-SEGA-MEGA-DRIVE-GHOSTBUSTERS-VOIR-DESCRIPTION-/371367284751?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item567737100f
donc 14 euros sur ebay, je te laisse deviner le prix sur forum qui tourne plus autour de 10 euros à mon avis !
busty12 a écrit:Yoshiba a écrit:http://www.ebay.fr/itm/GHOSTBUSTERS-SEGA-MEGA-DRIVE-PAL-/151745814676?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2354c16094
http://www.ebay.fr/itm/JEU-SEGA-MEGA-DRIVE-GHOSTBUSTERS-VOIR-DESCRIPTION-/371367284751?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item567737100f
En plus il est complet
mateo- Docteur *
purée, pourquoi je suis pas tomber sur cette enchère :'(
LiquiD-GaminG- Interne
tkt il va bien yen avoir d'autres un jour, faut juste pas etre pressé
[size=10]... si tu étais tombé dessus, quelque chose me dit qu ele jeu serait probablement parti plus haut que 14euros... du coup, quel aurait été sa côte? [/size]
Respect- Guéri miraculeux
J'vous trouve vachement "petit" sur l'estimation tout de même concernant le Ghostbusters les gars.
J'ai moi-même bien galéré pour l'obtenir à un prix que j'estime correcte (a savoir 19,99€) car il est très souvent source d'emballement surprenant sur les enchères. En achat immédiat n'en parlons pas je l'ai vu à de très nombreuses reprises partir bien au dessus des 30, voire 40€ même.
Même si eBay n'est en rien la Vérité absolue concernant la cotations des jeux je pense qu'il est un ton plus haut que ces estimations de 10 boules! Un 20€ me parait être plus juste à titre perso.
J'ai moi-même bien galéré pour l'obtenir à un prix que j'estime correcte (a savoir 19,99€) car il est très souvent source d'emballement surprenant sur les enchères. En achat immédiat n'en parlons pas je l'ai vu à de très nombreuses reprises partir bien au dessus des 30, voire 40€ même.
Même si eBay n'est en rien la Vérité absolue concernant la cotations des jeux je pense qu'il est un ton plus haut que ces estimations de 10 boules! Un 20€ me parait être plus juste à titre perso.
Monsieur Sega- Patient contaminé
Comme d'hab c'est une question de chance et de patience
mateo- Docteur *