[ESTIM] Lot 5 jeux Amiga
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Lot 5 jeux Amiga
Bonjour à tous;
En plein déménagement, en redécouverte de curiosité, en "débarassage" pour gain de place et recentrage de collection, j'ai donc retrouvé dans un carton de vieux jeux amiga. j'aurai également, après tri etc des jeux cpc et pc.
Les 5 jeux en question:
Cadaver
Bloodwiych
Populous
Eye of the Beholder
Ultima 4
je m'en remets donc à vos estimations, étant complètement out sur le sujet, pour ensuite les mettre sur le forum de vente de gamopat.
Je précise que je ne peux et n'ai pas testé les jeux, n'ayant pas d'Amiga sous la main.
En plein déménagement, en redécouverte de curiosité, en "débarassage" pour gain de place et recentrage de collection, j'ai donc retrouvé dans un carton de vieux jeux amiga. j'aurai également, après tri etc des jeux cpc et pc.
Les 5 jeux en question:
Cadaver
Bloodwiych
Populous
Eye of the Beholder
Ultima 4
je m'en remets donc à vos estimations, étant complètement out sur le sujet, pour ensuite les mettre sur le forum de vente de gamopat.
Je précise que je ne peux et n'ai pas testé les jeux, n'ayant pas d'Amiga sous la main.
Sugizo58- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Lot 5 jeux Amiga
Vu que les boites ne sont pas en TBE, je dirais quelques Euros par jeu car Cadaver, Bloodwych et Populous sont très communs, Eye Of The Beholder est une version budget et il manque la "clothmap" et le token pour Ultima V.
Entre 5 et 7€ le jeu
mateo- Docteur *
... le Ultima 5/7€ ; certes il n'est pas complet et pas en super état, mais tout de même... je pense que tu peux au moins en demander le triple, sans être un charlatan pour autant
Respect- Guéri miraculeux
Respect a écrit:... le Ultima 5/7€ ; certes il n'est pas complet et pas en super état, mais tout de même... je pense que tu peux au moins en demander le triple, sans être un charlatan pour autant
En regardant un peu genre pendant 2-3h un peu partout, le ultima 4 part complet aux alentours de 35-40e, donc dans son état à 12e ca pourrait le faire je pense. Non ?
cadaver part à 7-8e mini + frais d'envois
bloodwych le plus petit prix que j'ai vu c'est 12 +fpd
populous j'ai vu 6+fdp
eye of the beholder à 7+fdp comme le mien avec les même docs.
Ca pourrait faire un beau lot à 40+fdp ?
40€ fdpin oui c'est un bon prix
mateo- Docteur *
Ultima V Amiga en bon état et complet a l'air de se vendre ~45 Euros sur eBay.
L'état de la boite peut ensuite beaucoup diminuer le prix, ainsi que les items manquants.
Je viens de remarquer que dans le tiens il manque aussi le "Book Of Lore" et le "Chart Of Spells" (en plus de la pièce et de la "clothmap")
Exemple trouvé sur le net:
L'état de la boite peut ensuite beaucoup diminuer le prix, ainsi que les items manquants.
Je viens de remarquer que dans le tiens il manque aussi le "Book Of Lore" et le "Chart Of Spells" (en plus de la pièce et de la "clothmap")
Exemple trouvé sur le net:
Merci beaucoup Seb pour ces précisions !
Ultima 5 => le manuel est en FR ? (il me semble que c'est le manuel anglais mais on sait jamais)
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Ultima 5 => le manuel est en FR ? (il me semble que c'est le manuel anglais mais on sait jamais)
le livret que j'ai est anglais, français et allemand !
mis en vente ici: https://www.gamopat-forum.com/t81235-vends-lot-jeux-amiga#2134969