[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Certains en ont sûrement pris +10 pour leur ventes ebay, etc.
Earthworm jo- Docteur *
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Vetea a écrit:Youhouuu !!
Je viens juste d'aller chercher mon colis promotionnel ( livré par GLS .. Donc, pas de fausse panique ! )
Un truc de fou ... J'ai bien eu ce que j'avais demandé.
Futur GROS jeu de concours de malade WM - Studio Vetea - Gamopat Studio en prévision pour les fêtes de fin d'année !!
Bon week-end à tous et toutes avec Papi Commando !!
Dédicace le miens s'il te plaît que je puisse faire le spéculateur de ouf dans 20 ans sur ebay
- Spoiler:
C'est une joke pour ebay hein
ShiningBZH- Infirmier
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Oui oui bien sûr, c'est prévu !!
1LE dédicacé Blister + 1 Bits pour jouer.
Je vous gâte les Beta testeurs, vous le meritez bien.
Et bien sur, un futur jeu concours pour les fêtes.
1LE dédicacé Blister + 1 Bits pour jouer.
Je vous gâte les Beta testeurs, vous le meritez bien.
Et bien sur, un futur jeu concours pour les fêtes.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Oh merci ! Je ne m'attendais pas à une LE ! Bon j'ai hâte de pouvoir tâter cette cartouche
ShiningBZH- Infirmier
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Wouhou Yabadabadooo
xtopher- Patient contaminé
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Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Héhé !! :)
J'ai quand même pas mal de colis à faire.
Par la suite, je pars en vacances en famille la semaine prochaine donc je vais tâcher d'envoyer tous les colis cette semaine.
J'informe aussi mon absence à la RGC 2016 de Meaux. Si vous avez des éditions de Papi Commando, de Bomb on Basic City, ou si vous voulez mettre quelques démos MD ( Comme Papi Commando Tennis, Rol'An'Go ) dans une Everdrive pour faire partager ces jeux aux yeux de tous, allez y, c'est fait pour ça. :)
De même pour le concours "Gamopat Studio - Bomb on Basic City", les inscriptions prendront fin le Vendredi 30 Septembre 2016 à minuit.
Par contre, le tirage au sort se fera dès mon retour de vacances aux alentours du 8 Octobre 2016.
L'application est prête, et j'actualise la base de donnée journalièrement.
J'espère que vous appréciez ( ou pas ) cette édition "WM" !
A bientôt.
Vetea
J'ai quand même pas mal de colis à faire.
Par la suite, je pars en vacances en famille la semaine prochaine donc je vais tâcher d'envoyer tous les colis cette semaine.
J'informe aussi mon absence à la RGC 2016 de Meaux. Si vous avez des éditions de Papi Commando, de Bomb on Basic City, ou si vous voulez mettre quelques démos MD ( Comme Papi Commando Tennis, Rol'An'Go ) dans une Everdrive pour faire partager ces jeux aux yeux de tous, allez y, c'est fait pour ça. :)
De même pour le concours "Gamopat Studio - Bomb on Basic City", les inscriptions prendront fin le Vendredi 30 Septembre 2016 à minuit.
Par contre, le tirage au sort se fera dès mon retour de vacances aux alentours du 8 Octobre 2016.
L'application est prête, et j'actualise la base de donnée journalièrement.
J'espère que vous appréciez ( ou pas ) cette édition "WM" !
A bientôt.
Vetea
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Petite review sympa qui vient juste d'être publié :
Ca me fait toujours bizarre d'être cité en anglais.
Ca me fait toujours bizarre d'être cité en anglais.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
salut vétéa
sympa la vidéo ! c'est marrant comme un anglais prononce "studio vé-ti-ah"
c'est clair que le fait de perdre la progression rend le jeu encore plus dur !!
moi qui n'arrivait pas à finir le jeu avant, maintenant ça serait mission impossible !
sympa la vidéo ! c'est marrant comme un anglais prononce "studio vé-ti-ah"
c'est clair que le fait de perdre la progression rend le jeu encore plus dur !!
moi qui n'arrivait pas à finir le jeu avant, maintenant ça serait mission impossible !
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Super sympas la vidéo , par contre le mec risque de ne pas voir la fin du jeu si il continue de jouer comme un bourrin
J'espère que l'on pourra faire des concours entre gamopat ( speedrun , highest score en une seule vie :) )
J'espère que l'on pourra faire des concours entre gamopat ( speedrun , highest score en une seule vie :) )
ShiningBZH- Infirmier
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Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Ahah !!
Et bien moi j'ai du terminer une seule fois le jeu quand j'étais en plein dev. WM !
J'ai modifié quelques algo dans l'IA des ennemis de même que pour le BOSS ...
Fonzie reprochait la trop grande facilité du jeu, dans son équipe, ce sont pas des manchots !
Du coup, j'ai ajouté pas mal de petites choses ... Sans compter le mode EXTREME, le mode PvP et le niveau secret WM !
Mais c'est clair que le jeu propose un challenge un peu plus relevé du fait d'un contenu un peu léger, je le reconnais ...
Et bien moi j'ai du terminer une seule fois le jeu quand j'étais en plein dev. WM !
J'ai modifié quelques algo dans l'IA des ennemis de même que pour le BOSS ...
Fonzie reprochait la trop grande facilité du jeu, dans son équipe, ce sont pas des manchots !
Du coup, j'ai ajouté pas mal de petites choses ... Sans compter le mode EXTREME, le mode PvP et le niveau secret WM !
Mais c'est clair que le jeu propose un challenge un peu plus relevé du fait d'un contenu un peu léger, je le reconnais ...
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
J'ai enfin reçu mes papi commandos ... bon bah on oubliera de suite de garder sous blibli la version Limited Edition, puisque totalement défoncée (il faut dire que lettre papier bulle + GLS ... bah ca va pas forcément ensemble) donc du coup j'ai tout déballé ...
j'ai le numero 70/ ... et j'ai déjà marqué avec mes doigts gras la notice ... comme dans la bon vieux temps :)
L'objet est cool, vraiment. Je suggère malgré tout à WM, quitte à faire du bon boulot niveau enrobage, de faire des efforts sur les enrobages d'envoi.
j'ai le numero 70/ ... et j'ai déjà marqué avec mes doigts gras la notice ... comme dans la bon vieux temps :)
L'objet est cool, vraiment. Je suggère malgré tout à WM, quitte à faire du bon boulot niveau enrobage, de faire des efforts sur les enrobages d'envoi.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Je viens de tomber sur cet étonnant Homebrew :
Réalisé en 100% Assembleur par une seule personne et jeu 100% original qui plus est.
Pfff .. Et comment un tel jeu n'a pas pu trouvé éditeur quand tu vois la qualité ( dumoins sur la vidéo ) de ce jeu.
En plus le créateur partage ses sources ...
Bref, du gachis de voir de tel projet ne pas se finaliser.
Rod, désolé si ta copie de ta LE soit dans un sale état ...
Réalisé en 100% Assembleur par une seule personne et jeu 100% original qui plus est.
Pfff .. Et comment un tel jeu n'a pas pu trouvé éditeur quand tu vois la qualité ( dumoins sur la vidéo ) de ce jeu.
En plus le créateur partage ses sources ...
Bref, du gachis de voir de tel projet ne pas se finaliser.
Rod, désolé si ta copie de ta LE soit dans un sale état ...
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Excellent!! Pistonne le chez WM, qu'ils nous le sortent en boite!Vetea a écrit:Je viens de tomber sur cet étonnant Homebrew :
Réalisé en 100% Assembleur par une seule personne et jeu 100% original qui plus est.
Pfff .. Et comment un tel jeu n'a pas pu trouvé éditeur quand tu vois la qualité ( dumoins sur la vidéo ) de ce jeu.
En plus le créateur partage ses sources ...
Bref, du gachis de voir de tel projet ne pas se finaliser.
Rod, désolé si ta copie de ta LE soit dans un sale état ...
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
le jeu est d'une qualité incroyable !
je crois reconnaitre quelques sons et elements de decors issus de sonic
le createur de ce jeu n'a surement pas envie de le commercialiser.
le fait qu'il donne ces sources me prouve qu'il a fait ça pour le fun et qu'il le partage gratuitement à qui le veut bien.
grace à la rom, il est toujours possible d'en faire une cartouche pour pas grand chose. hélas on retrouvera surement dans quelques temps des pirates qui feront du business sur son dos....
ps: rod, fallait pas manger des frites avant de lire la notice de papi commando !
je crois reconnaitre quelques sons et elements de decors issus de sonic
le createur de ce jeu n'a surement pas envie de le commercialiser.
le fait qu'il donne ces sources me prouve qu'il a fait ça pour le fun et qu'il le partage gratuitement à qui le veut bien.
grace à la rom, il est toujours possible d'en faire une cartouche pour pas grand chose. hélas on retrouvera surement dans quelques temps des pirates qui feront du business sur son dos....
ps: rod, fallait pas manger des frites avant de lire la notice de papi commando !
Dernière édition par F.L le Mar 27 Sep 2016 - 11:17, édité 1 fois
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
la video date de 2011 quand meme, hein :) donc si ca avait du etre commercialisé ...
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Euh, je ne suis pas le chargé de communication de WM hein !!
En plus, le trailer date de 2011 et il semble que le créateur ai stoppé le projet ... Quand tu vois le niveau technique du jeu ( Rotation de sprite, scrolling parallaxe, etc ... ), les graphismes, le game design, level design, ... Bref, je ne comprend pas vraiment comment on ne peut poursuivre l'aventure jusqu'à une édition complète.
J'en ai presque honte d'avoir été choisi pour mes deux projets et je comprends aussi les mécontentements et les railleries sur la qualité contestable de mes Homebrew. J'accepte volontiers les critiques et j'ai le "triomphe" (trés) modeste.
En plus, le trailer date de 2011 et il semble que le créateur ai stoppé le projet ... Quand tu vois le niveau technique du jeu ( Rotation de sprite, scrolling parallaxe, etc ... ), les graphismes, le game design, level design, ... Bref, je ne comprend pas vraiment comment on ne peut poursuivre l'aventure jusqu'à une édition complète.
J'en ai presque honte d'avoir été choisi pour mes deux projets et je comprends aussi les mécontentements et les railleries sur la qualité contestable de mes Homebrew. J'accepte volontiers les critiques et j'ai le "triomphe" (trés) modeste.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Hello,
Ce jeu de plateforme est certainement techniquement bien... mais il manque ce quelque chose (que tu as Vetea). Visuellement, on dirait je trouve, et même si ce n'est pas le cas, un peu un assemblage de sources prises ci et là. Ca manque, pour moi, de cohérence graphique... ça fait homebrew.. sans y avoir joué, je ne dis pas que le jeu est mauvais hein ! Mais voilà y a pas le côté "sexy", le côté "arcade"... bref ce petit truc en plus qui pourrait séduire le distributeur x ou y. Mais bon... MY 2 CENTS hein
ps: J'ai commandé ma Megadrive2 avec 2 manettes (34 euros port compris) juste pour le super sexy ''Papy Commando''. Faudrait un smiley avec une Megadrive au lieu d'une NES.
Ce jeu de plateforme est certainement techniquement bien... mais il manque ce quelque chose (que tu as Vetea). Visuellement, on dirait je trouve, et même si ce n'est pas le cas, un peu un assemblage de sources prises ci et là. Ca manque, pour moi, de cohérence graphique... ça fait homebrew.. sans y avoir joué, je ne dis pas que le jeu est mauvais hein ! Mais voilà y a pas le côté "sexy", le côté "arcade"... bref ce petit truc en plus qui pourrait séduire le distributeur x ou y. Mais bon... MY 2 CENTS hein
ps: J'ai commandé ma Megadrive2 avec 2 manettes (34 euros port compris) juste pour le super sexy ''Papy Commando''. Faudrait un smiley avec une Megadrive au lieu d'une NES.
xtopher- Patient contaminé
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Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Merci Toph !!
Normalement, j'expédie tout demain matin, j'ai préparé les adresses, la je rédiges les petites dédicaces sur le blister des LE ( Limited Edition ) de manière à ce que vous les gardiez telle quelle.
Vous pourrez utiliser l'édition normale ( BITS ) pour y jouer.
Oui, pour en revenir à ce fameux Homebrew de la mort qui tue, je te rejoint sur cette alchimie qui fait la magie d'un jeu.
Tout miser sur l'une des parties cruciales d'un jeu ( technique, graphique, etc ... ) est une mauvaise idée.
La difficulté est de créer un monde cohérent, et ce que j'essais de faire humblement.
De toute manière, le seul juge reste et restera le joueur.
Normalement, j'expédie tout demain matin, j'ai préparé les adresses, la je rédiges les petites dédicaces sur le blister des LE ( Limited Edition ) de manière à ce que vous les gardiez telle quelle.
Vous pourrez utiliser l'édition normale ( BITS ) pour y jouer.
Oui, pour en revenir à ce fameux Homebrew de la mort qui tue, je te rejoint sur cette alchimie qui fait la magie d'un jeu.
Tout miser sur l'une des parties cruciales d'un jeu ( technique, graphique, etc ... ) est une mauvaise idée.
La difficulté est de créer un monde cohérent, et ce que j'essais de faire humblement.
De toute manière, le seul juge reste et restera le joueur.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
bah t'aurais pu nous dire que t'allais faire eds versions dédicacées ! perso ca m'aurait pas gene de te payer directement au lieu de WM, en + ca aurait pu etre cool que les fideles de Gamo aient cette dédicace !
Salaud :)
(j'y joue cette nuit)
Salaud :)
(j'y joue cette nuit)
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
xtopher , tu aurais dû prendre une MD1 , l'image est bien mieux :)
ShiningBZH- Infirmier
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Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Roooo Rod !
C'est surtout pour l'équipe de Beta Test qui m'a Beaucoup aidé avant la sortie de la version de la ROM gratuite ainsi que les personnes ayant contribué aux musiques du jeu ( comme Xtopher ).
Je suis désolé pour les personnes ayant reçu leur exemplaire tardivement et dans de mauvaises conditions ..
Bonne partie à tous ... et accrochez vous, la difficulté a été ... remanié !
C'est surtout pour l'équipe de Beta Test qui m'a Beaucoup aidé avant la sortie de la version de la ROM gratuite ainsi que les personnes ayant contribué aux musiques du jeu ( comme Xtopher ).
Je suis désolé pour les personnes ayant reçu leur exemplaire tardivement et dans de mauvaises conditions ..
Bonne partie à tous ... et accrochez vous, la difficulté a été ... remanié !
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
J'ai tout loupé, sans jamais comprendre qu'il y avait des précos d'une version physique. je suis un misérable sans nom.J'espère pouvoir passer commande si il y a réédition car sur le site le stock des full versions est évidemment épuisé. Mbx : -1
Mbx- Infirmier
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Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
La version "limitée" est sold-out, mais tu peux pré-commander la version boite "normale". (qui sera noire et non "verte")
D'ailleurs il n y' a avait pas de préco pour les versions limitées, c'est apparu ± du jour au lendemain et quelques heures après y'en avait plus.
D'ailleurs il n y' a avait pas de préco pour les versions limitées, c'est apparu ± du jour au lendemain et quelques heures après y'en avait plus.
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
C'est l'oeuvre de sik, il est présent sur sega-16,et c'est clair que c'est un beau jeu, avec pas mal de beaux effets .Vetea a écrit:Euh, je ne suis pas le chargé de communication de WM hein !!
En plus, le trailer date de 2011 et il semble que le créateur ai stoppé le projet ... Quand tu vois le niveau technique du jeu ( Rotation de sprite, scrolling parallaxe, etc ... ), les graphismes, le game design, level design, ... Bref, je ne comprend pas vraiment comment on ne peut poursuivre l'aventure jusqu'à une édition complète.
J'en ai presque honte d'avoir été choisi pour mes deux projets et je comprends aussi les mécontentements et les railleries sur la qualité contestable de mes Homebrew. J'accepte volontiers les critiques et j'ai le "triomphe" (trés) modeste.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Pas moins de 108 commentaires sur le jeu !!
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Vetea a écrit:Euh, je ne suis pas le chargé de communication de WM hein !!
Il est à peu près certain que Fonzie connaît Sik, et de toutes façons sur Sega16 traînent des gars de WM, pikointeractive, retrospiel... Donc si Sik voulait une sortie commerciale, il l'aurait :)
En plus, le trailer date de 2011 et il semble que le créateur ai stoppé le projet ... Quand tu vois le niveau technique du jeu ( Rotation de sprite, scrolling parallaxe, etc ... ), les graphismes, le game design, level design, ... Bref, je ne comprend pas vraiment comment on ne peut poursuivre l'aventure jusqu'à une édition complète.
Sik est très très fort, mais je ne sais pas s'il a déjà fini un projet :)
Project MD est une vitrine à effets ! J'ai l'impression qu'il designe les niveaux selon l'effet qu'il veut y utiliser, c'est super impressionnant. Et en plus, c'est jouable.
A priori, le projet est toujours vivant, puisqu'il rajoute de temps en temps un nouveau truc (récemment il a codé une intro je crois), mais il s'occupe aussi de pleins d'autres choses en même temps (j'ai vu plusieurs fois des videos d'un jeu de plateforme avec une sorcière à gros chapeau qui a l'air pas mal du tout).
J'en ai presque honte d'avoir été choisi pour mes deux projets et je comprends aussi les mécontentements et les railleries sur la qualité contestable de mes Homebrew. J'accepte volontiers les critiques et j'ai le "triomphe" (trés) modeste.
Je pense pas qu'on puisse faire réellement mieux techniquement que Papi Commando avec Bex. Et ton jeu est vraiment fun. Plus que pas mal de jeux sortis commercialement à l'époque.
Perso je veux porter Shinobi et Wonderboy 1 à 3, y'a aucun effet particulier dans ces jeux et pourtant je pense qu'ils sont parmi les meilleurs jeux sortis.
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Merci pour ces précisions Tryphon. :)
Si si, on peut mieux faire techniquement avec Bex !
Mon dernier jeu, Bomb on Basic City intègre quelques nouvelles techniques avec en plus la gestion de musiques FM, chose que je n'avais pas faite avec Papi Commando.
Tu as aussi "La loi de la Lance" sur lequel travaille Bonaf, 100% réalisé avec Bex et réellement impressionnant pour du Bex.
Et ce dernier jeu de Plateforme codé par Landeel ( sur le forum de Bex ), YAGAC MD :
Le design fait penser à un jeu Spectrum ! Mais cela a son charme et techniquement, c'est aussi déjà trés bien !
On peut faire de bien belles choses avec Bex, mais c'est un DevKit buggé et faussement limité puisqu'il permet d'injecter du code assembleur avec lequel on peut faire pratiquement ce que l'on veut.
Je vois Bex comme une série de Macro en ASM trés "Basic friendly".
Si si, on peut mieux faire techniquement avec Bex !
Mon dernier jeu, Bomb on Basic City intègre quelques nouvelles techniques avec en plus la gestion de musiques FM, chose que je n'avais pas faite avec Papi Commando.
Tu as aussi "La loi de la Lance" sur lequel travaille Bonaf, 100% réalisé avec Bex et réellement impressionnant pour du Bex.
Et ce dernier jeu de Plateforme codé par Landeel ( sur le forum de Bex ), YAGAC MD :
Le design fait penser à un jeu Spectrum ! Mais cela a son charme et techniquement, c'est aussi déjà trés bien !
On peut faire de bien belles choses avec Bex, mais c'est un DevKit buggé et faussement limité puisqu'il permet d'injecter du code assembleur avec lequel on peut faire pratiquement ce que l'on veut.
Je vois Bex comme une série de Macro en ASM trés "Basic friendly".
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Je n'ai jamais utilisé BEX mais je le vois comme ça aussi. Tu peux insérer de l'assembleur directement dedans ou tu dois d'abord le compiler et insérer le binaire ?
Je pense que les développeurs de l'époque eux-même devaient utiliser des langages faits maisons pour accélérer le développement. Quand tu lis les désassemblages des jeux y'a parfois des trucs assez bizarres dedans (comme des move d0, d1 puis move d1, d0), sans parler des codes tellement confus qu'on a du mal à croire qu'un humain l'a pondu (SF2 si mes souvenirs sont bons est bourré de trucs étranges).
Je pense que les développeurs de l'époque eux-même devaient utiliser des langages faits maisons pour accélérer le développement. Quand tu lis les désassemblages des jeux y'a parfois des trucs assez bizarres dedans (comme des move d0, d1 puis move d1, d0), sans parler des codes tellement confus qu'on a du mal à croire qu'un humain l'a pondu (SF2 si mes souvenirs sont bons est bourré de trucs étranges).
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Oui oui tu insère directement du code un peu comme cette routine d'init Z80 :
Et c'est compilé direct en assembleur ligne pour ligne, à part que le code sera associé au label désigné.
En fait c'est tout bête et encore plus simple !
J'avais commencé à intégrer quelques macros en ASM quand j'avais commencé une petite formation en 68000 .. C'est super pratique et ça permet de contourner certaine instruction en BEX qui sont pas vraiment optimisée.
- Code:
Declare Asm Sub Z80Ready
move.w #$0000, ($A11200)
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
nop
move.w #$0100, ($A11200) ; Z80 start reset
move.w #$0000, ($A11100) ; Z80 bus request - Stop
end sub
Et c'est compilé direct en assembleur ligne pour ligne, à part que le code sera associé au label désigné.
En fait c'est tout bête et encore plus simple !
J'avais commencé à intégrer quelques macros en ASM quand j'avais commencé une petite formation en 68000 .. C'est super pratique et ça permet de contourner certaine instruction en BEX qui sont pas vraiment optimisée.
Invité- Invité
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Ah ça c'est chouette :)
Juste dommage que ça soit le Basic le langage de base
Juste dommage que ça soit le Basic le langage de base
Tryphon- Docteur *
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Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
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