[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
+68
upsilandre
damspirit
Marazizou
chantal666
Nouby
Mbx
kainrijames
fab2053
zouzzz
Tryphon
flyz57
titousse
Drdoom
TotOOntHeMooN
Earthworm jo
Supasaya
nabil
ekarrissor
Paradis
Maskass
Azerty0210
xtopher
ace76
lulrik
Vorador
Spirale
NeoGeoThai
vincent2105
Mastergurt
FunnyRetroGirL
Top l'âne
tetsuro
dub
Atlantis
bfg
pckid
gaetanlevert
Ricco59_59
emultion
kementari
slugman
DRX1
oofwill
ichigobankai
milodiid
kawickboy
Kouris
Stef
philip
eraserhead
F.L
Shura93
MeteK
65c02
kaamelott34
mateo
Bonaf
ShiningBZH
oldgamer24
Vianney
Calou
buz18
neimad
Urbinou
pongiste25
chiss
drfloyd
theWave
72 participants
Page 3 sur 31
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !
Écoutez ... Personnellement retoucher les textes du jeu en français sera un jeu d'enfant.
La ROM restera en anglais, mais les cartouches destinées pour la France seront en Français !
Voilà j'ai dit.
Prix estimé : 40€ environ en version boite, 30€ en loose. Attention, c'est une estimation, je n'ai rien commandé encore. Peut être plus, peut être moins ...
La ROM restera en anglais, mais les cartouches destinées pour la France seront en Français !
Voilà j'ai dit.
Prix estimé : 40€ environ en version boite, 30€ en loose. Attention, c'est une estimation, je n'ai rien commandé encore. Peut être plus, peut être moins ...
Invité- Invité
Après y'a des français qui préfèrent avoir leurs jeux en anglais ( j'en fait parti ! )
Un sélecteur de langue peut-être ?
Un sélecteur de langue peut-être ?
ShiningBZH- Infirmier
Selecteur de langue ?!
Oui possible mais le prix de la cartouche va augmenter : 65 Euros.
Oui possible mais le prix de la cartouche va augmenter : 65 Euros.
Invité- Invité
Vetea a écrit:Écoutez ... Personnellement retoucher les textes du jeu en français sera un jeu d'enfant.
Voilà j'ai dit.
c'est un prix correct.
Perso je ne ferai que des versions boite, car un vrai jeu MD n'est vendu qu'en boite
comme ça chacun peut faire sa version allemande ou espagnole !
il suffit d'ouvrir la rom avec notepad++ et de remplacer les textes (attention au nombre de lettres)
comme ça chacun peut faire sa version allemande ou espagnole !
Jack Noldorr m'a fait cadeau d'une jolie vidéo LongPlay sur sa chaine :
Invité- Invité
ShiningBZH- Infirmier
Le gars te fini en live le jeu en entier en 23 minutes ... !!
Bon j'imagine pas du premier coup hein !!
Bon j'imagine pas du premier coup hein !!
Invité- Invité
Ca va faire connaître encore un peu plus ton jeu.
Invité- Invité
Depuis prés de 2 ans, le concept Papi Commando aura fait le tour du Web !
Il suffit de taper sur Gougoule "Papi Commando" pour s'en rendre compte !
Dire que l'aventure a commencé ici, sur ce forum ...
Il suffit de taper sur Gougoule "Papi Commando" pour s'en rendre compte !
Dire que l'aventure a commencé ici, sur ce forum ...
Invité- Invité
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton travail.
J'espère que tu seras à l'origine de nombreux autres projets qui te permettraient de marquer à jamais le monde du homebrew MD en sortant ta propre cartouche Mega Games.
J'espère que tu seras à l'origine de nombreux autres projets qui te permettraient de marquer à jamais le monde du homebrew MD en sortant ta propre cartouche Mega Games.
eraserhead- Docteur *
le plus impressionant c'est que Vétéa n'a mis que quelques mois (sans compter la base sur PC) pour faire ce jeu alors que la plupart des homebrew mettent au moins une année (quand ils ne sont pas abandonnés en cours de route hélas)
Merci les amis !! :)
Bon mon prochain projet se fera a nouveau sur Megadrive, j'ai pris goût de développer sur ce bijou.
J'ai déjà le jeu en tête, moins ambitieux que celui ci et dans un autre style ...
De la reflexion avec un zeste d'action , j'en dis pas plus !
Bon mon prochain projet se fera a nouveau sur Megadrive, j'ai pris goût de développer sur ce bijou.
J'ai déjà le jeu en tête, moins ambitieux que celui ci et dans un autre style ...
De la reflexion avec un zeste d'action , j'en dis pas plus !
Invité- Invité
Un tetrisDe la reflexion avec un zeste d'action
en tout cas c'est cool que tu continues à coder sur Md .
Invité- Invité
Ah non pas de Tetris !
Un jeu 100% original comme d'habitude.
Les bases que j'ai acquise avec ce projet vont vraiment m'aider, en plus je pourrais mieux appréhender l'architecture du code car ici, j'en étais à 10 000 lignes !
Les bases que j'ai acquise avec ce projet vont vraiment m'aider, en plus je pourrais mieux appréhender l'architecture du code car ici, j'en étais à 10 000 lignes !
Invité- Invité
Oui c'est effectivement impressionnant, bravo à vetea , et bon courage pour la mise en boite !F.L a écrit:le plus impressionant c'est que Vétéa n'a mis que quelques mois (sans compter la base sur PC) pour faire ce jeu alors que la plupart des homebrew mettent au moins une année (quand ils ne sont pas abandonnés en cours de route hélas)
ps: Plusieurs concepteurs ici, sur Colecovision notamment, ont de l'expérience avec un éditeur.
Vetea a écrit:Ah non pas de Tetris !
un Advance War like ???
Cette fois ci, je communiquerai quand j'aurai une petite démo jouable.
Et ça sera vraiment un jeu moins ambitieux que Papi Commando avec moins de calcul en temps réel, de hitbox passif-dynamique, etc ...
Bref, une petite récréation ludique et une manière de consolider mes acquis avec la Megadrive ! :)
Vous en saurez plus le moment voulu !!
Cette fois ci, je communiquerai quand j'aurai une petite démo jouable.
Et ça sera vraiment un jeu moins ambitieux que Papi Commando avec moins de calcul en temps réel, de hitbox passif-dynamique, etc ...
Bref, une petite récréation ludique et une manière de consolider mes acquis avec la Megadrive ! :)
Invité- Invité
Félicitations Vetea, enfin arrivé au bout de ton projet ! Et perso je trouve le jeu vraiment bien équilibré, le dernier boss est bien classe =)
Je ne sais pas si tu as vu, mais pour l'occasion (quand j'ai vu que tu avais terminé le jeu) j'ai mis une nouvelle version du driver XGM sur le forum DevSter, j'ai fixé quelques petits bugs dans le wrapper (pour les méthodes isPCMPlaying(..) par exemple) et aussi mis la dernière version du driver XGM qui gère mieux la contention DMA (et donc devrait améliorer la qualité des samples sur la vrai console si y'a des soucis à ce niveau).
Je ne sais pas si tu as vu, mais pour l'occasion (quand j'ai vu que tu avais terminé le jeu) j'ai mis une nouvelle version du driver XGM sur le forum DevSter, j'ai fixé quelques petits bugs dans le wrapper (pour les méthodes isPCMPlaying(..) par exemple) et aussi mis la dernière version du driver XGM qui gère mieux la contention DMA (et donc devrait améliorer la qualité des samples sur la vrai console si y'a des soucis à ce niveau).
Stef- Interne
Je te remercie Stef pour tout le travail que tu as fait et aussi pour l'update.
Je ne l'ai pas intégré dans la ROM, mais sans doute que je le ferai pour la ROM Cartouche.
A bientôt !
Je ne l'ai pas intégré dans la ROM, mais sans doute que je le ferai pour la ROM Cartouche.
A bientôt !
Invité- Invité
Excellent, ça fait un plus pour ceux qui auront la cartouche.
Invité- Invité
En fait la diffusion de la ROM me permet de corriger les problèmes pour le port cartouche.
Surtout concernant le test sur le vrai Hardware !
Aprés, il y aura sans doute des bugs qui passeront à la trappe ... Mais je ferai ce que je pourrai pour corriger un maximum de bugs. :)
Surtout concernant le test sur le vrai Hardware !
Aprés, il y aura sans doute des bugs qui passeront à la trappe ... Mais je ferai ce que je pourrai pour corriger un maximum de bugs. :)
Invité- Invité
Salut
Juste te félicite par le boulot effectuer.
Et pour ma part je dépasse pas le premier niv....pour cause le papy il veux pas monter quand je touche a rien papy pars vers le bas,et dans le menu sa défile vers le bas en continus.
Et pour ma part je dépasse pas le premier niv....pour cause le papy il veux pas monter quand je touche a rien papy pars vers le bas,et dans le menu sa défile vers le bas en continus.
Kouris- Guéri miraculeux
Kouris a écrit:Salut
Salut Kouris et merci !
Peux tu préciser quel support tu utilises ?! ( Emulateur ? Console ? etc ... )
Merci. :)
Invité- Invité
quand ça bugge à ce point, ça vient de la manette. les jeux crées par BEX ne gerent pas les manettes 6 bouttons. configure ton emulateur pour en manette classique et hop ça va marcher
Oui voila, merci F.L pour la précision !!
Sinon j'ai intégré le nouveau Driver de Stef et modifié quelques trucs dans le code qui pourrait causer un bug de décalage d'écran sur certaine MD ...
Le son me semble de meilleur qualité sur Emulateur.
Pas de mise en ligne pour le moment.
Merci encore Stef !
Sinon j'ai intégré le nouveau Driver de Stef et modifié quelques trucs dans le code qui pourrait causer un bug de décalage d'écran sur certaine MD ...
Le son me semble de meilleur qualité sur Emulateur.
Pas de mise en ligne pour le moment.
Merci encore Stef !
Invité- Invité
Vu qu'apparemment tu n'arrives pas à t'inscrire sur le forum sega-16 (perso ils avaient également mis un temps fou à valider ma demande d'inscription), j'ai présenté rapidement ton jeu au cours sur discussion sur SMS Brawl.
Y a un gars qui trouvait que ça lui faisait beaucoup penser à Who dares win II, tiens donc
La discussion ici :
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?27530-Megadrive-homebrew-Sega-Master-System-Brawl&p=720483&posted=1#post720483
Y a un gars qui trouvait que ça lui faisait beaucoup penser à Who dares win II, tiens donc
La discussion ici :
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?27530-Megadrive-homebrew-Sega-Master-System-Brawl&p=720483&posted=1#post720483
Bonaf- Patient contaminé
Hey merci pour le partage et pour la Pub' !!
Oui en effet, j'attend toujours la validation d'un des modérateurs pour valider mon inscription ... Mais c'est pas grave !! ^^
Disons que c'est un forum trés prisé pour les afficionados de SEGA.
Oui en effet, j'attend toujours la validation d'un des modérateurs pour valider mon inscription ... Mais c'est pas grave !! ^^
Disons que c'est un forum trés prisé pour les afficionados de SEGA.
Invité- Invité
Arf oui le volant et branche sur mon pc je l'avais oublier celui la.....F.L a écrit:quand ça bugge à ce point, ça vient de la manette. les jeux crées par BEX ne gerent pas les manettes 6 bouttons. configure ton emulateur pour en manette classique et hop ça va marcher
Kouris- Guéri miraculeux
Bonsoir à tous,
Je vais bientôt vous faire partager une petite surprise ... ( Non il ne s'agit pas encore des cartouches ! )
Mais ça pourrait booster un peu le projet.
A bientôt !
Je vais bientôt vous faire partager une petite surprise ... ( Non il ne s'agit pas encore des cartouches ! )
Mais ça pourrait booster un peu le projet.
A bientôt !
Invité- Invité
???? crache le morceau !!!!! Tu en as trop dit !!!!