Vos lectures sur le jeu vidéo
+5
kementari
mateo
Vortex
Madkillah78
Torken
9 participants
Page 1 sur 1
Vos lectures sur le jeu vidéo
Je viens de dévorer la bio d'AHL qui m'a enthousiasmé car elle m'a remis dans l'ambiance de mes jeunes années de gamer....je me suis aussi fait" Les chroniques de player one" même s c'est plus mitigé due à l'énorme place consacré au manga et aux animés dans ce bouquin (même si je suis fan absolu c'était un peu lourd à lire).
Si vous avez lu ces livres quel est votre avis dessus?
Si vous avez lu ces livres quel est votre avis dessus?
Torken- Patient contaminé
Re: Vos lectures sur le jeu vidéo
J ai acheté la bible nes game boy et sur l histoire de mario..
Ce sera ca certainement ma lecture en vacance
Ce sera ca certainement ma lecture en vacance
Madkillah78- Patient en incubation
C'est ça la bio d'AHL ? :
http://www.amazon.fr/AHL-raconte-Julien-Chi%C3%A8ze-Inclus/dp/2918272655/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1437507415&sr=8-1&keywords=ahl
http://www.amazon.fr/AHL-raconte-Julien-Chi%C3%A8ze-Inclus/dp/2918272655/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1437507415&sr=8-1&keywords=ahl
Vortex- Interne
Exact c'est bien ça elle est vendue avec les saisons 1 et 2 des histoires du jeu video en dvd.
Ca se lit assez vite et je me suis meme marré de certaines de ses gaffes tu verras..des coulisses on se rends compte de la réalité d'un journal ce qui donne une vision adulte et crue de ce que nous ne pouvions savoir étant enfant/ado
Ca se lit assez vite et je me suis meme marré de certaines de ses gaffes tu verras..des coulisses on se rends compte de la réalité d'un journal ce qui donne une vision adulte et crue de ce que nous ne pouvions savoir étant enfant/ado
La bio d'AHL est vraiment sympa
Pour le livre sur Player One tout comme toi, j'ai été déçu par la part importante consacrée aux mangas
Pour le livre sur Player One tout comme toi, j'ai été déçu par la part importante consacrée aux mangas
mateo- Docteur *
Le bouquin sur Player ne détaille pas beaucoup la vie au sein du mag et puis surtout comment ça se passait lors des gros événements (grosses sorties...les salons...)
AHL n'étant plus dans la partie se lâche plus sur les éditeurs et les confrères lol c'est parfois un peu froid certains trouverons un peu cynique (moi je ne trouve pas) mais c'est la réalité! Les podcasts sur console +, player one sont très interessant a ce niveau mais le meilleur c'est celui sur l'anniv de pix n love ou AHL lache carrément que banana-san est un connard!!!! et les autres ne disent mot mais consentent quoi :MDR:par la suite il a édulcoré son propos le Alain quand même...
Les bibles j'en ai et je les trouve très sympa a lire (j'ai la bible snes et pcengine) par contre trouver des éditions comme la bible zelda gameboy ou la bible coffret collector zelda NES a prix raisonnable c'est cuit aujourd'hui malheureusement..mais elles me botteraient bien aussi !!
AHL n'étant plus dans la partie se lâche plus sur les éditeurs et les confrères lol c'est parfois un peu froid certains trouverons un peu cynique (moi je ne trouve pas) mais c'est la réalité! Les podcasts sur console +, player one sont très interessant a ce niveau mais le meilleur c'est celui sur l'anniv de pix n love ou AHL lache carrément que banana-san est un connard!!!! et les autres ne disent mot mais consentent quoi :MDR:par la suite il a édulcoré son propos le Alain quand même...
Les bibles j'en ai et je les trouve très sympa a lire (j'ai la bible snes et pcengine) par contre trouver des éditions comme la bible zelda gameboy ou la bible coffret collector zelda NES a prix raisonnable c'est cuit aujourd'hui malheureusement..mais elles me botteraient bien aussi !!
Put1 tu m'a fais cracher mon café 😅
J'adore le "nitendo "!!! Combien de fois je le vois sur le sale coin ou ebouze lool
bon sinon moi j'ai kiffé le bouquin Sur les traces de Miyamoto sorti chez Pix l'an passé, j'ai découvert plein de choses sur ce grand monsieur du jeu vidéo :)
kementari a écrit:j'ai une solution pour ta bible nes zelda
hihi
Excellent.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Il y 'a déjà un topic sur les 'magazines, livres et autres mooks' sur le Jeu vidéo :
Revue de presse vidéoludique
En plus c'est loin d'être un topic 'archéologique',le dernier post y date d'il y a moins de 15 jours.
Revue de presse vidéoludique
En plus c'est loin d'être un topic 'archéologique',le dernier post y date d'il y a moins de 15 jours.
barbarian_bros- Docteur *
Torken a écrit:Le bouquin sur Player ne détaille pas beaucoup la vie au sein du mag et puis surtout comment ça se passait lors des gros événements (grosses sorties...les salons...)
+1
Je trouve que cela manque réellement de fond
J'ai acheté pour la fibre nostalgique mais j'ai été globalement déçu
mateo- Docteur *
Qui a lu "la grande aventure de Pikachu" aux éditions Pix'n'love ? ça vaut quoi ?
Evola- Docteur agrégé **
Je ne l'ai pas lu, mais une critique qui résume bien la qualité des ouvrages de Pix
http://otakugame.fr/reception-le-livre-la-grande-aventure-de-pikachu/
mateo- Docteur *
Je lis cela en ce moment, c'est super sympa si on est fan de la PS1 !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
j'ai ce livre mais pas encore lu, j'ai commencé vite fait et effectivement, ça refroidit quand tu lis l'intro qui t'explique comment a été écrit l'ouvrage, mais bon, après je verrais quand j'aurais tout lu, j'espère que ça sera pas trop imbuvable.mateo a écrit:Je ne l'ai pas lu, mais une critique qui résume bien la qualité des ouvrages de Pix
Et le truc qui fâche direct, c'est la tranche de l'ouvrage, où il y a déjà une erreur dans le titre : "La grande de Pikachu", il manque carrément un mot
Page 1 sur 1