clôturer Amiga 500 + SLIM HxC
+2
Doctoritchy
mandrake
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
clôturer Amiga 500 + SLIM HxC
Paiement paypal mode gift
Mondial relais 95€
la Poste 100€
Amiga 500 complet sans boite + extension de mémoire, le lecteur de disquette est remplacé par un HxC SD Floppy Drive Emulator livré avec une carte SD et un DVD contenant utilitaires et images disk à gogo
http://hxc2001.com/download/floppy_drive_emulator/SDCard_HxC_Floppy_Emulator_User_Manual_FRA.pdf
http://hxc2001.com/download/floppy_drive_emulator/index.html
Mondial relais 95€
la Poste 100€
Amiga 500 complet sans boite + extension de mémoire, le lecteur de disquette est remplacé par un HxC SD Floppy Drive Emulator livré avec une carte SD et un DVD contenant utilitaires et images disk à gogo
http://hxc2001.com/download/floppy_drive_emulator/SDCard_HxC_Floppy_Emulator_User_Manual_FRA.pdf
http://hxc2001.com/download/floppy_drive_emulator/index.html
Dernière édition par mandrake le Dim 13 Sep 2015 - 19:10, édité 8 fois
Re: clôturer Amiga 500 + SLIM HxC
j'vais carquer ! , jvais cracker , vente obligatoire ou echange possible , c'est urgent ? je suis interessé :)
Doctoritchy- Patient contaminé
En tout cas, c'est en superbe état
iwillbeback- Interne
pas d'amateur ?
dommage, le temps de tuer un âne à coups de figue moles avant de trouvez un pack complet comme celui-ci
dommage, le temps de tuer un âne à coups de figue moles avant de trouvez un pack complet comme celui-ci
Je vais craquer .... Paypal ?
MeteK- Infirmier
80in, je prends de suite par Paypal en gift
MeteK- Infirmier
Salut,
Si toujours disponible , je le prends.
Steph
Si toujours disponible , je le prends.
Steph
LeSteph- Patient contaminé
Yop , à la suite
le_duke- Patient contaminé
J'ai pas de news ... :'(
MeteK- Infirmier
80out et Doctoritchy est prioritaire, je le contacteMeteK a écrit:80in, je prends de suite par Paypal en gift
Pas de réponse de Doctoritchy et silence de MeteK je passe à LeSteph ?
Non, je suis là !
MeteK- Infirmier
Je prends à ton prix
MeteK- Infirmier
j'ai pas eu de mp de mandrake :) , oui je prend sous reserve du prix de frais de port vers la belgique et si tu sais attendre fin de semaine :)
cordialement
cordialement
Perso, je suis preneur de suite
MeteK- Infirmier
Doctoritchy pour la Belgique entre 39 et 45€ par la poste ou 10€ par Mondial relais
Metek en attente donc
Metek en attente donc
mondial relay cela me va :) , possible d'attendre fin de semaine pour le payement ?
Vendu alors ?
MeteK- Infirmier
si cela va pour mandrake oui :) , mais je n'ai toujours pas de nouvelles et rien en mp :/
sisi j'ai envoyé un MP mais je viens de voir que je suis à 100% dans ma boite un petit nettoyage s'imposeDoctoritchy a écrit:si cela va pour mandrake oui :) , mais je n'ai toujours pas de nouvelles et rien en mp :/
c'est ok pour moi fin de semaine en mondial relais, je te renvoie un MP qui devrait arrivé cette fois
héhé boite pleine je connais ^^ , super merçi bcp :) mp envoyer , et un pti tour au troc pour trouver un bureaux lus grand pour y poser le futur amiga as coter de l'atari (promis je regarderais qu'il ne se batte pas entre eux :)
Bien joué mec .....belle acquisition. ....belle machine
le_duke- Patient contaminé
paiement envoier :) , merçi bcp , il sera bien traité loger protéger et nourris :)
petit msg pour dire que l'amiga est bien arrivé , que mandrake est une personne de grande confiance et tres sympatique et que je suis tres content :) , il dors pour l'instant as coter de l'atari il as eu droit as un netoyage remise en forme des condos ,une "cape" sera bientot confectionnée pour le protégé de la poussiere et de la lumiere, et la il est en attentent d'une greffe ide68k pour lui monter une compact flash et y stocker +- toute la logiteque amiga (une rom vierge est en commande des qu'elle est la je la programme avec un kickstart 3.1 pour la gestion ide et le boot direct sur l'ide :)
il est possible que je l'upgrade as 1mo de ram il y as les emplacement ram libre sur la carte mere pour le monter as 1 mo :) comme ça il sera compatible avec + de jeux :)
encore merçi as toi mandrake
il est possible que je l'upgrade as 1mo de ram il y as les emplacement ram libre sur la carte mere pour le monter as 1 mo :) comme ça il sera compatible avec + de jeux :)
encore merçi as toi mandrake
Je te hais.
Des bisous.
Des bisous.
MeteK- Infirmier
nous attendons un retour pour le ide68k, je pense en prendre un aussi tu as l'adresse pour l'achat ?
sinon un test ici mais avec la rom 3.1
http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/ide/ide68k/install_a2000rev6.htm
il existe une librairie qui permet l'autoboot avec le 1.3
http://www.students.tut.fi/~leinone3/ide/ide68k.html
sinon un test ici mais avec la rom 3.1
http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/ide/ide68k/install_a2000rev6.htm
il existe une librairie qui permet l'autoboot avec le 1.3
Kickstart1.3 + scsi.device ide.driver + some patches
Thomas Köckerbauer joined scsi.device from KS3.X with KS1.3. (Link href=http://www.gup.jku.at/~tkoeck/kick1.3_scsi.device_patch/ not working.) Patching Kickstart 1.3 to boot from internal IDEhttp://www.students.tut.fi/~leinone3/ide/ide68k.html
ne t'inquete pas metek , tu en trouveras bien un aussi :) patience
alors le ide68k sur labay as mkfli , je pense que c'est le gars qui le fabrique c'est livré "nu" il faut penser as acheter le support tulipe ou tu as les pin ronde pour les démonter et les glisser puis souder sur le circuit imprimé pour savoir l'inserer entre le support existant et le 68k , j'attend encore les connecteur tulipe pour finir le montage , actuelement tout est pret j'attend jsute de tester avant de fixer définitivement le support compact flash au boitier (surement collé 2 vis as l'epoxy et y fixer le support afin de savoir remetre l'amiga d'origine si besoin , je ne modifie jamais une machine sans etre sur de la remetre parfaitement d'origine , pas de trou pas de découpe pas de modification pcb dégradante , si je modifie le pcb je ne coupe jamais les pistes :)
ha merçi pour le drivers , j'essaierais des que je sais :) la j'ai mis l'amiga de coter pour quelque jour , j'ai mon ampli home ciné diy qui fait sa maladie de jeunesse , un mauvais contact dans les connecteur sur les carte je doit démonter et changer :/
alors le ide68k sur labay as mkfli , je pense que c'est le gars qui le fabrique c'est livré "nu" il faut penser as acheter le support tulipe ou tu as les pin ronde pour les démonter et les glisser puis souder sur le circuit imprimé pour savoir l'inserer entre le support existant et le 68k , j'attend encore les connecteur tulipe pour finir le montage , actuelement tout est pret j'attend jsute de tester avant de fixer définitivement le support compact flash au boitier (surement collé 2 vis as l'epoxy et y fixer le support afin de savoir remetre l'amiga d'origine si besoin , je ne modifie jamais une machine sans etre sur de la remetre parfaitement d'origine , pas de trou pas de découpe pas de modification pcb dégradante , si je modifie le pcb je ne coupe jamais les pistes :)
ha merçi pour le drivers , j'essaierais des que je sais :) la j'ai mis l'amiga de coter pour quelque jour , j'ai mon ampli home ciné diy qui fait sa maladie de jeunesse , un mauvais contact dans les connecteur sur les carte je doit démonter et changer :/
Prêt à brancher, plus de support et de lecteur de disquettes défaillants !
https://www.gamopat-forum.com/t80782-new-amiga-500-slim-hxc#2119791
https://www.gamopat-forum.com/t80782-new-amiga-500-slim-hxc#2119791
Page 1 sur 2 • 1, 2