Xenoblade Chronicles X
+69
Clarence 051
aariciae
pigachemike
FunnyRetroGirL
kosmos
damspirit
sradat
2pacmed59
sebnec
Supasaya
Sam42000
retroactionman
le_ben
Snoz
Iron_Bowser
Fedo64
pouletmagique
Bejito
tongpall
darkramy
DoubleMG
Amy
Neocarter
CaptainSushii
Ninja_SCX
Menadel
Earthworm jo
BozBob
acid-cry
sloth
Bloblor
baalst
mighty77
Ezekiel
ekarrissor
Vidok
kainrijames
zoe
woliv
chiss
naoned_west
Redshark
Cyril0726
mateo
Smalljack
milodiid
Anghells
kawickboy
oldgamer24
lechatperché
Yannus
dw85
MAINORDAVOS
marekage
toyafr
MastaYoda
Ataré
Reyn
fairyliar
saeba13
PC-kid
wiiwii007
drfloyd
NintenWorld
Goldust
Kaméha
Vilink
Sejakun
FK-corporation
73 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
J'ai acheté le jeu, je le note :
Re: Xenoblade Chronicles X
ZERO SPOILERS SVP!
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
clair les gars mettez des balises pour les spoilers...
Smalljack- Guéri miraculeux
J'attends ce jeu depuis longtemps et la je ne peu meme pas y jouer ! 2 doigts cassés sans remise de peine...
je vais donc m'eloigner de ce topic par degout et jalousie
amusez vous bien !
amusez vous bien !
Reyn- Infirmier
Moi je n'ai toujours pas repris Xenoblade au profit de FF7 HD que je connais pourtant par cœur...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je n'ai pas joué depuis Lundi, mais je vais m'y remettre aujourd'hui, n'étant pas trop remis de gros fhume je vais rester au chaud : D
le_ben- Patient incurable
Si tu as un gros fhume, il faut arrêter de fhumer !
Earthworm jo- Docteur *
Ah ah : D.
Je ne fume pas encore!
Je ne fume pas encore!
Ben il serait temps !!
wiiwii007- Docteur *
Mékilékon
Earthworm jo- Docteur *
Moi je vois 2 gros defauts au jeu :
La police juste illisible
La musique non modifiable
Etonnant en 2015...
La police juste illisible
La musique non modifiable
Etonnant en 2015...
Supasaya- Docteur agrégé **
Pour moi le gros default c'est surtout le manque de tuto vu tout ce qu'il y a a gérer dans le jeu niveau armes et équipements.
La police avec le temps ça me gène plus du tout mais c'est clair que c'est mal foutu.
Une option son aurait aussi était appréciable m'enfin au pire je baisse le volume.
La police avec le temps ça me gène plus du tout mais c'est clair que c'est mal foutu.
Une option son aurait aussi était appréciable m'enfin au pire je baisse le volume.
saeba13- Infirmier
Ouais mais les niveaux sonores sont souvent mal mixés (musique trop présente, trop forte sur certains dialogues et surtout omniprésente, on dirait une télé-réalité NRJ 12...) C est d ailleurs une des maladie du jv les niveaux sonores. Qu est ce que c est mal mixé ! Je me surprend encore pendant des cinematiques de certains jeux a me dire que c est inaudible...
Pour la typo on s habitue c est vrai. Mais ca nous fait bridé les yeux. C est peut être une volonté des jap ca
Pour le tuto, c'est vrai que c eSt un de ces bordel quand tu debarques... Le nombre d option customisable ! Y en a tellement que t es paumé !
Pour la typo on s habitue c est vrai. Mais ca nous fait bridé les yeux. C est peut être une volonté des jap ca
Pour le tuto, c'est vrai que c eSt un de ces bordel quand tu debarques... Le nombre d option customisable ! Y en a tellement que t es paumé !
Supasaya a écrit:Ouais mais les niveaux sonores sont souvent mal mixés (musique trop présente, trop forte sur certains dialogues et surtout omniprésente, on dirait une télé-réalité NRJ 12...) C est d ailleurs une des maladie du jv les niveaux sonores. Qu est ce que c est mal mixé ! Je me surprend encore pendant des cinematiques de certains jeux a me dire que c est inaudible...
Je m'amuse souvent a regarder les équipements des mecs en ligne et on voit que les 3/4 ont rien compris, ils n'ont aucun inserts sur les armes/équipements et ne montent donc pas les niveaux d'inserts.
saeba13- Infirmier
Reyn a écrit:J'attends ce jeu depuis longtemps et la je ne peu meme pas y jouer ! 2 doigts cassés sans remise de peine...
amusez vous bien !
J'ai acheter ma WII U alors que je venais de me casser 2 doigt a la main droite 48H avant...
Pourtant ça ne ma pas gêné pour jouer a mario kart même si j'avais la main en feu au bout de 15 minutes
Sinon pour Xeno bah j'ai du mal a me mettre dedans, c'est que le début est super lourd!
et +1 pour les musique horrible ! et pour la police d'écriture eh bien j'ai du rapprochez ma TV de 2 mètres!
mighty77- Patient contaminé
saeba13 a écrit:
Je m'amuse souvent a regarder les équipements des mecs en ligne et on voit que les 3/4 ont rien compris, ils n'ont aucun inserts sur les armes/équipements et ne montent donc pas les niveaux d'inserts.
J'y ai jeté un oeil moi mais je n'ai pas encore les composants nécessaire. A partir de quel niveau environ on peux commencer à s'en créer ?
- Spoiler pour Le ben:
Il faut débloquer le terminal UA , c'est vers le niveau 10/15 je crois. Faut juste regarder sur les armes ou armures celles qui ont un emplacement libre et appuyer sur X pour faire apparaître le sous menu. Il te faut bien sur les objets nécessaires que tu drop en quêtes ou en exploration. Avec les tickets que tu gagnes en multi ou en solo (au terminal de la caserne Blade au fond derrière le terminal de personnalisation) tu peux les échanger contre ces objets justement.
Pour améliorer tes inserts tu vas au quartier administratif au terminal UA (Arms manufacturers a droite du terminal d'achat) et tu choisis "mettre a jour les caractères de combat ".
saeba13- Infirmier
Merci
- Spoiler:
- En fait j'ai déjà fait tout ça, il me manque juste les composant pour créer les nouveau. J'ai trouvé comment amélioré les armes déjà. Mais j'ai encore du mal à bien cibler les truc à revendre à jeter ou a garder quand je loot les corps. Je garde donc tout, vous faites le tri ?
J'ai rejoué ce weekend. Et c'est vraiment un excellent jeu. Par contre, en plus du manque de lisibilité, je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur les choses à optimiser (comme mentionné au dessus).
Par exemple, j'ai commencé à trifouiller les classes, mais c'est obscur. Je ne sais pas si je fais bien de changer ou pas. En gros, soit je reste dans la classe de base (aventurier) et je continu d'optimiser les arts de base, ou soit je change en "commando" et j'ai des arts qui semblent plus correspondre à mon style de jeu, mais je perds tout les optimisations que j'ai faite avant.
Vous avez fait comment vous?
Par exemple, j'ai commencé à trifouiller les classes, mais c'est obscur. Je ne sais pas si je fais bien de changer ou pas. En gros, soit je reste dans la classe de base (aventurier) et je continu d'optimiser les arts de base, ou soit je change en "commando" et j'ai des arts qui semblent plus correspondre à mon style de jeu, mais je perds tout les optimisations que j'ai faite avant.
Neocarter- Docteur *
J'en suis à 15h de jeu et je dois avouer que je ne m'ennuie pas!!!
Quel jeu sublime! avec des décors à couper le souffle. Le bestiaires est excellent! et un petit coup de coeur pour la musique des titans!
Par contre quelques serait m'expliquer plusieurs petit point :
- Pour le FrontierNav à quoi correspond les petit sigle?
- Le sytème de Classe qu'on adhére ( reclamer ect ... ) ou se situe leurs quêtes? ( j'ai l'impression que sa ne change rien de choisir n'importe quel classe )
- Le système d'invasion ( alors la g pas tout suivi! )
J'ai bien compris qu'on peut le faire online ou en solo mais à quoi cela correspond?
Quel jeu sublime! avec des décors à couper le souffle. Le bestiaires est excellent! et un petit coup de coeur pour la musique des titans!
- Le sytème de Classe qu'on adhére ( reclamer ect ... ) ou se situe leurs quêtes? ( j'ai l'impression que sa ne change rien de choisir n'importe quel classe )
J'ai bien compris qu'on peut le faire online ou en solo mais à quoi cela correspond?
toyafr- Guéri miraculeux
Bonne question pour la map je me la posais aussi.
De même pour les missions
- Spoiler:
- escouades, ça me dis qu'il y en a une en cours avec des objectif en bas à droite de la TV et et des gens qui entre dans l'equipe puis qui en parte mais impossible de savoir ce qu'il faut faire !
Cyril0726- Infirmier
Neocarter a écrit:J'ai rejoué ce weekend. Et c'est vraiment un excellent jeu. Par contre, en plus du manque de lisibilité, je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur les choses à optimiser (comme mentionné au dessus).
Certains préfèrent rester sur "aventurier" car le plus équilibrer.
Par contre tu peut mixer les compétences de différente classe.
sradat- Patient contaminé
Perso je pense faire toutes les classes une par une jusqu'au niveau max pour tout tester jusqu'au bout
la classe aventurier est pas mal
Cyril0726- Infirmier
C'est ce que je fait aussi car y a vraiment des compétence intéressante suivant les classes.Cyril0726 a écrit:Perso je pense faire toutes les classes une par une jusqu'au niveau max pour tout tester jusqu'au bout
sradat- Patient contaminé
Oki merci. Et c'est quoi le niveau max de chaque classe?
Neocarter- Docteur *
Le niveau max c'est 10 (en tout cas pour aventurier)
Cyril0726- Infirmier
Pour toutes c'est niveau 10. Perso j essaie de les faire un a une moi aussi. J'en ai la moitié apres 30h de jeu.
Elles ont visiblement toutes leurs points forts et defauts. A vous de vous trouver un équilibre.
Le jeu reste de toute facon tres exigeant dans son fond comme sa forme, et il faudra creuser plus d'une fois différentes solutions pour vaincre certains adversaires, meme moins fort que vous.
Elles ont visiblement toutes leurs points forts et defauts. A vous de vous trouver un équilibre.
Le jeu reste de toute facon tres exigeant dans son fond comme sa forme, et il faudra creuser plus d'une fois différentes solutions pour vaincre certains adversaires, meme moins fort que vous.
Neocarter a écrit:
Les points dépenser pour améliorer les arts tu dois les récupérer normalement quand tu change de classe.
nope tu les récupères pas. Mais t en as qui tombent fréquemment donc tu peux les redepenser vite aif.
T'facon c'est un peu le but du jeu de se perdre, de developper des persos et de survivre.
Donc faudra passer du temps la dessus. Comme je l'expliquaisplus haut, ce jeu est exigeant en tout point.
T'facon c'est un peu le but du jeu de se perdre, de developper des persos et de survivre.
Donc faudra passer du temps la dessus. Comme je l'expliquaisplus haut, ce jeu est exigeant en tout point.
Cyril0726 a écrit:Bonne question pour la map je me la posais aussi.
- Spoiler:
escouades, ça me dis qu'il y en a une en cours avec des objectif en bas à droite de la TV et et des gens qui entre dans l'equipe puis qui en parte mais impossible de savoir ce qu'il faut faire !
Pour savoir ce qu'il faut faire en escouade c'est pas compliqué : tu appuyes sur R (tu restes appuyé) et ensuite sur L et la tu verras un curseur se mettre sur les carrés en bas a droite et te spécifier le nom des monstres a tués pour l'escouade , le chiffre affilié c'est le nombre qu'il faut tuer. Une fois fait y'aura une croix qui apparaitra sur la case et faut aller au terminal d'escouade , ça ajoute des missions online et permet de débloquer le boss ultime du jour a battre.
Dernière édition par saeba13 le Lun 14 Déc 2015 - 20:46, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
toyafr a écrit:J'en suis à 15h de jeu et je dois avouer que je ne m'ennuie pas!!!
Quel petit sigle ?
Sinon il n'y a priori pas de quêtes de factions spécifiques , choisir sa faction permet juste de recevoir des bonus différents.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Cyril0726 a écrit:Bonne question pour la map je me la posais aussi.
- Spoiler:
escouades, ça me dis qu'il y en a une en cours avec des objectif en bas à droite de la TV et et des gens qui entre dans l'equipe puis qui en parte mais impossible de savoir ce qu'il faut faire !
Pour savoir ce qu'il faut faire en escouade c'est pas compliqué : tu appuyes sur R (tu restes appuyé) et ensuite sur L et la tu verras un curseur se mettre sur les carrés en bas a droite et te spécifier le nom des monstres a tués pour l'escouade , le chiffre affilié c'est le nombre qu'il faut tuer. Une fois fait y'aura une croix qui apparaitra sur la case et faut aller au terminal d'escouade , ça ajoute des missions online et permet de débloquer le boss ultime du jour a battre.
Ok, donc les missions escouades c'est juste zigouillé le bon nombre de kg de monstre ?
Le terminal de l'escouade se situe où ? C'est celui de la caserne blade ?
Quand une mission escouade se termine, chacun gagne de l'xp/stuff selon son implication dans la mission ?
Cyril0726- Infirmier
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34