Avis de disparition (topic nécrologique).
+144
lebanni
deathrow0923
lesTrésorsdugrenier
LiquiD-GaminG
gohan
kementari
Cutts
ereek
titousse
Supasaya
theWave
Tryphon
80Pierre90
oOSphaXOo
esperluette
john l'élégant
Marazizou
nabil
ace76
scrolling
rivbise
nahnomercy
Vorador
pcengineman
F.L
JN2B
kenshiraoh
nonosto
r_songo
sinocknd
JSR
Lkaen
Vortex
SMR
ika62
Docteur Nambu
shinobi68
Patoulatchi
Djam
Abfab126
ralflo34
Smalljack
MeteK
Mastergurt
RobertWellson
benlabrocante
iceberg_slim
Mbx
Neocarter
DRX1
zoe
gyromite
Abraxas76
CPC6128
avalon471
Docteur_Mad
JushinLiger
juicelink
Dr House
anachronox
gaetanlevert
Francklin29
Kojiki2
xglobe
kikinini
will13009
antoniomontana71
heyjoe07
Boni
Anta_
matth51
ShiningBZH
Doc_Skunkovitch
ekarrissor
pocahontos
Quetal
nicolpodo
YAD
Captain Obvious
twinsen21
Vzurkr
boubou51
Domino
wilek
damspirit
Kouris
Fedo64
Paradis
Kysban
Chô Aniki
rhod-atari
swapmagic
Brice1612
toma
Lequintal
Ataré
Reyn
le basque
chiss
pongiste25
Titoulechien
elwing35
Earthworm jo
naoned_west
Psyon
skyw4lkr
perfectneo
dynamithe
Etienne
Mat-Chicken
zyta2000
CityStars
kawickboy
bertirem
TheoSaeba
lulrik
Tibob
Snoz
Tanooki
vingazole
Yoshiba
Azerty0210
shubibiman
milodiid
Ouais_supère
G-fly
Yann71
Frank Drebin
Menadel
drfloyd
Amy
jejej54
lessthantod
fredinho67
Enkidu02
Cathedrale
mateo
sebnec
Calou
petitevieille
Kaméha
FK-corporation
Evola
barbarian_bros
148 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Avis de disparition (topic nécrologique).
auto edit car c'est pas bien de dire du mal des mort: il ne porté pas les arabes dans son coeur...de plus son styles est assez moyen....Ouais_supère a écrit:L'écrivain Dantec.
Céline au moins avait l’excuse du génie.....
nonosto- Patient contaminé
(nous sommes d'accord, ce n'est pas quelqu'un dont je me sentais... humainement proche, disons.)
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Michael Cimino, grand cinéaste...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Rip Cimino, un grand monsieur du cinéma :
Dernière édition par Gringos10 le Sam 2 Juil 2016 - 23:18, édité 1 fois
Invité- Invité
L'année du Dragon et Voyage au bout de l'enfer, les deux seuls films de Cimino dont je me souviens....avec joie.
Il avait fait d autres films marquants ?
Mbx- Infirmier
Voyage au bout de l'Enfer m'a traumatisé dans ma jeunesse
https://www.gamopat-forum.com/t74913p960-on-refait-l-histoire-du-7eme-art#2340601Mbx a écrit:L'année du Dragon et Voyage au bout de l'enfer, les deux seuls films de Cimino dont je me souviens....avec joie.
Invité- Invité
Ouh putain.....Cimino.
RIP
RIP
kenshiraoh- Interne
Michel Rocard est mort.
MeteK- Infirmier
RIP Cimino, RIP Rocard qui pour paraphrasé un autre grand homme de gauche "dont le bilan fut ("très") positif"....
nonosto- Patient contaminé
La disparition de Rocard m'a touché, c'était une bonne personne, l un des derniers, si ce n'est le dernier grand homme de gauche. Il a prouvé qu'on pouvait être de gauche et en phase avec le concret, il connaissait ses dossiers avant d'ouvrir sa bouche contrairement aux politiques actuels qui se contentent du vernis sans aucune substance derrière. RIP M Rocard, l'idée que je me fais de la gauche est morte avec toi. Mes bulletins de vote ne seront plus jamais les mêmes.
JN2B- Infirmier
Mbx a écrit:One shot, one shot.drfloyd a écrit:Voyage au bout de l'Enfer m'a traumatisé dans ma jeunesse
une des rares fois dans ma vie ou j'arrivais plus à regarder tellement j'étais traumatisé, oubliant que c'était un film.
Traumatisant comme L'Exorciste.
Ces films cultes d'avant sans trucage numérique ou fond vert
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ouais_supère a écrit:Michael Cimino, grand cinéaste...
La porte du ParadisMbx a écrit:Il avait fait d autres films marquants ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas mieux!JN2B a écrit:La disparition de Rocard m'a touché, c'était une bonne personne, l un des derniers, si ce n'est le dernier grand homme de gauche.Il a prouvé qu'on pouvait être de gauche et en phase avec le concret, il connaissait ses dossiers avant d'ouvrir sa bouche contrairement aux politiques actuels qui se contentent du vernis sans aucune substance derrière. RIP M Rocard, l'idée que je me fais de la gauche est morte avec toi. Mes bulletins de vote ne seront plus jamais les mêmes.
RIP Monsieur Rocard
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Rip Michel Rocard.
Calou- Docteur *
C'est passé inaperçu, mais il mais il y a un peu plus d'un mois disparaissait Bruno-René Huchez, décédé le 24 mai 2016 à l'âge de 72 ans.
Mr. Huchez est l'homme qui fait que la France a développé une culture manga/anime très tôt pour un pays d'Europe grâce à sa société IDDH.
On lui doit l'arrivée en France (puis en Europe) de Princesse Saphir en 1974, mais surtout de Goldorak et Albator dès 1978, à une époque ou les producteurs Japonais comme la Toei n'exportaient pas leurs produits et que seules les productions américaines arrivaient en Europe. IDDH distribue aussi des dessins animés américains comme Transformers...
Côté distribution, on doit à Bruno-René Huchez et à IDDH l'arrivée sur nos téléviseurs européens de séries comme Goldorak, Candy, Albator, San Ku Kaï, Le Tour du monde en 80 jours, Capitaine Flam, Tom Sawyer, Démétan, X-Or, Les Trois Mousquetaires, Les Quatre Filles du docteur March, Cobra, Lady Oscar, Bioman, L’Empire des Cinq, Edgar de la cambriole, Transformers, Judo Boy, L’Île au trésor, L’Oiseau bleu, Signé Cat’s Eyes, Les Petits Malins, Dan et Danny...
Mais Huchez voulait aussi produire ou coproduire de nouvelles séries, avec des co-producteurs français, japonais ou américains, ces séries seront co-réalisées par des studios internes à IDDH et des studios Américains, Japonais ou Coréens. Parmi les séries créées ou co-créées par Huchez on trouve :
Clémentine, Moi Renart, Lucky Luke (2eme série), Denver le dernier Dinosaure, Les Tortues Ninja (co-production des 5 premières saisons de la série originale), Retour vers le futur...
La plupart d'entre nous le connaissaient sous le pseudonyme de Huber Chonzu, car les génériques français indiquaient souvent :
IDD H présente
Une selection Huber Chonzu
Bref si la Japan Expo et la culture Manga ont un tel succès aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à M. Huchez, que tous les enfants des années 80-90 doivent remercier pour le nombre d'heures qu'il leur a fait passer devant l'écran (il n'est pas le seul responsable, Jean Chalopin est l'autre coupable).
Merci Monsieur Huchez, reposez en paix.
Mr. Huchez est l'homme qui fait que la France a développé une culture manga/anime très tôt pour un pays d'Europe grâce à sa société IDDH.
On lui doit l'arrivée en France (puis en Europe) de Princesse Saphir en 1974, mais surtout de Goldorak et Albator dès 1978, à une époque ou les producteurs Japonais comme la Toei n'exportaient pas leurs produits et que seules les productions américaines arrivaient en Europe. IDDH distribue aussi des dessins animés américains comme Transformers...
Côté distribution, on doit à Bruno-René Huchez et à IDDH l'arrivée sur nos téléviseurs européens de séries comme Goldorak, Candy, Albator, San Ku Kaï, Le Tour du monde en 80 jours, Capitaine Flam, Tom Sawyer, Démétan, X-Or, Les Trois Mousquetaires, Les Quatre Filles du docteur March, Cobra, Lady Oscar, Bioman, L’Empire des Cinq, Edgar de la cambriole, Transformers, Judo Boy, L’Île au trésor, L’Oiseau bleu, Signé Cat’s Eyes, Les Petits Malins, Dan et Danny...
Mais Huchez voulait aussi produire ou coproduire de nouvelles séries, avec des co-producteurs français, japonais ou américains, ces séries seront co-réalisées par des studios internes à IDDH et des studios Américains, Japonais ou Coréens. Parmi les séries créées ou co-créées par Huchez on trouve :
Clémentine, Moi Renart, Lucky Luke (2eme série), Denver le dernier Dinosaure, Les Tortues Ninja (co-production des 5 premières saisons de la série originale), Retour vers le futur...
La plupart d'entre nous le connaissaient sous le pseudonyme de Huber Chonzu, car les génériques français indiquaient souvent :
IDD H présente
Une selection Huber Chonzu
Bref si la Japan Expo et la culture Manga ont un tel succès aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à M. Huchez, que tous les enfants des années 80-90 doivent remercier pour le nombre d'heures qu'il leur a fait passer devant l'écran (il n'est pas le seul responsable, Jean Chalopin est l'autre coupable).
Merci Monsieur Huchez, reposez en paix.
barbarian_bros- Docteur *
Les dinosaures partouzeurs de droite sont en deuil.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mort-de-Dominique-Mezerette-co-realisateur-de-La-Classe-americaine/
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mort-de-Dominique-Mezerette-co-realisateur-de-La-Classe-americaine/
petitevieille- Infirmier
... monde de merde
milodiid- Docteur agrégé **
petitevieille a écrit:Les dinosaures partouzeurs de droite sont en deuil.
Respect infini pour ce monument qu'est "La classe américaine"...Aucune tentative de détournement n'est jamais arrivée à la cheville de ce chef d'oeuvre. Merci et reposez en vous marrant bien Monsieur Mezerette...
Frank Drebin- Infirmier
une mort passée inaperçue sur le forum, malgré le nombre de cinéphiles présents :
bud spencer , l'acolyte de terence hill qui me faisait bien marrer quand j'etais ado, dans des western comme "on l'apelle trinita" et d'autres
bud spencer , l'acolyte de terence hill qui me faisait bien marrer quand j'etais ado, dans des western comme "on l'apelle trinita" et d'autres
pcengineman- Patient incurable
On est nombreux à en avoir parler sur la page précédente, il faut suivre...F.L a écrit:une mort passée inaperçue sur le forum, malgré le nombre de cinéphiles présents :
R.I.P
Invité- Invité
Ok, j'avais pas tout lu, j'etais etonné aussi....
Il faut dire que 2016 c'est un peu l' écathombe.
Il faut dire que 2016 c'est un peu l' écathombe.
c'est l'ecathombe en permanence hélas... plus on vieillit plus on y fait attention.....
Déjà au moins 73 morts minimum
Vorador- Patient contaminé
Captain Obvious- Interne
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34