Avis de disparition (topic nécrologique).
+144
lebanni
deathrow0923
lesTrésorsdugrenier
LiquiD-GaminG
gohan
kementari
Cutts
ereek
titousse
Supasaya
theWave
Tryphon
80Pierre90
oOSphaXOo
esperluette
john l'élégant
Marazizou
nabil
ace76
scrolling
rivbise
nahnomercy
Vorador
pcengineman
F.L
JN2B
kenshiraoh
nonosto
r_songo
sinocknd
JSR
Lkaen
Vortex
SMR
ika62
Docteur Nambu
shinobi68
Patoulatchi
Djam
Abfab126
ralflo34
Smalljack
MeteK
Mastergurt
RobertWellson
benlabrocante
iceberg_slim
Mbx
Neocarter
DRX1
zoe
gyromite
Abraxas76
CPC6128
avalon471
Docteur_Mad
JushinLiger
juicelink
Dr House
anachronox
gaetanlevert
Francklin29
Kojiki2
xglobe
kikinini
will13009
antoniomontana71
heyjoe07
Boni
Anta_
matth51
ShiningBZH
Doc_Skunkovitch
ekarrissor
pocahontos
Quetal
nicolpodo
YAD
Captain Obvious
twinsen21
Vzurkr
boubou51
Domino
wilek
damspirit
Kouris
Fedo64
Paradis
Kysban
Chô Aniki
rhod-atari
swapmagic
Brice1612
toma
Lequintal
Ataré
Reyn
le basque
chiss
pongiste25
Titoulechien
elwing35
Earthworm jo
naoned_west
Psyon
skyw4lkr
perfectneo
dynamithe
Etienne
Mat-Chicken
zyta2000
CityStars
kawickboy
bertirem
TheoSaeba
lulrik
Tibob
Snoz
Tanooki
vingazole
Yoshiba
Azerty0210
shubibiman
milodiid
Ouais_supère
G-fly
Yann71
Frank Drebin
Menadel
drfloyd
Amy
jejej54
lessthantod
fredinho67
Enkidu02
Cathedrale
mateo
sebnec
Calou
petitevieille
Kaméha
FK-corporation
Evola
barbarian_bros
148 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Avis de disparition (topic nécrologique).
RIP à tout le monde. Le merch guy du groupe est mort aussi. Un pote a pu s'en tirer.
Avec tout ça, certains sont peut-être passés à côté du décès du premier batteur de Motorhead.
Avec tout ça, certains sont peut-être passés à côté du décès du premier batteur de Motorhead.
RIP
Malheureusement c'est pas fini. Déjà en janvier je le pensais et là, ça se confirme. Il y en aura d'autres.... ....r
Malheureusement c'est pas fini. Déjà en janvier je le pensais et là, ça se confirme. Il y en aura d'autres.... ....r
Ça va malheureusement se poursuivre sauf si le gouvernement durcit vraiment le ton cette fois.
Mais pas avec des mesurettes bidon.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
RIP, et je pense surtout à tous ceux qui s'en sorti, au traumatisme, il faudra un sacré mental pour s'en sortir.
Ataré a écrit:Ça va malheureusement se poursuivre sauf si le gouvernement durcit vraiment le ton cette fois.
Oui mais quelles sont les mesures à prendre ? Difficile de savoir comment faire pour éviter que cela se reproduise
mateo- Docteur *
c'est pas facile en effet
les mecs sont fichés. donc à priori c'est assez facile. Mais faut que ce soit radical.
etre francais, ce n'est pas juste avoir des papiers d'identité. Si tout ce qui représente la France te degoute au point de tuer ton prochain, tu jartes du pays A VIE.
Légalement, c'est possible. Il faut juste en avoir le courage.
etre francais, ce n'est pas juste avoir des papiers d'identité. Si tout ce qui représente la France te degoute au point de tuer ton prochain, tu jartes du pays A VIE.
Légalement, c'est possible. Il faut juste en avoir le courage.
Invité- Invité
en effet il faut être plus direct dans les choix
de surveillance des radicalisations
mais n'ouvrons pas ici un débat, sur notre forum de jeux vidéo, les médias sont déjà sur ce thème précis
de surveillance des radicalisations
mais n'ouvrons pas ici un débat, sur notre forum de jeux vidéo, les médias sont déjà sur ce thème précis
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
RIP
soutien aux parisiens
soutien aux parisiens
zyta2000- Patient incurable
Quelle tristesse, j'ai encore la boule au bide, je m'en remet toujours pas...
Une grosse pensée pour les victimes, leurs familles et notre beau pays.
RIP
Une grosse pensée pour les victimes, leurs familles et notre beau pays.
RIP
Mat-Chicken- Patient incurable
RIP
Ces mecs obtiennent ce qu'ils veulent dans une certaine mesure : je suis terrifié.
Personnellement, je gravite dans la sphère métal et j'écoute très peu de rock traditionnel. Alors je n'étais pas au Bataclan. Mais j'y vais assez régulièrement (une dizaine de fois par an, sans compter le Divan du Monde, le zénith, Trabendo, Bercy, la machine etc...) car je m'occupe d'un webzine métal avec des amis et ma copine qui est photographe de concert.
Désormais, j'ai vraiment peur... Je sais même pas comment je vais réagir pour mes prochains concerts. En d'autres circonstances, ça aurait pu être ma copine. Ça a été ce photographe de Hard Force que je connaissais de vue. Et puis surtout j'essaye d'imaginer le traumatisme des survivants.
Ces mecs obtiennent ce qu'ils veulent dans une certaine mesure : je suis terrifié.
Personnellement, je gravite dans la sphère métal et j'écoute très peu de rock traditionnel. Alors je n'étais pas au Bataclan. Mais j'y vais assez régulièrement (une dizaine de fois par an, sans compter le Divan du Monde, le zénith, Trabendo, Bercy, la machine etc...) car je m'occupe d'un webzine métal avec des amis et ma copine qui est photographe de concert.
Désormais, j'ai vraiment peur... Je sais même pas comment je vais réagir pour mes prochains concerts. En d'autres circonstances, ça aurait pu être ma copine. Ça a été ce photographe de Hard Force que je connaissais de vue. Et puis surtout j'essaye d'imaginer le traumatisme des survivants.
Dernière édition par Kysban le Dim 15 Nov 2015 - 19:55, édité 2 fois
Il n'y a pas de mot, c'est épouvantable
J'espère que l'enfer excite aussi pour ces fous, qu'ils aillent tous y pourrir.
J'espère que l'enfer excite aussi pour ces fous, qu'ils aillent tous y pourrir.
Paradis- Docteur *
Vraiment terrible ce qui s'est passé... toutes mes pensées vont aux familles et amis des victimes.
Fedo64- Patient contaminé
http://www.lejdd.fr/Societe/Attentats-de-Paris-Ils-s-appelaient-Veronique-Pierre-Manu-759855
2 de mes copains dedans : Thomas Ayad et Manu Perez ... et un autre qui a disparu dans l'après midi pour toujours : Thomas Duperron ...
du coup, je repleure à nouveau, chuis tellement deg. MAIS TELLEMENT.
2 de mes copains dedans : Thomas Ayad et Manu Perez ... et un autre qui a disparu dans l'après midi pour toujours : Thomas Duperron ...
Invité- Invité
putain Rod
sérieux je suis avec toi et tous les gens qui souffrent à cause de ces monstres
sérieux je suis avec toi et tous les gens qui souffrent à cause de ces monstres
Je vous conseille d'eviter de voir les photos à l'interieur du Bataclan, c'est à vomir et ca vous remplit de tristesse...
Ca va etre encore plus dur à digerer que l'episode Charlie, on a tous été au Bataclan....et les risques que ca repetent sont tellement grands...
Ca va etre encore plus dur à digerer que l'episode Charlie, on a tous été au Bataclan....et les risques que ca repetent sont tellement grands...
Lequintal- Interne
mais qui a osé mettre des photos ??
Une tonne d abrutis sur facebook...Ataré a écrit:mais qui a osé mettre des photos ??
Reyn- Infirmier
De tout cœur avec toi Rod.
Kouris- Guéri miraculeux
de toutes façons pas besoin de photos
on est tous écœurés au plus profond de nos âmes.
Restons soudés et surtout honorons les gens morts
on est tous écœurés au plus profond de nos âmes.
Restons soudés et surtout honorons les gens morts
Comment un truc pareil est possible.
L'être humain peut faire tellement de belles choses, comment certains hommes sont capables de faire des horreurs comme ça.
L'être humain peut faire tellement de belles choses, comment certains hommes sont capables de faire des horreurs comme ça.
Paradis- Docteur *
C'est compliqué, ça part de choses comme la chute de Sadam, l'effet papillon tout ça... Les gars enrôlés doivent penser agir pour la bonne cause, d'où la détermination.
J'ai vu un court reportage ce soir et en Irak ils en ont chaque semaine des voitures piégées etc. La différence c'est triste à dire je l'admet, on s'est fait à l'idée que ça n'arrivait que là-bas.
On peut quand même se rassurer en se disant qu'on est tous unis - l'Europe et les États-unis - contre "eux". J'espère beaucoup de la Russie également...
Il faut vraiment agir très vite à la source. Ils nous testent ces connards. Les infos doivent y tourner en boucle.
J'ai vu un court reportage ce soir et en Irak ils en ont chaque semaine des voitures piégées etc. La différence c'est triste à dire je l'admet, on s'est fait à l'idée que ça n'arrivait que là-bas.
On peut quand même se rassurer en se disant qu'on est tous unis - l'Europe et les États-unis - contre "eux". J'espère beaucoup de la Russie également...
Il faut vraiment agir très vite à la source. Ils nous testent ces connards. Les infos doivent y tourner en boucle.
Earthworm jo- Docteur *
Les ripostes ont commencé ce soir en tout cas
Les vrais dangers sont désormais en France, sont nés en France ... hein.
Invité- Invité
C'est une horreur. Dur de mettre des mots là dessus, c'est indescriptible.
Ce que je trouve incompréhensible, mis à part l'attentat bien sûr, c'est la réaction des gens autour. A la télé, une personne témoignait (ce n'était pas le coeur de son témoignage mais c'est ce que j'ai d'abord retenu, le reste était évidemment triste mais finalement relevait de "l'anecdote") en disant que juste après les faits, terrasse d'un café où des gens venaient de se faire mitrailler, certaines personnes avaient sorti leur portables pour filmer, alors qu'il y avait des morts, des blessés qui hurlaient et qui ne voulaient pas être filmés. Mais on vit dans quel monde là? C'est quoi cet instinct? Même si c'est difficile, je m'imagine sur la scène de crime juste après les faits, je n'aurais pas l'idée de sortir mon portable. Même si je ne pourrais pas faire grand chose, je suis certain que j'irais voir les gens, j'essaierais de faire quelque chose pour eux mais je n'irais jamais filmer, froidement! C'est pas la première fois que ça arrive, les gens ont tendance à plus facilement sortir leurs portables qu'à aller aider leur prochain. Cet aspect là de la modernité me consterne au plus haut point, mais apparemment la plupart des gens trouvent ça normal.
Ce que je trouve incompréhensible, mis à part l'attentat bien sûr, c'est la réaction des gens autour. A la télé, une personne témoignait (ce n'était pas le coeur de son témoignage mais c'est ce que j'ai d'abord retenu, le reste était évidemment triste mais finalement relevait de "l'anecdote") en disant que juste après les faits, terrasse d'un café où des gens venaient de se faire mitrailler, certaines personnes avaient sorti leur portables pour filmer, alors qu'il y avait des morts, des blessés qui hurlaient et qui ne voulaient pas être filmés. Mais on vit dans quel monde là? C'est quoi cet instinct? Même si c'est difficile, je m'imagine sur la scène de crime juste après les faits, je n'aurais pas l'idée de sortir mon portable. Même si je ne pourrais pas faire grand chose, je suis certain que j'irais voir les gens, j'essaierais de faire quelque chose pour eux mais je n'irais jamais filmer, froidement! C'est pas la première fois que ça arrive, les gens ont tendance à plus facilement sortir leurs portables qu'à aller aider leur prochain. Cet aspect là de la modernité me consterne au plus haut point, mais apparemment la plupart des gens trouvent ça normal.
damspirit- Guéri miraculeux
Y'en a qui disent que c'est pour mettre une distance par rapport à l'événement qu'ils ont sous les yeux. Que ça le rend plus supportable. Mais bon, dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec toi.
wilek- Patient contaminé
rodmynameisrod a écrit:http://www.lejdd.fr/Societe/Attentats-de-Paris-Ils-s-appelaient-Veronique-Pierre-Manu-759855
Courage, seul le temps peut arranger progressivement quelque chose, dans la souffrance de perdre un être aimé. Par contre ça me choque toujours de voir des gens appeler des proches morts par leur prénom + nom de famille lorsqu'ils leur adressent leurs derniers hommages d'amis à amis. Ayant vécu ça et me rappelant de l'horreur que ça avait représenté pour moi, ça me revient a chaque fois que je l'observe. Enfin... Sur ce coup, ce n'est pas moi que ça concerne, donc je me tairais là-dessus.
Domino- Patient contaminé
Pour moi c'est de la conn.... totale, certainement pour se faire mousser à dire, "j'y etais".
Peut etre faire un beau post facebook qui fera plein de like et toute la fierté du mec sans cerveau qui l'a publié.
Enfin j'espere que c'est marginal comme attitude d'egoisme total...
Peut etre faire un beau post facebook qui fera plein de like et toute la fierté du mec sans cerveau qui l'a publié.
Enfin j'espere que c'est marginal comme attitude d'egoisme total...
Menadel- Patient incurable
Mais comment tu peux sortir ton téléphone... Bordel tu vas aider les blessés... Les gens sont dingues... Et quand bien même tu n'est pas capable de leur porter secoirs tu filme pas. C'est hallucinant.
Mat-Chicken- Patient incurable
Là on est dans un cas d'extrême violence mais tout est bon pour sortir son téléphone et filmer, comme des charognards. Une personne dans une situation dégradante dans la rue? On filme! Des gens qui se foutent sur la gueule? Pareil. Un accident de voiture? On garde un souvenir et on publie, tant qu'à faire.
Comme je disais, ça ne semble pas choquer grand monde (vous devez être des exceptions messieurs) parce que dans l'édition suivante du journal, cette partie là de son témoignage avait été coupée, comme s'il n'était pas nécessaire de perdre du temps avec le témoignage d'une attitude somme toute normale. Je pige pas, vraiment.
Comme je disais, ça ne semble pas choquer grand monde (vous devez être des exceptions messieurs) parce que dans l'édition suivante du journal, cette partie là de son témoignage avait été coupée, comme s'il n'était pas nécessaire de perdre du temps avec le témoignage d'une attitude somme toute normale. Je pige pas, vraiment.
damspirit- Guéri miraculeux
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34