Quand on est maudit...
+4
the fool iggy
drfloyd
makaveli
jujuaquebec
8 participants
Page 1 sur 1
Quand on est maudit...
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_14651.shtml#
A qui est ce arrivé l'Anneau de la mort ?
Est ce toujours le cas du service après vente ?
Bref, c'est une des rares choses qui me refroidit pour l'achat de la 360.
jujuaquebec- Infirmier
Re: Quand on est maudit...
j'ai vue le documentaire a la télé
ce que j'ai vu c'était quelque original qui croyait que le SAV allait tout réparer avec des doigt magique... non de dieux quand ta Xbox360 lache et qu'elle est sous garanti va la faire changer au magasin
ce que j'ai vu c'était quelque original qui croyait que le SAV allait tout réparer avec des doigt magique... non de dieux quand ta Xbox360 lache et qu'elle est sous garanti va la faire changer au magasin
Invité- Invité
jujuaquebec a écrit:http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_14651.shtml#
http://gamopat.forumactif.com/CONSOLES-JEUX-VIDEO-PARLEZ-DE-VOTRE-PATHOLOGIE-c6/XBOX-360-f59/360-de-la-premiere-heure-et-3-led-rouge-t6838.htm
Invité- Invité
Celà à l'air de pas mal arriver...
moi je déteste, et dire que la plupart des Nes ont 20 ans...
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 9:17, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
Wé je vois beaucoup ça sur le net mais je connais personne à qui c'est arriver.On peut savoir de quand date sa bobox sur une étiquette?? parce que moi elle est d'occaz et je sais pas de quand elle date
makaveli- Patient contaminé
jujuaquebec a écrit: Celà à l'air de pas mal arriver...
des consoles qui durent 20 ans ca ne risque plus d'arriver....
des consoles qui durent 20 ans ca ne risque plus d'arriver....
Ce qui est logique plus il y a de composant plus il y a de chance que la console ai un problème !
Invité- Invité
toute mes consoles fonctionnes est fonctionneront toujours, il faut en prendre soin
the fool iggy- Patient incurable
Meme avec du soin et sans les utiliser un jour ou l'autre un des composant (ou plusieurs) sera user et donc la console sera hs bien entendu il sera possible de changer ce dernier mais il faut s'y connaitre un peu...oui c'est la dur réalité.the fool iggi a écrit:toute mes consoles fonctionnes est fonctionneront toujours, il faut en prendre soin
+1 Lie-N
Dragon Knight- Docteur *
the fool iggi a écrit:toute mes consoles fonctionnes est fonctionneront toujours, il faut en prendre soin
dans tes rêves !!! plus maintenant !! toute l'industrie de multimedia est prevue pour ne durer que 5 ans !! tu t'ais deja demandé pourquoi les grandes enseignes te proposaient des extensions de garantie ?....reflechie .....
Invité- Invité
[quote="reflechie .....[/quote]
j'ai jamais pris d'extension de garantit pas besoins
de toute j'ai plusieurs exemplaire de chaque console
j'ai jamais pris d'extension de garantit pas besoins
de toute j'ai plusieurs exemplaire de chaque console
the fool iggi a écrit:j'ai plusieurs exemplaire de chaque console
8) idem ! 19 neogeo, on sait jamais ! (si c'était vrai.... )
Invité- Invité
fred a écrit:the fool iggi a écrit:j'ai plusieurs exemplaire de chaque console
8) idem ! 19 neogeo, on sait jamais ! (si c'était vrai.... )
la neo est "blinder" pa de risque
Est ce que le pack Gear of Wars est considéré comme première série ? Y'a t'il moyen d'identifier les séries à risque avant l'achat ?
nono-binks- Infirmier
Il est marrant cet article :
Il y a des limites! Et ils les ont dépassées. Je ne veux plus de Microsoft. Honnêtement, ils devraient se contenter de faire ce qu’ils font de mieux: des logiciels. Eux, ils fonctionnent au moins
FiFA1- Interne
Juste comme ça : j'ai 7 amis qui ont la 360 et sur les 7, il y en a 5 qui ont dû passer par le SAV M$ !!! Et parmi ces 5, il y en a un qui en est à sa troisième console !!
Les 2 qui n'ont pas rencontrés de problèmes (pour l'instant) ont achetés leurs consoles récemment ... (l'un dans un pack GoW et l'autre une premium en promo achetée en février 2007).
C'est tout simplement effarant (de même que moi également ma 360 a dû aussi filer au SAV) .... M$ se fout de la gueule des gens, et cerise sur le gâteau, la Xbox360 Elite sera tout aussi "fiable" que les actuelles Core et premium ...
C'est bien d'ailleurs le motif principal (ça et aussi le bruit à la limite du supportable) qui m'a fait vendre ma 360 et qui me donne envie de plutôt me tourner vers la ps3 (qui elle à l'air silencieuse et fiable).
Les 2 qui n'ont pas rencontrés de problèmes (pour l'instant) ont achetés leurs consoles récemment ... (l'un dans un pack GoW et l'autre une premium en promo achetée en février 2007).
C'est tout simplement effarant (de même que moi également ma 360 a dû aussi filer au SAV) .... M$ se fout de la gueule des gens, et cerise sur le gâteau, la Xbox360 Elite sera tout aussi "fiable" que les actuelles Core et premium ...
C'est bien d'ailleurs le motif principal (ça et aussi le bruit à la limite du supportable) qui m'a fait vendre ma 360 et qui me donne envie de plutôt me tourner vers la ps3 (qui elle à l'air silencieuse et fiable).
Invité- Invité
J'ai la console depuis le 1er jour de sortie et aucuns soucis,mais c'est vrai que cette panne a l'air d'arrive assez souvent avec les 1er modeles,mais beaucoup moins maintenant
kakugo- Patient contaminé
sur les premiers modèles du lancement, les plus fiables seraient les derniers à avoir bénéficié du pack télécommande (source : mon micromania dont les 5 vendeurs ont acheté la console à ce moment, jouent comme des dingues et ont pas de pb...)
wait & see...
wait & see...
Invité- Invité
moi comme juju, c'est la 'fiabilité' de la console qui me refroidit, sinon j'aurais déja craqué au noel dernier ...
Invité- Invité
salut
console de nov 2005 et pas de RoD , rien , marche nickel , posée sur un meuble , a plat , bien aerée...
mais , par précaution j'avais démonté et changé la patte qui m'a l'air un peu merdique , sous le radia du GPU et CPU , et voila , mais depuis l'achat , aucun freeze ni quoi que ce soit... :)
console de nov 2005 et pas de RoD , rien , marche nickel , posée sur un meuble , a plat , bien aerée...
mais , par précaution j'avais démonté et changé la patte qui m'a l'air un peu merdique , sous le radia du GPU et CPU , et voila , mais depuis l'achat , aucun freeze ni quoi que ce soit... :)
Invité- Invité
Area303 a écrit:salut
console de nov 2005 et pas de RoD , rien , marche nickel , posée sur un meuble , a plat , bien aerée... :)
alors la question qui divise le monde : la 360 a plat ou en tour pour sauvegarder sa santé ?
Invité- Invité
fred a écrit:Area303 a écrit:salut
console de nov 2005 et pas de RoD , rien , marche nickel , posée sur un meuble , a plat , bien aerée... :)
alors la question qui divise le monde : la 360 a plat ou en tour pour sauvegarder sa santé ?
quoi qu'il arrive , la position a plat est la plus " naturel " pour un lecteur de cd/dvd............
Invité- Invité
Chiss a écrit:fred a écrit:Area303 a écrit:salut
quoi qu'il arrive , la position a plat est la plus " naturel " pour un lecteur de cd/dvd............
oui mais elle est plus aérée de chaque côté debout ! Surtout quand on sent que le côté qui chauffe le + est celui qui se retrouve dessous !
Franchement je sais pas comment la mettre ! Elle a résisté longtemps a plat et a fini par griller debout, mais comment savoir la cause à effet ?
Invité- Invité
fred a écrit:Chiss a écrit:fred a écrit:Area303 a écrit:salut
oui mais elle est plus aérée de chaque côté debout ! Surtout quand on sent que le côté qui chauffe le + est celui qui se retrouve dessous !
Franchement je sais pas comment la mettre ! Elle a résisté longtemps a plat et a fini par griller debout, mais comment savoir la cause à effet ?
tu n'as qu'a la surelever un p'tit peu !!! p'tain faut tout leur dire a ces jeunes !
Invité- Invité
ba je pense que a plat , deja pour la lecture , c'est "mieux" ( vibration etc.. ) et on a aussi les aération de chaque coté ( debout , ca bouche celle de droite ) , et je dirais que a l'interieur , la chaleur monte au dessus de la carte mere , debout elle aurait tendance a parcourir tout le long de la carte pour sortir vers le HDD ( qui chauffe donc un peu plus lui aussi ) , mais c'est juste mon impression / opinion , j'ai pas fais de test en labo
Invité- Invité
Moi la mienne au départ, je la mettais toujours debout; parce que ça faisait "classe" (façon de parler) puis après avoir entendu que la mettre debout risquait de faire rayer les disques de façon irrémédiable (car plus sensible aux chocs et aux vibrations), ben je l'ai mise à plat ...
Invité- Invité