RESISTANCE
+4
otago36
Serpico
snoopy06
drfloyd
8 participants
Page 1 sur 1
RESISTANCE
Je viens d'y jouer... à la meilleure exlu de la PS3... hum...
Bordel C'EST MEME PAS FLUIDE !!!!!!!!!
Bordel C'EST MEME PAS FLUIDE !!!!!!!!!
J'ai le jeux et je le trouve tres bon. En meme temps cela fait bien longtemps que je n'ai pas eus un FPS. Je trouve l histoire accrocheuse et originale , des armes qui sortes de l ordinaire. des graphismes tres beaux et un tres bon mode online. Mais c'est sur je pense pas qu il soit meilleur qu un COD 3 mais pour un premier jeux c'est tres prometteur.
J'ai le jeux et je le trouve tres bon. En meme temps cela fait bien longtemps que je n'ai pas eus un FPS. Je trouve l histoire accrocheuse et originale , des armes qui sortes de l ordinaire. des graphismes tres beaux et un tres bon mode online. Mais c'est sur je pense pas qu il soit meilleur qu un COD 3 mais pour un premier jeux c'est tres prometteur.
snoopy06- Patient incurable
Re: RESISTANCE
CoD2 etait tres prometteur en son temps...
mais c'est vrai que Resistance en bon , sans etre extraordinaire comme annoncé , il n'est pas mauvais du tout.
mais c'est vrai que Resistance en bon , sans etre extraordinaire comme annoncé , il n'est pas mauvais du tout.
Invité- Invité
pas mauvais certes (meme si classique), et meme meilleur que COD3 (une merde scriptée)...
MAIS
Choqué par le manque de framerate du jeu !!!!! J'ai l'impression qu'il tourne a 30 img/sec le jeu, je reve ou quoi !!!!????
MAIS
Choqué par le manque de framerate du jeu !!!!! J'ai l'impression qu'il tourne a 30 img/sec le jeu, je reve ou quoi !!!!????
CoD3 est tres bon , mais c'est vrai que moins scrypté , ca aurait été une bombe .
Invité- Invité
cod3 avec les missions du 2 et un systeme de vie revu = chef d'oeuvre.
Resistance rame a mort sur PS3, j'en reviens pas encore... On dirait le framerate d'un FPS sur PS2 !!!!! C'est une catastrophe.
Resistance rame a mort sur PS3, j'en reviens pas encore... On dirait le framerate d'un FPS sur PS2 !!!!! C'est une catastrophe.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Il n'y a pas un fps dit "nextgen" qui tourne à plus de 30fps constant
Bon nombre d'entre eux descendent à 20 fps quand il y a du monde au balcon (SFX, IA).
Désolé, c'est la norme...
Serpico- Patient en incubation
tu rigoles SERPICO ?????
CALL OF DUTY 2 sur 360, t'es sur que tu l'as vu tourner ??????!!!! La je crois pas....
CALL OF DUTY 2 sur 360, t'es sur que tu l'as vu tourner ??????!!!! La je crois pas....
N'empêche que la norme des jeux nextgen se situe à 30 fps, parce que la différence est plutôt imperceptible.
Et Rainbow 6 n'échappe pas à la règle (avec des chutes ponctuelles).
Quand on commence à sentir que la fluidité est prise en défaut, on est généralement à 20 fps ou en dessous.
Je n'avais pas été sidéré par la fluidité du jeu (ni dans l'autre sens d'ailleurs). Tu me dis 60 fps. Soit... pourquoi pas.
N'empêche que la norme des jeux nextgen se situe à 30 fps, parce que la différence est plutôt imperceptible.
Et Rainbow 6 n'échappe pas à la règle (avec des chutes ponctuelles).
Quand on commence à sentir que la fluidité est prise en défaut, on est généralement à 20 fps ou en dessous.
Serpico- Patient en incubation
resistance: déçu , cod3 les armes on dirait du plastique ^^
et pour les image par seconde sa ne peut aps dépendre des écrans? Par exemple le nombre d'ips sera different sur un ecran 720p 1080i ou 1080p , après je ne sais asp si il y a répercution dans les jeux
et pour les image par seconde sa ne peut aps dépendre des écrans? Par exemple le nombre d'ips sera different sur un ecran 720p 1080i ou 1080p , après je ne sais asp si il y a répercution dans les jeux
otago36- Guéri miraculeux
le meilleur FPS reste BLACK sur Xbox de toute façon :thumright:
rahhh non ! le meilleur FPS sur XBOX c'est HALO 1 et 2 , Riddick et Half Life 2
la différence se voit entre du 30 et du 60 Fps , le 60 est vraiment , au niveau animation plus "limpide" que du 30 , mais la se n'est plus de la fuidité , mais du confort visuelle...
la différence se voit entre du 30 et du 60 Fps , le 60 est vraiment , au niveau animation plus "limpide" que du 30 , mais la se n'est plus de la fuidité , mais du confort visuelle...
Invité- Invité
gafagarion a écrit:Il me semble que l'oeil humain ne pas pas voir au dessus de 25fps. Ensuite le jeu gagne en vitesse mais plus en fluidité.
la vitesse n'a rien a voir la dedans ! Que le jeu tourne a 3 images sec ou 60 ca ne change rien a la vitesse d'un jeu... ca joue uniquement sur la fluidité.
Evidement qu'on voit une enorme difference entre un jeu a 25fps et un jeu a 60 fps !
Halo 1 et 3 bof...
MON TOP 3 XBOX :
1. BLACK (le FPS parfait)
2. DOOM 3 (simple et efficace)
3. Riddick (assez original)
eh oui, comme quoi c'est pas compliqué le bonheur :geek:
Seth113- Patient contaminé
Je n'ai pas vraiment remarqué le framerate de ce jeu mais il me semble bien que la fluidité n'est pas tip top quand il y a un peu trop d'ennemis à l'écran.
Quoiqu'il en soit, je trouve que ça reste un fps très quelconque pour ne pas dire mauvais.
Une sorte de mélange entre un call of duty et un Timesplitters visuellement sans éclats ni aucune originalité.
S'il était sorti sur 360, il serait probablement passé inaperçu sur ce support, au même titre qu'un Quake 4.
Ce que j'ai trouvé un peu répugnant de la part de la presse, c'est de l'avoir largement surestimé et surnoté ... peut être parce que c'est le seul représentant du genre sur son support ... mais je pense que c'est surtout lié au fait que comme le line up de la ps3 était plutôt médiocre au niveau des titres de qualité, il a bien fallu un peu gonfler la note des exclus de la ps3 afin que cette dernière ne paraisse pas trop ridicule aux yeux des gamers ...
Je reste persuadé que Resistance, mais aussi RR6 (heu ... "7" pardon) et Motorstorm (où il n'y a rien au niveau contenu) ne méritent absolument pas les notes qu'on (la presse) leur a attribués.
D'ailleurs pourquoi ne pas avoir aussi attribué de bonnes notes à Genji et à Untold Legends tant qu'ils y étaient ...
Quoiqu'il en soit, la ps3 a encore beaucoup d'efforts à fournir pour pouvoir être intéressante au niveau des jeux ... comble de l'ironie, les 2 meilleurs titres de la ps3 sont des portages provenants de la concurrence (Ninja Gaiden & Oblivion) ....
Quoiqu'il en soit, je trouve que ça reste un fps très quelconque pour ne pas dire mauvais.
Une sorte de mélange entre un call of duty et un Timesplitters visuellement sans éclats ni aucune originalité.
S'il était sorti sur 360, il serait probablement passé inaperçu sur ce support, au même titre qu'un Quake 4.
Ce que j'ai trouvé un peu répugnant de la part de la presse, c'est de l'avoir largement surestimé et surnoté ... peut être parce que c'est le seul représentant du genre sur son support ... mais je pense que c'est surtout lié au fait que comme le line up de la ps3 était plutôt médiocre au niveau des titres de qualité, il a bien fallu un peu gonfler la note des exclus de la ps3 afin que cette dernière ne paraisse pas trop ridicule aux yeux des gamers ...
Je reste persuadé que Resistance, mais aussi RR6 (heu ... "7" pardon) et Motorstorm (où il n'y a rien au niveau contenu) ne méritent absolument pas les notes qu'on (la presse) leur a attribués.
D'ailleurs pourquoi ne pas avoir aussi attribué de bonnes notes à Genji et à Untold Legends tant qu'ils y étaient ...
Quoiqu'il en soit, la ps3 a encore beaucoup d'efforts à fournir pour pouvoir être intéressante au niveau des jeux ... comble de l'ironie, les 2 meilleurs titres de la ps3 sont des portages provenants de la concurrence (Ninja Gaiden & Oblivion) ....
Invité- Invité
et encore Ninja Gaiden c'est une remake de remake vendu 70€.. (enfin la vaseline doit être fourni)
otago36 a écrit:et encore Ninja Gaiden c'est une remake de remake vendu 70€.. (enfin la vaseline doit être fourni)
Et il en va de même pour Oblivion qui je crois est dispo sur 360 à 30 € maintenant (alors que c'est 70 sur ps3).
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre pour l'instant comme titres réellement intéressants sur ce support mis à part ces 2 jeux là et Virtua Fighter 5 ... :|
Invité- Invité
VF5 va pas débouler sur 360?
otago36 a écrit:VF5 va pas débouler sur 360?
Hé que si , avec un mode en ligne en plus, c'est ça?
Invité- Invité
Si si, il va incessament sortir sur 360 avec non seulement un mode live mais aussi avec une esthétique encore plus poussée (c'est ce que j'ai vu récemment sur IGN).
Mais pour quand, je ne connais pas la date ....
N'empêche que toutes les exclus que perd la ps3 jouent réellement en sa défaveur ... quel intérêt d'acheter une ps3 si des titres tels que VF 5, Virtua tennis 3 ou encore DMC 4 sortent sur une 360 beaucoup plus attractive niveau prix, exclus et catalogue de jeux ... :|
Mais pour quand, je ne connais pas la date ....
N'empêche que toutes les exclus que perd la ps3 jouent réellement en sa défaveur ... quel intérêt d'acheter une ps3 si des titres tels que VF 5, Virtua tennis 3 ou encore DMC 4 sortent sur une 360 beaucoup plus attractive niveau prix, exclus et catalogue de jeux ... :|
Invité- Invité
Pour avoir resistance , je m amuse plus qu'un peu avec ce jeu. Je suis conscient qu il revolutionne pas le genre mais vue que j ai ni la xbox360 et que je joue pas au fps sur PC , pour moi le jeu est vraiment plus que bien. Des graphismes sympa mais pas revolutionnaire un bon mode online , des armes qui changent de l ordinaire. Apres quand meme dire que la presse surnote le jeu pour essayer de faire paraitre la ps3 interessante , cela tient plus du " complot mondial" car tous les pays ont bien acceuillis le jeu.
Après dire que c'est de la vaseline en boite que vendre des jeux sur ps3 70€ alors qu ils sont dispo sur x360 à 30€, elle est ou la logique ?
Achetez vous surtout pas alors dans ce cas la VF5 , je pense pas qu ils vont le vendre à 70€.
Le mode online sur VF5 est à confirmer....
Pour otago http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079263_test.html
Après dire que c'est de la vaseline en boite que vendre des jeux sur ps3 70€ alors qu ils sont dispo sur x360 à 30€, elle est ou la logique ?
Achetez vous surtout pas alors dans ce cas la VF5 , je pense pas qu ils vont le vendre à 70€.
Pour otago http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079263_test.html
snoopy06 a écrit:Pour avoir resistance , je m amuse plus qu'un peu avec ce jeu. Je suis conscient qu il revolutionne pas le genre mais vue que j ai ni la xbox360 et que je joue pas au fps sur PC , pour moi le jeu est vraiment plus que bien. Des graphismes sympa mais pas revolutionnaire un bon mode online , des armes qui changent de l ordinaire. Apres quand meme dire que la presse surnote le jeu pour essayer de faire paraitre la ps3 interessante , cela tient plus du " complot mondial" car tous les pays ont bien acceuillis le jeu.
Je n'ai pas non plus affirmé que c'était une daube mais je trouve que la presse a tout de même légerement surnoté ... en toute objectivité, je ne trouve pas qu'il mérite plus que 12 ou 13/20 ...
Un jeu sans inspiration qui repompe à mort le concept de Call of duty sans parvenir à égaler le vieux CoD 2 que je trouve bien plus intéressant que Resistance ...:|
Cela dit même pour ceux qui dans ton cas Snoopy ne jouent pas sur 360 ou sur PC, Resistance devient à oublier vu que CoD 3, Fear et R6 Vegas sont dispos sur ps3 et sont tout de même bien plus intéressants.
snoopy06 a écrit:
Tu n'as pas tout à fait tort mais je pense que quand VF 5 sera dispo sur 360 (à 70 € sûrement), le même titre sur ps3 restera à 70 € également.
Comme Sony doit impérativement amortir les coûts de développement et de production de sa ps3, la baisse de prix des jeux ps3 ne se fera certainement pas avant mars 2008 ...
Invité- Invité
Je suis pas fan des fps le dernier que j'avais fais avant resistance c'etait XIII sur game cube ( un excellent jeu au passage ). Ce qui m'a fait prendre resistance, c'est son originalité et la réputation faite sur le jeu surtout grace a son mode online. De plus j'aurai bien de la peine a acheter COD 2 sur ps3 alors qu il y a la meme en moins beau sur PS2. C'est sur maintenant il y a R6V , mais bon pour celui qui veut changer d horizon , sortir de la seconde mondiale il y a resistance.
Sans etre fan de FPS je mets un 15/20 voir 16/20 si je suis gentil
En meme temps je vois pas pourquoi VF5 baisserait sur ps3 à moins de 50€ , cela fera meme pas 6 mois qu il est sur ps3 qu il sortira deja sur x360. C'est une question de temps , j'ai jamais vu baisser un jeu sur ps2 passer de 60€ à 30€ neuf en moins d'un an.
Sans etre fan de FPS je mets un 15/20 voir 16/20 si je suis gentil
En meme temps je vois pas pourquoi VF5 baisserait sur ps3 à moins de 50€ , cela fera meme pas 6 mois qu il est sur ps3 qu il sortira deja sur x360. C'est une question de temps , j'ai jamais vu baisser un jeu sur ps2 passer de 60€ à 30€ neuf en moins d'un an.
resistance un titre que les joueurs on vite oublier
xbox 360- Patient contaminé
Je l'ai fini en mode co-op et je me suis bien régale. J'y ai joué dans un cadre agréable avec ecran plat hd ready et petit kit son ce qui à amélioré l'expérience. Le scénario est sympa et change de la World War 2. Les graphismes m'ont bien bluffé (je n'ai pas relevé de faiblesses sur le framerate). Voila mon humble avis, moi qui n'aime pas sony. Pour un jeu du lancement, on s'en sort mieu qu'avec tekken tag au lancement de la PS2.
mieux surtout que le jeu de feu d artifice au lancement de la ps2
Page 1 sur 1