[VENDUE] PS2 FAT + adaptateur réseau officiel, HDD 300 Go, etc
+2
bobi
copel
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VENDUE] PS2 FAT + adaptateur réseau officiel, HDD 300 Go, etc
Bonjour,
Tout achat, demande ou autre se fait dans ce topic et pas par MP. Les MP sont à réserver pour les échanges de coordonnées.
Je ne suis pas fan des options... oubliez.
--------------------------------------------
PS2
PS2 FAT avec adaptateur réseau (officiel et neuf, sorti du blister pour l'installer quoi) + disque dur 300 Go Samsung (formaté, prêt à l'emploi).
Avec 2 cartes FreeMcBoot (une OPL et une classique HDL, la rouge et la argentée respectivement).
Prête à jouer, avec tout ce qui va bien : cordon secteur, câble vidéo officiel (+ adaptateur péritel), une manette officielle.
En bonus, un multitap, un prolongateur pour la manette, et des cartes mémoires pour jouer (une officielle, deux non officielle dont une 32 megs, freemcboot vous laissera les formater).
Vendu sans jeux ni isos, bien entendu.
90 85€ fdpin (colissimo blindé, lourd). Questions par MP, n'hésitez pas. Intérêt et priorités sur le topic d'abord pour achat.
Plus de photos (grand format) : https://www.dropbox.com/sh/mu37ln68e5feonx/AACa2zFBtBO8LjnImxjIqB5Qa?dl=0
Tout achat, demande ou autre se fait dans ce topic et pas par MP. Les MP sont à réserver pour les échanges de coordonnées.
Je ne suis pas fan des options... oubliez.
--------------------------------------------
PS2
PS2 FAT avec adaptateur réseau (officiel et neuf, sorti du blister pour l'installer quoi) + disque dur 300 Go Samsung (formaté, prêt à l'emploi).
Avec 2 cartes FreeMcBoot (une OPL et une classique HDL, la rouge et la argentée respectivement).
Prête à jouer, avec tout ce qui va bien : cordon secteur, câble vidéo officiel (+ adaptateur péritel), une manette officielle.
En bonus, un multitap, un prolongateur pour la manette, et des cartes mémoires pour jouer (une officielle, deux non officielle dont une 32 megs, freemcboot vous laissera les formater).
Vendu sans jeux ni isos, bien entendu.
Plus de photos (grand format) : https://www.dropbox.com/sh/mu37ln68e5feonx/AACa2zFBtBO8LjnImxjIqB5Qa?dl=0
Dernière édition par onels4 le Mer 20 Mai 2015 - 6:52, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [VENDUE] PS2 FAT + adaptateur réseau officiel, HDD 300 Go, etc
j'ai une question , c'est par MP ou non ???onels4 a écrit:
Questions par MP, n'hésitez pas. Intérêt et priorités sur le topic d'abord pour achat.
bobi- Patient incurable
Intéressé par la console, mp envoyé
yoneill- Patient en incubation
Questions :
- Si je comprends bien ton installation permet de jouer aux jeux IMPORT originaux aussi bien PS1 que PS2 ???
- Je possède l'iso traduction FR d'un RPG jamais sortit chez nous sur mon PC, ton système permettrait de le lire ?
Est ce un lancement direct des jeux import ou bien doit on passer par un menu spécial ? C'est simple d'utilisation ?
Désolé de toutes ces questions mais je suis en galère de trouver un moyen de lire mes RPG d'importation sur PS2 ^^
- Si je comprends bien ton installation permet de jouer aux jeux IMPORT originaux aussi bien PS1 que PS2 ???
- Je possède l'iso traduction FR d'un RPG jamais sortit chez nous sur mon PC, ton système permettrait de le lire ?
Est ce un lancement direct des jeux import ou bien doit on passer par un menu spécial ? C'est simple d'utilisation ?
Désolé de toutes ces questions mais je suis en galère de trouver un moyen de lire mes RPG d'importation sur PS2 ^^
oldgamer24- Docteur *
Suite a l'annulation par Bolras de notre transaction, je te prends la tienne en main propre, après qui de droit et si tu confirmes qu'elle lit les jeux japonais.
Non, ce n'est pas destiné aux jeux imports particulièrement, elle n'est pas pucée.oldgamer24 a écrit:- Si je comprends bien ton installation permet de jouer aux jeux IMPORT originaux aussi bien PS1 que PS2 ???
Le disque dur permet via les utilitaires fournis de lancer des jeux ISO (avec temps de chargements réduits, en prime). On peut patcher les ISO je crois pour les zones, mais je n'ai jamais essayé.
Ton ISO traduite, si elle est de la bonne zone et compatible, passera sans souci.
Pour des jeux imports, il y a un utilitaire swapmagic de changement de disque (jamais essayé cela dit, je ne suis pas fan du procédé).
Invité- Invité
Salut, elle n'est pas pucée pour les jeux JAP.shubibiman a écrit:Suite a l'annulation par Bolras de notre transaction, je te prends la tienne en main propre, après qui de droit et si tu confirmes qu'elle lit les jeux japonais.
FMCB ne dézone pas la PS2, toutefois le SWAP Magic 3.8 intégré à certains pack permet de jouer aux imports à condition de désactiver le lancement automatique du disque et de swapper avec un jeu PAL
Invité- Invité
Merci pour tes réponses, du coup je passe ça ne correspond pas à ma recherche ;-)
oldgamer24- Docteur *
Je pense qu'il te faut plus une PS2 pucée. Après, si vous en avez une déjà pucée, un adaptateur + HDD compatible et ça roule.
Invité- Invité
Comme dit en MP, du coup je passe aussi
Bonsoir,
Je t'ai envoyé un MP, je le poste ici également ;-)
Je viens aux renseignements concernant ta PS2 avec le DD.
Peux-tu m'expliquer ce qu'est l'OPL et le HDL ?
Quelle est la démarche détaillée à effectuer pour pouvoir créer et lire les ISOs de ces propres jeux originaux?
Je souhaite du plug and play et pas de prise de tête pour jouer.
Ce système a l'avantage de ne pas solliciter la lentille.
Bàt
Je t'ai envoyé un MP, je le poste ici également ;-)
Je viens aux renseignements concernant ta PS2 avec le DD.
Peux-tu m'expliquer ce qu'est l'OPL et le HDL ?
Quelle est la démarche détaillée à effectuer pour pouvoir créer et lire les ISOs de ces propres jeux originaux?
Je souhaite du plug and play et pas de prise de tête pour jouer.
Ce système a l'avantage de ne pas solliciter la lentille.
Bàt
forcefriend- Patient incurable
MP répondu, mais la console est vendue (sur NA).
Invité- Invité
J'arrive encore trop tard!
Si seulement je n'avais pas été banni suite à mon erreur ;-)
En tout cas merci pour les informations.
Bàt
Si seulement je n'avais pas été banni suite à mon erreur ;-)
En tout cas merci pour les informations.
Bàt
forcefriend- Patient incurable