[Vends] PC Engine LT complète
+19
neor
Oltobaz
jfs9999
jollyroger
pckid
benlabrocante
El Geekos
shubibiman
jujuaquebec
grand_barbare
BoumChaKal
drfloyd
mikelo
mez
Maximilien
mich
Chô Aniki
LEXUS92
mister-gamer
23 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Vends] PC Engine LT complète
Voila ce que j'avais répondu au 1er message du doc :
Salut,
ba pour le prix je sais pas trop combien ca vaut exactement, je sais que ca vaut un peu plus qu'une nec normal mais c'est tout.
Fait moi une proposition on verrat bien.
Bonne soirée
Et voila ce qu'il m'a répondu après :
Je ne l'ai pas dans ma collection, je peux perso aller jusque 100 euros (si elle fonctionne impec)
Doc
Franchement certain message mon bien fait rigoler!
:lol:
Mez ma envoyé ca comme message :
salut j'espère que tu n'as pas fais de bourde avec ta LT car c'est au bas mot 700 euros.
à bon entendeur...
Salut,
ba pour le prix je sais pas trop combien ca vaut exactement, je sais que ca vaut un peu plus qu'une nec normal mais c'est tout.
Fait moi une proposition on verrat bien.
Bonne soirée
Et voila ce qu'il m'a répondu après :
Je ne l'ai pas dans ma collection, je peux perso aller jusque 100 euros (si elle fonctionne impec)
Doc
Franchement certain message mon bien fait rigoler!
:lol:
Mez ma envoyé ca comme message :
salut j'espère que tu n'as pas fais de bourde avec ta LT car c'est au bas mot 700 euros.
à bon entendeur...
mister-gamer- Infirmier
700 faut pas pousser non plus..
Oui, 100 euros c'était un peu abusé
A la rigueur 500 euros celà aurait été pas mal.
A la rigueur 500 euros celà aurait été pas mal.
jujuaquebec- Infirmier
drfloyd a écrit:700 faut pas pousser non plus..
Dans l'état ou est celle de la photo , je pense qu'elle les vaut largement , et encore à une époque les prix montaient à 1000 - 1500 euros ... faut pas oublier qu'à l'époque de sa sortie au japon elle valait déjà dans les 10000 balles ... eh oui , c'était déjà une console de luxe .
la vache pour ca ?
dit donc ...
dit donc ...
LEXUS92- Patient contaminé
Vu l'etat de la machine sur la photo, 600/700 est un prix largement raisonnable. En loose, on peut cependant en trouver aux alentours de 350/400 euros. On peut aussi en avoir gratuitement mais pour cela, il faut avoir ma classe 8)
par contre ce qui est pas classe c'est quand elle rend l'âme quelques jours après qu'on te l'ai donné , hein shubi ?
100 c'est rouler le vendeur, c'est du joli Doc
mez- Infirmier
Nemesis a écrit:par contre ce qui est pas classe c'est quand elle rend l'âme quelques jours après qu'on te l'ai donné , hein shubi ?
Vu que le soucis ne vient que de l'alim, ce n'est pas tres grave.
Pour ma part une LT ca vaut 450/500 euros en boite si nickel, en loose c'est 350/400 euros.
Franchement les prix affiché en général pour cette console c'est du vol, a ce que je sache à la pas été tiré à 500 exemplaire donc c'est pas non plus mission impossible pour en trouver une.
Qaund je vois 500/ 600 euros pour un exemplaire en loose ca me fait marrer et en plus il y a des cons qui achétent!
On se plaint des prix du marché du jeux vidéos mais il y a certaines personne qui ne font rien pour contribuer au prix coutant au contraire ils suréstime les prix de vente et d'achat.
Cela permet comme ca que des personnes incompétente dans ce domaine ce prennent pour des vendeurs en vendant leur came a des prix exorbitant.
Si il n'y aurait pas des acheteurs qui sont capable de mettre un paquet d'euros pour des choses banal on aurait pas de mal à acheter ce que l'on veut.
Vive les brocante, c'est a peu près le seul endroit ou les prix sont raisonnable en général (sauf avec les vendeurs professionnel qui s'y trouvent :puker: )
Franchement les prix affiché en général pour cette console c'est du vol, a ce que je sache à la pas été tiré à 500 exemplaire donc c'est pas non plus mission impossible pour en trouver une.
Qaund je vois 500/ 600 euros pour un exemplaire en loose ca me fait marrer et en plus il y a des cons qui achétent!
On se plaint des prix du marché du jeux vidéos mais il y a certaines personne qui ne font rien pour contribuer au prix coutant au contraire ils suréstime les prix de vente et d'achat.
Cela permet comme ca que des personnes incompétente dans ce domaine ce prennent pour des vendeurs en vendant leur came a des prix exorbitant.
Si il n'y aurait pas des acheteurs qui sont capable de mettre un paquet d'euros pour des choses banal on aurait pas de mal à acheter ce que l'on veut.
Vive les brocante, c'est a peu près le seul endroit ou les prix sont raisonnable en général (sauf avec les vendeurs professionnel qui s'y trouvent :puker: )
mister-gamer- Infirmier
après avoir vu un Tortues Ninja Nes pal en boîte marqué "rare" et "collection" à 25 euros sur un site marchand, on peut croire à tout ! Attention les petites gens de brocantes commencent à être au courant de l'aspect collection des vieux jeux (dur d'arracher un pong à moins de 10 euros, idem pour la négociation Game & Watch !"
Invité- Invité
oui c'est vrai en cherchant un peu t'en trouves en boite (au japon) dans les 400 euros, le prix max que je mettrai dans cette console d'ailleurs, mais bon maintenant les prix flambent et c'est normal on est de plus en plus nombreux. aprés si le gars veut mettre 700 euros dedant, libre a lui...
grand_barbare- Interne
mister-gamer a écrit:Si il n'y aurait pas des acheteurs qui sont capable de mettre un paquet d'euros pour des choses banal on aurait pas de mal à acheter ce que l'on veut.
tu devrais faire de la politique
plus sérieusement mister gamer dégote moi une LT boitée à 400 euros livrée chez moi et je revends la mienne au prix du marché pour pouvoir acheter un 360ELITE
tu rêves cher ami...
mez- Infirmier
mez je n'ais jamais dis 400 euros avec les frais de port inclus! mais plutot ca :
Pour ma part une LT ca vaut 450/500 euros en boite si nickel, en loose c'est 350/400 euros.
Après c'est mon avis chacun met le prix qu'il veut c'est évident!
Après c'est mon avis chacun met le prix qu'il veut c'est évident!
mister-gamer- Infirmier
Moi à ces prix, je suis out...
En même temps, je comprends le Doc qui fait une proposition à 100 euros. C'est le prix que je serais prêt à mettre au maximun. Mon seul espoir est de tomber dessus dans une brocante et l'acheter vers 50 euros... On peut rêver mais je suis pas du genre pressé.
Après tout dépend de ta volonté de l'avoir.
Pressé: tu craches 700 euros
Volonté de l'avoir au meilleur prix: tu la trouves à 400 euros au Japon
Interessé sans plus: faut tomber sur une ocass ( dans mon cas, une 32X gratuite et une JVC X-eye à 40 euros )
Bref, le prix dépend surtout de ta volonté. :pirat:
En même temps, je comprends le Doc qui fait une proposition à 100 euros. C'est le prix que je serais prêt à mettre au maximun. Mon seul espoir est de tomber dessus dans une brocante et l'acheter vers 50 euros... On peut rêver mais je suis pas du genre pressé.
Après tout dépend de ta volonté de l'avoir.
Pressé: tu craches 700 euros
Interessé sans plus: faut tomber sur une ocass ( dans mon cas, une 32X gratuite et une JVC X-eye à 40 euros )
Bref, le prix dépend surtout de ta volonté. :pirat:
jujuaquebec- Infirmier
et y'en a! aprés faut te taper le port a 60 euros mais on est loin des 700, bon aprés comme tu dis, les pressés font ce qu'ils veulent.jujuaquebec a écrit:
grand_barbare- Interne
et après on se plaint que la ps3 soit à 600 euros alors que certains sont prêts à dépenser 700 pour une console obsolete avec un écran à la matrice pourrie !
On est des fous je vous le dit !
On est des fous je vous le dit !
Invité- Invité
c'est vrai que ormis le coté "collector", cette LT est relativement pourrie.
grand_barbare- Interne
lol Une LT en boite nickelle pour 400 euros. Au Japon, une LT en boite -et encore, pas dans le meme etat que celle que l'on voit sur la tof en premiere page-, ca se vend 80 000 yens. Meme si l'euro est fort, je vous laisse faire la conversion. Pour ce qui est de la qualite de l'ecran, ben forcement, on aura beau comparer le meilleur LCD de son epoque avec un lcd actuel, il y aura une difference
shubibiman a écrit:
Enfin un discours sensé. Merci.
Ceux qui voient des LT à 400 euros complètes donnez nous des liens si vous voulez être crédibles, sinon c'est comme faire pipi dans une gibson (ou quelque chose comme ça).
>fred
certaines ferraris d'antant consomment plus, font plus de bruit, vont moins vite, sont plus dangereuses etc....mais pourtant elles coûtent plus cher que les modèles récent.
ça s'appelle des pièces de "collection"
mez- Infirmier
8) ce qui rends collector c'est la rareté, que ce soit à la sortie de la machine ou le fait qu'il reste peu d'exemplaires au fil du temps. Les Ferrari sont toujours rares de par le prix et le faible nombre produit chaque année...tout comme la LT. Mais le plus collector dans le genre ce doit être la première LADA produite au monde en URSS et qui vit encore (dans quel état ?) Et c'est pas pour ça que je la paierai 2 milliards de roubles !
Invité- Invité
en plus le rouble est fort en ce moment :lol:
mez- Infirmier
aide pour votre vente
Bonjour je suis El Geekos je connais tout sur les jeux vidéos de A à Z. Cette console est très rare et elle est vendue uniquement au Japon. La console complète est vendue au moins 600€, j'espère que ces informations vous aidera pour votre vente. Au revoir.
El Geekos- Patient contaminé
Bonjour je suis El Geekos je connais tout sur les jeux vidéos de A à Z.
Cette console est très rare et elle est vendue uniquement au Japon. La
console complète est vendue au moins 600€, j'espère que ces informations
vous aidera pour votre vente. Au revoir.
tu t'appelles el geekos, tu es prepubaire , tu connais tout sur tout mais tu n'as surtout pas appris a lire, sujet datant de 2007
benlabrocante- Docteur *
Au revoir ...
pckid- Infirmier
Vous êtes marrant vous , tu crois que c'est facile de poster des trucs intelligent pour gauler les mp ?
Après le compte à reboure à chaque poste, le déterrage !
Après le compte à reboure à chaque poste, le déterrage !
jollyroger- Patient incurable
Lol trop marrant ce topic.
Déjà faut vraiment être con pour envoyer des mp au vendeur en plus le 1er avril à la lecture de son annonce.
Ensuite j'adore la réponse de El Geekos. Réponse sérieuse d'un vrai pro. Maintenant on sait tous ce qu'est une LT. Je pensais vraiment qu'elle était faite en Roumanie, je suis tombé sur le cul en apprenant que c'est japonais en fait.
Déjà faut vraiment être con pour envoyer des mp au vendeur en plus le 1er avril à la lecture de son annonce.
Ensuite j'adore la réponse de El Geekos. Réponse sérieuse d'un vrai pro. Maintenant on sait tous ce qu'est une LT. Je pensais vraiment qu'elle était faite en Roumanie, je suis tombé sur le cul en apprenant que c'est japonais en fait.
jfs9999- Guéri miraculeux
El Geekos a écrit:Bonjour je suis El Geekos je connais tout sur les jeux vidéos de A à Z. Cette console est très rare et elle est vendue uniquement au Japon. La console complète est vendue au moins 600€, j'espère que ces informations vous aidera pour votre vente. Au revoir.
Quelle surpuissance. "It's over 9000"
Oltobaz- Patient contaminé
mister-gamer a écrit:Voila l'heure de vérité est arrivé oui c'est un gros poisson d'avril le coup de la LT!
J'ais fait ce gag aussi sur le forum de MisterGamePrice que je fréquente également.
Je voulais ferrer pas mal de personne et ca a marché!
Sur Gamopat voila les personnes qui sont vraiment tombé dans le panneau et qui m'on envoyé des propositions en MP pour l'acheter :
-Drfloyd
même l'admin du forum ne respecte pas les règles qu'il donne
neor- Patient incurable
C est vrai que doc sur ce coup ....j ai du mal à cerner ...avec les bans que certains se prennent ...
benlabrocante- Docteur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3