PS4 Hori Screen
3 participants
Page 1 sur 1
PS4 Hori Screen
http://www.amazon.com/HORI-Full-HD-Monitor-PlayStation-4/dp/B00QXJF5V6
Est-ce que quelqu'un a déjà testé la bête ?
Est-ce que quelqu'un a déjà testé la bête ?
Remar McAnus- Patient contaminé
Re: PS4 Hori Screen
Non pas testé mais de nos jours je ne vois l'interet d'acheter une telle chose quand on voit le prix et la qualité des écrans pc.
Je viens juste de me prendre un écran pc 24 pouces avec 2 hdmi, vga et son intégré pour mon pc et ma ps4 pour un peu plus de 160€..
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vn247h-84531.html
Je viens juste de me prendre un écran pc 24 pouces avec 2 hdmi, vga et son intégré pour mon pc et ma ps4 pour un peu plus de 160€..
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vn247h-84531.html
L@ndo- Patient contaminé
Je me suis pas expliqué, mais comme je suis au Japon, je me vois mal acheter une TV pour ma future PS4, et du coup, vu le cours du yen, je me dis que c'est pas forcément un mauvais investissement de prendre ça. Mais j'aimerais bien savoir ce que ça vaut !
Merci quand même pour le conseil :)
Merci quand même pour le conseil :)
Reçu ce matin, je ne suis pas déçu. Très léger, la qualité est au rendez-vous. Pour l'instant je n'ai pas pu le tester longuement, donc je donnerais mes impressions un peu plus tard.
Ça sert à quoi concrètement?
kalo99- Interne
J'ai longuement testé l'écran ce week-end, et je vais commencer par retirer ce que j'ai dit: Le plastique fait quand même bien cheap. Même si une fois posé sur la PS4, le tout reste assez sobre et s'intègre bien.
Point de vue technique maintenant, je suis vraiment content. L'écran affiche du 1080p, les couleurs sont très bien rendus. Bref, rien à redire.
Pour finir, je poste une photo de l'écran à côté de mon pc (17 pouces) afin que vous vous fassiez une petite idée. Actuellement en déplacement à l'étranger, je trouve que cet écran reste une bonne alternative à l'achat d'un écran pc ou même d'une TV. Après c'est selon les goûts, mais du coup, je pense le ramener en France à la fin de mon séjour. Le seul hic c'est le prix, du moins en Europe et aux US (300€-$), alors que je ne l'ai payé que moitié prix au Japon.
Point de vue technique maintenant, je suis vraiment content. L'écran affiche du 1080p, les couleurs sont très bien rendus. Bref, rien à redire.
Pour finir, je poste une photo de l'écran à côté de mon pc (17 pouces) afin que vous vous fassiez une petite idée. Actuellement en déplacement à l'étranger, je trouve que cet écran reste une bonne alternative à l'achat d'un écran pc ou même d'une TV. Après c'est selon les goûts, mais du coup, je pense le ramener en France à la fin de mon séjour. Le seul hic c'est le prix, du moins en Europe et aux US (300€-$), alors que je ne l'ai payé que moitié prix au Japon.