(DONNE) lot de 5 jeux PC
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
(DONNE) lot de 5 jeux PC
Bonjour,
cause déménagement imminent (bon le trottoir d'en face...) et rangement des fonds de tiroirs,
je donne ces 4 jeux PC complets (voir photos) + le jeu Farcry 1 (DVD en loose - pas en photo) !
Premier arrivé, premier servi
La seule condition : venir les chercher sur Boulogne-Billancourt (métro ligne 9)
PS : Si la gratuité vous met mal à l'aise, sachez que, en tant que chti pur souche, j'adore la bière flamande
cause déménagement imminent (bon le trottoir d'en face...) et rangement des fonds de tiroirs,
je donne ces 4 jeux PC complets (voir photos) + le jeu Farcry 1 (DVD en loose - pas en photo) !
Premier arrivé, premier servi
La seule condition : venir les chercher sur Boulogne-Billancourt (métro ligne 9)
PS : Si la gratuité vous met mal à l'aise, sachez que, en tant que chti pur souche, j'adore la bière flamande
Re: (DONNE) lot de 5 jeux PC
tres cool bravo a toi
DRX1- Guéri miraculeux
Salut,
je suis tenté mais je ne pourrais les récupérer qu'en début de semaine prochaine, est-ce possible ?
Merci
je suis tenté mais je ne pourrais les récupérer qu'en début de semaine prochaine, est-ce possible ?
Merci
CyraJo- Patient contaminé
C'est pour toi !
Contacte moi en MP, je te répondrai demain (là je vais me coucher )
Contacte moi en MP, je te répondrai demain (là je vais me coucher )