Alice's Mom's Rescue pour Jaguar CD !
2 participants
Page 1 sur 1
Alice's Mom's Rescue pour Jaguar CD !
J'annonce officiellement la sortie de Alice's Mom's Rescue pour la console Jaguar CD !
Il s'agit d'un jeu de plateforme / puzzle dans le plus pur style rétro pixel art.
Le corbeau géant a capturé la mère d'Alice.
Aidez Alice à sauver sa mère aux travers des 3 mondes et 25 niveaux !
Modifiez la taille d'Alice en sautant sur les champignons magiques pour passer à travers les espaces étroits.
Mais sachez qu'une petite taille modifiera également les capacités physiques d'Alice !
Résolvez des énigmes, méfiez-vous des chats, des oiseaux, des chauves-souris, des pics, et trouvez le bon chemin vers la victoire !
Le jeu est disponible ici pour Jaguar CD !
Le CD contient également une version Skunkboard (rev2&3) sous forme d'une ROM flashable de 6Mo. (pour ceux qui n'ont pas de Jaguar CD)
La version PC Windows du jeu est également incluse sur le CD !
Video du jeu: https://vimeo.com/110898720
Il s'agit d'un jeu de plateforme / puzzle dans le plus pur style rétro pixel art.
Le corbeau géant a capturé la mère d'Alice.
Aidez Alice à sauver sa mère aux travers des 3 mondes et 25 niveaux !
Modifiez la taille d'Alice en sautant sur les champignons magiques pour passer à travers les espaces étroits.
Mais sachez qu'une petite taille modifiera également les capacités physiques d'Alice !
Résolvez des énigmes, méfiez-vous des chats, des oiseaux, des chauves-souris, des pics, et trouvez le bon chemin vers la victoire !
Le jeu est disponible ici pour Jaguar CD !
Le CD contient également une version Skunkboard (rev2&3) sous forme d'une ROM flashable de 6Mo. (pour ceux qui n'ont pas de Jaguar CD)
La version PC Windows du jeu est également incluse sur le CD !
Video du jeu: https://vimeo.com/110898720
Re: Alice's Mom's Rescue pour Jaguar CD !
Bah c'est très joli tout ça ..
Et ton projet sur PCE avec sun team ??
Invité- Invité
Enfin un vrai nouveau jeu pour la Jaguar, qui exploite un peu les capacités de la console !
Invité- Invité
Tres bonne musique et ambiance sonore 😄
Omega Kyo- Patient contaminé
J'ai abandonné, du coup aetherbyte à repris le projet.TOUKO a écrit:Bah c'est très joli tout ça ..
Tout en asm 8bits je commençais vraiment à saturer, et quand le graphiste paul m'a demander d'ajouter la gestion des énigmes avec de gros sprites + la 10aines de comportements différent des ennemis, ça a été la goutte d'eau qui à fait déborder mon cerveau
Bref, j'ai vraiment pas de bol avec la PC engine, mais je ne désespère pas qu'un jour j'arriverais enfin à sortir un super truc sur cette console, il me faudrait quelqu'un pour me motiver/m'aider, et puis surtout ce lancer sur quelque chose de réalisable sans trop prise de tête.