### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
bon je suis allé voir la faille ....
ça partait bien. le décor est planté. c'est clair , le personnage principale a un charisme certain ( hannibal leckter n'est pas loin ) . le second role par contre c'est moins bien . pas crédible ... au 3 quart , on se dit pas mal .... mais à la fin , on a droit à un dénouement à l'américaine, la morale est sauve, tout le monde est content ( la femme et son amant sont morts, le coupable est demasqué et sera condamné, le procureur est juste travailleur et compétent ) . Enfin vous l'aurait compris 7,50 € pour un film moyen sans plus ....
ça partait bien. le décor est planté. c'est clair , le personnage principale a un charisme certain ( hannibal leckter n'est pas loin ) . le second role par contre c'est moins bien . pas crédible ... au 3 quart , on se dit pas mal .... mais à la fin , on a droit à un dénouement à l'américaine, la morale est sauve, tout le monde est content ( la femme et son amant sont morts, le coupable est demasqué et sera condamné, le procureur est juste travailleur et compétent ) . Enfin vous l'aurait compris 7,50 € pour un film moyen sans plus ....
UBOOT- Docteur *
j'ai vu que Burt Monro était ou va sortir en DVD. bon c'est un petit film, sans prétention , mais ça passe tout seul . attention , c'est sans surprise , mais les personnage sont habité et ça se laisse regarder tranquille. alors à la location pour 3 euros , c'est honnete. J'étais aller le voir au cinoche , j'avais bien aimé.
UBOOT- Docteur *
Spiderman 3... gros coup de diarhé!!!!!!
les effet spéciaux sont ordinaire limite moche...
le scénario est a chier ont dirait une épisode d'une sitcom romantico-dramatique, les histoire de mensonge de mary-jane (MÊME PAS BELLE CETTE FILLE :puker: :puker: ) quand elle refuse de dire a peter qu'elle a été jeter de la piece théatre et que peter raconte a quelle point il est aimé... bien sur le boudin est jaloux et sa donne une intrigue (nuulle) pour les fille
et l'homme sable... c'est le même acteur qui fait la mummy dans le retour de la momie? car le concept est ressemblant
ici on reconnais une production Sony
le scénario est a chier ont dirait une épisode d'une sitcom romantico-dramatique, les histoire de mensonge de mary-jane (MÊME PAS BELLE CETTE FILLE :puker: :puker: ) quand elle refuse de dire a peter qu'elle a été jeter de la piece théatre et que peter raconte a quelle point il est aimé... bien sur le boudin est jaloux et sa donne une intrigue (nuulle) pour les fille
et l'homme sable... c'est le même acteur qui fait la mummy dans le retour de la momie? car le concept est ressemblant
Invité- Invité
goldangel a écrit:Spiderman 3... gros coup de diarhé!!!!!!
en gros c'est nul ?
UBOOT- Docteur *
UBOOT a écrit:goldangel a écrit:Spiderman 3... gros coup de diarhé!!!!!!
en gros c'est nul ?
en faite... le scénario est tellement mou et gnagna que ca colle plus avec le "spiderman" et les effet spéciaux sont rien de bon
l'action est absente dans 90% du film
Invité- Invité
bah c'est du cinema pour ados... qui vont acheter le jeu pourri derriere...
Les 2 films de l'année : SUNSHINE et 300
Les 2 films de l'année : SUNSHINE et 300
Sacré Goldy !!
Invité- Invité
pffff t'es un ptit comique toi
je parle bien de cette chose dans le film et non d'image paintshopper par des professionnel de magazine mooooonsieur!!!!!!
aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
je parle bien de cette chose dans le film et non d'image paintshopper par des professionnel de magazine mooooonsieur!!!!!!
aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
Invité- Invité
goldangel a écrit:aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
2 mots indissociables en effet !
Au fait, c'esty pas Môôôsieur Goldangel qui a rempli son serveur d'une petite asiatique sexy ?
Invité- Invité
Qui de plus faisait des choses disont "spécials" non?fred a écrit:goldangel a écrit:aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
Au fait, c'esty pas Môôôsieur Goldangel qui a rempli son serveur d'une petite asiatique sexy ?
Dragon Knight- Docteur *
La meilleur adaptation de comics restera Batman Returns de Burton, et pour encore longtps. :farao:
louloute- Interne
louloute a écrit:La meilleur adaptation de comics restera Batman Returns de Burton, et pour encore longtps. :farao:
En même temps c'est normal, entre Tim Burton, et Sam Raimi (qui n'a réalisé que des series TV de merde genre Xena la Guerriere), il y a un monde...
Fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre...
FiFA1- Interne
louloute a écrit:La meilleur adaptation de comics restera Batman Returns de Burton, et pour encore longtps. :farao:
je suis bien d'accord !!
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Qui de plus faisait des choses disont "spécials" non?fred a écrit:goldangel a écrit:aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
elle se rentrais des anguille dans le vagin?! non j'ai pas mi cette video sur le serveur
Invité- Invité
C'est pas ce que t'avais l'air de dire...goldangel a écrit:Dragon Knight a écrit:Qui de plus faisait des choses disont "spécials" non?fred a écrit:goldangel a écrit:aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
elle se rentrais des anguille dans le vagin?! non j'ai pas mi cette video sur le serveur
Dragon Knight- Docteur *
je connais cette vidéo mais je l'ai jamais place online sur mon serveurDragon Knight a écrit:C'est pas ce que t'avais l'air de dire...goldangel a écrit:Dragon Knight a écrit:Qui de plus faisait des choses disont "spécials" non?fred a écrit:goldangel a écrit:aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:louloute a écrit:La meilleur adaptation de comics restera Batman Returns de Burton, et pour encore longtps. :farao:
En même temps c'est normal, entre Tim Burton, et Sam Raimi (qui n'a réalisé que des series TV de merde genre Xena la Guerriere), il y a un monde...
Fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre...
euh, sam raimi, c'est qd meme Evil Dead ou un plan simple (qui me rapelle l'excellent Fargo)
louloute- Interne
non tout simplement un strip tease dont tu parlais mais aps de cette video dont tu parle...goldangel a écrit:je connais cette vidéo mais je l'ai jamais place online sur mon serveurDragon Knight a écrit:C'est pas ce que t'avais l'air de dire...goldangel a écrit:Dragon Knight a écrit:Qui de plus faisait des choses disont "spécials" non?fred a écrit:goldangel a écrit:aller fred va baver devant tes merde j-pop 120% plus plastique artificielle que les merde amérloque
Dragon Knight- Docteur *
voila encore la vavite de la semaine
Shrek 3
ahahah
quoi dire sur ce film (*il y a quelque jour chez dreamwork* héé les mec peser sur le bouton "film en 3d avec des animaux qui parle")
en faite un scénario de film pour enfant une atmosphere de film pour enfant, un Film commercial surtout...
MAIS!!! des gag pour adulte et c'est la le piège!!!
car ces gag pour "adulte" sont souvent nulle bref c'est mignon...
et les musique naturellement des hit des année 70-80... (Led Zeppelin... et Elthon john...live and let die) pour attiré les n'adulte et faire le pognon
et c'Est surtout a ce niveau que walt disney fait son money
on reconnais le style de Walt Disney qui est a chier depuis 1999 avec leur suite lourdingue
si vous avez 9€ a perdre je vous le conseille... ou vous pourriez acheter 3 fois teletubbies sur PS1 pour 9€ ce qui serait équivalant
a noté pirate des caraibe 3 prochaine suite commerciale de l'été
mais j'en ai assez la je n'irais pas voir ce film
Shrek 3
ahahah
quoi dire sur ce film (*il y a quelque jour chez dreamwork* héé les mec peser sur le bouton "film en 3d avec des animaux qui parle")
en faite un scénario de film pour enfant une atmosphere de film pour enfant, un Film commercial surtout...
MAIS!!! des gag pour adulte et c'est la le piège!!!
car ces gag pour "adulte" sont souvent nulle bref c'est mignon...
et les musique naturellement des hit des année 70-80... (Led Zeppelin... et Elthon john...live and let die) pour attiré les n'adulte et faire le pognon
et c'Est surtout a ce niveau que walt disney fait son money
on reconnais le style de Walt Disney qui est a chier depuis 1999 avec leur suite lourdingue
si vous avez 9€ a perdre je vous le conseille... ou vous pourriez acheter 3 fois teletubbies sur PS1 pour 9€ ce qui serait équivalant
a noté pirate des caraibe 3 prochaine suite commerciale de l'été
mais j'en ai assez la je n'irais pas voir ce film
Invité- Invité
demain j'ai un oral à passer et après je vais essayer d'aller voir zodiac .... c'est bizarre je le sens mal ...
UBOOT- Docteur *
pour l'oral ou zodiac?
louloute- Interne
louloute a écrit:pour l'oral ou zodiac?
bon l'oral , la cata. un jury qui dort , les 2 autres en mal de question. visiblement mon profil ne le a pas intéressé.
du coup pas le moral , pas de ciné .
UBOOT- Docteur *
goldangel a écrit:Spiderman 3... gros coup de diarhé!!!!!!
+1 ! Une sacrée daube ce film, quand tu vois le prix qu'il à coûté ! :no
Et tous les gros plan sur l'acteur sont dég, rarement vu un mec si moche et qui n'a aucunne présence! :puker:
Invité- Invité
Lie-N a écrit:
+1 ! Une sacrée daube ce film, quand tu vois le prix qu'il à coûté ! :no
payer vos film aller les voir au cinéma qu'il disait... le download a des bon coté finalement
Invité- Invité
Goldangel > CONFINEMENT
Spiderman est une serie pour les gamins, ils adorent... c'est normal. A 14 ans j'aurai été fou d'aller voir çà
MON TOP 3 cette année reste :
1. 300
2. SUNSHINE
3. LA VIE DES AUTRES
Spiderman est une serie pour les gamins, ils adorent... c'est normal. A 14 ans j'aurai été fou d'aller voir çà
MON TOP 3 cette année reste :
1. 300
2. SUNSHINE
3. LA VIE DES AUTRES
C'EST QUOI CE BORDEL?
COMMENT JE TERMINE MES VENTE MOI AVEC CES HISTOIRE DE PAS DE MP????? J
ET CES QUOI CES HISTOIRE DE PIRATAGE?
COMMENT JE TERMINE MES VENTE MOI AVEC CES HISTOIRE DE PAS DE MP????? J
ET CES QUOI CES HISTOIRE DE PIRATAGE?
Invité- Invité
T'es puni, t'es puni...
Tu me recopieras 100 fois : "je ne parlerai plus de piratage sur Gamopat".
Et tout à la main, sans faire de copier/coller !
Tu me recopieras 100 fois : "je ne parlerai plus de piratage sur Gamopat".
Et tout à la main, sans faire de copier/coller !
FiFA1- Interne
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34