[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+42
Abraxas76
painkiller830
Azerty0210
pouletmagique
iwillbeback
lechatperché
Neocarter
antoniomontana71
damien13100
Elkantar
Sentenza
vintage
Doc_Skunkovitch
gohan
ereek
sebnec
benlabrocante
Captain Obvious
raditz
hydace
Jlp
GR
Jayseb64
kenshiraoh
Ataré
ben24
nsn5
kimi941
Evola
ropy
Lequintal
twinsen21
Frank Drebin
lessthantod
Kouris
FK-corporation
drfloyd
nicolpodo
Albibak
Snoz
Amy
fredinho67
46 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
En NBA et tous sports US, là où le sport business est roi ... ce serait inimaginable. Au moindre petit écart le type reçoit une forte amende et peut avoir de très lourdes suspensions, eux ils ne rigolent pas avec l’indiscipline.Snoz a écrit:Ca arrivera dans d'autres sports, ce n'est qu'une question de temps, le rugby qui s'est professionnalisé avec les enjeux financiers qui en découlent, fragilisent les arbitres depuis quelques temps et ce n'est pas fini, les sommes investies sont tellement importantes.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La saison de ouf de certains joueurs comme Giroud, Belhanda ou Yanga-Mbiwa ... Y'avait clairement pas photo avec ce PSG-là.
Va falloir finir par l'accepter un jour ou l'autre ça
Va falloir finir par l'accepter un jour ou l'autre ça
GR- Guéri miraculeux
Je n'ai pas dit dans tous les sportslessthantod a écrit:En NBA et tous sports US, là où le sport business est roi ... ce serait inimaginable. Au moindre petit écart le type reçoit une forte amende et peut avoir de très lourdes suspensions, eux ils ne rigolent pas avec l’indiscipline.Snoz a écrit:Ca arrivera dans d'autres sports, ce n'est qu'une question de temps, le rugby qui s'est professionnalisé avec les enjeux financiers qui en découlent, fragilisent les arbitres depuis quelques temps et ce n'est pas fini, les sommes investies sont tellement importantes.
Snoz- Interne
Oui je sais bien, mais pour moi ce comportement déplorable dans le foot n'a rien à voir "ou du moins pas totalement" avec l'enjeu financier... c'est juste l'état d'esprit des footeux et de leurs supporters (dont je fais partie) qui est pitoyable. J'ai un peu pratiqué le foot dans ma jeunesse et surtout beaucoup de basket, et je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit entre les 2. Le comportement des parents en tribunes et des éducateurs sur le terrain est hallucinant, d'une bêtise et d'une agressivité pas croyable dans le foot. On est très loin de la sérénité qui règne autour de la pratique du basket chez les jeunes et en amateurs. Et comme tout commence chez les jeunes, vouloir agir après c'est trop tard ... le foot doit faire une révolution interne, et ça commence chez les jeunes.
Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Mar 2015 - 23:48, édité 1 fois
C'est aussi le contexte socio-économique qui entoure le foot, le sport des "racailles", de la rue accessible à tous, etc... bref
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:En NBA et tous sports US, là où le sport business est roi ... ce serait inimaginable. Au moindre petit écart le type reçoit une forte amende et peut avoir de très lourdes suspensions, eux ils ne rigolent pas avec l’indiscipline.Snoz a écrit:Ca arrivera dans d'autres sports, ce n'est qu'une question de temps, le rugby qui s'est professionnalisé avec les enjeux financiers qui en découlent, fragilisent les arbitres depuis quelques temps et ce n'est pas fini, les sommes investies sont tellement importantes.
oui j'imagine Zlatan balancer "Pays de merde" aux USA en jouant à New York...
Il en serait capable il a craché partout où il est passé.drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:En NBA et tous sports US, là où le sport business est roi ... ce serait inimaginable. Au moindre petit écart le type reçoit une forte amende et peut avoir de très lourdes suspensions, eux ils ne rigolent pas avec l’indiscipline.Snoz a écrit:Ca arrivera dans d'autres sports, ce n'est qu'une question de temps, le rugby qui s'est professionnalisé avec les enjeux financiers qui en découlent, fragilisent les arbitres depuis quelques temps et ce n'est pas fini, les sommes investies sont tellement importantes.
oui j'imagine Zlatan balancer "Pays de merde" aux USA en jouant à New York...
Snoz- Interne
Tiens Zlatan ne serait pas le seul à insulter les arbitres??
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Payet-a-aussi-insulte-les-arbitres/543789
Je ne cautionne aucun des deux mais je demande de la constance dans la décision de la commission si elle ne veut pas se ridiculiser une fois de plus.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Payet-a-aussi-insulte-les-arbitres/543789
Je ne cautionne aucun des deux mais je demande de la constance dans la décision de la commission si elle ne veut pas se ridiculiser une fois de plus.
Jlp- Patient contaminé
La polémique prend des proportions un peu extrême, je trouve et surtout on arrête pas de sortir les mots de son contexte. Il parle ici principalement du football français je penses .
hydace- Patient en incubation
+1000 Je pense que ça nous est tous arrivé de dire "pays de merde" après s’être pris la tête sur un truc (style administration française). Et on ne parlait plus du truc qui nous a pris la tête que de la France en général.hydace a écrit:La polémique prend des proportions un peu extrême, je trouve et surtout on arrête pas de sortir les mots de son contexte. Il parle ici principalement du football français je penses .
En plus, on mélange tout. Il y a deux trucs totalement différents dans cette histoire. D'un côté le "pays de merde" qui ne mérite vraiment pas qu'on s'y attarde après les excuses d'Ibra. Et de l'autre l'arbitrage encore catastrophique ce week-end et les footeux qui mettent la pression sur l'arbitre, simule, conteste,...
C'est sur ce deuxième point qu'il y a un vrai problème. Les arbitres ne se remettent jamais en cause et se font soutenir par la commission même en cas d'erreur flagrante. Et les joueurs et dirigeants ne font absolument rien pour que les arbitres puissent faire leurs boulots sereinement.
Chacun reste dans son coin et défend son beefsteack. Résultat les tensions n’en sont que plus fortes.
La réforme de l'arbitrage et de l'attitude des joueurs est vraiment urgente.
Jlp- Patient contaminé
On a tous du se dire ça en effet Jlp sauf que quand on est français ça peut à la limite se comprendre.
quand tu dis pays de merde dans un pays qui n'est pas le tiens ça passe déjà moins bien.
ça prend des proportions énormes, en + la commission se réunit déjà jeudi. Ils vont statuer à chaud et je le sens mal pour cette fin de saison ou il ne sera pas là pour les gros matchs
quand tu dis pays de merde dans un pays qui n'est pas le tiens ça passe déjà moins bien.
ça prend des proportions énormes, en + la commission se réunit déjà jeudi. Ils vont statuer à chaud et je le sens mal pour cette fin de saison ou il ne sera pas là pour les gros matchs
fredinho67- Docteur *
Jlp a écrit:Tiens Zlatan ne serait pas le seul à insulter les arbitres??
J'attends de voir aussi
nsn5- Patient contaminé
En ce jour de St Patrick, il est important de rendre hommage aux Patrick du foot.
http://www.sofoot.com/top-10-les-patrick-du-foot-197714.html
http://www.sofoot.com/top-10-les-patrick-du-foot-197714.html
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Programme à venir
Jeudi : la commission de discipline rendra son verdict ( ou sera prononcé + tard ) dans l'affaire de zlatan et son " pays de merde". Il pourrait écoper de 3 à 5 matchs mais cette peine s'appliquerait après le om-psg, finale de la coupe de la ligue et demie de la coupe de france ( à savoir que payet passe aussi sur le gril pour avoir insulté le corps arbitrale mais c'est paillette donc on en parle moins )
Jeudi : l'UEFA rendra son verdict dans l'affaire de zlatan et son coup de pied circulaire sur oscar lors de chelsea-psg. à savoir qu'il prend 1 match ferme mais que la commission pourrait lui mettre 2 matchs ferme( ou 1 avec sursis )
Il est chargé son jeudi à zlatan
Vendredi : tirage au sort des 1/4 de finale de la C1 à midi. monaco porto le bayern ? enfin on saura
Vendredi soir : psg-lorient. Un match après 1 semaine sans jouer on aura plus d'excuses de joueurs fatigués. Faudra ressortir de ce match avec la manière et les 3 points
Jeudi : la commission de discipline rendra son verdict ( ou sera prononcé + tard ) dans l'affaire de zlatan et son " pays de merde". Il pourrait écoper de 3 à 5 matchs mais cette peine s'appliquerait après le om-psg, finale de la coupe de la ligue et demie de la coupe de france ( à savoir que payet passe aussi sur le gril pour avoir insulté le corps arbitrale mais c'est paillette donc on en parle moins )
Jeudi : l'UEFA rendra son verdict dans l'affaire de zlatan et son coup de pied circulaire sur oscar lors de chelsea-psg. à savoir qu'il prend 1 match ferme mais que la commission pourrait lui mettre 2 matchs ferme( ou 1 avec sursis )
Vendredi : tirage au sort des 1/4 de finale de la C1 à midi. monaco porto le bayern ? enfin on saura
Vendredi soir : psg-lorient. Un match après 1 semaine sans jouer on aura plus d'excuses de joueurs fatigués. Faudra ressortir de ce match avec la manière et les 3 points
fredinho67- Docteur *
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/video-course-poursuite-en-californie-le-chauffard-portait-un-maillot-du-psg-18-03-2015-4614701.php
lol
lol
Invité- Invité
haha sur la photo on dirait trop thiago silva
fredinho67- Docteur *
me suis dit la même chose
Non mais sur le fond c'est vraiment le truc improbable
Non mais sur le fond c'est vraiment le truc improbable
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:Programme à venir
En fait c'est toi Laurent Blanc sous le pseudo de Fredinho67 non ?
J'ai peur que Zlatan vu l'actualité :
-Commission L1 se prenne au moins quatre matchs
-Commission C1 au moins deux matchs
-Commission L1 se prenne au moins quatre matchs
-Commission C1 au moins deux matchs
Invité- Invité
Zlatan doit prendre 6 mois, et une enorme amende.
Je serai le Prince/Emir je vire meme le joueur sur le champs.
De plus ca va foutre la merde au club.... jouer avec un type qui chie sur le pays qui l'heberge... il va se mettre à dos les gars sympa et intelligents du groupe.
De plus ca va foutre la merde au club.... jouer avec un type qui chie sur le pays qui l'heberge... il va se mettre à dos les gars sympa et intelligents du groupe.
Doc faire preuve un tant soit peu de bon sens le mec a fait son mea culpa certe c'est inadmissible pour l'image qu'il dégage et le faite est que pour être gracieusement payé a taper dans un ballon il aurait pu fermer sa bouche ect ...
Mais après comme il a dit ça reste dans une optique footballistique .... (on vas pas relancer le debat stp)
Je pense qu'il a encore beaucoup a apporter au PSG
06 mois t'abuse et pour l'amende je suis d'accord limite il pourrait faire du T.I.J pour l'outrage à la nation
Invité- Invité
Hé bien, revoilà le Doc' dans toute sa splendeur ... toujours un sens aussi profond de la mesure!drfloyd a écrit:Zlatan doit prendre 6 mois, et une enorme amende.
lessthantod a écrit:Hé bien, revoilà le Doc' dans toute sa splendeur ... toujours un sens aussi profond de la mesure!drfloyd a écrit:Zlatan doit prendre 6 mois, et une enorme amende.
Avec le Doc on prendra perpétuité pour avoir volé une voiture bientôt
drfloyd a écrit:Zlatan doit prendre 6 mois, et une enorme amende.
Mais n'imp de A à Z sérieux
Comment t'arrive à sortir de telles sornettes alors que tu te prétend supporter du psg
6 mois de placard alors que brandao s'en est pris physiquement à un joueur, lui cassant le nez à coup de tête et a eu la même chose ...
Ca mérite quoi selon vous ? une amende, du TIG genre porter un tee shirt avec " je respecte les arbitres", 2 matchs de suspension dont 1 avec sursis. On est tous un peu choqué de ce genre d'attitude, on peut tous aussi comprendre que ça a été dit dans un contexte de frustration.
Heureusement y a l'ami payet qui passe aussi sur le grill. Logiquement l'un devrait avoir comme l'autre car ces propos ne sont pas moins glorieux ...
fredinho67- Docteur *
On défend la liberté d'expression avec "Charlie Hebdo" et on veut le museler pour ces propos sur la France ? Je ne cautionne pas, mais si c'est ce qu'il pense...
Restons dans le domaine du foot, sanctionnez-le pour ces propos contre les arbitres, c'est tout.
De toute façon, ce type a laissé de mauvais souvenirs dans tous les clubs et pays dans lesquels il est passé, c'est un mercenaire.
Restons dans le domaine du foot, sanctionnez-le pour ces propos contre les arbitres, c'est tout.
De toute façon, ce type a laissé de mauvais souvenirs dans tous les clubs et pays dans lesquels il est passé, c'est un mercenaire.
1 match pour zlatan en ligue des champions. Ouf il sera de retour pour le match retour
Par contre aurier en a pris 3 pour sa petite vidéo. Heureusement il sera de retour pour la finale
Raditz pas sur qu'à l'ajax il ait laissé un si mauvais souvenir que ça vue l'engouement qu'il engendre en suède
A l'inter j'ai pas souvenir d'un mauvais zlatan, au milan ac non plus
La ou ça c'est plutôt mal passé c'est au barca ou il ne s'entendait pas avec guardiola et la nouvelle star Messi
Oui c'est un mercenaire, con par moment mais la ou il est passé il a toujours marqué les esprits par son football, ça on pourra pas lui enlever
Par contre aurier en a pris 3 pour sa petite vidéo. Heureusement il sera de retour pour la finale
Raditz pas sur qu'à l'ajax il ait laissé un si mauvais souvenir que ça vue l'engouement qu'il engendre en suède
A l'inter j'ai pas souvenir d'un mauvais zlatan, au milan ac non plus
La ou ça c'est plutôt mal passé c'est au barca ou il ne s'entendait pas avec guardiola et la nouvelle star Messi
Oui c'est un mercenaire, con par moment mais la ou il est passé il a toujours marqué les esprits par son football, ça on pourra pas lui enlever
fredinho67- Docteur *
Je dirais même ouuufff ... je suis vraiment soulagé qu'il n'ait pas pris 2 matchs, sinon on aurait été mal!fredinho67 a écrit:1 match pour zlatan en ligue des champions. Ouf il sera de retour pour le match retour
lessthantod a écrit:Je dirais même ouuufff ... je suis vraiment soulagé qu'il n'ait pas pris 2 matchs, sinon on aurait été mal!fredinho67 a écrit:1 match pour zlatan en ligue des champions. Ouf il sera de retour pour le match retour
Je dirais même plus sauf blessure il pourra enfin enlever sa malédiction et jouer un Quart de Finale C1 ^^
Invité- Invité
bof, on est meilleur sans Ztalan... donc...
j'ai envie que le club se separe de Zlatan cet été... mais ca m'étonnerait.
j'ai envie que le club se separe de Zlatan cet été... mais ca m'étonnerait.
La fameuse liberté d'expression... qui permet d'insulter les autres c'est ça ????? Le fameux "yo tum respecte Mec!"
Notre liberté s'arrête ou commence celle des autres... on a pas le droit de tout faire ni de tout dire.
Le sportif de haut niveau qui balance que la France est un pays de merde doit être exclus du championnat.
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34