Ori and the Blind Forest
+11
enza
Red link
milodiid
Toerka
cyph
Captain Obvious
Snoz
Ninja_SCX
Amy
Chô Aniki
MTL
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ori and the Blind Forest
Je t'envie de découvrir ce jeu Supa. J l'ai refait il y a quelques semaines, toujours un régal
milodiid- Docteur agrégé **
Mais du coup il est dispo sur PS4 aussi? Je croyais que c'était une exclu One (ou alors il n'existe qu'une version physique One en US).
Dispo sur pc. Et oui il y a eu une sortie e physique sur pc et x One
milodiid- Docteur agrégé **
Oui je l'ai pris sur PC
Par contre je l'ai pris en démat. Je n'ai pas de lecteur DVD sur la bécane (enfin, pas encore).
De toute façon, comme expliquer sur un autre topic, quand tu choppes les jeux pour 2 ou 3 fois moins chers en démat, je vois pas trop l'intérêt de se "forcer" à prendre des boites plus chères et difficiles à trouver. (pour certaines)
Par contre je l'ai pris en démat. Je n'ai pas de lecteur DVD sur la bécane (enfin, pas encore).
De toute façon, comme expliquer sur un autre topic, quand tu choppes les jeux pour 2 ou 3 fois moins chers en démat, je vois pas trop l'intérêt de se "forcer" à prendre des boites plus chères et difficiles à trouver. (pour certaines)
Supasaya- Docteur agrégé **
Bah à moins de m'acheter une One, je risque pas de le faire
Nan et comme on en parlait Supa, le physique sur PC j'ai du mal à piger l'intérêt maintenant. Le dernier que j'ai pris c'est fallout 4, plus jamais (sans déconner, un client Steam! c'est tout ce qu'il y a sur le DVD...)
Nan et comme on en parlait Supa, le physique sur PC j'ai du mal à piger l'intérêt maintenant. Le dernier que j'ai pris c'est fallout 4, plus jamais (sans déconner, un client Steam! c'est tout ce qu'il y a sur le DVD...)
Page 2 sur 2 • 1, 2