GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

+14
Menzo33
Cladstrife
saeba13
zoe
kalo99
MajorTom
Captain Obvious
NeoBob
kosmos
NinjaStorm_banni
Kaméha
Snoz
deika
drfloyd
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Snoz Ven 3 Avr 2015 - 20:27

Captain Obvious a écrit:
Snoz a écrit:"Tu en as bien acheté un pour jouer à la xbox non?" je joue sur ma TV.
Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 VHDMI1

Oui moi aussi c'est ce que j’essaie de te dire...
Donc je dois naviguer avec un clavier et une souris sur ma tv pour jouer avec une tour ?? (ça fait encore pas mal de truc à acheter au passage, j'ai parlé d'un budget de 250e et ya encore rien ds le boitier que je dois acheter!!! LOL)

Le truc hyper ergonomique naviguer avec une souris et un clavier dans un canapé  Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 418468

Perso, je saute dans le canap', je prends ma manette one sans fil, j'appuie sur le bouton et c'est parti, ça s'allume et je choisis mon jeu.

Snoz
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Snoz Ven 3 Avr 2015 - 20:31

Captain Obvious a écrit:
Gringos10 a écrit:Tiens, je me suis trompé, on est dans le topic CONSOLES vs PC  Mr. Green
Je ne sais même plus comment ça à commencé... 😄
Je dirais plutôt le topic "faut -il acheter une console plein pot à sa sortie ou attendre qu'il y ait de bons jeux dessus..."
Absolument pas, il ne faut pas acheter une console plein pot à sa sortie, pas de jeux et console trop chère effectivement. On est d'accord en fait sur ce point.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par MajorTom Ven 3 Avr 2015 - 22:43

Pour le matos pc, c'est pareil. La décôte est très rapide. 
Si tu te contentes de jouer en 1080p (ce que ne fait pas la x1 qui plafonne à 900p Razz ), c'est à dire sur une tvhd que quasiment tout le monde possède dans son salon, l'investissement ne dépasse pas beaucoup le budget d'une console next gen (400€)

Dans ton cas tu as fait une excellente affaire avec ta x1 à 250€, mais je ne pense pas que ce soit le prix moyen d'achat d'une console next gen.

Dans tous les cas, être patient et pas trop exigeant permet de jouer pas cher! 

Pour ma part, avant de me frotter à ce Dark souls2 HD, ben il va falloir faire le 1er opus. Une fois torché (dans quelques temps), je prendrai évidemment ce remake.
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par kalo99 Ven 3 Avr 2015 - 23:03

Oui le pc permet de régler les options graphiques. Perso moi le 1080 je m'en tape. Je préfère 720p avec de bons effets et un bon d'alerte et pas besoin de 600€ pour ce résultat du coup.

Par contre bien choisir ses comprends pour pas payer plus pour rien et que ce soit un minimum évolutif.
En 720 y a presque 2 fois moins de pixels a calculer.

Un cpu 4 cores pour plus tard afin de n'avoir qu'à changer la carte graphique et peut être une barrette de ram plus tard.

Dans mon cas le meilleur combo c'est a8 7600 accouplé a une r7 250 en dual graphics et une barette 8go a 2400mhz. Puis une bonne r9 ou équivalent pour plus tard.

Mais ayant investi dans une one n'attendrait la prochaine gen, vu le peu d'exclu de part et d'autre avec une console big n.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Snoz Ven 3 Avr 2015 - 23:37

Ma tv ne fait pas mieux que du 900P  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 3 Avr 2015 - 23:42

Ben voilà lol. Avec ma solution tu peux déjà jouer sans gpu dédié à 720p mais autour de 30+fps sur les jeux récents et te payer un bon gpu plus tard.

Pour les jeux c'est surtout le gpu qui compte.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Snoz Ven 3 Avr 2015 - 23:47

Non mais je m'en tape, j'ai ma one lol
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par kalo99 Ven 3 Avr 2015 - 23:57

Lol moi aussi. Il y en a qui ont du goût. 😉
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 23:58

kalo99 a écrit:Après une séance de deux heures sur ds, franchement je comprends pas le succès du jeu.

La difficulté est juste là par ce que tu es obligé de te retaper tout le monde après les feux. Tu sauras strictement pas où aller. Pas de narration. Des ralentissements à gogo notamment sur ma 360.

Puis aucune explication sur les objets, le fonctionnement du menu, comment réparer les armes, comment avoir les objets.

Appart la direction artistique et le monde vaste, c'est sans plus en ce qui me concerne.

Priceless ! MDR

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 17yid6ru6rxp9jpg

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 36ebc192eeaf7cc7ca65f476c44816dd

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 Lolhav10

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 H77C72577

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 6c8 

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 HgWClgE

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Bon, sinon vous pouvez aller parler matos One/PC sur un sujet dédié ? Merci :) )

Dernière édition par NinjaStorm le Sam 4 Avr 2015 - 0:17, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 0:06

J'adore les mecs qui défendent becs et ongles le PC en blamant les consoles d'etre devenus identiques  à cause des patchs etc... quand ces même gars te disent que le PC c'est genial grace aux mods... qui n'est pas bien entendu une sorte de patch ( non non c'est une amelioration MDR )

Bref...
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Sam 4 Avr 2015 - 0:40

Myrage a écrit:J'adore les mecs qui défendent becs et ongles le PC en blamant les consoles d'etre devenus identiques  à cause des patchs etc... quand ces même gars te disent que le PC c'est genial grace aux mods... qui n'est pas bien entendu une sorte de patch ( non non c'est une amelioration MDR )
Bref..
Bref...

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 4 Avr 2015 - 0:45, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par NinjaStorm_banni Sam 4 Avr 2015 - 0:43

Autant qu'entre un sujet sur un jeu qui traite au final d'une confrontation d'opinions PC/Console.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 0:44

en tout cas j'ai grand hate de m'y mettre
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 4 Avr 2015 - 10:51

Je pense que FROM aurait du faire un remaster de DARK SOULS 1 et non du 2, c'est une faute de gout, et aussi marketing

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par Kaméha Sam 4 Avr 2015 - 11:27

ils auraient du mettre les 3 Souls sur une même galette oui, c'est très pingre de n'en mettre qu'un et de le vendre 60€ ensuite.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par drfloyd Sam 4 Avr 2015 - 11:31

c'est un peu etrange, en plus à la meme période que Bloodborne....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 11:45

E3... Dark souls 3 toussa toussa...
Comme God of war 3 pour " initier" les nouveaux joueurs et annoncer un 4 a l'evenement US
Invité
Invité

Message par kalo99 Sam 4 Avr 2015 - 13:32

Oui mais si c'est pour favoriser aussi bloodborne et le partenariat avec sony, c'est bien la trilogie avec demon souls qui aurait dû sortir en exclu ps4 ou bonus sur une version ps4 de ds et ds2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 13:48

+1 à tous ceux qui parlent de la trilogie complète. C'est clairement ce que l'on est en droit d'attendre d'un portage vendu au prix fort

Dernière édition par Gringos10 le Sam 4 Avr 2015 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Sam 4 Avr 2015 - 13:53

Avant
Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 366f
Après
Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 3 IMG_2280
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par MajorTom Sam 4 Avr 2015 - 20:48

Myrage a écrit:J'adore les mecs qui défendent becs et ongles le PC en blamant les consoles d'etre devenus identiques  à cause des patchs etc... quand ces même gars te disent que le PC c'est genial grace aux mods... qui n'est pas bien entendu une sorte de patch ( non non c'est une amelioration MDR )

Bref...
Je me permets de te répondre vu que je dois faire parti de ce genre de mec...et que tu n'as pas bien saisi mon post. Je ne blame pas le fait de posséder une console, je joue aussi surce support ( et depuis longtemps avec une vcs 2600 quand j'étais môme). Je signalais le fait que les consoles singent le mode de fonctionnement des pcs, ce qui enlève le principal atout de la console, à savoir brancher et jouer direct sans attente à des jeux finis. Le pc reste un support où la bidouille est de mise (ca fait partie du charme pour ceux qui aiment ça) et les mods, effectivement, ce sont comme des patchs...qui apportent un upgrade au niveau graphique, gameplay, et bien plus parfois en proposant des niveaux de jeux supplémentaires. C'est avant tout une démarche émanant de passionnés. Je ne m'en plains pas, au contraire. La ou tu n'as pas compris mon post, c'est que je me plains que cela se passe sur console et non sur pc. Bref...
On est sur un topic de DS2, recadrons le débat svp! 

Moi non plus,  je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le 1er  opus? Pas un seul journaliste jv n'a posé la question à From software ? Shocked
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Kaméha Sam 4 Avr 2015 - 20:54

MajorTom a écrit:Moi non plus,  je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le 1er  opus? Pas un seul journaliste jv n'a posé la question à From software ? Shocked

Faut croire qu'ils ne la posent pas quand From Software (ou un autre hein!) leur offre un petit voyage tout frais payés (j'extrapole, mais ils l'avaient fait pour Bloodborne en les invitant au Japon, c'était quand même une occasion de la poser, dur dur le journalisme d'investigation...).

Je pige pas, ils auraient au moins pu mettre les deux Dark Souls dessus, surtout qu'ils ont déjà porté ces deux jeux sur PC, et une PS4 ou une X1, bah ce sont des PC techniquement. Y'avait pas beaucoup de taff à faire pour eux, très peu même. Vendre DS2 avec un lifting graphique (et wahou des ennemis à des nouveaux spots, youpi) à 60 euros c'est simplement abusé.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par NinjaStorm_banni Sam 4 Avr 2015 - 21:05

drfloyd a écrit:Je pense que FROM aurait du faire un remaster de DARK SOULS 1 et non du 2, c'est une faute de gout, et aussi marketing
Je pense que tu n'y connais rien et que tu te bases uniquement sur ce qu'on te dit Very Happy
Un vrai bon remake aurait été un remake des 1 &  2.
Malgre tout,  celui du 2, surtout avec tous les DLC et de nombreuses nouveautés et bonus en plus ingame, reste très bon. D'autant que plus j'y repense et plus j'adore Dark Souls 2 qui a sublimé les bases extraordinaires de son aîné (qui reste le meilleur des 2 mais pas d'une longueur aussi extrême que certains veulent le laisser penser) 

Et vivement Dark Souls 3, parce que Bloodborne c'est très bon mais pour moi c'est pas le même tonneau non plus que les 2 autres.
Et effectivement les avis unanimes et dytirambiques de la presse pour le petit dernier sans avoir soulevé tous les points que j'ai pu noter de mon côté (une bonne 15aine) Ça me paraît quand même un peu suspect.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 21:54

Ca y est j'ai le mien.
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 5 Avr 2015 - 10:01

Après avoir taté quelques boss de ds1, je suis à fond. C'est un truc de ouf les détails cachés, chevaliers noirs, pnj, la hache dans la queue de la gagouille lol.

Le plus dérangeant c'est cette putain de caméra et le framerate degueulasse qui doit pas dépasser 17fps a certains moments sur ma 360.

Je pense donc enchainer sur ds2 plus tard sur la one dans de meilleures conditions.

Et peut-être demon souls aussi tant qu'à faire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 10:02

Je n'ai pas tout relu, mais les DLC inclus (scholar of sin, etc.) ça vaut le coup ?
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 5 Avr 2015 - 10:03

Visiblement ninja dit que ça vaut le coup. Après je ne sais pas, moi je débute dans l'univers des souls.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par NinjaStorm_banni Dim 5 Avr 2015 - 10:48

Je ne les ai pas fait (je n'achète jamais ou extrêmement d'extremement rarement)  les DLC même pour un jeu que j'adore. 
Mais j'avais pas mal regardé ce que ça proposait et apparemment tout le monde (je ne parle pas que de la presse) s'accordait pour dire que ça proposait de nouvelles zones excellentes, très bien designée, riche en nouveautés, nouveau(x) Boss et infos supp sur le scénario.
Là comme c'est du clé en main dans cette version, que chaque DLC t'ajoute quelques heures de jeu en plus (sur des 10aine déjà de base), difficile de dire que ça ne vaut pas le coup/coût, même à 60€. Surtout quand la production générale propose des jeux finissable en 6-15h au même prix tout au long de l'année. 

Ensuite je pense que la sortie de Bloodborne et la campagne marketing autour auront servis aussi Dark Souls 2. Soit en donnant envie aux nouveaux fans, soit en permettant aux anciens de retrouver un truc plus intéressant/complet (ce n'est que mon avis)  que ne peut l'être Bloodborne.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 13:04

Merci Ninjastorm. :)
Invité
Invité

Message par zoe Dim 5 Avr 2015 - 13:49

C'est intéressant pour ceux qui n'ont jamais jouer sur ps3.

Mais pas à ce prix, attendre comme moi qu'il soit moins cher...
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par kalo99 Dim 5 Avr 2015 - 14:19

Ce titre était sur Xbox 360 et pc et sortira sur one également.

Bientôt en France, on ne dura plus une console mais une Playstation. Que c'est triste.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant