Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???
+14
Menzo33
Cladstrife
saeba13
zoe
kalo99
MajorTom
Captain Obvious
NeoBob
kosmos
NinjaStorm_banni
Kaméha
Snoz
deika
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???
Je joue avec un controller xbox donc perso je vois aucune différence avec le temps ou j'avais la 360( à part la rapidité des chargements et le prix des jeux)vavalboss a écrit:Je ne trouve ça pas confortable du tout. Après, ce n'est que mon avis
Captain Obvious- Interne
Et à part le prix de départ de ta machine (qui en plus se doit d'être exclusivement dédiée pour éviter les plantages)
Invité- Invité
Oui mais dans la mesure ou j'ai de toute façon besoin d'un pc pour faire un tas d'autres choses, j'aurais acheté quoi qu'il arrive un pc avec pas mal de mémoire vive pour des activités annexes, donc rajouter une bonne carte dedans ne m'a pas coûté beaucoup plus cher... Je trouve que les constructeurs de console s’évertuent en vain à créer un support multimedia qui en fait existe déjà...Warhol a écrit:Et à part le prix de départ de ta machine (qui en plus se doit d'être exclusivement dédiée pour éviter les plantages)
Pour le prix de départ de la machine c'est assez variable, mais quand on voit le prix d'une ps3 à sa sortie par exemple...
Qu'est-ce que tu entends par "qui en plus se doit d'être exclusivement dédiée pour éviter les plantages".
Au delà de ça en passant de la console au pc, j'ai vraiment découvert un tas de trucs incroyables, mods, exclus indés, émulation, pas trop de problèmes de retro compatibilité...
Je pense que pour apprécier le pc il faut aimer aussi le demat, comme c'est mon cas...
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 2 Avr 2015 - 15:29, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Je trouves que les constructeurs de console s’évertuent en vain à créer un support multimedia qui en fait existe déjà...
Tout à fait d'accord avec toi..
Captain Obvious a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "qui en plus se doit d'être exclusivement dédiée pour éviter les plantages".
Je trouve que lorsqu'un PC est dédié à une seule chose, il plante moins ..
Invité- Invité
Perso j'ai très peu de problème de plantages, autant voir moins que sur console à l'époque, même en maltraitant les jeux avec d’incessants retours bureau, et en ayant 36 applis ouvertes en même temps...Warhol a écrit:Captain Obvious a écrit:Je trouves que les constructeurs de console s’évertuent en vain à créer un support multimedia qui en fait existe déjà...
Tout à fait d'accord avec toi..Captain Obvious a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "qui en plus se doit d'être exclusivement dédiée pour éviter les plantages".
Je trouve que lorsqu'un PC est dédié à une seule chose, il plante moins ..
En ce moment par exemple je rejoue à Fallout 3 et le jeu tourne vraiment beaucoup, beaucoup mieux qu'a l’époque ou j'y jouais sur 360.
Captain Obvious- Interne
Et comme de toutes façon les consoles ne sont pas non plus dédiées au jeu et ressemble juste à des freebox revolution de luxe...
Captain Obvious- Interne
Si vous l'avez pas déjà fait, achetez cette version , sinon vous en avez pas marre de racheter les mêmes jeux ? C'est pas pour ça que vous avez acheter une nouvelle console, non?
+1 captain obvious. J'ai laissé tomber Skyrim sur ps3 pour le continuer sur pc tellement la différence est flagrante.
L'argument du confort (jouer vautré dans son canapé) n'est plus pertinent depuis des années. Ce qui me fait sourire, c'est que la majorité des gens ont acheté une ps4/X1 pour obtenir de meilleures performances techniques (jouer enfin en 1080p/60fps) alors que tu obtiens cela avec un pc gamer d'entrée de gamme, mais on est sur un site de consoleux qui ont la tête dure
+1 captain obvious. J'ai laissé tomber Skyrim sur ps3 pour le continuer sur pc tellement la différence est flagrante.
L'argument du confort (jouer vautré dans son canapé) n'est plus pertinent depuis des années. Ce qui me fait sourire, c'est que la majorité des gens ont acheté une ps4/X1 pour obtenir de meilleures performances techniques (jouer enfin en 1080p/60fps) alors que tu obtiens cela avec un pc gamer d'entrée de gamme, mais on est sur un site de consoleux qui ont la tête dure
MajorTom- Guéri miraculeux
Le Level design n'est pas mauvais non plus hein, les gens ont surtout tendance à le descendre parce qu'il est clairement moins classieux que celui de DS (juste merveilleux)
Parce que franchement Miyazaki à refait le même genre dans Bloodborne, relié par endroit, des raccourcis, et tortueux mais sur moi ça ne fonctionne que dans Yarnham, tout le reste est assez face et pas du tout bien désigner (enfin pas au top ni aussi énorme que ce que j'ai pu lire, sauf à être aveugle ou partie pris)
Parce que franchement Miyazaki à refait le même genre dans Bloodborne, relié par endroit, des raccourcis, et tortueux mais sur moi ça ne fonctionne que dans Yarnham, tout le reste est assez face et pas du tout bien désigner (enfin pas au top ni aussi énorme que ce que j'ai pu lire, sauf à être aveugle ou partie pris)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Oui skyrim et fallout 3 sans même compter les mods, le confort de jeu est incomparable sur pc ne serait-ce que sur les temps de chargement. Et fallout 3 j'y joue juste sur un petit pc portable récent mais moyennes performances et la différence est quand même énorme...
Pour le reste c'est la nouvelle stratégie des constructeurs plutôt que se ruiner dans des projets coûteux qui ne seront pas amortis ils préfèrent attendre d'avoir un parc de console suffisant, et temporisent en ressortant des jeux vieux de 2ans au prix fort avec dlc( qui sont en fait les jeux tels qu'ils auraient du sortir à la base...).
Pour ça je trouve que niveau console il faut toujours attendre minimum 3ans après la sortie, déjà le prix de la console en lui même et le fait qu'on nous la ressort en slim, puis les vrais jeux qui commencent à sortir...
Pour le reste c'est la nouvelle stratégie des constructeurs plutôt que se ruiner dans des projets coûteux qui ne seront pas amortis ils préfèrent attendre d'avoir un parc de console suffisant, et temporisent en ressortant des jeux vieux de 2ans au prix fort avec dlc( qui sont en fait les jeux tels qu'ils auraient du sortir à la base...).
Pour ça je trouve que niveau console il faut toujours attendre minimum 3ans après la sortie, déjà le prix de la console en lui même et le fait qu'on nous la ressort en slim, puis les vrais jeux qui commencent à sortir...
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 2 Avr 2015 - 18:00, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Je dirais que par moment c'est plus un problème de direction artistique ( qui est souvent banale voir incohérente) que de level design. Tout n'est pas à jeter non plus et dans l'ensemble il est mieux optimisé que le 1 notamment au niveau du menu.NinjaStorm a écrit:Le Level design n'est pas mauvais non plus hein, les gens ont surtout tendance à le descendre parce qu'il est clairement moins classieux que celui de DS (juste merveilleux)
Captain Obvious- Interne
Bah... j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans Dark Souls 2 ni de problème de DA. Tout est assez millimétré du début à la fin, tu sais chaque fois où tu es et pourquoi faire (sauf à explorer en mode freestyle) et tu as surtout de très nombreux chemins qui s'offrent à toi un peu à tout moment dans le jeu, t'obligeant à choisir puis revenir, ou faire demi-tour pour plus tard. C'est riche et ouvert.
Tu pars d'une espèce de ruine moyenâgeuse (je passe outre le début qui est malgré tout l'un des didacticiel les plus sympa qu'il m'ait été donné de faire car déjà dans l'ambiance) relié à une ancienne citée un peu engloutie (l'ensemble étant proche des côtes) dans une architecture toujours de pierre vêtue, puis tu descends dans des criques/cavernes. De l'autre coté tu as des bois, des forêts, une espèce d'arène fortifiée à flan de colline, des tombes et autres catacombes avec la sépulture d'un Roi, un château immense et impressionnant surplombant une zone marécageuse.. etc..
Il n'y a que quelques zones qu'on peut appeler "annexes", notamment dans les souvenirs de Géants ou le Sanctuaire draconique mais ce dernier est tout bonnement magnifique du début à la fin avec ce grand escalier et la dernière salle, immense avec un PNJ impressionnant.
J'ai aussi souvent entendu que les Boss de DS2 pouvaient être des redites entre-eux mais même là je ne comprend pas. On a du Dragon et de la Wyvern et donc c'est le même Boss ? (d'autant que l'arène n'est pas la même du tout et les patterns non plus) On a certes pas mal de gars en grosse armure mais idem ils ne font pas la même chose. J'ai quand même une pensée émue pour beaucoup plus de Zones et Boss de DS1 (c'est nostalgique) mais DS2 est vraiment top (et je n'ai pas fait les DLC qui apportent leur lot de news aussi)
Je ne défend pas DS2 bec et ongle car il a aussi ses défauts (j'ai pour celui-ci aussi trouvé pas mal de choses à redire lors du test) et puis il reste/restera toujours moins bien que DS1 vu la claque qu'on s'est tous pris en le faisant. Malgré tout il a apporté son lot de nouveautés sympathiques et surtout d'optimisations fort bien venues par rapport au 1.
Pour moi il est même supérieur à Bloodborne, qui est pourtant le bébé direct de Miyazaki. Ce dernier n'a pour moi pas su sublimer son savoir faire ni su utiliser les acquis et optimisations proposées auparavant. Il y a pas mal de petits points de critiques, pas graves mais présents. Et la durée de vie pour un premier run oscille entre 25 et 50h max, ce qui est moins que sur DS1 ou 2 aussi.
(et là niveau cohérence tu aurais les poils qui se dressent .. en tous cas j'ai du mal à la voir partout)
Après la question est de savoir s'il faut l'acheter et clairement OUI si on aime le genre et qu'on ne l'a pas fait. OUI aussi si on est en cours sur PS3 ou qu'on ne l'a terminé qu'une fois avec un unique personnage. NON de base si on n'aime pas ou si on l'a déjà complètement retourné.
Tu pars d'une espèce de ruine moyenâgeuse (je passe outre le début qui est malgré tout l'un des didacticiel les plus sympa qu'il m'ait été donné de faire car déjà dans l'ambiance) relié à une ancienne citée un peu engloutie (l'ensemble étant proche des côtes) dans une architecture toujours de pierre vêtue, puis tu descends dans des criques/cavernes. De l'autre coté tu as des bois, des forêts, une espèce d'arène fortifiée à flan de colline, des tombes et autres catacombes avec la sépulture d'un Roi, un château immense et impressionnant surplombant une zone marécageuse.. etc..
Il n'y a que quelques zones qu'on peut appeler "annexes", notamment dans les souvenirs de Géants ou le Sanctuaire draconique mais ce dernier est tout bonnement magnifique du début à la fin avec ce grand escalier et la dernière salle, immense avec un PNJ impressionnant.
J'ai aussi souvent entendu que les Boss de DS2 pouvaient être des redites entre-eux mais même là je ne comprend pas. On a du Dragon et de la Wyvern et donc c'est le même Boss ? (d'autant que l'arène n'est pas la même du tout et les patterns non plus) On a certes pas mal de gars en grosse armure mais idem ils ne font pas la même chose. J'ai quand même une pensée émue pour beaucoup plus de Zones et Boss de DS1 (c'est nostalgique) mais DS2 est vraiment top (et je n'ai pas fait les DLC qui apportent leur lot de news aussi)
Je ne défend pas DS2 bec et ongle car il a aussi ses défauts (j'ai pour celui-ci aussi trouvé pas mal de choses à redire lors du test) et puis il reste/restera toujours moins bien que DS1 vu la claque qu'on s'est tous pris en le faisant. Malgré tout il a apporté son lot de nouveautés sympathiques et surtout d'optimisations fort bien venues par rapport au 1.
Pour moi il est même supérieur à Bloodborne, qui est pourtant le bébé direct de Miyazaki. Ce dernier n'a pour moi pas su sublimer son savoir faire ni su utiliser les acquis et optimisations proposées auparavant. Il y a pas mal de petits points de critiques, pas graves mais présents. Et la durée de vie pour un premier run oscille entre 25 et 50h max, ce qui est moins que sur DS1 ou 2 aussi.
(et là niveau cohérence tu aurais les poils qui se dressent .. en tous cas j'ai du mal à la voir partout)
Après la question est de savoir s'il faut l'acheter et clairement OUI si on aime le genre et qu'on ne l'a pas fait. OUI aussi si on est en cours sur PS3 ou qu'on ne l'a terminé qu'une fois avec un unique personnage. NON de base si on n'aime pas ou si on l'a déjà complètement retourné.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
La blague trouver moi un pc pour 250 euros qui égale une xbox one (prix à laquelle je l'ai acheté neuve en décomptant sunset overdrive).
Et encore, il faudrait acheter également un écran PC... bref juste inintéressant. Qu'on ne me parle pas également des prix des jeux, diff de 20e sachant qu'un jeu pc ne se revend pas. De plus, par exemple, The order acheté 50e revendu 2 jours plus tard 40e, coût 10e... un jeu PC c'est du quasi seulement démat' également...
Jouer en ligne sur Xbox/PS4 ne m'intéresse pas tout comme les hack'n slash, jeux à la souris, etc...
Donc si il y a bien un intérêt pour les joueurs consoles à rester encore sur consoles, le PC n'est pas forcément mieux pour tous les types de joueurs contrairement à ce que certains aimeraient affirmer de manière définitive
Bref, je comprends ceux qui sont sur consoles mais également ceux qui sont sur PC.
Et encore, il faudrait acheter également un écran PC... bref juste inintéressant. Qu'on ne me parle pas également des prix des jeux, diff de 20e sachant qu'un jeu pc ne se revend pas. De plus, par exemple, The order acheté 50e revendu 2 jours plus tard 40e, coût 10e... un jeu PC c'est du quasi seulement démat' également...
Jouer en ligne sur Xbox/PS4 ne m'intéresse pas tout comme les hack'n slash, jeux à la souris, etc...
Donc si il y a bien un intérêt pour les joueurs consoles à rester encore sur consoles, le PC n'est pas forcément mieux pour tous les types de joueurs contrairement à ce que certains aimeraient affirmer de manière définitive
Bref, je comprends ceux qui sont sur consoles mais également ceux qui sont sur PC.
Snoz- Interne
Si les jeux one n'étaient pas tous en 60 fps c'était du a la non livraison des bon kits de développement, de la modif du cpu et que les dev n'ont pas utiliser edram en complément de la gddr3.
La gddr5 de la ps4 c'est 204go/s de bande passante contre 20go/s pour la gddr3 de la one seule alors que le combo gddr3 et edram ressort à 196go/s, ce qui fait une différence certaine.
D'ailleurs les derniers jeux s'en sortent très bien je trouve.
La gddr5 de la ps4 c'est 204go/s de bande passante contre 20go/s pour la gddr3 de la one seule alors que le combo gddr3 et edram ressort à 196go/s, ce qui fait une différence certaine.
D'ailleurs les derniers jeux s'en sortent très bien je trouve.
kalo99- Interne
mouais.... on verra la suite justement.
Sur la suite j'attends de voir les 6 coeurs supplémentaires de la ps4 (50% de plus). Cela m'étonnerait que cela ne soient seulement que 10 fps de plus et une meilleure résolution (et encore certains jeux ne sont qu'en 900p) par rapport à la one non utilisée de façon optimale.
Vu qu'on joue sur télé, je table sur max 60fps mais surement beaucoup plus d'effets. Enfin, j'espère.
Et que la one soit mieux utilisée, mais j'en doute. Elle est à la fois moins puissante et plus difficile à programmer à cause de cette ram batarde.
Vu qu'on joue sur télé, je table sur max 60fps mais surement beaucoup plus d'effets. Enfin, j'espère.
Et que la one soit mieux utilisée, mais j'en doute. Elle est à la fois moins puissante et plus difficile à programmer à cause de cette ram batarde.
kalo99- Interne
Mais tu as un pc non? Pour l'écran le pc se branche comme la console sur la tv...Snoz a écrit:La blague trouver moi un pc pour 250 euros qui égale une xbox one (prix à laquelle je l'ai acheté neuve en décomptant sunset overdrive).
Moi je ne joue pas en ligne et pas non plus à des hack'n slash, mais surtout à des jeux indés qui ne peuvent exister qu'en demat et qu'on trouve la plupart du temps à moins de 10 euros...
Pour the order je dois dire que s'il était sorti sur pc il m'aurait coûté beaucoup moins de 10 euros.
Le télécharger illégalement m'aurait permis de le tester gratuitement et de voir la daube que c'est, ça m'aurait éviter de perdre du temps et de l’énergie dans des déplacements inutiles...
Après je comprends qu'on puisse aimer avoir un système simple clés en mains ou y a pas trop à bidouiller, et ds jeux en boîte pour collectionner...
Captain Obvious- Interne
250€ une x1? Wow, je savais pas que Ms bradait autant pour vendre son magnétoscope du futur
Les consoles , c'est bien lorsqu'elles proposent des exclus, comme la wiiU par exemple. Les ps4/X1 ne proposent que 2 ou 3 exclus chacune. Et encore pour la X1 on les retrouve sur pc (ryse, titanfall, ori and the blind forest) en superior.
Les ps4/x1 sont des pc déguisés, avec installation obligatoire, chargement de patches, bref tout ce qui nuisait au jeu sur pc se retrouve sur console moderne.
Certes, un pc est plus cher à l'achat, mais offre plus de fonctionnalités, est évolutif dans la durée et propose des perfs graphiques bien supérieures. A quand une console avec un ssd??
La ludothèque sur pc se compose de milliers de titres, tous genres confondus, ce qui n 'est pas le cas des consoles (très peu de jeu de gestion/stratégie, point&click, simulation).
Dark souls 1 par exemple, grace à un mod, tourne en 1080p/60fps sur pc.
Et pour en revenir au sujet : OUI DS2 en 1080p/60fps, achetez-le!! rien que pour donner vos brouzoufes à un studio de talent.
Les consoles , c'est bien lorsqu'elles proposent des exclus, comme la wiiU par exemple. Les ps4/X1 ne proposent que 2 ou 3 exclus chacune. Et encore pour la X1 on les retrouve sur pc (ryse, titanfall, ori and the blind forest) en superior.
Les ps4/x1 sont des pc déguisés, avec installation obligatoire, chargement de patches, bref tout ce qui nuisait au jeu sur pc se retrouve sur console moderne.
Certes, un pc est plus cher à l'achat, mais offre plus de fonctionnalités, est évolutif dans la durée et propose des perfs graphiques bien supérieures. A quand une console avec un ssd??
La ludothèque sur pc se compose de milliers de titres, tous genres confondus, ce qui n 'est pas le cas des consoles (très peu de jeu de gestion/stratégie, point&click, simulation).
Et pour en revenir au sujet : OUI DS2 en 1080p/60fps, achetez-le!! rien que pour donner vos brouzoufes à un studio de talent.
MajorTom- Guéri miraculeux
Plutôt d'accord pour la Wii U même si je n'aime pas les jeux, au moins quand on achète une console nintendo on sait qu'on achète une console de jeu avec les exclus nintendo, et pas une usinagaz freebox Hd avec accès canal + netflix.MajorTom a écrit:250€ une x1? Wow, je savais pas que Ms bradait autant pour vendre son magnétoscope du futur
Je me souviens par exemple du systèe d'achat sur 360 avec ses microsoft point, tout était fait pour nous entuber, dés que le système est fermé on nous prends pour des vaches à lait, il suffit de voir ce ue fait Apple...
Et le pc est certes légèrement plus cher à l'achat mais on en à tous un de toute façon, et une fois le prmier investissement passé, il ne faut pas tout à racheter, il suffit juste d'optimiser de temps en temps... En revendant l'ancienne carte graphique ça devient vite très avantageux...
Dark souls 1 sur pc c'était surement le jeu le plus mal optimisé de la galaxie, heureusement il y avait comme tu dis le ds fix...
Pour en revenir à Dark souls 2 je dirais plutôt revendez votre Xbox si vous en avez une et achetez la ps4 avec Bllodborne, qui à l'air d'être la seul exclu potable pour le moment... Et sony à l'air d'avoir fait un gros effort niveau indés quand on voit les sortis prévues de ce côté là...
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 3 Avr 2015 - 20:06, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Je suis sur un hybride pc/tablette donc oui je devrais racheter un écran de pc si je voulais m'acheter une tour.
Toutes les exclus One ne finiront pas sur PC.
Je n'ai aucun souci de MAJ, etc... ça devait être le cas au démarrage de la one mais pour moi l'ayant acheté il y a 1 mois j'ai zéro souci... c'est ça que je pige pas qd je lis que la one est une usine à gaz
(à vrai dire j'ai même eu + de maj sur wii U)
Bref dans mon cas précis pour 250e, j'ai fait le bon choix. Après oui, si on veut mettre de l'argent pour avoir les meilleurs graphismes du monde, le pc restera toujours supérieur.
Toutes les exclus One ne finiront pas sur PC.
Je n'ai aucun souci de MAJ, etc... ça devait être le cas au démarrage de la one mais pour moi l'ayant acheté il y a 1 mois j'ai zéro souci... c'est ça que je pige pas qd je lis que la one est une usine à gaz
(à vrai dire j'ai même eu + de maj sur wii U)
Bref dans mon cas précis pour 250e, j'ai fait le bon choix. Après oui, si on veut mettre de l'argent pour avoir les meilleurs graphismes du monde, le pc restera toujours supérieur.
Snoz- Interne
Pourquoi tu veux racheter un écran? Tu en as bien acheté un pour jouer à la xbox non?...
Usine à gaz l'expression était mal choisie ce que je voulais dire par là c'est que microsoft essayait de nous vendre un hardware multimedia tout en un ( one) qui existe déjà depuis des années en mieux sous le nom de pc...
Microsoft je trouve essaie de plus en plus de calquer ce que fait apple avec ses environnement fermés hors de prix, il suffit de voir la surface... Pour les bonnes exclues one je demandes à voir, peut être oui en fin de vie quand la console vaudra 150 euros et les jeux 20...
En bref le souvenir que je garde de la 360 c'est de me faire entuber à tout bout de champs, déjà avec ces consoles pas finies et leurs cercle rouges de la mort, j'ai eu 3 xbox 360 en tout avant d'en trouver une qui marche plus de 3mois, l'abonnement payant pour jouer en ligne, les microsoft point pour acheter en demat...
Usine à gaz l'expression était mal choisie ce que je voulais dire par là c'est que microsoft essayait de nous vendre un hardware multimedia tout en un ( one) qui existe déjà depuis des années en mieux sous le nom de pc...
Microsoft je trouve essaie de plus en plus de calquer ce que fait apple avec ses environnement fermés hors de prix, il suffit de voir la surface... Pour les bonnes exclues one je demandes à voir, peut être oui en fin de vie quand la console vaudra 150 euros et les jeux 20...
En bref le souvenir que je garde de la 360 c'est de me faire entuber à tout bout de champs, déjà avec ces consoles pas finies et leurs cercle rouges de la mort, j'ai eu 3 xbox 360 en tout avant d'en trouver une qui marche plus de 3mois, l'abonnement payant pour jouer en ligne, les microsoft point pour acheter en demat...
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 3 Avr 2015 - 19:42, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Après une séance de deux heures sur ds, franchement je comprends pas le succès du jeu.
La difficulté est juste là par ce que tu es obligé de te retaper tout le monde après les feux. Tu sauras strictement pas où aller. Pas de narration. Des ralentissements à gogo notamment sur ma 360.
Puis aucune explication sur les objets, le fonctionnement du menu, comment réparer les armes, comment avoir les objets.
Appart la direction artistique et le monde vaste, c'est sans plus en ce qui me concerne.
La difficulté est juste là par ce que tu es obligé de te retaper tout le monde après les feux. Tu sauras strictement pas où aller. Pas de narration. Des ralentissements à gogo notamment sur ma 360.
Puis aucune explication sur les objets, le fonctionnement du menu, comment réparer les armes, comment avoir les objets.
Appart la direction artistique et le monde vaste, c'est sans plus en ce qui me concerne.
kalo99- Interne
"Tu en as bien acheté un pour jouer à la xbox non?" je joue sur ma TV.
Snoz- Interne
C'est exactement ce que j'en ai pensé la première fois, puis on y revient, et il y a une progression par l'echec qui se met en place et de vrai morceaux de bravoures, mais pas au début...kalo99 a écrit:Après une séance de deux heures sur ds, franchement je comprends pas le succès du jeu.
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 3 Avr 2015 - 19:49, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Snoz a écrit:"Tu en as bien acheté un pour jouer à la xbox non?" je joue sur ma TV.
Oui moi aussi c'est ce que j’essaie de te dire...
Captain Obvious- Interne
Ça me rassure, car si je le fais pas je sens que je louperais un truc
kalo99- Interne
Ça demande un peu de temps au début de s'acclimater et de choisir un style de jeu, mais une fois que c'est passé le jeu devient épique... Et il y a un vrai plaisir, surtout si on à galéré au début, de revenir sur ses pas en ayant le jeu bien en main... Ça ne devient pas plus simple parce que tu gagnes de l'exp qui rends ton personnage plus puissant dans le jeu ( même si ça joue ), ça devient plus simple parce que tu apprends à maîtriser le jeu, c'est assez rare je trouve...
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 3 Avr 2015 - 20:00, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Tiens, je me suis trompé, on est dans le topic CONSOLES vs PC
Invité- Invité
Je ne sais même plus comment ça à commencé...Gringos10 a écrit:Tiens, je me suis trompé, on est dans le topic CONSOLES vs PC
Je dirais plutôt le topic "faut -il acheter une console plein pot à sa sortie ou attendre qu'il y ait de bons jeux dessus..."
Captain Obvious- Interne
Le système perte de pv à chaque morts j'ai trouvé ça parfois trop punitif. Le système de teleportation qui casse l'exploration. Les transitions entre des décors totalement différents en un coup d'ascenseur on passe du coq à l'âne...NinjaStorm a écrit:Bah... j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans Dark Souls 2 ni de problème de DA. Tout est assez millimétré du début à la fin, tu sais chaque fois où tu es et pourquoi faire (sauf à explorer en mode freestyle) et tu as surtout de très nombreux chemins qui s'offrent à toi un peu à tout moment dans le jeu, t'obligeant à choisir puis revenir, ou faire demi-tour pour plus tard. C'est riche et ouvert.
Les boss repompés sur DS 1, ou ceux qu'on affronte plusieurs fois, et pour la plupart en effet des chevaliers... Rien de catastrophique à ce niveau là, mais par rapport à ce qu'on voit dans le premier ça fait pâle figure...
Des textures parfois dégueu, et l'impression sur certains niveau de courir dans des couloirs gris sans personnalité et sans finition. A côté de ça il y a aussi de très beau niveaux c'est vrai...
Le tutoriel avec les torches qui ne servent au final quasiment à rien dans le reste du jeu...
Pour bloodborne je n'y ai pas joué....
Captain Obvious- Interne
Donc je dois naviguer avec un clavier et une souris sur ma tv pour jouer avec une tour ?? (ça fait encore pas mal de truc à acheter au passage, j'ai parlé d'un budget de 250e et ya encore rien ds le boitier que je dois acheter!!! LOL)Captain Obvious a écrit:Snoz a écrit:"Tu en as bien acheté un pour jouer à la xbox non?" je joue sur ma TV.
Oui moi aussi c'est ce que j’essaie de te dire...
Le truc hyper ergonomique naviguer avec une souris et un clavier dans un canapé
Perso, je saute dans le canap', je prends ma manette one sans fil, j'appuie sur le bouton et c'est parti, ça s'allume et je choisis mon jeu.
Snoz- Interne
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7